Code secret de ma messagerie orange
Résolu
Marie515231
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour,
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis très ennuiyé!
Se matin j'ai voulue consulter mes deux messages que j'ai reçue sur ma messagerie mobile orange , mais une fille me dit : " Veuilliez composer votre code secret " ; mais je n'est pas de code secret , je n'avais pas ça avant , j'accéder a ma messagerie en toute simplicité!
J'ai essayé plusieurs mots de passe ; 0000 ; 1234 ; mon code pin ; .... Rien à faire !
Alors pouvez-vous m'aider à changer de code ( pour je puisse au moins à accedé a ma messagerie ) ou alors de le supprimer completement se serais plus simple ^^ !
J'attends vos réponce !
Merci d'avance ; à Bientot
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis très ennuiyé!
Se matin j'ai voulue consulter mes deux messages que j'ai reçue sur ma messagerie mobile orange , mais une fille me dit : " Veuilliez composer votre code secret " ; mais je n'est pas de code secret , je n'avais pas ça avant , j'accéder a ma messagerie en toute simplicité!
J'ai essayé plusieurs mots de passe ; 0000 ; 1234 ; mon code pin ; .... Rien à faire !
Alors pouvez-vous m'aider à changer de code ( pour je puisse au moins à accedé a ma messagerie ) ou alors de le supprimer completement se serais plus simple ^^ !
J'attends vos réponce !
Merci d'avance ; à Bientot
A voir également:
- Code messagerie orange
- Supprimer code secret messagerie orange mobile - Meilleures réponses
- Consulter son repondeur orange - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles