Les discussions
Iphone bloqué
Résolubonjour, je suis nouvelle sur le site et novice avec i phone que mon fils m a donné ! après un changement d opérateur et la mise de ma carte sim, il e...
Je n'arrive pas ni à augmenter ni a diminuer le son
RésoluJ'écoutais une musique en mode veille sur mon Wiki Rainbow, je pouvais baisser le son et l'augmenter quand tout à coup ça ne marche plus, je le déverr...
Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu
RésoluBonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...
Mon icône blackberry app world a disparu!
RésoluBonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...
Flasher
RésoluBonjour Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon sony xperia LT26i, aider moi à trouver un lien. ...
Ma charge iphone ne marche plus
RésoluBonjour, lorsque j'essaie de charger mon IPhone, ce dernier ne charge pas. (C'est un iPhone 5s) j'ai essayer 8 prise + mon Ordi et ma télé. Rien, niet...
Écrire au service client de bouygues
RésoluBonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...
Écran iphone4 kaput?
RésoluBonjour Mon tel fonctionne à merveille (réception des appels/SMS/mails), vibre en étant sur secteur, reconnu sur itunes, musique ok en la lançant ave...
Galaxy s 5 et carte sdxc
RésoluBonjour à tous, Je cherche, pour disposer de ma musique sur mon mobile, une carte mémoire à grosse capacité. Il semblerait à l'heure où je parle qu...
Changer sonnerie d'appel
RésoluBonjour, je voudrais changer la sonnerie d'appel téléphonique sur mon samsung galaxy s4 mais je ne trouve pas dans me paramètres comment il faut f...
Connecter deux android bluetooth
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de connecter mon android à un autre android par bluetooth. Cela demande à confirmer le mot de passe (vous devez vo...
Forfait bloqué et appels surtaxés ! :)
RésoluBonjour à tous :) Voilà, je me pose une question depuis bien longtemps :) Je voudrais savoir, si j'appelle un numéro surtaxé ( qui commence bien s...
Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...
Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...
Ios 9.3 notes et macbook
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon iPhone à la dernière version 9.3. Dans cette version on peut verrouiller les notes par mot de passe, chose que j'ai f...
J'ai cassé ma carte sim (orange)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...
Bloqueur de pub
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...
Appstore/icloud
RésoluBonjour/bonsoir à vous, J'ai reçu mon iPhone 4S ce jeudi, nous sommes donc dimanche et j'ai un petit problème venant de mon iCloud. Lorsque je v...
Tablette android bloquée
RésoluBonjour, Ma tablette a ce message en page d'accueil "Désolé !Fermeture soudaine de Facebook du processus com.android.launcher. Forcer la fermeture ...
Code de pin reseau
RésoluBonjour, j'ai un telephone portable samsung E2210B,aprés insertion de la carte sim,on me demande le code pin reseau bloqué,merci de me donner ce c...
Clash of clan incompatible avec la galaxy tab 3 une solution !!!
RésoluBonjour' Je viens d'acheter une tablette assez sympa la galaxy tab 3 de Samsung un j'ai un gros problème je n'arrive pas a trouver un version table...
Major hector
Résolu/FerméBonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Galaxie grand prime
RésoluBonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci
Batterie
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon iphone ne fonctionne pas correctement puisqu'elle indique un mauvais pourcentage de batterie par ...
Harcélement téléphonique !
RésoluBonjour, bonsoir, Un numéro m'harcèle depuis pas mal de temps, jeune et n'osant pas répondre, je ne connait pas l'identité de la personne. J'ai bea...
Contact
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...
Appel de france vers belgique
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment appeler la Belgique. N° fixe ou portable. Merci de votre réponse
Cherche carte france/gps mappy mini france
RésoluBonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...
Débloquer iphone 3g gratuit
RésoluBonjours j'aimerais débloquer mon iPhone gratuitement sur internet Merci a vous
Intus 4
RésoluBonjour, je cherche à installer ma tablette Wacom modèle intus 4 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Jumelage iphone et supertooth buddy
RésoluBonjour, je n'arrive pas à jumeler mon surpertooth buddy avec mon iphone qui ne le reconnait pas; alors que j'ai jumelé sans probleme mon black be...
Portable samsung galaxy trend qui ne se charge plus
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Il y a 2-3 mois j'ai acheté un portable (donc Samsung galaxy trend) et tout allait bien, jusqu'à tout à l'heure...
Problème de lecture d' une carte microsd sur un gps auto garmin
RésoluBonjour , En préparation d'un voyage en Australie(je suis encore en France) j' ai installé une micro carte SD dans mon Garmin NUVI 52. C'est une ...
Recherche
RésoluBonjour, J'ai demande à plusieurs offices de faire une demande de crédit, mais à chaque fois je me suis rendue compte que je devais verser par la ...
Siri ne reponds pas pour les lieux
RésoluBonjour, Chaque fois que je demande a siri de me trouver une destination , par exemple Abbaye de senanque , il me dit que je dois activer le service...
Problème play store
RésoluBonjour, je rencontres un problème avec mon play store... Il ne marche plus
Gps voiture avec avertisseur de dépassement de vitesse
RésoluJe cherche un GPS voiture qui avertit par BIP,BIP lors dépassements de la vitesse autorisée indépendamment des zones à risques. Je ne trouve que le C...
Problème carte sd de mon portable!!
RésoluBonjour, Ma soeur a un portable Acer E400 dans lequel elle a une carte SD de 2Go. Cela fait quelques semaines qu'elle l'a et tout marchait bien. M...
Paré pour installer
RésoluBonjour, en particulier à Nemrod18, qui m'a proposé de le rejoindre pour la suite. Ça y est, j'ai mon câble arrivé hier ;il s'adapte à mon GPS donc e...
J'ai besoin de connaitre comment on décode le téléphones chinois.
Résolubonjour, j"ai oublie le mot de passe de mon téléphone techno t430. comment puis-je le connaitre pour le débloquer? merci pour votre aide.
Dcim --} dossier photo disparu
RésoluBonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...
Coque de s3 compatible sur le core prime ?
Résolubonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...
Synchro agenda+taches+contacts possible ?
RésoluBonjour, Je compte acheter un iphone 3G et il est primordiale pour mon travail que je puisse synchroniser avec OUTLOOK et surtout AGENDA, CONTACTS et...
Comment formater le gps garmin nüling 1695
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment formater le gps garmin nülink 1695. Ou m'indiquer la marche à suivre pour cette opération. MERCI ...
Photos
Résoluj ai du réinitialiser mon PC, mais maintenant je ne peux plus transmettre mes photos de mon iPhone sur le pc; il ne le reconnaît pas; merci de votre ...
Miise à jour de ios 5.1 à ios 7
RésoluBonjour, Bonjour j'utilise iPad 1 et je veux le faire passée de iOS 5 à ios7 comment faire donne moi une marche à suivre Merci pour votre réponse...
Comment me faire localiser par ma mère
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour que ma mère puisse geolocaliser mon portable depuis un window 7 car je souhaite la rassurer et que...