Les discussions
Changer vitre tablette archos 10.1c platinum casser
Résolubonjour, Voilà j'ai un soucis je cherche désespérément un sites ou il y aurai la vente de vitre pour ma tablette.je la trouve nul part. C'est un...
Iphone se
RésoluBonjour, je suis en possession d'un iPhone 4 et j'ai prévu d'acheter un nouveau portable et je trouve l'iPhone SE intéressant, est ce que ça vaut le...
Iphone5c appel entrant dirigé directement sur la messagerie
RésoluBonjour, Mon iPhone5c ne sonne pas, il dirige l'appel entrant directement sur la messagerie. Si je viens de consulter mon iPhone après cet appel et ...
2 carte sim pour un mobile ?
RésoluBonjour, Peut-on utiliser 2 cartes sim identiques pour un mobile ? ou 1 carte sim sur un mobile + une autre carte sim (donc la deuxième carte sim...
Completement perdue !!!
Résoluj'ai perdu le code de deverrouillage de mon i pad pouvez vous m'aider merci
Problème d'alimentation iphone5
RésoluBonjour, J'ai un problème d’alimentation depuis un moment . On m'as dit que je devais nettoyer le port d'alim car ça peut être du a de la poussièr...
Gmail
RésoluBonjour, Je voudrais effacer tout les email sans changer le nom de ma boîte gmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Appel de france vers l'espagne
RésoluBonjour, si j’appelle depuis la France vers l’Espagne (9 chiffre; un collège de la bas) c'est surtaxée ou pas et pour qui??!! merci de la rep.. ...
Alcatel onetouch idol 3 - raccourci contact
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel OneTouch Idol 3 et j'ai créé un raccourci d'un contact sur la page d'accueil de mon smartphone. J'ai supprimé le contac...
Numero de telephone mobile
Résolubonjour comment trouver un numero de tel mobile avec le nom et l'adresse merci
Je n'arrive plus à charger mon iphone 5s
Résolu/FerméBonsoir, Cela fait 2 jours que mon IPhone 5s ne veut plus charger correctement. Pour qu'il puisse charger je dois le mettre dans différentes posi...
Mettre en français
Résolubonjour je me nomme alexandre et j'aimerais savoir comment mettre en français le LG P895 VERIZON
Comment avoir son numero du modem 3g
RésoluBonjour, J'ai un modem 3G IAM, comment puis-je avoir le numero de la carte, puisque j'ai perdu le Contrat où il y avait écrit le numéro ? et Merci d...
Clash of clan
RésoluBonjour, voila je veux changer l'adresse de connexion de mon clash of clan ecce possible ou non merci bonne soirée cordialement Configuration...
Lecture de vidéos implossible
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette samsung galaxy Tab A. Je peux écouter toutes les bandes son sur Youtube et autres, sauf sur u...
Connection internet via iphone
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ou autres pouvant relier mon ordinateur portable a la connexion 3G de mon iPhone sans passer par mon opérateur ...
Spprimer album photo
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4 et j'ai brancher mon iphone a mon ordi et k'ai mis des photo de mon ordi sur mon iphone mes je voudrait les supprimer de...
Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?
RésoluBonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...
Galaxy core 2
RésoluBonjour, je voudrais installer un GPS sur mon galaxy core 2que me conseillez vous merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox...
Débloquage d'un telephone samsung
Résolu/Fermébonjour, je veux d'bloquer mon téléphone Samsung GT-E1205T qui me demande le code à 8 chiffres à l'allumage. Que faire? merci. Configuration: Wi...
Carte introuvable gps tomtom xl iq route
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème.J'ai acheté un gps tomtom xl iq route 2009 (donc récent). J'ai ajouté des voix, fait une mise à jour...
Supprimer connection automatique sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...
Mms ??
RésoluBonjour à tous Un problème récurent.Suis chez Virgin,appels illimités,SMS et MMS illimités avec 100 MO internet pour 9.99 E!! Je ne peux pas recevo...
Problème code ipad
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis venue ici pour vous expliquer mon gros problème. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance. Bref, en ...
