Les discussions

Alcatel ot 710 changer sonnerie,metre musique

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un telephone de la marque alcatel le OT 710 mais je rencontre des problemes est ce ma mal adresse...Je ne sais ou il faut ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
helpme

Impossible charger contenu multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms avec un lien "obtenir le contenu multimedia 10 ko". Quand je clique sur le lien il ne se passe rien si ce n'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Peyrins

Comment supprimer photos iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Lors d'une synchronisation, les 16000 photos qui se trouvaient sur mon ordinateur ont été copiées sur mon iphone. Du coup presque plus de...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
filledlafalaise

J'ai une carte itunes de frs.30.-- j'aimerais jouer à gametwist

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte iTunes de Frs.30.-- j'aimerais jouer sur le site gametwist par votre intermédiaire je n'arrive pas à entrer dans ce site...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
poutine111

Abonnement pour forfait sfr red

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable dont l'abonnement est au nom de mon ami (box SFR) mais je voudrais prendre un forfait red illimité. Faut il...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
bavella2

Desactiver mon numero de port caché

 Résolu

je n arrive plus a desactiver mon numero d appel orange que j ai masqué

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
valentin74460

Blackberry curve "impossible de..."

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire) j'ai ce message : "imposs...

60 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mozdof

Galaxy note 3 bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de votre expertise svp, je suis désespérée Une application jeu "mode enfant" est téléchargée sur mon port...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Helllllpppp

À l'aide svp! j'ai bloqué mon schéma de sécurité de mon phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HTC ONE mini. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
baladur13

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon téléphone Samsung s4. J'ai consulté les forums qui indiquent qu'il faut aller sur mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
baladur13

Wifi pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, svp est-il possible d'installer un logiciel wifi sur un nokia n70? si oui pouvez vous me dire ou je pourrais le telecharger meme payant! merc...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
carte memoir

Wave bada 2.0

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Wave S8500 depuis déjà plus d'un an, et je me suis aperçu qu'une mise a jour Bada 2.0 était sortie récemment. Don...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
majorun

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Puis-je réinitialiser la mémoire de mon Samsung Galaxy mini s5570, en enlevant la batterie pendant 2 semaines? Mon objectif est de re...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manopi

Sony ericsson s500i problème d'envoi de sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoya...

107 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sev3

Application radio/réveil pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps une application iphone faisant office de radio/réveil. Un genre d'application ou on peut ajouter une radio en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
harlow

Garmin 265w acheterprovientdesetats-uniscommentconfigurécanada

 Résolu

Comment changer la configuration pour le Canada Québec problême de localisation des satellites

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
nemrod18

Faire fonctionner cle usb sur doogee collo dg100

 Résolu

bonjour, quand je connecte via un câble otg adaptateur usb femelle une cle usb sur mon doogee collo dg100 il ne se passe rien. comment accéder à cette...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manopi

Activation repondeur apres nombre sonnerie

 Résolu

Bonjour, Comment prolonger le nombre de sonnerie avant le basculement sur la messagerie vocale ? je n'ai pas le temps de décrocher j'ai un Sams...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre des pochettes de chansons mais pas d'albums ! - androïd

 Résolu

Hello, Voilà je possède un Xperia E1 que je ne maîtrise pas dans tous les détails. J'ai récemment mis plusieurs albums, et j'ai remarqué deux problè...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier contact

 Résolu

Bonjour. sur mon galaxy note2 mon fichier contact à disparu .j'ai le message "mise a jour de la liste de contact" cela tourne indéfiniment. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
mikaelac

Partir à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone et si je part à l'étranger qu'est ce que je dois désactiver pour éviter les coûts importants? La 3G, les données cellula...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
nassim

Faux message

 Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme avec la femme d un ami ...elle m accuse de lui avoir envoyé un message " d amour"sur son portable en pensant l envoyer a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ben314

Mon pc ne détecte pas mon iphone 5

 Résolu

Bonjour tout le monde. je me suis acheté un nouveau cable d'iphone or quand je le branche a mon pc celui ci ne detecte pas du tout mon téléphone (Ne l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung t310

 Résolu

bonjour suite au téléchargement d'une mise à jour (?) , je n'ai plus ni la saisie intutive, ni le correcteur d'orthographe sur ma tablette quand je r...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois ...

