Les discussions

Bloquer sur la pomme de demarrage iphone4

 Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide suite a une chut de mon iphone 4 la coque arriere cest retirer et la batterie juste juste decoler mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

D455 avec répondeur.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poupougne13

Enlever une application "apple"

 Résolu

Bonjour, Je veux enlever une application qui était d'office dans le téléphone "Watch", santé, note. Lorsque j'appuie sur ces icônes la vibration s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
paulo

Mettre à jour version android

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérér une tablette MPDCB android 4.1.1, je ne réussis pas à télécharger des applications, je pense que c'st à cause de la ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mailou

Problème connection pc xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Larousse

Comment faire un interval entre les mots en sms

 Résolu

Bonjour ,j'ai un portable Doro phoneasy 632 s,et pour écrire des sms, je ne sais pas quelle touche utiliser pour les intervals entre les mots? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marietheoise

Ne plus recevoir de message du 88777 (blinkogold)

 Résolu

J'ai donné mon numero sur une des pub blinkogold (par simple curiosité) et je n'arrete pas de recevoir des messages me disant : "Votre inscription...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
axelcox17

Impossible de telecharger application

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans l’impossibilité de télécharger une application sur mon i phone 5. le téléchargement ne démarre pas. Je l'ai vidé de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Sm g360f core prime

 Résolu

Bonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jacq

Activer la 3g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone Blackview ultra A6 mais je recontre un petit soucis, je n'arrive pas à activer la 3G et la connection internet. Si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
niuss

Changement fond d'écran verrouillage

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ de ma tablette Samsung galaxy note 10 édition 2014 En lollipop 5.1 hier soir je ne peux plus changer mon fond d'écran verro...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
zoulou33

Format de numéro de téléphone américain

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme dans le titre, je cherche à quoi ressemble un numéro de téléphone aux états-unis. Pour être plus précise, bien sûr je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Reglages du mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
matthieu6336

Mon téléphone ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia E4 il avait déjà bugué sur l'écran et je ne pouvais rien faire j'ai donc attendu qu'il se décharge. Quand i...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Cammy974

Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fred.ml

Impossible de déplacer des applications de mobile android à sd

 Résolu

Bonjour, Comme la mémoire de mon téléphone est pleine, j'essaye de déplacer mes applications sur la carte SD qui, elle, est quasiment vide. Or, dè...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
NicoHipp

Mettre ma musique sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et ...

48 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iceman94260

Comment ouvrir le galaxy note pour changer la batterie

 Résolu

Bonjour, SVP savez-vous comment ouvrir le Galaxy Note pour changer la batterie? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
coco

Comment désactiver vibreur sur le zenfone selfie ?

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un smartphone Asus Zenfone Selfie. Il est très bien, le seule problème c'est que même en mode silencieux, il vib...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème bizarre sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Leiko25

Passer d'une carte sim classique à la nano-sim

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
natabobo

Copier des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Archicoincoin

Alcatel idol 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur internet on peut télécharger, recommander ou encore imprimer la notice de l'acatel idol 3 car je ne la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire en gros ps

 Résolu

Bonjour, que veut dire PS Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Redbart

Télécharger imo

 Résolu

bonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
coco2016

Code nck pour alcatel klif

 Résolu

Bonjour, code nck pour alcatel klif

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
alioumaradoum

Téléphone ultra résistant

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléphone mobile avec un clavier physique, une bonne batterie si possible et les certifications IP68 et MIL-ST...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
acohen612

Supprimer mes coordonnées figurant dans la fenêtre de connection

 Résolu

Bonjour, je donne mon ordi et aimerait auparavant effacer la fenêtre de connection dans laquelle figure ma photo et mon adresse gmail:que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
luciole26

Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
G.Sally

100 destinations ?

 Résolu

Bonjour, Ce soir on va me donner un smartphone d'occasion. J'envisage de prendre l'abonnement à 2 € par mois chez Free. Or cet abonnement a les ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Combien de sms nous reste il forfait 2€ free

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec le forfait free à 2€/mois j'ai donc droit à une heure d'appels et 60 SMS par mois Est ce que c'est possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cc

Mon smartphone s'éteint pendant les appels

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Jiayu S3, lorsque je passe un appel il s'éteint au bout d'un certain temps (jamais en dessous de 5 minutes), des f...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Remax

Chargement de pois sur garmin 2545lm

 Résolu

bonjour à tous Je voudrais télécharger des Pois camping car sur mon GPS mais n y arrive pas Quelqu'un peut il maider Par avance merci francoism60

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
francois60

Mot de passe androida

 Résolu

Bonsoir en déplacement j essaye de connecter ma tablette ipad grace a mon telephone samsung. Impossible car lorque sur ma tablette il apparait Andr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dany

Perte de telepone

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu e ne c'est plus si c'est jeudi ou vendredi mon portable soit dans le bus ou soit chez mon copain ou chez moi est t'il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
^Abel^

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver une photo que je me suis fais envoyée par Bluetooth. N'y a-t-il pas possibilité de recevoir des fichier audio o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fred.ml

Tomtom via 135

 Résolu

Bonjour, après avoir changé la batterie et le cordon d'alimentation de mon tomtom via 135 je n'ai toujours que le roulement de tambour d'allumage .Apr...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lasuedoise

J'ai renommer un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mamichele2001

Applications sony ericsson c510

 Résolu

Bonjour! je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
geprome

Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Samsung e1080 "verrouillage telephone". help

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
hnkuka

Iphone 4 non reconnu par windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4, que j'ai été faire débloquer ce matin. J'ai recu le mail de confirmation, je n'ai normalement plus qu'à connecter mon iph...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Bloop92

Mon portable vibre lorsqu il est en mode muet pourquoi

 Résolu

Bonjour, mon portable vibre en mode muet pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dumpeuk

Makibadi

 Résolu

un site chinois vendant des accessoires pour téléphone portable, surtout des housses: Un des moins chers sur internet, mais la housse à pris 3 semain...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadlencin

Sim

 Résolu

Bonjour, Mon portable m'inscrit que ma mémoire SIM est pleine, que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PSud

Mot oublié galaxy tab2

 Résolu

je ne me souviens plus du mot de passe de ma tablette et je n'arrive plus à l'allumer tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 avez-vous une solution

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mathylde3

Mise à jour version android sur smartphone samsung s3

 Résolu

Bonsoir Comment procéder pour effectuer cette mise à jour Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
danielaborde14

Comment savoir si une amie vous a bloqué sur son iphone

 Résolu

bonjour j'ai un i phone et une amie aussi, comment puis je voir si elle m'a bloquée: est ce que c'est le mot " distribué " qui n'apparait plus lors de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Je ne reçois plus mes mails sur mon mobile galaxys4

 Résolu

Bonjour je ne reçois plus mes mails sur mon Galaxy S4 mini deouis 3 jours. Piuvez vous m'aider ? merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
titine

"vider la cache"

 Résolu

Bonjour, Quand je vérifie mes gestionnaires d'application, et que je voie "vider la cache", qu'est-ce que cela veut dire ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
adelesss
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 39 603