Les discussions
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4, version android 4.4.2 avec 8Go de mémoire avec une carte micro SD de 8 Go. Je dispose ...
Mot de passe d'un téléphone oublié
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît existe un logiciel ou bien une méthode plus simple pour accéder à un téléphone protégé par un mot de passe? ou du moins com...
Pb connexion lumia 930 et ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour J'espère que le titre est bon. Depuis une semaine : 1 - lorsque je branche le smartphone pour le charger, non seulement la pris...
Restrictions sur ipad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le code de restriction sur mon ipad. J'essai d'y accéder mais on me demande un code que je ...
Polaroïd mid1048 infinité+ 10.1"
RésoluBonjour,. J'ai 1 tablette Polaroïd MID1048 Infinité+ 10.1" : y a-t-il la bluetooth dessus ? Merci. Daniel.
Les emoticones
RésoluBonjour, Ce serait pour vous demander comment pourais-je faire pour avoir les émoticones sur Iphone 4 Merci de votre compréhension PS: je su...
Options usb introuvables + problème invraisemblable (android 5)
RésoluBonjour, Je souhaite avoir accès aux fichiers présents dans mon téléphone en branchant ce dernier sur mon PC. Pas très compliqué à la base, mais là...
Snb
RésoluBonjour, J'ai transféré des notes d'un galaxy s4 dans un s7, le transfert a été fait par la carte SD. une fois dans le galaxy s7 je n'arrive plus ...
Retrouver un message effacé sur iphone 4 s
Résolubonjour, je voudrais retrouver un message récent effacé sur mon iPhone 4 s. Merci pour votre aide, cordialement
Voir le nombre de sms envoyés
RésoluBonjour, j'ai un petit problème! bon rien de bien grave mais bon XD alors voila dernièrement je me suis abonnée a SFR, j'ai un sony ericsson W880i e...
Vol de tablette
RésoluBonjour, Je me suis fait volé ma tablette, une samsung galaxy tab 3, qui contient tout mes fichiers important, je voulais savoir comment faire pou...
Niveau batterie bloqué à 12%
RésoluBonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...
Installer
RésoluBonjour, Comment installer Google play pour télécharger des jeux sur ma tablette Apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Passage heure d'été
Résolubonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...
C'est possible de rooter mon téléphone sans ordi?
RésoluBonjour a tous je viens d'avoir mon 1er android et étant habituée aux symbian ....y a plein de trucs auxquels je comprends rien! les téléchargement...
Pas de réception des sms
RésoluBonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...
Smarphone
RésoluBonjour, j’aimerais acheter un smartphone je ne sais le quel choisir. pouvez vous m'aider? le conditions sont : grand autonomie dual sim dép...
Impossible de faire la mise à jour logicielle de mon iphone 5
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon iphone 5 cela me dit que je ne suis pas connectée à internet alors que je peux naviguer sur ...
Je n'arrive plus à débloque mon écrans samsung
Résolubonjour j'ai perdu le mot de passe sur mon samsung comment faire pour l'annulé merci merci
Samsung wave 2 s8530
Résolubonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on ...
Probleme de mise a jour avec note 4 edge
RésoluBonjour, je ne peux plus faire de mise a jour avec mon telephone a chaque cela me telecharge la mise a jour et au moment de rallumer le telephone ...
Couleurs inversé iphone (couleur en négatif)
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon iphone 3gs 16Go depuis hier, a les couleurs inversé ( le bouton appeler par exemple qui est normal...
J'ai oublié mon schéma de sony xperia m2
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai 20 ans et je part la semaine prochaine en Angleterre et je ne me souvient plus de mon schéma de mon sony xperia m2 et lors...
Faussaire
RésoluBonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...
Activer ipad
RésoluBonjour, je viens de faire la dernière mise à jour de mon ipad II depuis ils est désactivé, on me demande le mot de passe de mon compte icloud.com ma...
Ipad 2 bloqué suite a mise a jour 9.3
RésoluBonjour, hier ,j'ai voulu faire la mise a jour 9.3,suite a un message d'information . L'ipad est planté,il passe une premiere fenetre,ensuite on a ...
