Retrouver IPhone 4 volé par l'IMEI [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hello -
Bonjour,

On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il savait simplement que cela coutait 5 euros et qu'on pouvait le faire via internet mais n'était pas au courant de la marche à suivre, donc si quelqu'un avait de plus amples informations à ce sujet, ce serait gentil de me les communiquer.

Merci d'avance!

9 réponses

Salut,
ce genre de traçage, d'espionnage même, quand ça ne concerne pas ton téléphone, c'est réservé a la police.
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers, ce qui empêchera d'y faire fonctionner n'importe quelle puce, il devient inutilisable.
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bon jour,ou il faut aller sur le site sfr merci
bonsoir ma fille c'est fait volé son téléphone portable dans le bureau de mc donald l'inconvenient c'est que c'est un téléphone nu et je tombe sur sa messagerie comment faire avc un téléphone nu pour le localisé et es ce que mcdo a une assurance special pour se faire remboursé car il est neuf seulement 3 jours merci de vos reponses
je me suis fait vole mon iphone et j ai etais sur le site sfr mais apres je ne sais pas comment faire pour localiser quelqu'un pourrait m expliquer svp svp merci d'avance
Lock 10 nov. 2010 à 19:15
Salut,
ce genre de traçage, d'espionnage même, quand ça ne concerne pas ton téléphone, c'est réservé a la police.
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers, ce qui empêchera d'y faire fonctionner n'importe quelle puce, il devient inutilisable.

On peut debloker le tel si on le retrouve (iphone4)??????¿
Merci de votre réponse
On m'a volé mon téléphone portable Samsung
sinon http://support.apple.com/kb/ht1267?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
C'était bien aujourd'hui mais le mien est noir, merci quand même, j'admire ton intégrité! Je checke le lien =)
Merci pour le lien sa montrera que faire si on trouve un iphone +1 Laz
bonjours on m'a volé mon iphone 4 pendant une soirée et je soupçonne une personne en particulié, comment pourrai-je faire? J'ai été voir la police mais quand je leur ai dit ça ils ont tout de suite voulu me faire rentrée dans toute sorte de procédure...
Je me suis dit que si j'accusai quelqu'un et que finalement ce n'était pas lui j'allai passer pour un con!

alors as tu trouvé ce site ? j'me suis fait volé mon iphone 4 dimanche. je suis en dépression !
Alors Brownie deux choses : premièrement, tu n'avais pas d'assurance? Parce que si tu en as une il faut que tu portes plainte tout de suite pour vol à l'arraché, c'est la meilleure version pour être sûr d'être indemnisé (et ne surtout pas parler de négligence évidemment). Mais dans tout les cas porte plainte, comme ça ton téléphone sera bloqué et personne ne pourra plus s'en servir. Ensuite pour le forfait malheureusement les engagements sur 24 mois ne sont pas résilliables avant au moins un an, et encore c'est grâce à une loi qui est passée tout récemment, et qui implique d'attendre 12 mois minimum pour résilier le forfait, sachant que tu devras verser 25% de la somme totale de la seconde année au moment de l'arrêt. Donc ce que je te suggère c'est de passer ton forfait au prix minimum au moins un mois avant de le résilier, ainsi les 25% que tu devras payer pour la seconde année seront évalués sur la base d'un forfait de 15 euros (par exemple) au lieu des 40 euros moyens pour un forfait 2 heures... (et ça ne redémarre pas l'engagement à 24 mois comme certains le prétendent, j'ai déjà expérimenté donc je l'affirme de source sûre.). Voilà c'est tout ce que je peu dire, sinon de conseiller à tout le monde d'assurer ce genre d'appareil parce qu'un vol ou un oubli ça arrive bien plus vite qu'on le croit.
Merci Suricate pour ta réponse, malheuresement je n'avais pas pris l'assurance, à 6 euros par mois je me suis dis que je ferai attention, maintenant j'ai pris l'assurance pour mon nouveau téléphone. La police n'a pas voulu prendre ma plainte et par conséquent bloquer mon téléphone car, d'après eux, je ne me suis pas fais voler mais j'ai "perdu" mon telephone...en effet je n'ai pas pu résillier mon abonnement puisque le vol n'est pas une cause de résilliement, j'ai donc racheter un autre téléphone moins chère grace à mes points et changé de forfait et biensur, pris une assurance.
J'ai changé tous mes mots de passe de mes boîtes mails, ils ne peuvent plus y avoir accès donc? Même les anciens msg?
C'est galère quand même, maintenant c'est plus qu'un téléphone qu'on se fait voler, il y a casiment "toute" notre vie qui est la dedans...aaah la technologie! :)

