Les discussions

Compatible eap-sim

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Moto G 8 Go est compatible EAP-Sim merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
f@ntastique

Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels?

 Résolu

Voilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
laulau48

Résilier avec un opérateur internet

 Résolu

Bonjour,j'ai un abonnement free de 19,90€/m. Et j'ai décidé de changer pour sfr. Il n'y a pas une case écrit dessus 'désabonnement . C'est peut-être ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Problème de restauration

 Résolu

slt tout le monde j'ai essayer de restauré mon iPhone 3GS 16GO je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je préci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nadhembrigui

Aidez moi, carte 3g meditel sur blakbery bold

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai reçu il y a environ une semaine un blackberry bold 9700. Je me suis dit qu'un blackberry sans 3g ne sert à rien, donc je m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
moaad

Désinstaller une application sur nokia n-8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on désinstalle une application sur nokia n8 ! car pas trouvé ! et j'ai plein d'appli qui ne marchent pas ! ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
faouzi

Orange mobile : problème identification :

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai acheter une carte sim mobicarte orange il faut que j'envoie le coupon d'identification + copie pieces idente le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Opérateurs télécoms : connexion sur portail orange.fr

 Résolu

Je viens de casser mon mobile et en attendant de le remplacer je veux consulter mes sms et ma boite vocale depuis mon pc , e st-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Transfert liste tel.

 Résolu

Bonjour, je voudrai transferrer ma liste de nom et N° de tel de mon portable(galaxy 3) sur mon PC. J'ai fait l'erreur d'enregistrer mes N° sur le te...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Concerne les appels téléphoniques

 Résolu

A plusieurs fois la nuit 0H54, j'ai été réveillée par la sonnerie de mon fixe (hic) ..........inquiète....comme une maman....j'ai décroché ........j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
matchounn

Code réseau

 Résolu

J'ai un Samsung GT1150i. Comment dois-je faire pour trouver le code réseau. J'avais orange et je voudrais passer à Free. Qui peut m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
barbichon4

Edittext ne s'affiche pas dans le graphic layout d'eclipse

 Résolu

Bonjour, je développe une application en Android et j'ai besoin de saisir du texte alors je dois mettre une EditText dans le fichier activité_main.x...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hichamisto

Appli facebook ou site web ?

 Résolu

Salut à tous, je voulais vous demander si selon vous il était préférable d'utiliser l'application facebook pour faciliter la navigation ou s'il val...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AliciaRD67

Sfr : alcatel s by sfr 3440

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon code de securite l'ancien est 1234 le nouveau 00000 mais ça passe pas aidez moi mon imei est 867242000358465

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Changement d'opérateur : exiger la portabilité du n° de mobile

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : facturation 6 ou 10 chiffres en format papier :

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter pour avoir mes facture : identifiant et mot de passe refusés que faire Configuration: Windows / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : problème d'accés au compte.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sfr. J'ai la box chez sfr mais le téléphone n'est plus chez eux mais chez un autre fournisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Viber

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond l'indication hors ligne depuis X minutes qui figure sous le nom d'une personne que j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Sfr-red : resiliation forfait sans engagement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un forfait sans engagement chez sfr hélas perdu carte sim comment faire pour résilier abonnement trouve pas sur por...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur :

 Résolu

Bonjour, J'essaye de changer mon répondeur en appelant le service sfr pers et je suis les instructions comme demandés et mon répondeur ne change p...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : activation puce (sfr red) sur www.sfr.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrai activé ma puce sfr sur internet on ma dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire !! quelqu'un pourrai m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Samsung galaxie s4

 Résolu

Bonjour, mon Samsung galaxie s4 est cassé la l'allumage ne marche pas fin il grésille fin le téléphone n'est plus visible on ne voit plus rien l'accue...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Carte sd

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms 22322 ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des sms du numéro 22322 et le message joint ne me marque que : 004f312e+ une serie de 26 chiffres. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
7069686gj

Puis-je appeler avec ma samsung galaxy tab 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 et je voulais savoir si je pouvais appeler avec. C'est une 7 pouces et 8 Gigas. J'ai cherché partou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mikaelac

Recuperation des contact iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer mes contact en une fois de mon iphone car je l'ai vendu je c pas si c possible pouvez vous m'aidez Configura...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zizou

Comment récupérer mes fichiers vidéos sur mon ipad?