Tombé dans l'eau
RésoluBonjour , Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai ...
Téléphone samsung gt-e1200i
RésoluLe texte sur l'écran est en allemand ,En français se serait mieux!Comment passer au français SVP
Iphone coincé sur le mode itunes
RésoluBonjour tout le monde, Je m'appelle Takamaru et je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce forum. Je ne sais pas s'il y a une aire de présentati...
Impossibité d'envoyer des mails
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 et je n'arrive plus à envoyer des mails j'ai 2 adresses mails mais à chaque fois que j'envoie ...
Comment fonctionnent les plateformes de mise en relation
RésoluBonjour à tous, Est-ce que parmi vous connait exactement les fonctionnements de ces plateformes de mise en relation entre professionnels (porteurs ...
Sonnerie " accusé de réception " sur galaxi trend - gt s7560
RésoluBonjour, Depuis une récente intervention chez un réparateur agréer, je viens de constater que j'ai " perdu " la sonnerie m'indiquant que le texto q...
Carte sim??
RésoluBonjour, à tous Carte sim neuve à installer,souhaite avant,mettre numeros telephone vers telephone par sécurité.Comment faire?Merci à tous Con...
Probleme de telechargement des applis sur sony android
Résolubonjour a tous!! ce matin j esaie de telecharger des application sur playstore a partir de mon sony xperia il ya un message d erreur qui s affiche sur...
Echec de la mise à jour logicielle ios 9.2.1
RésoluBonjour à tous, Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, gén...
Installer directement une app sur sa carte sd
Résolu/FerméBonjour, J'ai un htc wildfire s . Ma version d'android est 2.3.3 . J'aimerais installer une application depuis l'android market directement sur m...
Mon samsung galaxy assuré est cassé, aide?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung galaxy s5 new assuré ( 2 ans à 90 € ) presque neuf. Je marche dans la rue et d'un coup un joggeur me bouscule brutalem...
Probleme avec mon ipad air
RésoluBonjour à vous , excusez-moi si ce n'est pas la bonne catégorie .. Mais je vous demande votre aide. Depuis que je regardais des photos de mangas fi...
Comment rooter samsung galaxy tab 2
RésoluSalut ! Je voudrai savoir comment rooter une tablette Samsung Galaxy Tab 2
Bug au lancement de certains jeux
RésoluBonjour, possésseur d'un Samsung Galaxy Grand Prime depuis deux mois , il m'arrive que certains jeux que je télécharge ne fonctionnent pas et affic...
Changer de version
RésoluSalut ! J'ai un Nokia Lumia 520 et j'aimerais savoir comment avoir andraid dessus
Se résilier de kko store ?
RésoluBonjour, je veux savoir comment se résilier d'un abonnement KKO STORE svp ? Est ce que la première semaine est gratuite, comme sa je résilie l'abonne...
Mobile lumia 640 lte
RésoluBonjour, j ai installé windows 10 sur mon mobile et depuis j ai bien internet chez moi mais quand je sors il m indique perte de la connexion j ai...
Mis a jour
RésoluBonjour je veux faire la mis a jour de mon samsung s advence version android est 2.
Alcatel one touch star
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...
Transfert mobile à mobile
RésoluBonjour, Connaitriez-vous un logiciel qui transfèrerait un film volumineux pris par un windows phone (nokia lumia 930) vers un mobile sous android (...
Écran noir.....
RésoluBonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...
J'ai trouvé un portable samsung
RésoluBonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....
Accueil en allemand
RésoluBonjour, J'ai commandé sur Amazon un Samsung Galaxy A5 6 ; les commentaires étaient excellents. Vendu par Tecnosell , mon téléphone est arrivé en pro...
Plus de reseau avec nouvelle carte sim credit mutuel
RésoluBonjour, abonné à C le mobile,j'ai du changer de carte sim sans changer d'offre. Je me retrouve avec un logo EI Telecom, et mon appareil ne capte pl...
Sms: comment obtenir un accusé de réception ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci