Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ça) il me demande lorsque je veux telecharger une appli de mettre le mot de passe de l'adresse email de ma tante.
Pourtant quand je vais dans Reglage, iTunes Store et App Store, c'est bien mon adresse email qui est renseignée.
Comment faire pour que l'apple store me demande MON mdp avec MON email et pas les identifiants de ma tante SVP ?
Bonjour fred.ml . A ce propos , quand il y a des m.à.j. des appli sur un de mes Iphones ( le 4S ) , il ne me demande jamais mon m.d.p. , c'est normal ? Sur le 3GS et le 4 il me le demande .........................; Amitiés
re, j'ai déjà vu ce genre de problème, et comme je l'ai écris précédemment la restauration de l'appareil règle le problème. .
Ce problème peut aussi provenir si l'appareil est connecter sur le iTunes d'une autre personne.
Ah , oui , o.k. , merci ! C'est vrai que les 2 autres ont le même compte , que je suis c** de poser de telles questions . Mille excuses pour le dérangement !Amitiés
Mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a quelques jours j'avais telechargé et installé des applis avec mon compte apple et pas celui de ma tante. Je ne comprends pas comment ça a pu revenir (l'ancien logins de ma tante).
Salut, je pense que l'iPhone n'a pas été restauré a son été d'origine et l'iPhone possède des traces de l'ancien compte, ou peut-être que l'iPhone possède des applications qui ont été acheté avec le compte de votre tante.
L'idéal serai de restaurer l'iPhone a son été d'origine pour être sur que le compte de votre tante n'apparaisse plus.
Tu peux aussi essayer de supprimer le compte iTunes dans l'appareil puis de le remettre, cela peut régler le problème mais cela sera moins efficace qu'une restauration.
Salut, un post est fais pour répondre a la personne qui pose la question initial et pas dans le but d'y rajouter des questions qui n'ont rien a voir avec le sujet.
Je te conseil de créer un nouveau post et n'oublie la politesse.
Fred.
Bonjour . Il faut que ce soit votre tante qui entre les nouvelles coordonnées avec SES identifiants , après vérifications APPLE fera la modification . Cdlt
Ce problème peut aussi provenir si l'appareil est connecter sur le iTunes d'une autre personne.