Les discussions

F490 ou nokia n95????

Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
kekel1

J'ai oublié mon code (samsung u600)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
moska

Probleme de transmition de photo vers e900

Résolu

Bonjour, je revient de vacance avec plein de photo de mon appareille numérique L220 que je voudrais mettre sur mon portable E900 mais sa marche pas ....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
demha

Samsung u900 silver et soul ?!?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
max

Envoi fichier .swf

Résolu

ßonjour, je voudrais envoyer un fichier swf sur mon portable, comment dois-je faire ?????

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pes6-visage.sky

Code mobile amoi a203

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tél de la marque Amoi modèle A203 que g nariv pa à utiliser car j'ai pa le code de déblocage. Alors g demande a tous ceux qui peuve...

Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Gsm puk

Résolu/Fermé

je veux gsm puk pour trouver les code puk des numeroc de maroc telecom et de meditel

Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Sos iphone mouillé

Résolu

Bonjour, j'ai recu de l'eau dans mon iphone, suite à la pluie qui s'est abattu hier nuit dans ma localité. A présent la résolution de mon Ecran n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
tof1664

Nokia slide 6500

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia slide 6500 avec l'opérateur Sunrise et, je n'arrive pas à visionner en mode 3G des videos sur live t.v. Le natel à déjà été...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ariaz7000

Question achat téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone portable dans la flotte pendant quelques minutes et j'ai bien tenté de le séché mais cela...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
kira-kun

Lg kf700

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un LG KF700 et comme g eu des pb avec mes autre portable qui est que kan je les met dans ma poche sa appui sur les tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
niarniar

Portable bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung u600 bouygues bloqué alors que j'ai une carte sim orange . J'ai donc voulu le debloquer afin de pouvoire mettr...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
bed44

Code de desimlockage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ancien portable de chez orange,et je voudrai le debloquer.je suis actuellement chez virgin.quand j'appele le service client orange o...

moska

Debloquer mon nokia 3310

Résolu/Fermé

Bonjour, mon nokia 3310 est bloqué sfr je voudrais le mettre orange mon emei est 351000809798247 merci

moska

[sfr][sim] blocage puk --> 1ere generation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver mes anciennes carte Carte de l'opérateur SFR, je souhaiterais accéder aux données (répertoires, Textos), malheureuse...

moska

Deblocage d un sagem my 220 v

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un sagem my 220 v bloque sfr je veux l utiliser avec une carte bouygue que faire et comment d avance merci

moska

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Que je vous expose mon problème : Ma soeur n'aimant pas son téléphone a échangé avec le mien. J'ai donc un nokia 63000 et je voudrais mett...

moska

Code pour allumer le cect a380i

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un portable cect a380i sur ebay neuf et emballé et quand il me demande mon code accès il mais error j'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
MissReideen

Problème gsm lg kg290

Résolu

bjr,quand je veux télécharger de la musique du net ou par bluetooth mon lg kg 290 marque tjs mémoire insuffisante alorsj'ai acheté une carte mémoire e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Julie

Comment envoyer une photo sur un portable !!!

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer une photo qui se trouve sur mon ordi à quelqu'un par l'intermédiaire de son portable N'ayant pas de tél qui prend des ph...

Loustiksfr

Client messagerie instantané

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si, en utilisant un logiciel client de messagerie instantané libre comme Palringo, es-que je payerai une connexion quelconq...

Ghosterman

Gps x960 viamichelin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de carte SD France Viamichelin X960.Car j' ai fais une mauvaise manip et la carte n'est plus reconnue.de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
BmV

Code d'activation s50 navman

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS S50 navman, je peux apparemment activé mon produit sur le net avec navdesk 2008. Le problème est qu'il me demande une cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mike

Forfait zap vacances

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je telecharge quel que chose avec mon portable ayant le forfait zap soirs & vacances esque le prix sera decompté du for...

niarniar

Rechercher l'annuaire de téléphone mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur l'annuaire de téléphone mobile en ALGERIE c'est vraiment important marci à l'avance, bon courage à tous.

