Les discussions

Iphone bloqué

Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur le site et novice avec i phone que mon fils m a donné ! après un changement d opérateur et la mise de ma carte sim, il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Marleen7

Je n'arrive pas ni à augmenter ni a diminuer le son

Résolu

J'écoutais une musique en mode veille sur mon Wiki Rainbow, je pouvais baisser le son et l'augmenter quand tout à coup ça ne marche plus, je le déverr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Clem955

Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Reggie54

Mon icône blackberry app world a disparu!

Résolu

Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
asafa

Flasher

Résolu

Bonjour Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon sony xperia LT26i, aider moi à trouver un lien. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CÇM-Vybz

Ma charge iphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de charger mon IPhone, ce dernier ne charge pas. (C'est un iPhone 5s) j'ai essayer 8 prise + mon Ordi et ma télé. Rien, niet...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Shapper

Écrire au service client de bouygues

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais écrire au service relation clients de bouygues télécom mais je ne trouve pas l'adresse donc si quelqu'un peut m'aider...me...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Manubaia

Écran iphone4 kaput?

Résolu

Bonjour Mon tel fonctionne à merveille (réception des appels/SMS/mails), vibre en étant sur secteur, reconnu sur itunes, musique ok en la lançant ave...

blackstar333

Galaxy s 5 et carte sdxc

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche, pour disposer de ma musique sur mon mobile, une carte mémoire à grosse capacité. Il semblerait à l'heure où je parle qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeannets

Changer sonnerie d'appel

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie d'appel téléphonique sur mon samsung galaxy s4 mais je ne trouve pas dans me paramètres comment il faut f...

wallon

Connecter deux android bluetooth

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de connecter mon android à un autre android par bluetooth. Cela demande à confirmer le mot de passe (vous devez vo...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
boleross

Forfait bloqué et appels surtaxés ! :)

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je me pose une question depuis bien longtemps :) Je voudrais savoir, si j'appelle un numéro surtaxé ( qui commence bien s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Mic67

Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dom17

Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...

46 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ziirqoh

Ios 9.3 notes et macbook

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon iPhone à la dernière version 9.3. Dans cette version on peut verrouiller les notes par mot de passe, chose que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Barbarlas

Clavier

Résolu

BONJOUR Le clavier de mon NEXUS a disparu!! Quoi faire?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
charlrinette

J'ai cassé ma carte sim (orange)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dimitri

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme bloqueur de pub...fiable et en version française pour IPad IPhone et PC, et comment l'utiliser ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
manouca

Appstore/icloud

Résolu

Bonjour/bonsoir à vous, J'ai reçu mon iPhone 4S ce jeudi, nous sommes donc dimanche et j'ai un petit problème venant de mon iCloud. Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jolyjump3r

Tablette android bloquée

Résolu

Bonjour, Ma tablette a ce message en page d'accueil "Désolé !Fermeture soudaine de Facebook du processus com.android.launcher. Forcer la fermeture ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ilyes

Code de pin reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone portable samsung E2210B,aprés insertion de la carte sim,on me demande le code pin reseau bloqué,merci de me donner ce c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
zoulou33

Clash of clan incompatible avec la galaxy tab 3 une solution !!!

Résolu

Bonjour' Je viens d'acheter une tablette assez sympa la galaxy tab 3 de Samsung un j'ai un gros problème je n'arrive pas a trouver un version table...

kyon0043

Major hector

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Malekal_morte-

Galaxie grand prime

Résolu

Bonjour, j ai un galaxie grand prime et j aimerais savoir si je peu installe facetime merci

wallon

Batterie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon iphone ne fonctionne pas correctement puisqu'elle indique un mauvais pourcentage de batterie par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS

Harcélement téléphonique !

Résolu

Bonjour, bonsoir, Un numéro m'harcèle depuis pas mal de temps, jeune et n'osant pas répondre, je ne connait pas l'identité de la personne. J'ai bea...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS

Contact

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Contacter free mobile

Résolu

comment contacter free mobile par téléphone merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Christophe R

Appel de france vers belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment appeler la Belgique. N° fixe ou portable. Merci de votre réponse

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte france/gps mappy mini france

Résolu

Bonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...

124 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nemrod18

Débloquer iphone 3g gratuit

Résolu

Bonjours j'aimerais débloquer mon iPhone gratuitement sur internet Merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
meg

Intus 4

Résolu

Bonjour, je cherche à installer ma tablette Wacom modèle intus 4 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

wallon

Jumelage iphone et supertooth buddy

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jumeler mon surpertooth buddy avec mon iphone qui ne le reconnait pas; alors que j'ai jumelé sans probleme mon black be...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ADM

Portable samsung galaxy trend qui ne se charge plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Il y a 2-3 mois j'ai acheté un portable (donc Samsung galaxy trend) et tout allait bien, jusqu'à tout à l'heure...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Kimberly

Problème de lecture d' une carte microsd sur un gps auto garmin

Résolu

Bonjour , En préparation d'un voyage en Australie(je suis encore en France) j' ai installé une micro carte SD dans mon Garmin NUVI 52. C'est une ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dadamay

Recherche

Résolu

Bonjour, J'ai demande à plusieurs offices de faire une demande de crédit, mais à chaque fois je me suis rendue compte que je devais verser par la ...

Papounet17000

Siri ne reponds pas pour les lieux

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je demande a siri de me trouver une destination , par exemple Abbaye de senanque , il me dit que je dois activer le service...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HelpiOS

Problème play store

Résolu

Bonjour, je rencontres un problème avec mon play store... Il ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ledesign

Gps voiture avec avertisseur de dépassement de vitesse

Résolu

Je cherche un GPS voiture qui avertit par BIP,BIP lors dépassements de la vitesse autorisée indépendamment des zones à risques. Je ne trouve que le C...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
pl63

Problème carte sd de mon portable!!

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un portable Acer E400 dans lequel elle a une carte SD de 2Go. Cela fait quelques semaines qu'elle l'a et tout marchait bien. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Cami_micka

Paré pour installer

Résolu

Bonjour, en particulier à Nemrod18, qui m'a proposé de le rejoindre pour la suite. Ça y est, j'ai mon câble arrivé hier ;il s'adapte à mon GPS donc e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nemrod18

J'ai besoin de connaitre comment on décode le téléphones chinois.

Résolu

bonjour, j"ai oublie le mot de passe de mon téléphone techno t430. comment puis-je le connaitre pour le débloquer? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Dcim --} dossier photo disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...

ixonie

Coque de s3 compatible sur le core prime ?

Résolu

bonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lilyyon

Synchro agenda+taches+contacts possible ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un iphone 3G et il est primordiale pour mon travail que je puisse synchroniser avec OUTLOOK et surtout AGENDA, CONTACTS et...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Tom

Comment formater le gps garmin nüling 1695

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment formater le gps garmin nülink 1695. Ou m'indiquer la marche à suivre pour cette opération. MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nemrod18

Photos

Résolu

j ai du réinitialiser mon PC, mais maintenant je ne peux plus transmettre mes photos de mon iPhone sur le pc; il ne le reconnaît pas; merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamou72

Miise à jour de ios 5.1 à ios 7

Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise iPad 1 et je veux le faire passée de iOS 5 à ios7 comment faire donne moi une marche à suivre Merci pour votre réponse...

simongremaud

Comment me faire localiser par ma mère

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour que ma mère puisse geolocaliser mon portable depuis un window 7 car je souhaite la rassurer et que...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lechatdu68life

Comment restaurer mon telephon lg gs290

Résolu

Bonjour, comment restaurer mon telephon lg gs290

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bonjour je demande comment on format lg-a395
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 40 030