Les discussions
Blackberry curve "impossible de..."
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire) j'ai ce message : "imposs...
Galaxy note 3 bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai absolument besoin de votre expertise svp, je suis désespérée Une application jeu "mode enfant" est téléchargée sur mon port...
À l'aide svp! j'ai bloqué mon schéma de sécurité de mon phone
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HTC ONE mini. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le comp...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon téléphone Samsung s4. J'ai consulté les forums qui indiquent qu'il faut aller sur mot de pas...
Wifi pour nokia n70
RésoluBonjour, svp est-il possible d'installer un logiciel wifi sur un nokia n70? si oui pouvez vous me dire ou je pourrais le telecharger meme payant! merc...
Wave bada 2.0
RésoluBonjour, je possède un Samsung Wave S8500 depuis déjà plus d'un an, et je me suis aperçu qu'une mise a jour Bada 2.0 était sortie récemment. Don...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Puis-je réinitialiser la mémoire de mon Samsung Galaxy mini s5570, en enlevant la batterie pendant 2 semaines? Mon objectif est de re...
Sony ericsson s500i problème d'envoi de sms
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoya...
Application radio/réveil pour iphone
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps une application iphone faisant office de radio/réveil. Un genre d'application ou on peut ajouter une radio en ...
Garmin 265w acheterprovientdesetats-uniscommentconfigurécanada
RésoluComment changer la configuration pour le Canada Québec problême de localisation des satellites
Faire fonctionner cle usb sur doogee collo dg100
Résolubonjour, quand je connecte via un câble otg adaptateur usb femelle une cle usb sur mon doogee collo dg100 il ne se passe rien. comment accéder à cette...
Activation repondeur apres nombre sonnerie
RésoluBonjour, Comment prolonger le nombre de sonnerie avant le basculement sur la messagerie vocale ? je n'ai pas le temps de décrocher j'ai un Sams...
Mettre des pochettes de chansons mais pas d'albums ! - androïd
RésoluHello, Voilà je possède un Xperia E1 que je ne maîtrise pas dans tous les détails. J'ai récemment mis plusieurs albums, et j'ai remarqué deux problè...
Fichier contact
RésoluBonjour. sur mon galaxy note2 mon fichier contact à disparu .j'ai le message "mise a jour de la liste de contact" cela tourne indéfiniment. je vou...
Partir à l'étranger
RésoluBonjour, je possède un iPhone et si je part à l'étranger qu'est ce que je dois désactiver pour éviter les coûts importants? La 3G, les données cellula...
Faux message
RésoluBonjour, j ai eu un probleme avec la femme d un ami ...elle m accuse de lui avoir envoyé un message " d amour"sur son portable en pensant l envoyer a...
Mon pc ne détecte pas mon iphone 5
RésoluBonjour tout le monde. je me suis acheté un nouveau cable d'iphone or quand je le branche a mon pc celui ci ne detecte pas du tout mon téléphone (Ne l...
Tablette samsung t310
Résolubonjour suite au téléchargement d'une mise à jour (?) , je n'ai plus ni la saisie intutive, ni le correcteur d'orthographe sur ma tablette quand je r...
Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!
Résolu/FerméSalut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois ...
Mise a jour de huawei e 3131
Résolubonjour a tous jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affich...
Remise en état "sortie d'usine" sur un windows phone
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui un membre de ma famille m'a jeté un windows phone dans les bras parce-que "je m'y connais dans ces choses la" et m'a de...
Désactiver gprs sur samsung b3310
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung B3310 (neuf sur Pixmania). Il est connecté sur GPRS et je souhaite désactiver ce service (demande...
Fichier vidéo pour téléphone samsung ?
RésoluBonjour, hier soir j'ai fait une très courte vidéo de quelques seconde sur le logiciel Windows Movie Maker que j'ai ensuite enregistrer (donc automati...
Suis-je dans la legalite ?
RésoluBonjour, Est-ce legal de télécharger des apk sur des sites tels que apk4free ou aptoide ? Car ce n'est pas vraiment que le piratage d'un jeu PC ou...
Météo ipad impossible à voir
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon iPad, quand je fais aller la page du haut vers le bas pour voir les événements... Je vois bien le calendrier, au des...
Problèmes reseau iphone 4s
RésoluBonjour ,cela fait bientot un an que je possède mon iPhone 4s et toujours aucun moyen de l'utiliser autrement que comme un iPod ! C'est un iPhone ...