Dernière réponse le 17 août 2008 par
sigam130

Sony éricsson s500i

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06

Photos

Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai pris des photos avec mon appareils photos samsung et j'aimerais les transferer sur mon ordi xp je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nalexan

Code de déblocage du portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce qu'on doit s'y prendre pour décoder un portable car quand j'y introduit la puce et que je l'allume il y a ...

moska

Probleme deblocage blackberry 8830

Résolu/Fermé

Bonjour, g un blackberry 8830... avec TELUS ( canada )... je rentre ché moi pour kele jours mais mon portable et bloké..eske il y a kelk1 ki pe m aid...

moska

Mauvaise langue pour ipaq 514

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip au 1er démarrage du iPAQ 514 , je me retrouve en langue theque ou autre, bref comment faire pour revenir en França...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
mercury21

Iphone ne veut pas synchroniser

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon iphone, je n'arrive pas à le synchroniser avec itunes ? Vous pouvez m'aidez svp, merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
pr0v0kx

Envoyer fichiers de l'ordinateur au portable

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir comment on peux envoyer des images/videos mais principalement de la musique de l'ordinateur a mon portable par bluetooth (ci...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
mangas_kill

Sms bloqué dans ma boite d'envois

Résolu

Bonjour,je suis posesseur d'un W580i et depuis déja plusieur jours les sms que j'envois restes bloqués dans ma boite d'envois :s que doije faire j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Coureurdefond

Probleme de debloquage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un portable bouyges telecom : le sgh-j600 et j'ai une carte sim orange, j'aimerais le débloquer pour que ma carte sim puisse alla...

Dernière réponse le 16 août 2008 par
moska

Déblocage d'un telephone mobile gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un portable, le sony ericson w580i, et il est bloqué orange. Je possede une carte bouygues telecom et je voudrais savoir commen...

moska

Mobie debloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir quel materiel utilisé pour debloquer un mobile mer...

moska

Pb de connection gps kirrion gr-306 et palm

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour, mon récepteur GPS filaire KIRRIO BR-306. Mais celui-ci possède une interface PS2 alors que mon PALM TE en...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
broom

Quel sony ericssson choisir???

Résolu

Bonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voil...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
oddin

Probleme video 3gp nokia e65

Résolu

Bonjour, salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème qui est le suivant je dispose du nokia e65 et j'ai un problème de vid...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
.T.

Achat d'un téléphone sur un site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung F250, et je le trouve a 129€ sur site internet "ToutPourLaMicro". Est ce que ce site internet est fiable ?? E...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
franck

Probleme theme sur mtv 3.3

Résolu

Bonjour, Sa fait 2 mois que j'ai mon mtv 3.3 et depuis je cherche partout ou on pourrai télécharger des theme mais je ne trouve pas méme pas un petit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sp33d91

Nouvo portable

Résolu

salU ^^ ouè ben ... c ptetre hors sujet mais j'aimerai qu'on me conseil ... enfaite je cherche un nouveaux portable, assez beau, blan ou noir et .....

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fraiiZz-taGada

Un conseil de votre part

Résolu

Bonjour, je voulais savoir les gens qui achetent des portables depuis le site Ebay.fr est ce que c garantie??? pacque je veux acheter un N95 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kristo55

Reponse carte tom tom gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour se referer aux questions de certains utilisateurs de TOM TOM qui demandent des liens pour des cartes gratuites pour leur GPS, on leur r...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
marcopolo

Quelle carte sd choisir pour e65 black ???

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE CARTE SD je pourrais choisir pour un nokia e65 . j'aimerais une carte de 1 go , 2 go et pas trop chére ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Portable samsung d600

Résolu

Bonjour, j' ai telecharger des videos sur mon PC avec real player en les transferant sur mon portable le message s'affiche (ficher non pris en c...

tears of the sun

Récuperer sms effacés sur portable sfr urgent

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me récupérer 2 à 3 sms effacés par mégarde sur mon portable sfr ; je paie le service proposé , faites...

melbanoire

Mobile compable msn !!!

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de mobile compatible msn !!!! tel que le w910i ou le ks20 merci de vos réponses cordialement

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
karimdu80

J'ai un probleme avec ma carte mémoire

Résolu

Bonjour, j'avais un LG L600V avec une carte mémoire 1G ou il y a mes photos, mes vidéos ..... j'ai changer de portable et j'ai pris un samsung U70...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
titoune77

Aide sur prix d'appel

Résolu

Bonjour, Je suis chez france télécom j'aimerai savoir si quand j'appel sur paris,c'est un appel surtaxe?Sachant ke j'habite ds le nord. Une questio...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cindy138
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 39 785