Les discussions
Sms suspect ?
RésoluBonjour J'ai reçu ce matin un sms me disant que j'ai eu un message privé mais le numéro étant un 06 je n'ose pas cliquer sur le lien .. Je laisse...
Impossible de se connecter en bluetooth
RésoluBonjour, pas possible de mettre sur ON ! BLUETOOTH reste sur OFF........... que faire, merci Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Impossible d'ouvrir les mises à jour pour nvidia geforce experie
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 avec un ordi portable toshiba que j'ai acheté d'occasion. Voilà, je ne joue pas aux jeux vidéos mais un petit logo N...
Tablette asus s’éteint seule
RésoluBonjour, j’ai un soucis avec ma tablette qui s’éteint toutes seul et qui a du mal a s aluner aussi elle et toujours sous garantir merci de vos...
Desimbloquer téléphone samsung grand
RésoluBonjour, J'ai donné mon tel a une amie pour sa fille mais celui ci est bloqué lorsqu'elle met la carte sim Comment faire pour le desimbloque...
Synchroniser des jeux entre mobile et tablette
RésoluBonjour, On vient de m'offre une tablette Samsung galaxy Tab3 10.1 J'ai déjà un mobile Samsung galaxy Je n'arrive pas à synchroniser mes jeux a...
Neutraliser sur ipad 1 compte
RésoluBonjour, Svp, comment empecher qu'1 compte ancien don't je ne connais pas le code ''empecher de faire la MAJ des applications Merci de voter amia...
Installation/désinstallation d'un "launcher"
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si, lorsque l'on installe un launcher sur un téléphone android, il est possible aussi de faire "machine arrière" (de...
Deblocage mobile nokia modèle 5110
RésoluBonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...
Iphone 5c écran noire mais sous tension
RésoluBonjour, j'étais en train de répondre à un messages quand la il a fait un bug de 3 sec et il ses éteins..... l’écran est noire mais le téléphone réagi...
Comment bloquer les appels sur galaxy core 2
RésoluBonjour, comment puis je bloquer un numéro de tel fixe je n'ai trouvé que "comment bloquer un SMS" merci pour votre réponse Configuration: M...
Androïd 5.0.1 lollipop
RésoluBonjour. J'ai acheté une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. Malheureusement, il s'agit pour moi d'un système d'exploitation nouveau. Exist...
Achat tablette
RésoluBonjour. Je suis confronté à un problème technique pour l'achat d'une première tablette en utilisation "familiale". Je cherche un modèle 8 ou 10" po...
Code programmation
RésoluBonjour, je suis harcelée par un n° téléphone et je cherche à m'en débarassé je cherche le code qui me permettrai d'en finir. Je serai reco...
Écran iphone
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer la vitre de mon iphone 5S mais il se trouve que le tactile ne fonctionne plus sur certaines zones de l'écran. q...
Android 4.4 kitkat
RésoluBonjour, Je possède un téléphone avec android 4.4 kitkat. Je voudrais savoir si il est possible de faire un réglage sur l'application sms, car quand...
Paumé
RésoluBonjour, Victime d'une crise d'achat impulsif, j'ai acheté une tablette Takara MID99. Il s'avère qu'il n'existe aucun mode d'emploi pour cet engin. ...
Mon iphone ne s'allume plus.
RésoluBonjour, hier j'ai oublié de charger mon téléphone. Du coup, il est à plat. Le problème c'est que ce matin , je l'ai mis à charger mais il ne charge ...
Restauration
RésoluBonjour, C'est peut être une question bête, je désire vendre mon iphone et je l'ai donc restaurer, ça supprime bien toute les données ? Il est com...
Enregistrer écran + son du jeu android
RésoluBonjour, J'aimerai enregistrer un gameplay de jeu sur mon smartphone, j'ai déjà installer Az recorder, et autres applications, mais à chaque fois,...
