Les discussions

Mémoire morte ou rom

 Résolu

Bonjour, La mémoire interne de mon Alcatel pixi3 est de 2GB or sa capacité normale est de 4GB. Comment augmenter la memoire interne à 4GB ? S...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
wallon

Echec dans l'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'envoyer un SMS. Après envoi, mon message apparaît en grisé avec le mot échec du MMS (sic) en rouge. C'était un SMS, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Connexion aux mails hotmail sous android

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma messagerie Outlook a visiblement eu une misa à jour et changé de type d'affichage. Depuis ce moment (à moins que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
angecmpa

L'hoverboard bloqué

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème mon Hoverboard ( gyropode ). Il s'allume mais ne bouge pas il y a toutes les lumières qui sont présentes j'ai chercher...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MajOrSarenZa

Interférence avec nouvel abonné

 Résolu

Bonjour, ma nièce a hérité du iphone de son frère. Il a annulé son forfait téléphonique avec Bell et elle l'utilise seulement pour les jeux. Toutefois...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Sauvegarde d' icloud

 Résolu

Bonjour, Mon iphone6 était sauvegardé quand je le rechargeais... mais depuis 1 mois iCloud me signale à plusieurs reprises qu'il n'est plus sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Savoir relier son disque dur externe à son tél portable archos

 Résolu

Bonjour, Donc, voilà mon problème: comment je dois faire pour pouvoir relier mon disque dur externe à mon téléfone portable Archos 50D Hélium?...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Eliotrox

Recopier l'icône d'une application entre deux fenêtres.

 Résolu

Bonjour à tout le forum, Je possède un Samsung Galaxy S5 Mini sous Android 5.1.1. Si déplacer l'icône d'une application d'une fenêtre à l'autre ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Judex

Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour d...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nori boucif

A propos d'une facture

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous sauriez si Apple envoie une facture apres avoir acheter un jeu sur l'app store, pour ma part, c'est Geometry Dash et il cout...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thunder20022

Ipod touch a l'eau ..

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon Ipod Touch dans l'eau c'est tout bleu mais çà ne fonctionne pas ! Que faire ?!

105 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
B1tch

Problème de réinitialisation sur iphone 4s

 Résolu

bonjour j'ai réinitialiser mon iPhone mais il ne redémarre plus il m'affiche un écran noir avec la pomme et une barre de chargement si vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mery

Samsung trend lite gt-s7390

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? Je souhaiterai effacer des photos des "auto backup" mais je n'ai pas trouvé de solution dans les réponses que j'ai pu lire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Dominicaine

Archos 40 neon

 Résolu

bonjour a tous Téléphone acheter hier je ne trouve pas la galerie photo sur ce téléphone ou se stocke les photos sans passer par l icône appa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
dimalouna

Comment transferer des données sur ma tablette?

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette et je voudrais savoir comment transferer des donnees. (excell) ou autre donné, musique,,, (de ma clé usb à ma tablette)

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fifi33

Les 20 numéros de la cartes sim

 Résolu

ont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Letrollien

Problème de doublon de fournisseur de contenu

 Résolu

Bonjour je suis sous sony xperia m2 et je n arrive pas a telecharger sur le play store un jeu de course (asphalt 8) a la fin de l installation il me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ana003

Virus sur la batterie de mon samsung galaxy s2 qui est brulant

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Samsung galaxy s2 donc sur Android depuis 3-4 ans. Le problème, c'est que depuis quelques jours, mon portable e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Elie34000

Lampe torche pour portable

 Résolu

Salut a tous enfaite j'aimerai tèlècharger une lampe torche sur mon portable gratuitement en passant par mon pc et j'aimerai savoir si c'est possi...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
PousseyWashington

Code de remise a 0 du nokia n95 8g.

 Résolu

Bonjour, existe t'il un code pour remettre le mobile a nu et est ce que ce n'est pas sent risque de faire cette manipulation.Merci. En faite on m'as...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cnooode verrou

N'arrive pas à désactiver guide vocal m2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le guide vocal (ou talk back je crois) sur mon Xperia m2. J'ai vu qu'il fallait faire : paramètres > accessibili...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Erika

Problème pour effacer mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 5c qui ne veut plus démarrer... Je vais donc l'envoyer en réparation, seul souci c'est que l'on me demande la d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Virgin mobile 3g

 Résolu

Bonjour, Je suis en région Parisienne dans le haut du Val d'Oise , mon mobile est en 3G. La question, y a t-il des problèmes de connexion en 4G ém...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pak60

Messages suspects

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée comme d'habitude et je reçois un message donc je vais regarder quel est ce message et là je tombe sur un messa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pic-pouic

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone SAMSUNG Galaxy J3 et lorsque je l'allume il m'ouvre une fenêtre en m'indiquant : Vos données mobiles sont activées, il v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MrHelp

Sms

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un SMS, je ne sais pas si il est arrivé à destination et lu car je n'ai que la mention envoyé et l'heure. Merci d'avoir l'amabili...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
labrodeuse...

