Les discussions

Exusez moi

 Résolu

Bonjour, je voudrai un modele pour ecrire une lettre pour résilier mon contrat de travail.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cuns29

Numero en 09 , c'est combien ?

 Résolu

Bonjour, j'ai forfait illimité avec mon téléphone , si j'appelle un numero en 09 combien je paye ? merci pour vos futurs réponses

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
oceane835

Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf

 Résolu

Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms n...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
d.flours

Besoin d'aide pour ght g3

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment reçu le téléphone portable GHT G3. J'aimerais savoir comment desactiver la musique de Bouygues à l'allumage du téléphone....

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yanyan

Comment changer le code pin sur le w910i

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur m'a changé ma carte SIM car trop vieille, depuis je cherche dans tous les menus pour changer mon code PIN et je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gouby

Portable dead : changement de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement!! Voilà, mon LG est mort hier....!! Paix à son âme... :( Vu que je risque d'en avoir pour plus che...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zoulou33

Problème de son sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG Viewty KU990i J'en suis plutot satisfait, mais il y a un gros défaut : le son de l'apn ! J'aimerai savoir si vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
RedBullSilver

Probleme carte micro sd samsung j 700

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J 700 et une carte micro SD de 2 go sur laquelle j'ai transféré divers morceaux de musique. Or, je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cocsinelle

Résiliation de la carte sim d'un mobicart

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des conseils. j'ai acheté il y a 10 ans un portable téléphone mobicart. une des conditions générales d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zazzzoum1

N° de tel inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro super long (+3299810918164). J'ai essayé de rappeler mais je tombe sur une messagerie qui me dit que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
rudolstef

Changement d'opérateur téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux résilier mon abonnement téléphonique tout en gardant mon propre numéro. En effet, j'ai un forfait nrj double je...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
nik937

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment Telecherger le logiciel de vidéo pour l'iphone cycorder gratuitement

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
melissa092

Jeux ds

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du jeu ds la maison du style ?

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
RedBullSilver

Problème avec téléphone chinois

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone sur ebay, le anycool V7000(téléphone chinois), le problème c'est que je n'arrive ni à appeler, ni à recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zhang66jun

Fabrication de thème

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un site pour fabriquer sois-même des thèmes pour le Sony Ericsson T303, sans qu'on doive écrire son adresse, (son no...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
targus76

Cherche forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait mobile pas cher avec - sms illimité - 3g+ -1h d'apelle -un blackberry Merci d'avance quand je dis pas cher je p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acer liquid + h²o

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer liquid, l'écran était sale donc je l'ai passé sous l'eau et maintenant il ne marche plus ! pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Malex94

Se désinscrire de se ****** de 61014

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'autre jour alors qu'on se faisait une petite soirée entre 3 potes à écouter la radio, un des potes invités à eu la brillante idée de me fa...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nigo1

Renseignement tarifs reseau

 Résolu

Bonjour,et merci de passer sur mon post!j'ai un samsung player 5 qui fait donc wifi et j'ai le choix pour aller sur le net entre le wap et wifi donc!m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
matjé

Resiliation contrat portable

 Résolu

Bonjour, suite a la perte de nos emploi ma femme et moi,je voudrais savoir si nous pouvons resilié nos contrats avant le terme d'avance merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mickael19100

Probleme de langue avec samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un Galaxy Spica est au cours d'une mauvaise manipulation j'ai change la langue, de francais je suis passé a une langue inco...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hakimo1980

Firmware protable cect i9

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je suis l'heureux possesseur d'un Cect I9, copie chinoise de l'Iphone qui marche très bien. Or je ne suis ...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Jimy6000

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai à la suite d'une maj, mon iphone est rester bloqué sur le logo itunes et le câble usb, j'ai parcourus divers topics sur le sujet et ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mariad130

Mise à jour gps transonic pna 3002

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une mise à jour de mon gsp c'est un transonic PNA 3002, mise à jour autoroute, route ... quelqu'un peut m'aider je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
RED

Quelle tel ?