Je me suis fait volé le mien hier midi, j'en suis malade aussi, quoiqu'il en soit vaut mieux pour eux que les 2 mecs qui me l'ont tiré ne se montrent pas!!!
C'est Faux, ne change pas ton forfait sinon tu ne rentre pas dans le cadre de la loi, tu paye 25% uniquement si il n'y a pas modification du contrat!!! donc si tu change ton forfait tu te fais avoir et tu dois payer plein tarif!
Perso , j'ai perdu mon iphone aujourd'hui et au début j'ai fouillé partout et impossible de le trouvé , je l'ai appelé sa sonnait au début , maintenant sa sonne plus ;S J'en est racheté un malgrés l'assurance que j'avais et maintenant je fouille sur internet pour savoir ou il est :S
salut, ton iphone a été volé aujourd'hui ou depuis quelque temps tu ne le trouves pas ? dsl du hors sujet mais vu que j'ai trouvé un iphone blanc on ne sais jamais, avec le hasard
le mien ete vole samedi a clichy il est blanc et un peut dasse sur les coins
les mecs de Clichy sont des voleurs ! ont m'a volé hier soir vers la gare clichy levalois
Moi c'était samedi a épinay blanc aussi s 16g
moi je me suis fait deux fois en ligne un cell je suis about de se monde
http://www.facebook.com/pages/Si-toi-aussi-tas-d%C3%A9j%C3%A0-perdu-ton-iPhone/434551166588786?ref=hl
moi aussi on me l'a volé la semaine dernière, je ne l'avais que depuis une semaine, et je n'étais pas assurée, je suis plus que dégoutée...
Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
831
ça nous fait une belle jambe de savoir ça ...
Meme avec l'assurance je l'ai racheté plein tarrif :S
Faux ! On ne peut pas changer de forfait, prendre le moins cher pour résilier 1 mois plus tard.

J'ai voulu faire ainsi ^^ et en regardant de plus près, descendre son abonnement ré engage le tél pour 12 à 24 mois suivant opérateur.

Moi ça ré engagé de 24 mois (chez bkikiouygues) donc du coup ba j'ai pas fait.

A plus !
Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
831
bkikiouygues vraiment ? ><
Et bien Kiki pourtant je l'ai bien fait moi, j'ai passé mon forfait à 15 euros un mois avant la date butoir et je n'ai pas été réengagée (logique puisque j'ai résilié mon forfait).
Desole de vous derange bien que je n'ai aucun rapport! quan on est chez orange comment on peut retrouve un iphone 4 Perdu?
Messages postés
18194
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
1 801
perdu ou volé
de toute façon pour éviter une utilisation abusive , il faut le déclarer à ton opérateur
soit il bloque seulement la carte SIM ( ou USIM) et possibilité de le repérer avec l'IMEI
soit il bloque l'appareil avec l'IMEI et là plus moyen de le repérer
dany311 On ne peux plus reperer liphone quand le telephone est bloqué par l'IMEI ?

Bonjour,

pour ma part je connais pas mal de sites web. Mais ceux qui marchent réellement sont réservés à la police. Pourquoi "ceux qui marchent réellement" ? Je ne pense pas que les autres services soient mauvais ou quoi, juste qu'il faut que le traçage du smartphone soit activé, ce qui n'est pas toujours le cas.

SDW.
salut j'ai perdu mon iPhone 4 noir au foot a Fontenay j'appel sa sonne s'il vous plait répondais