Les discussions

Viber sur iphone

 Résolu

Bonjour, sur apple store je cherche viber, quand il apparu, je clique sur obtenir, puis instaler, là iTune s'ouvre et demande se cnnecé, quand je co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
manohari

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai un Samsung galaxy S4 acheté en juillet 2014, quand je suis à 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bambouvert

Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)

 Résolu

Bonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
wallon

Mobile iphone

 Résolu

bonjour,j ai un soucis avec mon iphone4S,l affichage de l ecran est bloquer en mode zoom,impossible de m'en servir,y a t-il des personnes qui ont deja...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
B4rtux14

Problème de réseau : sim ? telephone ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Samsung Galaxy Ace GT5830 dans lequel j'ai mis ma carte SIM Free que j'ai depuis 4 ou 5 ans. Avec mes anciens mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne lis aucun vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon téléphone elle affiche toujours impossible de lire la vidéo.Que se soit un vidéo télécharger par youtube ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mimiapiso

Corbeille google drive

 Résolu

Bonsoir, N'ayant plus de pc sous la main j'aurais voulu savoir si Google stocke les fichiers dans une corbeille depuis le Google drive ? Sur pc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon téléphone. Pour le re démarrer je dois entrer mon mot de passe alpha numérique mais seul le clavier numérique apparait. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
la salette

Notice d'emploi motorola d413 tam.

 Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
PentaxLx

Porte feuille perdu

 Résolu

Bonjour, Nous avons retrouver votre porte feuille appelez nous au 06....... Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Problème allumage ipod nano 5th

 Résolu

Bonjour, j'écris se message car mon iPod nano 5e génération ne s'allume plus ! Pour plus de détailles, il ne s'allume plus quand il n'est plus branch...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
art2000hur

Message en attente philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucie61

Iphone 4s compatible avec le futur ios 9.3?

 Résolu

salut a tous je voulais savoir si les iPhone 4S seront compatible pour recevoir la futur mise à jour IOS 9.3. merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Messages vocaux viber

 Résolu

Salut à tous, il m'arrive un truc que je ne saurai expliquer. j'ai un samsung galaxy note 3 sur lequel j'ai installé viber (ok jusqu'ici rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bert de la speed

Disposition des messages - samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge. Le problème est le suivant: Quand je pars voir mes messages, la disposition des mes messages les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage appel entrant

 Résolu

Bonjour, je sais comment bloquer un n° , mais je voudras savoir si je peux appeler ce n° après l'avoir bloquer ( en masqué Evidemment ) Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône mystère qui s'affiche au démarrage de mon tel (peel remote)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand j'éteins et que je rallume mon téléphone galaxy s5 il y a une icône qui apparaît dans mon écran d'accueil (sois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
1erpas

Changer son compte icloud

 Résolu

Salut, Alors voila, je possède un iphone et ma mère aussi, elle m'a donner son ancien. Elle a garder le même compte icloud sur son nouvelle iphone, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Carte sim non valide.

 Résolu

Bonjour, une petite question car chez moi j'avais depuis longtemps un iphone 4 et une carte sim free. quelqu'un de ma famille a voulue prendre l'iph...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lechat68life

Aide pour résoudre problème d'accès à could+ huawei

 Résolu

Bonjour, Comment je peux utiliser le cloud+ huawei sur mon smartphone ascend mate 7 gold ? Lorsque je veux y accéder je ne trouve pas l'indicatif d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Localiser ma fille disparue

 Résolu

Bonjour Jaimerais savooir comment on perut retrouver qq1 avec un numero de telephone? Car ma fille a disparue et jaimerais savoir si s possible et s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Xileh

Cherche musique ancienne

 Résolu

Bjr, Je cherche une musique assez ancienne, style R&B us, c'est une musique chanté par une femme et le clip se déroule dans une station de lavage ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Khaled

