Comment voir un film avec un Samsung Galaxy J5 ?
Résolu
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Comment voir un film avec un Samsung Galaxy J5 ?
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy J5 (marchant avec Androïd) depuis peu.
Je voudrais m'en servir parfois pour voir un film ou un clip.
J'ai déjà réussi une fois à mettre des clips et un film mais je ne trouve plus comment le faire.
Je branche mon tél sur mon ordi avec le câble USB. Le tél est reconnu par l'ordi qui affiche un dossier nommé "Galaxie J5", il n'y a qu'un seul sous-dossier "Phone". Sous "Phone", il y a plein de sous-dossiers.
J'utilise l'appli MXPlayer pour lire les vidéos.
Ma question est : où copier (dans quel sous-dossier du tél) les clips et les films pour que je puisse les lire avec MXPlayer ?
Je devrais peut-être installer un autre lecteur de vidéos ?
Merci et bonne journée.
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy J5 (marchant avec Androïd) depuis peu.
Je voudrais m'en servir parfois pour voir un film ou un clip.
J'ai déjà réussi une fois à mettre des clips et un film mais je ne trouve plus comment le faire.
Je branche mon tél sur mon ordi avec le câble USB. Le tél est reconnu par l'ordi qui affiche un dossier nommé "Galaxie J5", il n'y a qu'un seul sous-dossier "Phone". Sous "Phone", il y a plein de sous-dossiers.
J'utilise l'appli MXPlayer pour lire les vidéos.
Ma question est : où copier (dans quel sous-dossier du tél) les clips et les films pour que je puisse les lire avec MXPlayer ?
Je devrais peut-être installer un autre lecteur de vidéos ?
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Comment voir un film avec un Samsung Galaxy J5 ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce que tu m'as dit ne marche pas du tout sur mon téléphone.
J'ai cré un dossier Films mais j'envoie un film dedans MXPlayer ne le voit pas.
J'ai créé un dossier Clips, ça ne marche pas nom plus.
Et en essayant les dossiers qui étaient là quand j'ai acheté le tél, ça ne marche pas non plus. Pourtant il y a trois jours j'ai fait la bonne manip car j'ai pu voir un clip et un film. Mais j'ai oublié comment j'ai fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Ce que tu m'as dit ne marche pas du tout sur mon téléphone.
J'ai cré un dossier Films mais j'envoie un film dedans MXPlayer ne le voit pas.
J'ai créé un dossier Clips, ça ne marche pas nom plus.
Et en essayant les dossiers qui étaient là quand j'ai acheté le tél, ça ne marche pas non plus. Pourtant il y a trois jours j'ai fait la bonne manip car j'ai pu voir un clip et un film. Mais j'ai oublié comment j'ai fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
Bonjour,
Tout d'abord, tous les sous-dossiers que tu vois, sur ton ordi, dans le dossier Phone, sont accessibles sur ton téléphone (ce sont les mêmes). Donc le mieux est de créer un dossier "Films" (dans le dossier Phone), et tu placeras dans "Films" tous tes films et vidéos depuis l'ordi.
Ensuite, sur ton tél, MxPlayer va détecter ce dossier, et il va te montrer en premier après son ouverture
Tout d'abord, tous les sous-dossiers que tu vois, sur ton ordi, dans le dossier Phone, sont accessibles sur ton téléphone (ce sont les mêmes). Donc le mieux est de créer un dossier "Films" (dans le dossier Phone), et tu placeras dans "Films" tous tes films et vidéos depuis l'ordi.
Ensuite, sur ton tél, MxPlayer va détecter ce dossier, et il va te montrer en premier après son ouverture