Passer du lg g3 au samsung galaxy s7 ?
RésoluBonjour, Je me demandais si cela valait vraiment le coup de mettre 700€ dans le Samsung Galaxy S7 sachant que j'ai actuellement un LG G3 (et il n'...
Que signifie ce symbole sur iphone 5s?
RésoluBonjour, j'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé qui correspond à ma recherche, si par hasard ce sujet existe déjà, je m'excuse. J...
Vol de tablette
RésoluBonjour, On m'a volé ma tablette galaxy samsung tab 3 et la personne qui la volé je le connais, je voulais savoir comment faire pour occaliser la ...
Problème de batterie
RésoluBonjour Il y a 1 ans j'avais acheter un Gsm LG mais je l'ai rangé car j'en ai acheter un autre et maintenant je veux a nouveau le LG que j'avais j...
Probleme sms
RésoluBonjour depuis hier soir j ai remarqué que lorsque je recevais un message par exemple a 18h43 il etait noté en bas du message que je l avais recu a 18...
Nano sim
RésoluBonjour je viens de commander ma nano sim Virgin Mobile, je voulais savoir combien de temps je pouvais attendre avant de l'activer l'activer ? Merci d...
Samsung wave ou pas ?
RésoluBonjour, En tant qu'ancien possesseur de 3GS je souhaite basculer vers un autre modèle avec un petit budget. J'hésite donc entre le HTC Hero e...
Iphone 4s siri pas installé
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Détentrice depuis peu de l'iphone 4s, je l'ai mis à jour pour avoir ios 5.1. Or, j'...
Sms contact bloqué
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxt s6 edges plus, J'ai bloqué un contact récemment et je voulais Savoir si les messages qu'il envoi atterrisse...
À quoi sert le petit trou près du port sim (xperia m2)
RésoluBonjour, à quoi sert le petit trou près du port SIM (on peut facilement y faire passer une épingle) sur xperia m2 ?
Changer langue blackberry vers francais
RésoluBonjour, J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT. Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain,...
Écran noir et blanc sur ipad air 2
RésoluBonjour, L'écran de mon iPad Air 2 est soudain passé en noir et blanc ( il ne s'agit pas de la fonctionnalité "nuances de gris" qui n'est pas act...
Ouverture des pièces jointe en mms
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS ....
Mise à jour perpétuelle des contacts galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué sur mise à jour logicielle de mon Samsung Galaxy S3. La mise à jour s'est bien passée mais quand je veux afficher ...
Bonjour où puis trouver la notice d'utilisation pour mon télépho
RésoluBonjour, où puis je trouver la notice d'utilisation pour mon portable acheté le 24/03/2016 samsung galaxy core prime VE? Merci Configuration:...
Batterie
RésoluBonjour, La batterie de mon téléphone Samsung galaxy s4 est défaillante car elle se décharge très vite. Sa charge complète dure moins de 4h même sans...
Forfait mobile
RésoluBonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...
Sonneries iphone
RésoluBonjour, Cela fait maintenant près de 4h que je m'ennuie a mettre une musique comme sonnerie sur mon Iphone (5). Après beaucoup de recherche j'ai ...
Fun weather et virus potentiel?
RésoluBonjour à tous.. Suite au vol de ma regrettée tablette Samsung, j'ai acheté une tablette Polaroid il y a quelques temps. Prise en main et utilis...
Aide pour transferer images d'iphone 4 sur pc
RésoluBonjour, Connaitriez vous un moyen pas trop compliqué de transférer les images de mon Iphone 4 sur mon PC de bureau sans avoir recours a itunes, ou it...
Supprimer un compte icloud en toute sécurité...
RésoluSalut les gars...dites à votre avis comment peut-on supprimer un ancien compte iCloud après en avoir créé un nouveau...sans risquer de bloquer quoi qu...
Tablette listo web pad 7002 ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette Web'Pad 7002 Listo qui s'allume mais ne se lance pas. Quand j'appuie sur le bouton power, elle res...
Aucune carte sim
RésoluBonjour, Ma fille a un téléphone portable, un starxtrem d'alcatel one touch acheté chez sfr; Nous avons résilié notre abonnement chez free, avon...