Carte sd
RésoluBonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...
Bonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3050 et j'aimerais essayer la fonction Appel simulé. Je l'ai activée mais je n'arrive pas à le faire fonctionne...
Bonjour, depuis 2 h je ne parviens pas a ouvrir mon telephone aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une application sur iPhone 4s quand celle-ci ne comporte pas de petite croix après avoir maintenu...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205T il me demande un code pin s'il vous plaît aidez-moi à le débloquer merci d'ava...
Bonjour, comment transformer une carte SIM 2G en 3G Merci
Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...
Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...
Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de...
Bonjour a tous je vais faire court Téléphone>piscine>mort le téléphone ne s'allume plus, je l'ai mis que quelque secondes sous l'eau et depuis il ...
Bonjour, Ma sœur à acquis récemment un IPhone 6. Lorsqu'elle la eu pour la 1ère fois elle à pris des photos puis ce jour ci elle le brancha sur ICl...
Bonjour, exis-t-il un pare soleil pou gps GP73B Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour à tous en voulant ouvrir mon Wiko Rainbow, j'ai appuyé par mégarde sur la touche + et - du volume en même temps que celle de l'arrêt/redémarr...
bonjour à tous qui peut me dire à quoi sert la carte mémoire que l ' on peut ajouter sur un telephone samsung galaxy ace 4 merci
bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...
Bonjour, une amie possède, comme moi un Iphone 4S, version 7.... lorsqu'elle se connecte à Itunes avec un cable, et qu'elle essaie de charger l...
bonjour a tous, Voilà mon problème " je reçois un appel sur mon smartphone " 09 70 24 67 63 " ayant les mains mouillées je ne réponds pas, quelques m...
bonjour suite a l'installation IOS7 d'APPLE sur mon Iphone 4s il se décharge deux fois plus vite . avant (je ne m'en sert pas beaucoup ) il se dechar...
Bobjiur'mquelqu’un oeuf il m`aider , voici mes questions : - j'ai créé des albums photos sur mon i phone mais ils sont classes chronologiquement. Y ...
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy a5 qui est configuré en polonais. Comment passer en français? Merci de m'aider Configuration: iPh...
Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe gmail! Comment faire?
bonjour, Comment puis je trouver une mise à jour pour un GPS tomtom start 40 ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile Takara MID107B qui est sous Android 4.4.2. Les utilitaires de tests de configurations me disent qu'il n'...
Bonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le Lenny 3 à mon épouse, est-ce un bon choix ? Son autonomie est-elle correcte ? Merci d'avance pour vos infos...
Bonjour, j'ai un problème avec mon IPod, quand je l'ai allumé, j'ai remarqué que les couleurs sont devenues bizarre. C'est dur à expliquer, les couleu...
Bonjour, Merci de m'aider. Il n'y a pas longtemps que j'utilise l'Iphone. Ai dû me tromper dans les réglages. Il parle sans arrêt et je n'arrive pa...
Bonjour, mon smart logicom l 400 ne démarre pas Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur intern...
Bonjour, j'ai un nouveau tél samsung galaxy grand prime , aprés avoir passé la page d'acceuil , ainsi que activé la wifi...ect on me dis que l'app...
J'ai des problèmes avec mon gps lorsque je l'ouvre je mets la destination et sur mon écran toujours écrit calcul en cours quoi faire
Bonjour, J'aurais besoin de conseil en matière de téléphone. Je n'ai eu que des portables Samsung (trend lite et core prime) et alors que je pensait...
J'ai installer un VPN hier sur mon iphone5s et maintenant que tout est installer et que mon App store refonctionne (semble avoir repris son travail "n...
Je ne peux mettre les mises en jours il m'indique que le composant que vous essayer utiliser se trouve sur un autre réseau non disponible ( Package ...
Bonjour,je viens de remarquer que l'ecran de mon iphone reste noir meme quand je l'allume et des trait blanc apparaissent sur le cote gauche de l'ecra...
Bonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...
Bonjour, je arrivé à envoyer ni recevoir des MMS on me dit que j'ai besoin d'un réseau cellulaire cela veut dire quoi par messenger jevles reçois ...
Bonjour, Mon téléphone demande de verrouiller sim par un mon de passe pour d'autre service,je veux juste trouver mon de passe (le code mon téléphone)...
Bonsoir svp je besoin cote desimlockage de mobile Microsoft lumia 532 imei 357811060429999 je habite en code d'ivoire
Bonjour à tous, Je me pose une question toute bête. Il est absolument déconseillé d'utiliser son portable lorsqu'il est en charge sous peine de détér...
Bonjour, j'aimerais activer des applications dans "accessibilité" sur mon motorola E mais j'y arrive pas. le bouton en haut à droite ne s'active p...
Bonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...
Bonjour, Voilà j'ai le numéro de cellulaire d'une personne mais je n'ai pas son adresse et je sais que cette personne n'a pas de numéro de téléphon...
Bonjour, Je reçois depuis un moment des SMS pour des "plans culs" qui utilisent des URL de redirection (tinyurl). J'aimerais arrêter de recevoir ce...
salut à tous. j'aimerais savoir comment peut on suprrimer un icloud ou le remplager? iphone
Bonjour, donc voila mon probleme jai crée un album dans ma galerie qui contenai des photos de mon ex . Aujourdhui j'ai supprimer les photo mais l'albu...
Bonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?
Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci
Bonjour, ma tablette s'ouvre mais tous les logitiels que j'ai téléchargé sont grisés (je pense en mode sécurisé) . merci de me dire comment faire p...
Bonjour, voila j'explique monb probleme un jour je decide de recharger le batterie de mon U900 me il ne charger plus alor j'ai changer la batterie sa...