Avertisseur de réception de messages sur A5 2016
Résolu
francis_95
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
ONEAL-moto Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ONEAL-moto Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un smartphone Samsung A5-2016.
J'avais demandé au vendeur qu'il existait bien un signal lumineux indiquant la réception d'un message (courriel, SMS... ) comme c'était le cas sur mon ancien S3. Réponse affirmative.
Or, je ne le trouve pas. Y-a-t'il une manip à faire pour l'activer ? Ou cette fonction a-t-elle disparu sur ce modèle ?
Merci de votre aide.
francis_95
Je viens d'acquérir un smartphone Samsung A5-2016.
J'avais demandé au vendeur qu'il existait bien un signal lumineux indiquant la réception d'un message (courriel, SMS... ) comme c'était le cas sur mon ancien S3. Réponse affirmative.
Or, je ne le trouve pas. Y-a-t'il une manip à faire pour l'activer ? Ou cette fonction a-t-elle disparu sur ce modèle ?
Merci de votre aide.
francis_95
A voir également:
- Avertisseur de réception de messages sur A5 2016
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
bonjour,
On peut activer le flash pour la réception des messages mais le téléphone ne possède pas de petit témoin lumineux en façade.
Es ce que ce téléphone vaux vraiment le coup je m'explique:
Le capteur d'empreinte digitale fonctionne bien
Tien t'il longtemps en batterie comme on le prêtent
Es t-il vraiment puissant
A t-il un belle écran comme on le dit
Car je souhaiterai peut etre me l'acheter et j'ésite encore car il est assès cher !
On peut activer le flash pour la réception des messages mais le téléphone ne possède pas de petit témoin lumineux en façade.
Es ce que ce téléphone vaux vraiment le coup je m'explique:
Le capteur d'empreinte digitale fonctionne bien
Tien t'il longtemps en batterie comme on le prêtent
Es t-il vraiment puissant
A t-il un belle écran comme on le dit
Car je souhaiterai peut etre me l'acheter et j'ésite encore car il est assès cher !
Mon vendeur ne connait apparemment pas ce qu'il vend !
Sur les autres points, je ne peux pas encore me prononcer, l'acquisition est trop récente.
Cordialement.
francis_95
francis_95