Les discussions
Forfait mobile
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'avais avant un forfait par carte mais vu comme j'appelle rarement les cartes sont périmés avant leurs utilisation.Alors je v...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué ma carte SIM sur mon SAGEM my X1-2 déja ancien mais auquel je suis tres attaché. Pour la débloquer j'ai besoin du code PUK norm...
Débloquage samsung u600 avec mac
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite débloquer gratuitement mon Samsung U600 actuellement sur Bouygues pour SFR avec MAC. Merci pour votre aide Dzamac Con...
Probleme sony ericsson w205
RésoluBonjour, j'ai un problème avc mon sony ericsson w205, je viens de l'avoir, lorsque je prends une photo/ou filme, j'essaye de zoomer mais un message a...
J e veux quitter nrj mobile pour orange
RésoluBonjour, j aurai une question importante pour moi je vous explique mon cas , j ai un telephone portable en abonnement et je suis sous l operrateur Nr...
Sms gratuit
RésoluBonjour,je voudrais savoir avec quel site je peut envoyer des sms vers téléphone portable gratuit si ça n'existe pas donner moi un site qui en essais...
Problème iphone bloqué après jailbreak 2.2.1
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème suite au jailbreak 2.2.1 de mon iPhone 3G .. Toute la manipulation s'est déroulée correctement mais quand tout semblait co...
Lg kp501 conec pc
RésoluBonjour, J'ai acheter un LG KP501 et j'ai installer LG PC suite II et quand je veut connecter mon portable avec le cable USB sa me met = Impossibl...
Gps tomtom xl bloqué sur image démarrage
Résolubonsoir, voila j'ai un GPS TOMTOM XL europe 31, et au démarrage il s'allume charge et après reste bloqué sur l'image de démarrage avec le volant et le...
Itouch compatible ampli ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Itouch. je possède déjà des enceintes connectés à une ampli TEAC. Je me demande si je pourrai connecter mon Ipod To...
Blem d'iphone
Résolu/FerméBonjour, j'essai de faire entrer des applications sur mon iphone , mais a chaque fois ke j'essai de le faire itunes me demande de restaurer mes para...
Multimedia
RésoluBonjour, Voila, Ma mamy a un problème avec son gsm : Elle a un abonement "MOBISTAR my 5" sur son gsm et elle ne vas JAMAIS sur intenet (pas de mu...
Tranfert de photos iphone->pc
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme..Aujourd'hui et depuis une semaine je suis en vacances et donc je prends pas mal de photos avec mon Iphone,le pro...
[arnaque] virgin mobile
RésoluBonjour, Voila je voulais vous signalez que Virgin Mobile arnaque ! J'ai recharger plusieurs fois la somme de 30€ et 20€ sur le site en ligne et a...
Theme pour sony ericsson gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement , je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger ...
Probleme de parametrage
RésoluBonjour, g un samsung player addict que je viens d avoir et au debut il ete sfr ensuite je les fait debloquer je suis virgin mobil comme reseau do...
Fichier mp3 -----> repondeur ?
RésoluBonjour, Des amis m'ont donner des fichiers mp3 et lorsque l'on ecoute le fichier ceux sont enfaite des repondeurs. Je voulais savoir si il y a a...
Avis sur le lg ks360
Résolu/FerméBonjour, C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ? Dernierement j'ai vu le lg ks3...
Iphone 3gs à l'aide!
RésoluBonjour, Je me demande depuis quelques temps si je ne vais pas acheter le Iphone 3GS (le 4G ne me plaisant pas trop pour diverses raisons.) J'ai ...
Code nck gratuit pour ght g3
Résolu/FerméBonjour, s il vous plait aidé moi j ai un telephone GHT G3 imei ***************** *************** j aimerais avoir le code nck pour qu il puisse pren...
Problème lg ks20
Résolu/FerméBonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec tou...
Numéro kdo orange
RésoluBonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...
Mise à jour os iphone
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un IPhone débloqué et je voudrais faire la mise de l'OS avec Cyddia mais je n'arrive à trouver comment faire sur le N...
Configuration serveur smtp free sur nokia 580
RésoluBonjour, je possède un Nokia 5800 XpressMusic. * j'ai configuré sans soucis le client mail pour un compte sous gmail (mails entrant et sort...
Orange offre actuelle (mobicarte) messenger
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un Nokia 6131 et je suis chez orange. (mobicarte) J'ai télécharger Orange Messenger By Windows Live sur mon mobile. J...
