Les discussions

Aide samasung wave

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux sous .sis sont compatible avec le samsung wave Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
triple--jeff

Nouveau ipod touch sortie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand le nouveau ipod touch va sortir ? sur internet il y beacoup de photo mais d'info sur la date de sortie . merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
allysoncool

Alcatel one touche 800

 Résolu

Bonjour, Voile je viens d'acheter l'alcatel One touche 800 les premier jours il fonctionnais parfaitement et 3 jours plutard plus moyen de me serv...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
^^Marie^^

3g

 Résolu

Bonjour, Peut On se connecter a internet avec un téléphone portable qui ne fait pas Le 3G ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Krysstof

Télécharger carte europe pour tomtom go 510 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je télécharger la carte Europe pour mon TOMTOM GO 510 svp ?

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MORGADO

Sms android

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de forfait et surement prendre le forfait bloquée MTV de SFR spécial web. Je voulais savoir si la fonction sms est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
miss-crystal

App "bourse" iphone defectueuse

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un iphone 4 et depuis ce matin, l'application "BOURSE" ne marche pas : aucun des indices, des graphes ou des infos sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Fonka

Quel mobile choisir ?

 Résolu

Bonjour, n'y connaissant rien, quel mobile me conseillez vous pour téléphoner et pour envoyer et recevoir ses mails? mes préférences pour grand écr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
anais00

Reseau 3g et player one

 Résolu

Salut tout le monde! Je suis sur le point de souscrire au forfait 1h d'appel+ Texto + Messenger illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7(f...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jes

Débloquer un mobile lg ku 990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mobile LG KU 990i qui fonctionne tres bien avec une puce SFR mais quand je place une puce NEDJMA mon mobile ne la reconnais pas j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Carte sim non enregistré !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un motorola v360 avec une carte sim mais quand j'ouvre mon portable il est marquer en gros carte sim non enregistrer et je n'ais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoulou33

Probleme sfr help me

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR j'ai un forfait bloqué MTV 1H30 donc je n'est pas de points, j'ai pris un engagement 24 mois avec un téléphone mon engag...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoulou33

Nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai du faire une mise à jour qu'impose nokia sur mon Nokia N97mini et lorsque j'ai voulu écouter de la musique déjà il m'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jlpjlp

Problème wap sur i9 3g

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un i9 3g et imposible de régler les paramétre pour alé sur le wap ! j'ai chercher partout :/ je suis sur sfr ! merci s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lucky-luck

Gps targa e3530

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon gps targa e3530 j ai fait une fausse manip et j ai tout effacé ! j 'ai un cd d 'installation et j ai réins...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
choupie40

Wrt54g v5 + dd-wrt [problème ports lan]

 Résolu

WRT54G v5 + DD-WRT [problème lan] Bonjour, depuis hier, j'e n'ai plus moyen d'accéder à l'interface web de mon router en passant par les port lan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Phil

Mode payant sur le galaxy spica

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je viens tout juste d'acheter les Samsung Galaxy Spica mais malheureusement je rencontre un problème assez i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Bakux

Grossir les touches selon écriture intuitive

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le nom d'une application sur iPhone qui permet aux touches du clavier, s'affichant sur l'écran, de grossir selon la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ralph_mcquarrie

The phone house [service client] inefficace

 Résolu

Bonjour, Voici un exposé d'un galère qui n'est pas encore résolu : le 23 octobre, j'ai commandé sur le site de Phone House (PH), documents envoyés (...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ert

Gps garmin nuvi 660

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais mettre à jour mon gps mais ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'ai installé usbdriver mais rien n'y f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DasSium95

Telecharger des jeux pour samsung b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telecharger des jeux (sur kel site?) et comment les mettre sur le SAMSUNG B3410 avec le cable USB ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
N4RC0

Allumage de l'iphone 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai achete l'iphone 4G il y a 2semaines de ca. mais depuis 4jours,il s'eteint automatiquement et refuse que je le rallume. Les seules...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
taratata668

Assurance iphone bouygue

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a moins d'un an, un téléphone Iphone dans un boutique Bouygue en ville et ai souscrit à leur assurance sans plafond ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Panoramix.

Nokia n97 qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien . qu'en pensez vous????

