Changer identifiant Apple Store [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
-
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ça) il me demande lorsque je veux telecharger une appli de mettre le mot de passe de l'adresse email de ma tante.

Pourtant quand je vais dans Reglage, iTunes Store et App Store, c'est bien mon adresse email qui est renseignée.

Comment faire pour que l'apple store me demande MON mdp avec MON email et pas les identifiants de ma tante SVP ?

Merci

6 réponses

Bonjour fred.ml . A ce propos , quand il y a des m.à.j. des appli sur un de mes Iphones ( le 4S ) , il ne me demande jamais mon m.d.p. , c'est normal ? Sur le 3GS et le 4 il me le demande .........................; Amitiés
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 035
re, j'ai déjà vu ce genre de problème, et comme je l'ai écris précédemment la restauration de l'appareil règle le problème. .
Ce problème peut aussi provenir si l'appareil est connecter sur le iTunes d'une autre personne.
Ah , oui , o.k. , merci ! C'est vrai que les 2 autres ont le même compte , que je suis c** de poser de telles questions . Mille excuses pour le dérangement !Amitiés
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 035
pas de soucie, il m'arrive aussi d'être bête,
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
47
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a quelques jours j'avais telechargé et installé des applis avec mon compte apple et pas celui de ma tante. Je ne comprends pas comment ça a pu revenir (l'ancien logins de ma tante).
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 035
Salut, je pense que l'iPhone n'a pas été restauré a son été d'origine et l'iPhone possède des traces de l'ancien compte, ou peut-être que l'iPhone possède des applications qui ont été acheté avec le compte de votre tante.
L'idéal serai de restaurer l'iPhone a son été d'origine pour être sur que le compte de votre tante n'apparaisse plus.
Tu peux aussi essayer de supprimer le compte iTunes dans l'appareil puis de le remettre, cela peut régler le problème mais cela sera moins efficace qu'une restauration.
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
47
Merci, si ça persiste je restaurai l'iPhone complètement. Au moins je partirai sur un téléphone comme neuf.
comment crée un identifiant app gratuit.
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 035
Salut, un post est fais pour répondre a la personne qui pose la question initial et pas dans le but d'y rajouter des questions qui n'ont rien a voir avec le sujet.
Je te conseil de créer un nouveau post et n'oublie la politesse.
Fred.

Bonjour . Il faut que ce soit votre tante qui entre les nouvelles coordonnées avec SES identifiants , après vérifications APPLE fera la modification . Cdlt

Peut être le temps que APPLE s'aperçoive du changement . Ce n'est qu'une suggestion