Mot de passe applock oublie
RésoluBonjour, j'ai installe un schema de deverouillage cm applock sur ma tablette et je l'ai oublié. J'ai lu une reponse de quelqu'un qui sait comm...
Lampe photos
RésoluBonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...
Probleme simple
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJe veux reinitialise tous les reaglages de mon iphone 4s mais il demande un code que je ...
Suspect
RésoluBonjour, J ai reçu un sms " ca m a fait plaisir d avoir de tes nouvelles ...hâte de te retrouver mercredi ...ca me paraît interminable " ce nume...
Caméra frontale problème
RésoluBonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...
Problème appstore et compte apple
RésoluSalut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...
Samsung gt -s5620 code sim
RésoluBonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...
Plus de wifi
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...
L'écran de mon lumia est figé !
RésoluBonjour, J'ai récemment installer la preview de Windows Phone 10 sur mon Lumia 1320 tout fonctionnait bien jusqu'au jours ou le téléphone est rest...
Déblocage code réseau
Résolu/FerméBonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci
Mon portable est bloqué
Résolubon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail
Déblocage tablette
RésoluMa tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance
Comment desimlocker ou deblocker mon iphone 5s pour le cameroun?
Résolu/FerméBonjour, aider moi. j'ai un iphone 5s qui a été réinitialisé mais on me fait comprendre que je dois débloquer ce dernier pour pouvoir l'utiliser au ...
Problème usb samsung galaxy core plus
Résolu/FerméBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tou...
Installation de logiciels impossible.
RésoluBonjour. Je viens d'acheter une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. J'ai téléchargé un logiciel sur la tablette sans difficultés (Avira). Malh...
Sms qui mettent du temps à s'envoyer.
RésoluBonsoir, voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis avec mon téléphone, je suis chez Bouygues , c'est un problème qui revient souvent mais j'ai essay...
Difficulté à éteindre mon iphone 2 désactivé
RésoluMon iPhone 2 a été désactivé suite à un forçage du code de déverrouillage et on me demande de me connecter à iTunes. Comment faire ?
Internet laposte mobile via sfr box
Résolubonjour, est ce que je bénéficie de l'accès illimité à internet par la box sfr, si j'ai un forfait Laposte mobile (à 20Mo) ? merci !!
Risque attaque virus
RésoluBonjour J'ai un mobile Microsoft Lumia connecté à un réseau public car je n'ai pas de connexion sécurisée ou avec une puce téléphonique. Je voudrais ...
Iphone: comment autoriser son accès depuis l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai l'iPhone 5s de mon copain dont l'écran est totalement noir, il n'émet aucun son ou vibration. Pourtant lorsque je le charge longtemps ...
Comment mettre des photos de la tablette sur l ordinateur s.vp
RésoluJE VOUDRAIS METTRE DES PHOTOS DE MA TABLETTE SAMSUNG 3 SUR MON ORDINATEUR; pouvez vous me dire comment faire s/V/P
Qui est le propriétaire du numéro "38665" ?
RésoluBonjour, J'ai reçu deux sms provenant du numéro de téléphone "38665", me disant "Votre code de certification est le xxxxxxxxxxx". C'est la prem...
Application free tv
RésoluBonjour, Je suis chez free , j'aimerais regarder la TV sur iPhone . Existe t'il une application FREE ou je pourrais regarder la télé sur iPhone ....
Panne ipad2
RésoluBonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problemes sur le philips cd 135
RésoluBonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...
Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...
Voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-
RésoluBonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...
Mettre une vidéo dans la bibliothèque iphone
RésoluBonjour a tous, Lorsque je passe par iTunes pour mettre une vidéo dans mon iPhone, celle ci se place dans les vidéos lisibles par l'iPod intégré dan...
Galaxy s2 : témoins lumineux pour sms ?
RésoluBonsoir à tous, Est-il possible de paramétrer le Galaxy S2 de façon à savoir si l'on a reçus un sms lorsque le téléphone est en veille (écran noir) ...