Les discussions

Comment localiser le portable

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Pourriez-vous me dire comment localiser le portable de mon fils étudiant parti dans une autre ville pour ses études? Je to...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FAVE

Les appels entrants ne passent pas (galaxy trend)

 Résolu

Bonjour, A chaque appel entrant, mon mobile "galaxy trend" ne me permet pas de prendre la communication et il s'affiche "rejeter l'appel avec m...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lolo

Probleme de batterie qui se decharge

 Résolu

Bonjour, ma batterie se decharge tres rapidement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
yvette

Probleme navi poste takara cdv 1170

 Résolu

Bonjour, je me suis fais offrir ce poste pour mon anni et le probleme c que lorsque j'essaie d'aller dans le menu NAVI pour eventuellement utiliser l...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
rococa

Nokia 1320

 Résolu

bonjour, j ai acheté un tel nokia 1320 je suis chez free après mise en route je ne peut pas envoyer de SMS par contre je peu en recevoir il a il une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sk

Nokia 830 mode d'emploi

 Résolu

je recherche le mode d'emploi du Nokia 830 gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
thefloflo64

Connecter iphone 5 avec voiture 2008

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre, je suis vraiment pas douée pour ce genre de choses Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nivel123

Comment afficher le nom des appelants ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un mobile Alcatel One Touch 2012D et j'ai abonnement chez Coriolis télécom. J'ai donc enregistré tout mes contacts,...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Meeeki

Pilote galaxy core prime sm-g361f

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mikaelac

Smarphone galaxy j 5 - comment accèder à la radio fm ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio FM sur le samsung galaxy J 5, alors que ça figure bien dans "mes applications" en tant que mode d'emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
henri4

Comment supprimer un compte google sur un portable

 Résolu

Bonjour suite à l'erreur 501 du play store je ne peux plus mettre à jour mes applis qui sont dépasser (j'arrive plu à lire de vidéo YouTube) j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desactiver annonce vocale des sms galaxy s5

 Résolu

Bonjour a tous! Mon portable m'annonce les sms et les expediteurs sur mon nouveau samsung galaxy s5 avec une voix de femme robotique. Connaissez v...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
rayoflaure

Picasa

 Résolu

Bonjour j'ai un Galaxy S5, j'ai lu les réponses précédentes mais je n'arrive toujours pas à retirer ce fichu picasa de mon téléphone même en suivant m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Choupinette1211

Soucis imessage

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux envoyer un message '' activez iMessage pour pouvoir envoyer ce message '' sauf que quand...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onglet "application" sur samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrai envoyer des applications qui sont sur mon téléphone vers ma carte SD, sauf qu'il faut que j'aille dans l'onglet "applicat...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fesseduturfu

Probleme pour repondre à un appel

 Résolu

Bonjour Je viens de parametrer mon nouveau mobile android. Lorsque je veux repondre à un appel, j'ai un message/ "veuillez saisir un numero IP" ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir

Gestionnaire d'appareils android et findmyphone de samsung

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec le gestionnaire d'appareils android. Quand je veux localiser une tablette, il tourne un certain ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gestion.mobilestest

Sms suspect ?

 Résolu

Bonjour J'ai reçu ce matin un sms me disant que j'ai eu un message privé mais le numéro étant un 06 je n'ose pas cliquer sur le lien .. Je laisse...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
HelpiOS

Impossible de se connecter en bluetooth

 Résolu

Bonjour, pas possible de mettre sur ON ! BLUETOOTH reste sur OFF........... que faire, merci Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Impossible d'ouvrir les mises à jour pour nvidia geforce experie

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un ordi portable toshiba que j'ai acheté d'occasion. Voilà, je ne joue pas aux jeux vidéos mais un petit logo N...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Tablette asus s’éteint seule

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tablette qui s’éteint toutes seul et qui a du mal a s aluner aussi elle et toujours sous garantir merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Sonex

Desimbloquer téléphone samsung grand

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon tel a une amie pour sa fille mais celui ci est bloqué lorsqu'elle met la carte sim Comment faire pour le desimbloque...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
thefloflo64

Synchroniser des jeux entre mobile et tablette

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offre une tablette Samsung galaxy Tab3 10.1 J'ai déjà un mobile Samsung galaxy Je n'arrive pas à synchroniser mes jeux a...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mag