92 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Jonathan

Mise a jour de huawei e 3131

 Résolu

bonjour a tous jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise en état "sortie d'usine" sur un windows phone

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui un membre de ma famille m'a jeté un windows phone dans les bras parce-que "je m'y connais dans ces choses la" et m'a de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Renzo10

Désactiver gprs sur samsung b3310

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung B3310 (neuf sur Pixmania). Il est connecté sur GPRS et je souhaite désactiver ce service (demande...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cats

Fichier vidéo pour téléphone samsung ?

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai fait une très courte vidéo de quelques seconde sur le logiciel Windows Movie Maker que j'ai ensuite enregistrer (donc automati...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je dans la legalite ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce legal de télécharger des apk sur des sites tels que apk4free ou aptoide ? Car ce n'est pas vraiment que le piratage d'un jeu PC ou...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Xavier

Météo ipad impossible à voir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPad, quand je fais aller la page du haut vers le bas pour voir les événements... Je vois bien le calendrier, au des...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Problèmes reseau iphone 4s

 Résolu

Bonjour ,cela fait bientot un an que je possède mon iPhone 4s et toujours aucun moyen de l'utiliser autrement que comme un iPod ! C'est un iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
AcidTWD

Se connecter a la freebox avec mon mobile

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy s4 mini comment dois-je procéder avec celui-ci pour me connecter à ma wifi freebox afin de pou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
zoulou33

Problème application messages

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment c'est venu, c'est arrivé d'un coup, mais à chaque fois que j'envoie un message à n'importe quelle personne mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Manopi

Batterie qui a gonflé de 2mm après avoir été mouillée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon Huawei a été mouillé en raison d'une forte pluie. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et l'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tinder bug

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Tinder à l'instant et ça affiche "Se connecter avec Facebook". Parfaitement normale. Sauf que quand j'appuie dessus, rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tinder

Supprimer messages et vider la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 S comment supprimer mes messages et vider la corbeilles qui contient aussi les mails reçus. Merci à tous et toutes de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Vonvon12

Installation avec google play

 Résolu

Bonjour !code d'erreur 918...mobile Sony IxperiaE...application CamSam achetée, payée, téléchargée...seule la version gratuite fonctionne ! Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mikaelac

Mon iphone4 affiche la pomme puis s eteind et remet la pomme

 Résolu

Bonjour, mon iPhone c est subitement eteind et depuis il refuse de s allumer.si je le branche sur secteur il met la pomme environ 10sec puis s etein...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
vilo63

Connexion internet en 3g avec tablette

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une tablette 3g (asus fonepad 7 me175gc si ca peut aider) et quand je mets ma sim dedans je n'arrive pas a aller sur internet en 3...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Bug d'applications sur iphone 4s

 Résolu

J'ai un prob pour supprimer simplement les applications ''rajoutées'' de mon Iphone 4s ... je ne peux le faire en laissant mon doigt sur l'app en ques...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Comment télécharger une image depuis google sur mon gsm ?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai un Huawei Ascend g510 et donc, comme le dit le titre, j'aimerais avoir des images télécharger depuis goog...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
EmiSetsuna

Htc bloquer

 Résolu/Fermé

slx les amis j ai mon htc inspire 4G qui a sont chema bloquer aider moi cmment fair pour debloquer

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
adoukouame

Appli deverouiller sans toucher tel

 Résolu

Salut ;) Je voudrai savoir si il existe une application pour vérouiller et/ou dévérouiller son telephone sans toucher au telephone (en secouant ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
noviceinformatique

Comment ajouter un numéro de l'île maurice

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment on ajoute un numéro de l'île Maurice sur viber SVP ??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mam-64

Problème avec gps : "calcul de l'itinéraire impossible"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanonotto1

Iphone 5s ne se connecte pas à itunes car "expiré"

 Résolu/Fermé

Bonjour, (C'est parce qu'il y a tellement peu de gens polis qui disent "bonjour" que celui-ci est automatiquement inclus dans le message? :p) J...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Nikos91

Portable avec androide

 Résolu

Bonjour, depuis le début je n'aime pas les portables tactiles, mais je dois bien avouer que androide à des tas de bons cotés. j'en alorsà la questio...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
youpi201

Se désabonner de cloudify

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire si le fait d'envoyer "stop" au numéro du message qu'ils envoient fonctionne vraiment. Car je l'ai fait mais je ne r...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
franckie

Nouveau téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'envisage prochainement d'acheter le nouveau téléphone Samsung Galaxy Core 4G blanc qu'il me parait très bien mais je me pose la q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cedeboy
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 39 601