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur mon ipad comment récupérer mes vidéos sur le disque dur et je n'ai jamais trouvé! Si quelqu'un peut m'aider avec ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
webherbe

Linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, sur linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy trend Configuration: Système d'exploitation Windows 7 Edition ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
graffitihood

Download a pdf file using android

 Résolu

I want to download a pdf file from my computer (server) to an Android device using Android language . I tried to many programmes but it doesn't work....

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Hichamisto

Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients

 Résolu

Bonjour, je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970). Ce numéro est diabolique ... composez le et vou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
J0hnny

Cherche manuel polaroid pro z500

 Résolu

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation complet du portable Polaroid PRO Z500. Aidez moi s'il vous plait.

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
titia

Déverrouiller tel samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Tablette samsung galaxy tab2 10.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il éxiste un adaptateur pour ma Galaxy, qui dispose d'une connection HDMI et d'une USB afin de pouvoir connec...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Elisapn

Je crois que mon wiko cink slim est cassé

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...) Mais depuis a peu pres une semaine mon tel...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
anonyme.z

Es explorer

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément comment vider mon dossier download de es explorer et je ne trouve pas comment supprimer les appli merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
carinetissa

Probleme synchronisation xperia z1 windows media player

 Résolu

Bonjour , je vous demande de l'aide car jai un xperia z1(recu le 7/7/14) auquel j'aimerais y ajouter des musiques mais le probleme est que windows med...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
1998

Play store ou samsung apps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
yossef kuyt

Chargeur allume cigare pour galaxy s4

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
babilone5

Problème reception appels tel portable

 Résolu

Mon mobile nokia 2680s ne sonne plus et les appels basculent directement sur la messagerie? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bananco

Wi-fi lente sur android !

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Ace 3 et depuis quelque temps la Wi-Fi est super lente : je mets des heures a télécharger une application de 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Ecran qui est tourné en mode paysage

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone a son écran qui est passé en mode paysage sans rien que je lui demande, le déverrouillage et l'écran d'accueil sont en pays...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Lg t385 comment mettre a jour le portable ,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon mon téléphone comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Oceane1816

Gros problème avec sfr pour debloqué iphone 4

 Résolu

Bonsoir J'ai échanger mon téléphone contre un iPhone 4 32go sfr avec facture et tout le soucis c'est qu'il n'est pas débloqué tout opérateur et moi...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lex

Lire l'arabe correctement sur samsung ace duos gt s6802

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux ajouter langue arabe pour Samsung ace duos 6802 android 2.3.6 aider moi.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
starrrrr

Huawei g6-l11 root

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien pouvoir routé mon tel huawei G6-L11 android 4.3 quelqu'un pourrai m aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.191...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave2 : désimlockage : non respect à la charte ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends contact avec vous car je ne sait plus quoi faire, mon cousin m'as donné son ancien téléphone(un samsung wave 2) bloqué sfr, étan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
baladur13

Iphone4 safari ne marche plus !

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai Safari qui ne marche plus du tout, alors que jusqu'à ce matin ça marchait très bien. Je vous explique : Ce matin, j...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Moi

Desimlock de iphone4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Madame Monsieur comment desimlocké un iphone4 en utilisant "IMEI" Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Mobile avec fonction radio fm

 Résolu

je voudrais acheter un portable avec stations radio mémorisables (qu'on enregistre pour ne pas les rechercher à chaque fois) et que la musique puisse ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Isa

Utorrent port non ouvert

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à comprendre si ces port sont fermés des fois par les opérateurs ou bien le problème se situe à notre niveau, sachant qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Abaddon
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 39 605