Effacer historique Skype sur mobile galaxy

Résolu/Fermé
Elenita974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 oct. 2014 à 09:19
Elenita974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 7 déc. 2014 à 18:59
Bonjour,
J ai déjà posé cette question et obtenu des réponses telles que"va dans options..etc" . ceci est possible sur PC mais pas sur l'appli..la fonction effacer l historique ne figure pas. j ai lu tous les parametres skype en vain. J ai aussi essayé de désinstaller puis réinstaller skype..
l historique effacé sur le PC figure toujours sur le mobile.....
merci d avance


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 10:08
bonjour

allez dans paramètres puis gestionnaire d'applications puis faites glisser votre page vers TOUT
cherchez votre appli skype appuyez dessus et effacez le cache et les données....
redémarrez votre phone...
6
Utilisateur anonyme
12 oct. 2014 à 12:48
bonjour

non cela n'efface que les données stockées par skype a savoir ton historique qui reste sur ton phone....et rien d'autre....

oui tu dois le faire si tu veux effacer ton historique...il faut que tu comprennes que skype ou picasa ne sont pas directement liées a ton phone mais sur des serveurs cloud contrairement a d'autres applis...

pourquoi redémarrer le téléphone car pour certaines applis ton effacement est pris en compte au redémarrage....tu peux essayer sans redémarrer pour voir si c'est vraiment utile....
1
Elenita974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 2
12 oct. 2014 à 13:17
Wow! magique! thanks so much
Ca marche!
Je sais que Skype n'est pas stocké sur le phone. ma question était mal posée. En fait je me demandais s'il n y avait pas possibilité de rendre l'effacement automatique.
Ps j'ai essayé sans redémarrer
1
effacement auto non pas que je souviennes vu que je l(utilise plus depuis plus d'un an......mais regarde dans skype puis outils vie privée effacer historique....mais attention cela supprime tout ce que tu as fais via skype téléphone sms etc ....mais je ne suis pas sur qu'il ne faille désinstaller skype aussi donc je n'en vois pas l'intérêt....
0
Elenita974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 2
12 oct. 2014 à 10:35
Merci!...encore deux questions débiles
1) ca efface quoi exactement? lorsque je clicke sur "effacer les données" un message s'affiche pour me prévenir que ça va effacer...blabla...est ce que çasignifie que TOUT ce qui concerne Skype est effacé?

2) faudra t il faire la mm manip à chaque fois que j utilise SKYPE?(je l utilise bcp )

question subsidiaire! Pourquoi dois je redémarrer le phone?il s'arrete lors de ce genre de manip?

sorry!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elenita974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 2
12 oct. 2014 à 15:01
justement,"option" n'existe pas dans l'appli..seulement sur le PC
bof, never mind...
j utilise skype pour des appels vidéo mais si tu connais une autre appli aussi efficace..
0
Elenita974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 2
7 déc. 2014 à 18:59
Au fait.. j ai trouvé..il faut tout simplement aller dans le gestionnaire d'applications et vider le cache et les données..mais il faut le refaire à chaque fois qu'on ne souhaite pas conserver une conversation.
on peut aussi effacer les actions récentes, mais ça n'efface pas l historique luimeme
0