Gendarmerie

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Voila a midi j'ai voulue faire une blague alors j'ai appeler une personne en faisant croire que j'étais le CIP ( Centre informatique...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Batterie samsung s4 gt i9505

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui vend que" des vraies batteriess" pour Galaxy S4, car j'en suis à mes 2 batteries et elles ne sont que des vulgaire...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Monadupdc

Le samsung galaxy s4 est-il compatible aux usa?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter le samsung galaxy S4, mais je pars pour un an aux états-unis et je vais prendre un forfait là bas, donc je voudrai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Loub

Services google play ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, d'un coup, mon portable me dit : " L'application Services Google Play ne répond pas. Fermer?" et j'ai le choix entre Attendre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Problème avec virgin mobile code puk help !!!

 Résolu

Salut, donc j'ai un GROS problème j'me suis trompé trois fois dans mon code PIN résultat je cherche mon code PUK apparament il me faut aller sur virgi...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
remy

Iphone se

 Résolu

Mon écran est passé en mode noir/blanc.Que faire pour le refaire devenir en mode couleur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
TheBledard

Carte tomtom introuvable, comment faire une restauration

 Résolu

Bonjour, mon tomtom go 720 n'affiche plus rien et me dit 'carte introuvable', comment faire une restauration, merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
rosine

Iphone 5c

 Résolu

Bonjour, moi c'est Christian.svp aidez moi j'ai un petit cadenas encerclé d'une flèche à côté du poursantage de charge de mon iPhone,comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
administrateur01

Oublier schéma sur sony xperia z ultra

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Xperia Z Ultra. (Ma femme en a déjà un). En l'allumant, j'ai sauté les étapes d'ouverture compte Goog...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Texas7685

Tablette android 4.0 ( lenco tab-9702 ) et modem hdm ec122 inwi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Lenco TAB-9702 que je peut normalement connecté avec un modem EC122, mais après l'avoir branché il est d...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Tigresses

Piratage

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
guillaume.vetter

Mon iphone 4s ne s'allume plus :(

 Résolu

Lorsque j'ai essayer d'avoir IOS 7 sur mon iphone , il s'est eteint et depuis je n'arrive pas a le rallumer ! lorsque je le branche a Itunes , il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
camelfb

Mettre en route pour la première fois un lumia 550

 Résolu

pour la mise en route d'un nouveau mobile sous windows, comment créer un compte Windows nécessaire pour utiliser le mobile? Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TV5908

L'appli "anti mouchard portable" est-elle fiable ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé cette appli sur mon S2 craignant d'être espionnée via mon téléphone. Est-elle fiable ? Elle ne détecte rien, mais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Kahyla

Choisir un nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour Evidemment, la vie m'a joué un sale tour qui fait que mon bon vieux portable a rendu l’âme... Du coup j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Recuperation des videos mp4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les videos prises avec mon portable qui sont en mp4, j'ai essayer de mettre un mini SD elles se copient bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
freeconfite

Comment ecouter la radio avec un casque bluetooth bluetrek s1?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider ca marche pour prendre des appels pour le mp3 mais pas pour la radio ca dit qu'il faut un fil pour etre connecte et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Acalis

Recevoir le téléchargement

 Résolu

Pourriez vous m envoyer un mail pour la mise à jour du gps takata GP86BT dont je vous ai envoyé mes coordonnées, la date d achat est le 10/06/2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
madmyke

Téléchargement gps

 Résolu

Bonjour, Je vous ai envoyé mes coordonnées pour le GPS takara GP 86 BT pour la mise à jour..depuis l achat et la transmission des données je n'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
madmyke

Iphone 6s clavier smiley lent (ios 9.3.2)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarques une lenteur de plus en plus forte sur mon iPhone 6s (j ai fait toutes les mises a jour, je suis sous IOS ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Alex

Schéma oublié

 Résolu/Fermé

bonjour sil vous plait jai un samsung galaxy s2 android4G de model SGH T989 et jai oublié mon schéma de déverouillage.donc je nai accès a rien.comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teutates

Tablette samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jeannets

Comment désinstaller une appli dans un téléphone sous androïd ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je précise que mon téléphone est un Samsung Galaxy J5. Merci, LR Configuration: PC portable W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Licorne rose

Code

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'envoyer code de déverrouillage de téléphone samsung GT-E2222

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 39 594