Retrouver IPhone 4 volé par l'IMEI
Résolu/Fermé
Suricate
-
hello -
hello -
A voir également:
- Localiser iphone éteint imei
- Localiser un iphone eteint avec imei - Meilleures réponses
- Localiser un iphone volé avec imei - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Localiser un téléphone avec imei gratuit forum - Forum Samsung
- Numero imei - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
9 réponses
Salut,
ce genre de traçage, d'espionnage même, quand ça ne concerne pas ton téléphone, c'est réservé a la police.
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers, ce qui empêchera d'y faire fonctionner n'importe quelle puce, il devient inutilisable.
ce genre de traçage, d'espionnage même, quand ça ne concerne pas ton téléphone, c'est réservé a la police.
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers, ce qui empêchera d'y faire fonctionner n'importe quelle puce, il devient inutilisable.
Suricate
Ai-je bien précisé que c'était la police elle-même qui m'avait fait cette suggestion? Oui pourtant. Manifestement il s'agirait de logiciels qui permettraient de tracer le téléphone grâce à son IMEI, le rendre inutilisable c'est déjà fait, maintenant je souhaite le localiser.
Lock
Dsl je n'ai jamais eu besoin de faire sa je vais faire quelque recherche et entre-temps si tu n'as rien trouver je le posterais sur le fofo