Se connecter a la freebox avec mon mobile
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mobile samsung galaxy s4 mini comment dois-je procéder avec celui-ci pour me connecter à ma wifi freebox afin de pou...
Problème application messages
RésoluBonjour, je ne sais pas comment c'est venu, c'est arrivé d'un coup, mais à chaque fois que j'envoie un message à n'importe quelle personne mon tél...
Batterie qui a gonflé de 2mm après avoir été mouillée
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, mon Huawei a été mouillé en raison d'une forte pluie. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et l'ai la...
Tinder bug
RésoluBonjour, je viens d'installer Tinder à l'instant et ça affiche "Se connecter avec Facebook". Parfaitement normale. Sauf que quand j'appuie dessus, rie...
Supprimer messages et vider la corbeille
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 4 S comment supprimer mes messages et vider la corbeilles qui contient aussi les mails reçus. Merci à tous et toutes de ...
Installation avec google play
RésoluBonjour !code d'erreur 918...mobile Sony IxperiaE...application CamSam achetée, payée, téléchargée...seule la version gratuite fonctionne ! Merci pou...
Mon iphone4 affiche la pomme puis s eteind et remet la pomme
RésoluBonjour, mon iPhone c est subitement eteind et depuis il refuse de s allumer.si je le branche sur secteur il met la pomme environ 10sec puis s etein...
Connexion internet en 3g avec tablette
RésoluBonjour, voila j'ai une tablette 3g (asus fonepad 7 me175gc si ca peut aider) et quand je mets ma sim dedans je n'arrive pas a aller sur internet en 3...
Bug d'applications sur iphone 4s
RésoluJ'ai un prob pour supprimer simplement les applications ''rajoutées'' de mon Iphone 4s ... je ne peux le faire en laissant mon doigt sur l'app en ques...
Comment télécharger une image depuis google sur mon gsm ?
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, j'ai un Huawei Ascend g510 et donc, comme le dit le titre, j'aimerais avoir des images télécharger depuis goog...
Htc bloquer
Résolu/Ferméslx les amis j ai mon htc inspire 4G qui a sont chema bloquer aider moi cmment fair pour debloquer
Appli deverouiller sans toucher tel
RésoluSalut ;) Je voudrai savoir si il existe une application pour vérouiller et/ou dévérouiller son telephone sans toucher au telephone (en secouant ou ...
Comment ajouter un numéro de l'île maurice
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment on ajoute un numéro de l'île Maurice sur viber SVP ??
Problème avec gps : "calcul de l'itinéraire impossible"
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...
Iphone 5s ne se connecte pas à itunes car "expiré"
Résolu/FerméBonjour, (C'est parce qu'il y a tellement peu de gens polis qui disent "bonjour" que celui-ci est automatiquement inclus dans le message? :p) J...
Portable avec androide
RésoluBonjour, depuis le début je n'aime pas les portables tactiles, mais je dois bien avouer que androide à des tas de bons cotés. j'en alorsà la questio...
Se désabonner de cloudify
Résolu/FerméBonjour, pourriez-vous me dire si le fait d'envoyer "stop" au numéro du message qu'ils envoient fonctionne vraiment. Car je l'ai fait mais je ne r...
Nouveau téléphone portable
RésoluBonjour, Voila j'envisage prochainement d'acheter le nouveau téléphone Samsung Galaxy Core 4G blanc qu'il me parait très bien mais je me pose la q...
Numéro non reconnu
RésoluBonjour, je possède un téléphone mobile samsung galaxy y. Depuis quelques jours, un numéro de téléphone d'un contact n'est pas reconnu par ce téléphon...
Htc hd2:espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas ...
Internet sur samsung player mini
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...
Galaxy tab3 7.0 se bloque
RésoluBonjour ma tablette galaxy 3 se bloque sur l'ecran android svp aidez-moii merci d'avance :D
Galaxy pro 12.2
RésoluBonjour qui peuxme dire où trouver un comparatif entre le samsung galaxy NOTE pro 12.2 et le samsing galaxy PAD pro 12.2 ou me dire lzquel est le mie...
Mon iphone parle !
RésoluBonjour, mon Iphone 4S parle, en activant le mode de pourcentage de batterie, mon Iphone a commencer a parer, a dire tout ce qui est sur l'écran. Je n...