Forum Mobile
- Android (40 127)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 938)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 166)
- iPad / iPod Touch (13 418)
- iPhone (84 904)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 847)
- Orange (4 394)
- Philips (971)
- Samsung (75 838)
- SFR (10 050)
- Sony (11 056)
- Tablette tactile (15 894)
- Wiko (6 482)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (585)
- Résolues
-
Absolument TomTom ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, TomTom est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un gps? d'autres marques ont-elles le niveaux? que vaut Garmin par exemple.... disons un mode...
-
Mobile nu plus abonnement [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement chez SFR et je souhaiterai changer de portable mais les offres de renouvellement ne sont vraiment pas i...
-
Boite vocale anglais SUPER IMPORTANT [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une amie qui tombe sur la messagerie vocale de sa soeur, mais sa boite vocale et en anglais ! Cela signifie t-il que sa soeur est dans...
-
lady [Résolu/Fermé]
Bonjour, moi je pense que c'est coule
-
Problème TrackID [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone portable, le Sony Ericsson S312, ce téléphone intègre la fonction TrackId qui permet de reconnaître un...
-
Peut ton changer de portable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut à tous voila je suis chez Bouygues Telecom j'ai un forfait bloqué et j'ai un portable mais y'en a un autre qui viens de sortir es que...
-
Iphone prix et fonctios [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce que l'iphone est le meilleur portable sur le marcher. Comparer au dernier Motorola ou bien au LG ou bien au Aino est ce qu'il fait en...
-
Ebuddy LG lu990i [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le LG ku990i light et j'aimerais téléhcarger ebuddy gratuitement sans aucun danger. Merci d'avance
-
Je perds du crédit en envoyant des sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, A noël on m'a offert un portable à carte. J'ai pris la carte de 60 € sms illimités. Mais quand j'envoie des sms, mon crédit baisse. Merci d...
-
comment avoir code de deblocage sonyericson [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i
-
Mon phone semble infecté [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous,mon téléphone portable semble infecté car il y a de dossier avec des signes mis comme si on taper un message n'importe comment ! Genre:...
-
pb iphone 3gs [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 3gs , version 3,1 Le pb est que j'ai pas toutes les applications qui vont avec :( Ni le truc de localis...
-
"1 nouveau message" LG ARENA [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problême avec mon LG ARENA tout a l'heure il m'a annoncé un nouveau message qui datait de ce matin ( or le contact annoncé ne ...
-
installation sniffit en commande Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour tous le mondevoilamon probleme j ai jailbreker mon iphone est je voulais installer l aplication sniffit jusque la tout vas bien!! je l'ai tele...
-
pb avec mon iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reco...
-
Débloquer W910i sans etre chez orange. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais vous demander si ca serai possible de débloquer mon portable W910i sans être chez orange. j'explique mon cas. mon frère a un W9...
-
synchro activesync avec exchange [Résolu/Fermé]
Bonjour, j' utilise un pda acer n 311 avec activesync 4.2 je veux synchroniser avec mon calendrier exchange la synchro avec un calendrier local f...
-
LG Renoir - Repertoire Musique [Résolu/Fermé]
Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...
-
probleme iphone wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un iphone je suis chez bouigue forfait spécial iphone internet illimitée etc.... Et j'aimerais me connecter a ma livebox orang...
-
notice en français pour le cect a380i [Résolu/Fermé]
Bonjour, es ce que quelqu-un aurez la notice en français pour le cect a380i car je les déja trouver pour les autres cect mais pas pour lui donc si q...
-
alcatelot807 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un promblème avec mon portable l'ecran tactil (les led)fonctionne dans toute les application mais pas a l'ecran la où il y a le fond...
-
URGENT iPhone Musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des chansons de l'ordi sur l'iPhone SVP!!!!!! Merci infiniment...
-
Questionnement Sur : Appels Inconnu d'Inconnu [Résolu/Fermé]
Bonsoir, De temps en temps je reçois des Appel Inconnu qui sont quand je réponds des appels de "societe" , enfin pour des choses pas très clair. Je...
