Les discussions
Annonce de messagerie
RésoluBonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...
Tomtom en tunisie
RésoluBonjour* J'ai un appareil de navigation TOMTOM 6100. Je voudrai y installer la carte de la Tunisie.
Notice téléphone siemens gigaset c355
RésoluBonjour, Je recherche une notice de téléphone Siemens Gigaset C355 ( lot de 4 combinés) J'ai égaré la notice, car j'utilise peu le téléphone. - Co...
Logicom l-ement 501 comment insérer une carte sim?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Logicom L-EMENT 501 et je n'arrives pas à insérer ma carte sim. Je sais que des gens ont posé c...
Iphone 5s
RésoluBonjour, A quoi sert le bouton sur le côté gauche au dessus du volume iPhone 5S Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mise a jour
RésoluBonjour, est-i lpossible d'effectuer une mise a jour de ma carte SD pour GPS de ma nissan micra sans devoit regler 189 euros Configuration:...
Avoir le pays de ce numéro?
RésoluHeu... jcomprend pas pourquoi mon topic a été suppr j'ai ni message ou explication alors jcrois que c'est un bug... 07****** merci!
Probleme led bleue fixe ( alcatel)
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un Alcatel onetouch idol 2 S ou plutôt 6050Y, et lors du déballage j'ai pu remarquer qu'il y'avait une led bleu fixe...
Numéro de tél : + 3967
RésoluBonjour, depuis hier et à la même heure j ai ce numéro +3967 qui m'appelle je ne réponds pas parce que je ne connais pas. Est ce que quelqu'un ...
Melange des contacts tel et e mail
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris, impossible de séparer les contacts tel des contacts E mail et même Facebook. en fait sur les contacts tel c'est ...
Transférer des photos
RésoluBonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.
Probléme de gps naveteq rt3 peugeot 407
RésoluBonjour, J'ai un gps naveteq rt3 sur ma 407 de 2006,le probléme c'est que quand je met le GPS ça me marque "incerer le cd rom de navigation or le...
Version ios 9 perdu mes contacts
RésoluBonjour Suite à la version iOS 9 sur mon tel J ai perdu mes contacts J ai reintialisé mon tel mais rien Merci pour votre reponse
500 mo/mois
RésoluBonjour, combien représente 500 Mo/ mois sur internet avec un portable, en temps à peut près ? merci
Free mobile à 2€ pas certaint
RésoluBonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...
Conseil achat mobile fermé
RésoluBonjour, Pardon si je ne suis pas au bon endroit car j'hésite à le mettre dans avis produit aussi je désire pour la fête des mères acheter un tél po...
Comment supprimer un album photo sur son iphone
RésoluBonjour, je recherche de l'aide pour supprimer mes albums photo sur mon iPhone!! La dernière fois que Jai synchronise mon iPhone ac l'ordi ( ca date ...
Je désires un code
RésoluBonjour, je besoin d'un Code d'activation Windows life Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Réclamation chez bouygues
Résolu/FerméBonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...
Tablette hipstreet flare 2
RésoluLa tablette reste gelée sur le logo de la cie. Le reset ne change rien. Y a t-il un truc! Merci à l'avance de vos suggestions.
Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles
RésoluBonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...
Demande d'aide pour code rio
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir le code RIO de ma ligned'installation F.T 02 97 49 96 41 J'ai tout essayé et surprenant SFR me dit qu'il n'y a pas ...
Mode d emploi smart watch dz09
RésoluBonjour a vous tous Nous cherchons le mode d emploi pour une montre watch DZ09 :( Pouvez vus nous aider:) mmmmeeeerrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Au secours carte micro sd
Résolubonjour, j'ai un wiko 4g avec android et j'ai enlever la carte micro sd avec le telephone eteint de plus qui est tres dure a enlever je sais pas si c...
Comment éteindre mon one+one alors que l'écran tactile est out ?
RésoluUne mauvais chute du téléphone, et l'écran tactile de mon One+One ne répond plus. Je n'arrive pas à l'éteindre, puisqu'en appuyant sur la touche Powe...
Musique sur le htc 7 trophy
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...
Transfert musique mp3 sur téléphone samsung galaxy y
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Samsung galaxy Y et je suis incapable de m...
Problème appels maroc
RésoluBonjours actuellement au Maroc avec mon Samsung grand primé et un abonnement orange français quand je veux apeller en France pas de problème mais des ...
Enlever la pub
RésoluBonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...
Bug galaxy tab 4 ! ecran qui grésille, batterie qui se décharge
RésoluBonjour, J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état... La batt...
Imo, application
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le correspondant doit avoir IMO egalement ou si ca fonctionne avec tous les opérateurs Merci Configuration: Win...
Conduite a tenir
RésoluBonjour, j utilise wathsap ça fait long temps sur mon téléphone.est ce que je vais continuer!! avec mes amis et comment y arrive .car je travaile mai...
Recherche solution pour appel illimités maroc
RésoluBonjour, je souhaite faire un coup de gueule auprès des opérateurs téléphoniques car le Maghreb et l'afrique sont des oubliés des appels téléphoniq...
Iphone espagnole ?
RésoluBonjour, alors comme le dit mon sujet j'ai besoin d'un conseil assez important. Je pars en Espagne pendant quelque jours et je voudrais vraiment savoi...
Probleme de mot de passe
Résoluy'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?
Ma tablette est bloquée
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Samsung il y a quelques jours, j'ai rentré l'emprunte de mon pouce pour la fermer, mon emprunte a été reconnue deu...
Carte tomtom
RésoluComment faire la mise à jour de ma carte tomtom France, avec quel logiciel, et si possible gratuitement. Je suis sur windows 10. Et je n'y connais pas...
Téléphone bloqué sur un instant... après réinitialisation
RésoluBonjour j'ai réinitialisé aujourd'hui mon téléphone. Celui s'est allumé correctement mais se bloque à la page Un instant depuis 1 heure ! C'est ultra ...
Je recois sur mon portable le mot echec venat de 2 numeros
RésoluBonjour, je recois sur mon portable le mot echec venat de 2 numeros qui essaient de m appeler le 0787558755 et le numero 0647381027 pourquoi ces 2 num...
Mon gps tomtom xl iq routes est bloqué !
RésoluBonjour, Le problème est que mon GPS Tomtom XL IQ Routes est que qu'en je l'allume s'ouvre une page bleu avec les consignes de sécurité je met con...
Problème avec les "données mobiles" de mon s5...
RésoluBonjour, c'est encore moi! Ce site, ce forum, sont les meilleurs endroits sur les internets où poser vos questions mais ce n'est pas pour ça que ce ...
Mpmam neuf que je ne sais pas mettre en route
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mini ordinateur mpman dans un supermarché. aucun mode d'emploi n'est délivré avec l'appareil.il n'y avait personne...
Tablette qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai une tablette arnova 101 G4 que je n'ai pas utilisée pendant plusieurs jours Quand j'appuie sur le bouton d'allumage (même longtemps) ...
Présentation du numéro de tél chez free
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...
Reçoit les appels, mais n'entends pas le correspondant
RésoluBonjour, Je reçoit les appels mais je n'entends pas mon corespondant Configuration: iPad / Safari 1.0
Reduction de 9.99 euros
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...