Samsung galaxy core prime cassé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung galaxy core prime cassé
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2016 à 18:43
24 juil. 2016 à 18:43
bonjour,
si le tactile et LCD sont cassés, il y a un moyen de les changer !
~ 22 € le prix des pièces détachées et une vidéo sur YouTube pour voir comment remplacer l'ensemble !
si le tactile et LCD sont cassés, il y a un moyen de les changer !
~ 22 € le prix des pièces détachées et une vidéo sur YouTube pour voir comment remplacer l'ensemble !
Utilisateur anonyme
26 juil. 2016 à 08:17
26 juil. 2016 à 08:17
on peut acheter toutes les pièces sur internet (Ebay, Amazon ...) et les changer, ou faire réparer (Voir ce qu'on te prend, faire un devis), sachant que le téléphone neuf vaut 120 € à ce jour !
au cas ou tu veux le faire toi même, attention de prendre la référence de ton téléphone et commander les pièces en fonction de ! Je te conseille de remplacer la vitre tactile et le LCD ensemble, si ton LCD a un trait au milieu !
pour le reste, à toi de voir !
pour te donner une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=5bgJnUb4Sik
il n'y a plus qu'à ....
au cas ou tu veux le faire toi même, attention de prendre la référence de ton téléphone et commander les pièces en fonction de ! Je te conseille de remplacer la vitre tactile et le LCD ensemble, si ton LCD a un trait au milieu !
pour le reste, à toi de voir !
pour te donner une idée :
https://www.youtube.com/watch?v=5bgJnUb4Sik
il n'y a plus qu'à ....
Bonjour et merci de vos réponses,
En rallumant le téléphone j'ai vu qu'il a vibré en appuyant sur l'écran donc cela veut dire que le tactile répond un peu mais il est aussi cassé sur le milieu côté gauche en dessous la vitre on le voit. Je vais voir à combien ça me revient si je trouve les pièces pour réparer.
Merci
En rallumant le téléphone j'ai vu qu'il a vibré en appuyant sur l'écran donc cela veut dire que le tactile répond un peu mais il est aussi cassé sur le milieu côté gauche en dessous la vitre on le voit. Je vais voir à combien ça me revient si je trouve les pièces pour réparer.
Merci
25 juil. 2016 à 22:42
Pour plus de précision, la coque arrière est fissurée, l'écran est cassé, il s'allume mais l'écran est rayé, enfin ça fait des rayures et il grésille. Et le tactile ne réponds pas quand j'appuis dessus ça fait rien du tout.
Alors y-t-il moyen de le faire réparer?
merci