Application mobile
RésoluBonjour, Je suis a la rechche de 2 application pour mobile : Flicker ticker et virtual soda si kelkun serai comment les telecharger gratuitement . v...
Sidekick lx 2009
RésoluBonjour, je cherche un Sidekick LX 2009 à acheter DEBLOQUE et NEUF (ou comme neuf) avec la 3G et les applications Facebook, Twitter.. Prix à déba...
Aide de deblocage
Résolu/FerméBonjour, je veux decoder telephone portable de marque motorola Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
3g ou pas?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un téléphone portable sur internet sur un site étranger et j'aimerais savoir si il est compatible 3G. Sur la fiche ...
Pb sonneries iphone
RésoluBonjour,j'ai un souci avec mon ihpone je n'arrive pas a creer de sonneries personalisée,j'ai consulter plusieurs site et notamment comment sa marche m...
Résilation 24 mois, bouygues et la loi châtel
RésoluBonjour, J' ai résilié ma ligne Bouygues en juin 2008 alors qu'il me reste 9 mois "à tirer" sur mon engagement. Bouygestel me réclame la totalit...
Voiture
Résolu/FerméBonjour j'ai un problè avec mon gps navigation plus audi a4 quand je mets le cd il me marque les sources sont coupée don je sais pas quoi fair est je ...
Ne pas personnaliser messagerie 888 sauf mdp
RésoluBonjour, je viens d'avoir un téléphone portable, et j'ai reçu un message sur ma messagerie vocale. Mais quand j'ai été sur le 888, on m'a demander ...
Cd installation via michelin x-970t
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une copied de cd pour mon gps x-970T car j'ai perdu le mien et je dois le reinstaller sur mon nouveau pc merc...
Mise à jour pour gps
RésoluBonjour, Existe t'il svp, un moyen de télécharger gratuitement la mise à jour de la carte routière de la France pour un GPS MIO MOOV 560. Merci. Co...
Podcast
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs podcast que j'aimerai copier sur une clef USB. Je ne me souviens plus comment faire. Qui peut m'aider ? Merci. ...
Lg kp500 vidéo
RésoluBonjour, alors voila sa fait déjà un petit moment que j'ai sur la mémoire de mon téléphone LG KP 500 une vidéo que j'ai moi même faite avec mon ancien...
Changement d'iphone
RésoluBonjour, J'envisage de changer d'iPhone sous peu. Je revends donc celui que j'ai pour le moment. Je me doute que c'est préférable de le réinitiali...
Pb synchronisation blackberry lotus
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant un blackberry, en effet la synchronisation des contacts ne se fait pas , quand j'ajoute un contact dans le télép...
Hiphone i9
RésoluBonjour, Je comprend pas trop l'Hiphone I9 est un telephone mais quelle fonction ? Sur les sites , il est au environs de 60Euros. Il n'y aura...
Tomtom xl 330 s
RésoluBonjour, J'ai acheté un GPS tomtom XL 330 S dont le cartes rouières du Canada et des USA sont incluses. Cependant je ferai un voyage de 4 sema...
Carte europe pour tomtom v9.056
Résolu/FerméBonjour, - Quelle est la derniere carte europe telechargeable pour un Tomtom XL Routes Edition app 9.056 ? - Y a t'il un torrent pour le telecha...
Nokia n95 pb
RésoluBonjour, comment je peux faire pour naviguer sur internet avec mon nokia n95? Car quand j'essaye d'y accédé ou même a une application, mon nokia es...
Changer de mobile avec virgine mobile
RésoluBonjour, je suis chez virgine mobile en carte prépayée, je veux changer mon téléphone. je ne sais pas si j'ai le droit à une réduction et si c'est l...
Iphone avec un forfait pas iphone
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un Iphone d'occasion sur le net, j'ai déjà un abonnement chez Bouygue avec un un téléphone portable (mon forfait compr...
Mon iphone ne se met pas en veille
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3g mon iPhone ne se met pas en veille quand je parle avec en clair il s'éteint pas aux contact avec mo...
Forfais bloquer, hors forfais ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a du hors forfais dans les forfait bloquer pask mon copain et parti au portugal en vacances pendant 3 semaines...
Abonnés sfr mobile help...
RésoluBonjour, Aux abonnés SFR mobile, pouvez-vous émettre et recevoir des appels? Merci.
Tutoriel pour openrunner
RésoluBonjour, Je voudrais exporter un parcours construit avec Openrunner vers mon GPS de rando Garmin e-Trex Summit ou vers IGN Rando : tous n'ont pas la ...