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
LOUKY

Prix sms etranger

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir combien ca coute les sms a l'etranger (hors europe) merci d'avance marc Configuration: Windows XP / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
marco583

Qualité iphone ?

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir des informations sur les iPhones reconditionnés de Orange. Les téléphones sont-ils de qualité ? Sont-ils comme neuf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
SnOOpiX

[aide] problème avec tomtom home 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Alors voilà je ne met à jour mon GPS TOMTOM GO 720 tous les ans je ne suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer thèmes sur nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71

46 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
123

Htc héro, iphone 3g s, ou autre ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous! Je vais me prendre un nouveau téléphone au cours de cet été, et je ne sais pas lequel prendre. Étant très intéressé par les applicati...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Alex

Touches de portable qui ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les touches de mon portable ne marchent plus . Que faire ? J'espère qu'il marchera avec vos idées , merci a c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
clara9614

Smartphone toujours connecté au net!!!

 Résolu

Bonjour, je pose cette question, car j'ai eu l'occasion d'acheter un smartphone avec abonnement bouygues telecom inclus tres interessant, c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
boyerlub

Orange renouvellement internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de solliciter votre aide a propos d'un problème ( surement un peu idiot ) que je rencontre. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ricco114

Reherche thémes pour nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je cherche des thèmes pour mon téléphones Nokia E71 (thèmes pour menu) vue que cela est payant je vous demande si y en aurait certain qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Yannick65

Probleme avec mon i phone

 Résolu

Bonjour, a tous svp j'ai un grave probleme avec mon i phone je l'ai effacé par erreur il reste bloqué sur une image de la pomme (le dessin d'apple) .q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
vicky31100

Questions téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un téléphone portable tactile qui puissent aller sur internet tout ça tout ça (donc un smartphone si j'ai bien com...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gamertoinou97

Iphone non fiable ? 3gs 16 gb.

 Résolu

Bonjour, forfait orange.appareil livre le10avril 2010,retour apple le20avril 2010(plus de son) nouvel appareil recu le22avril 2010 retour apple le1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fortbloque1

Dossier iphone

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger la nouvelle version du programme IPhone et j'aurais aimer savoir comment créer un nouveau dossier.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de forfait um

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si dans la lettre de résiliation, il fallait parler de la loi Chatel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Alexxx

Démasquer numéro samsung croby

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Karto_bizzX

Samsung e840 démontage

 Résolu

Bonjour, tu peut montrer comment tu fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Probléme envoi bluetooth lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le Lg Ks360 de ma petite sœur qu'il la eu il y a 1 semaines, c'est le Bluetooth ! Je peux recevoir les images,video...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fsee

Comment créer une app. pour " itouch/iphone "

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandais l'autre jour : " comment créer une application pour Itouch et Iphone, comment lui donner un nom, etc, ... ". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
highway-to-hell369

Combien me cout un sms envoyer a étranger

 Résolu

Bonjour, j'ais forfais sfr ,j'ais des amies qui sont partie en vacance en giorgie ,combien me cout un sms envoyer. Configuration: Windows 7 / S...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
elixyr_08

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si seul le bumper d'apple regle les problème de reseau de l'iphone 4 ou si toutes les housses le regle ? D'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nyco77

Gros probleme de reseau !

 Résolu

Je possèdes un Sony Ericsson K530i, et depuis quelque jours je n' ai plus aucun réseau, pourtant j' ai toute les barres, je suis allé dans les paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
coraa_82

Connection au portail sfr vodafone en n et bl

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Nokia N76, NU(sans opérateur), je l'ai configuré sfr avec le mms qui normalement configure toutes les applic...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Geoffrey812

Enleve le plastique ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois enleve le plastique qui protege l'ipod touch avec un trou pour le bouton ou c'est normal, je viens juste de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
freddy934

Iphone avec nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis un abonné de NRJ Mobile et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un iphone en gardant le même abonnement ! Merci d'avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Raouf

Quel androphone pour la rentrée 2010 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais envie de changer mon téléphone pour un smartphone sous Android lequel me conseillez-vous pour la rentrée 2010 ? P.S : Je n'ai ni ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Rominouchou

Mon c3050 a plongé avec moi

 Résolu

Bonjour, je mapel sofiane et mon telephon a plongé avec moi dan leau de mer alor je lé mi 10/20 mn au solei (32°) et je lai rangé dan mon sac je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 39 607