Problème de téléchargement google play

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette tactile Asus Transformer Prime TG201 et sur Google Play quand j'essai de télécharger une application, je clique s...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
zack

Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
maggy11

Nouvel tel iphone 6s non compatible avec

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 6s et je le connecet à mon Mac via itunes pour le restaurer à partir de mon ancien. Mais ce message apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Problème de réseau avec iphone 5c

 Résolu

Bonsoir, Mon petit ami vient de s'offrir l'iPhone 5C pour Noel et en a profiter pour changer d'opérateur. Il a eu une offre intéressante avec SFR e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fred.ml

Touches chiffres du téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bobbyolo

Powerbank et batterie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si utilisé un smartphone en charge à partir d'un powerbank pouvait abimé la batterie du smartphone en question. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HamedKONE

Pas d' internet

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur mon smart phone ( iphone ) il ce trouve que j'ai la possibilité d'aller sur internet alors que je n'ai pas le forfait mê...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mathilde101102

Samsung j1 vs samsung j1 ace

 Résolu

Salut les amis je cherche la différence entre samsung j1 et samsung j1 ace , y a t- il quelqu'un qui peut me conseiller si j'achetai le samsung j1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation wiko getaway

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Kossivi.stev

Ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
savajt

Mot de passe oublié

 Résolu

bonjour a tous mon fils de 11ans a une tablette samsung tab e qui lui demande un mot de passe pour l'ouverture il me dis qu'il l'en jamais mis lui sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
centauro18

Ipad cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Merman82

Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Désolé du dérangement , mais mon tiroir sim d'iphone ne s'ouvre plus des que je rentre une aiguille afin de le faire sortir (ce qui marche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ffff

Sony xperia m2 talk back

 Résolu

Bonjour, Jai un problème mon portable à activer le talk back sauf que j'ai un code en schéma et le talk back ne prend pas en compte ces codes la don...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
aider moi

Bloquer sur la pomme de demarrage iphone4

 Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide suite a une chut de mon iphone 4 la coque arriere cest retirer et la batterie juste juste decoler mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

D455 avec répondeur.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poupougne13

Enlever une application "apple"

 Résolu

Bonjour, Je veux enlever une application qui était d'office dans le téléphone "Watch", santé, note. Lorsque j'appuie sur ces icônes la vibration s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
paulo

Mettre à jour version android

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérér une tablette MPDCB android 4.1.1, je ne réussis pas à télécharger des applications, je pense que c'st à cause de la ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mailou

Problème connection pc xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Larousse

Comment faire un interval entre les mots en sms

 Résolu

Bonjour ,j'ai un portable Doro phoneasy 632 s,et pour écrire des sms, je ne sais pas quelle touche utiliser pour les intervals entre les mots? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marietheoise

Ne plus recevoir de message du 88777 (blinkogold)

 Résolu

J'ai donné mon numero sur une des pub blinkogold (par simple curiosité) et je n'arrete pas de recevoir des messages me disant : "Votre inscription...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
axelcox17

Impossible de telecharger application

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans l’impossibilité de télécharger une application sur mon i phone 5. le téléchargement ne démarre pas. Je l'ai vidé de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Sm g360f core prime

 Résolu

Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jacq

Activer la 3g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone Blackview ultra A6 mais je recontre un petit soucis, je n'arrive pas à activer la 3G et la connection internet. Si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
niuss

Changement fond d'écran verrouillage

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ de ma tablette Samsung galaxy note 10 édition 2014 En lollipop 5.1 hier soir je ne peux plus changer mon fond d'écran verro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
zoulou33

Format de numéro de téléphone américain

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme dans le titre, je cherche à quoi ressemble un numéro de téléphone aux états-unis. Pour être plus précise, bien sûr je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Reglages du mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
matthieu6336

Mon téléphone ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia E4 il avait déjà bugué sur l'écran et je ne pouvais rien faire j'ai donc attendu qu'il se décharge. Quand i...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Cammy974
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 39 589