Sms nerveux
Résolu
darkfinntroll
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
darkfinntroll Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkfinntroll Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
en froid avec un ex-copain, je lui ai envoyé un sms pas très sympa comme quoi je ne le supportais plus, avec quelques gros mots, je l'ai rabaissé en comparant ses peintures avec d'autres, risque-je quelque chose ? il n'y a aucune menace ni harcèlement juste un sms bien grossier et unique et sincère.
aidez-moi svp j'ai peur
merci
en froid avec un ex-copain, je lui ai envoyé un sms pas très sympa comme quoi je ne le supportais plus, avec quelques gros mots, je l'ai rabaissé en comparant ses peintures avec d'autres, risque-je quelque chose ? il n'y a aucune menace ni harcèlement juste un sms bien grossier et unique et sincère.
aidez-moi svp j'ai peur
merci
A voir également:
- Sms nerveux
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
1 réponse
Salut
Non aucun risque.... cela n'est qu'une "engueulade" d'ordre privée....
Bon évidemment si après tu lui en adresses 250 par jour du même tonneau... là le harcèlement pourrait être retenu....
@+
Non aucun risque.... cela n'est qu'une "engueulade" d'ordre privée....
Bon évidemment si après tu lui en adresses 250 par jour du même tonneau... là le harcèlement pourrait être retenu....
@+
darkfinntroll
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci, non 1 seule fois, mais je l'ai quand même traité de con, débile, merde, et caca .....