 Résolu

Salut a tous ! Je cherche un tel pour allez avec mon forfait sms illimité + internet illimité de Universal, j'ai vu le LG GW520 Qui est super celo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
weetabix40

Iphone bloqué sur usb itune

 Résolu

Bonjour, Ce matin je branchais mon iphone V1 sur l'ordi affin de le charger, et itune comme d'habitude s'ouvre. Sur Itune j'ai eu un message qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Shark80080

Mobicarte pour les vacances ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous En juillet 2010 je vais en vacances en Corse, je ne veux pas amener mon tel/p afin de ne pas être dérangé !! J'ai un te...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lorf8

Code de debloquage samsung shg 750

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SGH 750, je voudrais m'en servir sur le réseau SFR mais il est sur Orange. Donc si quelqu'un aurait la ge...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
irongege

Mise a jour gps tokai nav 101

 Résolu

Bonjour, je possede un gps TOKAI NAV 101 et je voudrai le mettre a jour quelqu un a t il la solution merci d avance.

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
toupie853

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai un probleme j'ai un portable siemens a60 donc le code appareil est bloquer jaimerais savoir comment pour le debloqer s'ils vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
irongege

Pbl vitesse connexion meditel 3g ....!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma connexion 3G, en fait ça fait qlq jours que la connexion devient lent,.....meme si je suis sous la couvertu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cha7ri

Docodage

 Résolu

Bonjour, salut a tout le monde j ais un telephone portable t-mobil g1 qui n set pas encord decoder comment faire svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gouby

Problemes lg ks20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le lg ks20 et l'appareil photo ne fonctionne pas: l'image que je suis en train de regarder avec l'objectif se met mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zizoudu59200

Probleme de conversion video nokia 5800

 Résolu

Bonjour,je souhaite convertir des video pour mon nokia 5800.mes video sont au format AVI et je souhaite les metre en 3gp ou mp4 en utilisant le logici...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Benji 972 clm

Vol, bloquage de mobile?

 Résolu/Fermé

Salut, je me suis fait volé mon portable il y a quelques temps. J'ai appelé mon opérateur, blabla, ils m'ont dit que la sim allait etre bloqué et je v...

43 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
*****

Lg ku990i viewty blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le portable LG KU990i Viewty Blanc, et j'aurais aimé savoir si: - on peut enlever l'horloge qui est en plein milieu de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Soledad29

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, puis-je changer de forfait mobile quand je suis encore engagé chez le même opérateur sachant que je suis en forfait bloqué et mon cont...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
midday

Sony éricsson satio quand va til sortir ?????

 Résolu

Bonjour, je sui trè interesser par le sony éricsson satio /idou stp si quelle qu'un c quan il va sortir trè présimement dit le moi merci

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
filipo

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3Gs tout a l'heure j'ai pris l'option TV quand je clique sur l'application TV orange il me dise de me connecter a la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
floflo88100

Samsung p910

 Résolu

Bonjour, stp j'ai un portables samsung p910 il est n'est po decoder je veu le decoder pour travailler avec eu au maroc mais j'arrive po a le decoder...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
islatch

Forfait pour iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement chez bouygue, le Forfait Neo.3 illimité de 19H à 8H et le week-end + 3h à 61,90€ par mois mais j'ai 14...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clemence95

Résiliation assurance master the phone house

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souscrit le 1er Décembre 2008 une assurance Master (37.00 € par trimestre) chez The Phone House. Je n'ai jamais eu à m'en servi...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
DONDINE

Vidéo compatible avec n95 8go

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les vidéos compatible avec le Nokia N95 8GO en tout cas pas le VCD

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
elyass2008

[aide] durée de vie de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod nano 3eme generation en novembre 2007, je m'en suis presque pas servi jusqu'a il y a un peu près 3semaines =) Et beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
antoad

Skin motorola v3

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mauvaise manipulation les 3 skin original de mon motorola v3 (avec skiman 0.51). J'ai pu en installer un autre à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
CapH

Information sur les services free .

 Résolu

Bonjour, ayant acquis; depuis peu; une ligne ADSL chez free (dégroupage totale + portabilité du numéro). Je me suis rendu compte, que mes interl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Code sécurité samsung player one perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon code de sécurité sur mon Samsung Player One récemment, et je l'ai oublié... Il bloque l'accès aux messages, ... Mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
M@thew

Samsung jet ou samsung omnia lite

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un de ces mobile avec un forfait origami star https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//sites.orange.fr/boutique/mobile.ht...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
moi le vins

Comment faire sans cd d'installation sgh u900

 Résolu

Bonjour, je n'est pas de cd d'installation pour mon portable samsung sgh u900 et je voulais savoir si via internet on pouvai faire cette installation...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
56100krv

Telephonne siemens gigaset c590

 Résolu

Bonjour, Réception d appel impossible depuis 2 jours : les personnes qui m'appellent n'ententent pas de sonnerie Par contre moi je n ai aucun sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nicolas59000
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 39 603