-
Avis sur N97 mini [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je compte m'achetai le n97 mini avec orange mais avant, je voudrais avoir vos avis sur ce mobile pour les personnes qui l'ont deja. Merci...
-
enregistrement avec samsung dvd sh893 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...
-
comment on fé pr savoir le numero de kelkun ? [Résolu/Fermé]
ya kune solution tu demande a la personne kan tu la voit pi c tt !! mdrr ya ke des cons sur cette terre !! a par moi !! hihi :)
-
code de securite pour un d 2009 touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un code de sécurité pour un telephone portable acheter a hong kong c'est un d 2009 touch j'ai essayer 0000 mais ca ne marche ...
-
samsung player one bloquer internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...
-
probleme clavier avec SAMSUNG GT-S5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...
-
Réinstalle "comme neuf" mon W595 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un W595 Sony Ericsson avec les points de mon opérateur. Au bout de 6 mois, panne: l'écran ne s'allume plus. Bouygues m'a p...
-
Ordinateur cassé, comment faire pour I'Tunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheté il y a presque 1 an un I Pod. J'ai donc installé I Tunes sur mon ordinateur fixe et tout s'est passé p...
-
Tuto: Transférer ses photos sur iPod/iPhone [Résolu/Fermé]
Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vo...
-
Samsung player addict et tomtom 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède actuellement le samsung player addict et j'ai installé tomtom 7 dans le téléphone le soucis est que tomtom ne trouve pas de point...
-
Passer le LG Renoir en mode Rafale [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone LG Renoir, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'aimerai passer l'appareil ph...
-
Forfait SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...
-
Carte mémoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la carte mémoire sur mon portable, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance.
-
Débloquage portable. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche combien coute le débloquage d'un poortable orange vers bouygue télécome je suis client cher eux depuis Février est-ce payant?...
-
palm pre vs omnia hd vs iphone 3g s vs n97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, en fait je veux acheter mais j'hésite trop entre les 4, même si le palm n'est pas encore sortie alors conseillez moi
-
Sonnerie iPhone 3GS problème [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir mon iPhone 3GS je regardait les options ect ... J'ai du faire une fausse manipe et du coup quand on m'appelle il n'y a p...
-
ou trouver boutique virgin mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai envie de changer de forfait et de prendre un forfait virgin moobile , mais je sais pas ou se trouve les boutique virgin mobile .merçi ...
-
Application iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone, et je voudrais mettre de nouvelles applications. Mais les mettre de PC a l'iphone, pas directement a partir de l...
-
blackberry ou samsung [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde, j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung player one, vous me conseilleriez quoi? quels sont les avantages et inconv...
-
pour tous qui ont n70 [Résolu/Fermé]
slt, je veux se connecter à internet en utilisant mon portable n70 via mon pc j'ai trouvé qq chose d'interessante http://www.allaboutsymbian.com/f...
-
"Raccrocher" L'iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoirs l'iphone, J'ai un pb qd je recois un appel avec l'iphone pour raccorcher le clavier se met en veille enfin il se verouill...
-
changement de portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, je souhaite changer de portable mais je voudrai garder mon forfait actuel. j'aurai voulu savoir : si j'achete un telephone seul et qu...
-
Problème application Facebook iTouch [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook pour iTouch. Cela fait plusieurs mois que je possède un itouch 8GB, mais je n'ai téléchargé des...
-
Enlever bruit samsung player star [Résolu/Fermé]
Quand j'appuis quelque part sur mon téléphone samsung player star ça fait un bruit que j'aimerais enlever
-
Probleme application iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3g 16go, je l'est initialiser sur itune et mis a jour , tout marche bien , mes quand je veut mettre une appl...
-
LG KU 990I [Résolu/Fermé]
Bonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche u...
-
probleme de wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Et merci d'avance j'ai un i9 3G wifi 3Gs,le wifi il reconnait le réseau (ALAICE),on suite j'ai rentre la clé WEP,mai il ne veut pas conn...