Retrouver IPhone 4 volé par l'IMEI

Résolu/Fermé
Suricate - 10 nov. 2010 à 18:58
 hello - 8 déc. 2014 à 23:56
Bonjour,

On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il savait simplement que cela coutait 5 euros et qu'on pouvait le faire via internet mais n'était pas au courant de la marche à suivre, donc si quelqu'un avait de plus amples informations à ce sujet, ce serait gentil de me les communiquer.

Merci d'avance!


A voir également:

9 réponses

Salut,
ce genre de traçage, d'espionnage même, quand ça ne concerne pas ton téléphone, c'est réservé a la police.
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers, ce qui empêchera d'y faire fonctionner n'importe quelle puce, il devient inutilisable.
43
Ai-je bien précisé que c'était la police elle-même qui m'avait fait cette suggestion? Oui pourtant. Manifestement il s'agirait de logiciels qui permettraient de tracer le téléphone grâce à son IMEI, le rendre inutilisable c'est déjà fait, maintenant je souhaite le localiser.
0
Dsl je n'ai jamais eu besoin de faire sa je vais faire quelque recherche et entre-temps si tu n'as rien trouver je le posterais sur le fofo
0