Neutraliser sur ipad 1 compte

 Résolu

Bonjour, Svp, comment empecher qu'1 compte ancien don't je ne connais pas le code ''empecher de faire la MAJ des applications Merci de voter amia...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fred.ml

Installation/désinstallation d'un "launcher"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si, lorsque l'on installe un launcher sur un téléphone android, il est possible aussi de faire "machine arrière" (de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
liss0u

Deblocage mobile nokia modèle 5110

 Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c écran noire mais sous tension

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de répondre à un messages quand la il a fait un bug de 3 sec et il ses éteins..... l’écran est noire mais le téléphone réagi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
anoonymes5

Comment bloquer les appels sur galaxy core 2

 Résolu

Bonjour, comment puis je bloquer un numéro de tel fixe je n'ai trouvé que "comment bloquer un SMS" merci pour votre réponse Configuration: M...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zubida

Androïd 5.0.1 lollipop

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. Malheureusement, il s'agit pour moi d'un système d'exploitation nouveau. Exist...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
^Abel^

Achat tablette

 Résolu

Bonjour. Je suis confronté à un problème technique pour l'achat d'une première tablette en utilisation "familiale". Je cherche un modèle 8 ou 10" po...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
FRANSIS33

Code programmation

 Résolu

Bonjour, je suis harcelée par un n° téléphone et je cherche à m'en débarassé je cherche le code qui me permettrai d'en finir. Je serai reco...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tinetou

Écran iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la vitre de mon iphone 5S mais il se trouve que le tactile ne fonctionne plus sur certaines zones de l'écran. q...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Android 4.4 kitkat

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone avec android 4.4 kitkat. Je voudrais savoir si il est possible de faire un réglage sur l'application sms, car quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BestEstelle123

Paumé

 Résolu

Bonjour, Victime d'une crise d'achat impulsif, j'ai acheté une tablette Takara MID99. Il s'avère qu'il n'existe aucun mode d'emploi pour cet engin. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jlm1948

Mon iphone ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai oublié de charger mon téléphone. Du coup, il est à plat. Le problème c'est que ce matin , je l'ai mis à charger mais il ne charge ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question bête, je désire vendre mon iphone et je l'ai donc restaurer, ça supprime bien toute les données ? Il est com...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Carnivorglobe8

Enregistrer écran + son du jeu android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enregistrer un gameplay de jeu sur mon smartphone, j'ai déjà installer Az recorder, et autres applications, mais à chaque fois,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
nadellen

Mot de passe applock oublie

 Résolu

Bonjour, j'ai installe un schema de deverouillage cm applock sur ma tablette et je l'ai oublié. J'ai lu une reponse de quelqu'un qui sait comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
CHAT

Lampe photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile Samsung GALAXY S III mini et je ne peux plus éteindre la lampe de la section photos.Merci de votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
claudettemarthe

Probleme simple

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJe veux reinitialise tous les reaglages de mon iphone 4s mais il demande un code que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ThibautConan29

Suspect

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un sms " ca m a fait plaisir d avoir de tes nouvelles ...hâte de te retrouver mercredi ...ca me paraît interminable " ce nume...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
M'y

Caméra frontale problème

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous m'aider svp car c'est assez URGENT j'ai un probleme avec ma camera frontale qui n'a pas du tout la meme qualité que la camera arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

Problème appstore et compte apple

 Résolu

Salut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
informatiquetech

Samsung gt -s5620 code sim

 Résolu

Bonjour Suite a la remise en service de mon Samsung Gt- s5620 pour un dépannage on me demande le mot de passe SIM que je n'ai jamais connu ou que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
madmyke

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dess55

L'écran de mon lumia est figé !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer la preview de Windows Phone 10 sur mon Lumia 1320 tout fonctionnait bien jusqu'au jours ou le téléphone est rest...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
darkleopard

Déblocage code réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un samsung galaxy note 4 bloqué sur le réseau orange, s'il vous plait pouvez vous m'aidez a le desimlocker merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon portable est bloqué

 Résolu

bon jour mon portable est bloquer j ais oublier le mot de passe de mon g mail

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kj40

Déblocage tablette

 Résolu

Ma tablette Samsung est bloquée (galaxci 3)et me demande un code que j'ai oublier aidé moi s.v.p. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Comment desimlocker ou deblocker mon iphone 5s pour le cameroun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi. j'ai un iphone 5s qui a été réinitialisé mais on me fait comprendre que je dois débloquer ce dernier pour pouvoir l'utiliser au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 39 604