Suivi conso
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet avec lui, or j'ai voulu aller dans Orange et moi, voir le suivi conso et là, surprise, on me dit " épuisé " internet 500 Mo, là je ne comprend pas pourquoi, par contre des mises à jour c'est à la pelle que j'en ai...
Quelqu'un peut'il me dire d'où vient le problème ?
J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet avec lui, or j'ai voulu aller dans Orange et moi, voir le suivi conso et là, surprise, on me dit " épuisé " internet 500 Mo, là je ne comprend pas pourquoi, par contre des mises à jour c'est à la pelle que j'en ai...
Quelqu'un peut'il me dire d'où vient le problème ?
2 réponses
bap8228
Messages postés
70
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
16
28 juil. 2016 à 19:21
28 juil. 2016 à 19:21
Bonjour,
Cela vient surement des mises a jour .Certaine applications utilisent beaucoup de data .Pour y remédier aller dans Play store puis dans paramètre et dans paramètre généraux changer "Mise à jour automatique des applis"
Cela vient surement des mises a jour .Certaine applications utilisent beaucoup de data .Pour y remédier aller dans Play store puis dans paramètre et dans paramètre généraux changer "Mise à jour automatique des applis"