Les discussions

Je ne reçois plus mes mails sur mon mobile galaxys4

 Résolu

Bonjour je ne reçois plus mes mails sur mon Galaxy S4 mini deouis 3 jours. Piuvez vous m'aider ? merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
titine

"vider la cache"

 Résolu

Bonjour, Quand je vérifie mes gestionnaires d'application, et que je voie "vider la cache", qu'est-ce que cela veut dire ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
adelesss

Réparer samsung galaxy y gt-s5369

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bavella2

Appel privé sans cesse

 Résolu

Bonjour, Souvent j'ai un appel privé qui téléphone le matin et le soir . Je décroche et ça raccroche quand je fais le 3131 il me dident que c'est pri...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kifouit

Androïd notification

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur internet avec mon smartphone, j'ai systématiquement le message suivant : androïd-notification.com.yuhsdj.xyz, m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
restonserein

Compte outlook.com

 Résolu

Bonjour, Je viens , par sécurité , de changer le mot de passe d'acces à mes mails sur mon adresse hotmail , sur l'ordinateur. Auparavent je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
isa

Free mobile angleterre

 Résolu

Bonjour, Un ami est actuellement en voyage en Angleterre et à le forfait à 19,99€ de Free mais ne peux pas envoyer des sms, appeler et même utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

Je capte pas la wifi a plus de 5mètres de ma livebox (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 4s ne détectes pas la wifi a plus de 5 mètres (a peu près) de ma livebox depuis que j'ai changé la vitre avant de mon téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Problème de langue avec le samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que j...

32 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mariem20

Thème park world pc jouable sur mobile?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais juste savoir si il était possible de faire tourner les jeux comme thème park world (jeu pc) sur un telephone android. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jojoy37

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Pdf le piege du bonheur

 Résolu

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est ti...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
koala

Vibreur qui ne vibre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé l'application go sms pro mais j'ai souhaité repessar à l'application sms original mais depuis que go sms est désinst...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
max_274

Combien de go sur un iphone 5 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté mon IPhone 5 il y a maintenant belle lurette et, bien évidemment, j'ai jeté la boîte et tous les papiers. Du coup, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Moseme

Kik messenger

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un souci tout bête... J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur mais malheureusement je n'y arrive pas du tout. Si...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Lolaloulou2000

Play store

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
paulo

Pas facile sony xperiaz5

 Résolu

cBONJOUR Comment mettre une photo en arriere plan DU sony XperiaZ 5

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Needhelp12

Problème de téléchargement d'applications sur iphone4

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone4. Le problème c'est que quand je souhaite télécharger un jeu sur l'app store, il me demande mon mot de passe, je le me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Zazou0111

Connexion à mon compte free-mobile impossible

 Résolu

Bonjour, Connexion à mon compte free-mobile impossible. Ne reconnait ni mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
modige

Mon téléphone

 Résolu

Bonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée un telephone samsung galaxy J5 inpeu apres a noël,j'ai egalement acheté une carte sd de 32 giga et j'ai a peine utiliser 3,02...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lingyang

Lire un flash code

 Résolu

Bonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, Mon nokia lumia 625 ne s'éteint plus. Il est bloqué. Cela fait suite à une recherche d'antivirus gratuit et fiable car je n'en possè...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tinju95

(à l'aide svp qui sais ce qu'est un ssid

 Résolu

Bonjour, mon telephone me demande pour me connecter le ssid .es-que une personne me peut m'aider et me dire où trouver ce fameux ssid Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zipe31

Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage

 Résolu

Bonjour, Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé. Mon probleme est le suivant: Hier lorsque j ai voulu déve...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Amélie

Mon téléphone ne vibre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5S et je viens juste de faire réparer ma vitre et depuis il ne vibre plus ! Hepl Me Please ! Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message "accessoire non conçu pour cette iphone."

 Résolu

Ayant cassé mes chargeurs, je n'avais pas d'autres choix que de charger mon téléphone qui est un Iphone 4s, sur ma station (IHome) Mais maintenant, il...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Desimlockage tablette samsung galaxy tab2 3g

 Résolu

bonsoir je suis possesseur d'une tablette tab2 0.1 3G (avec carte sim) mon souci c'est que je n'arrive pas à la désimlocker (pour pouvoir y mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pograve

Comment mettre à jour d'une tablette inovalley !

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette MID106-BTH de la marque Inovalley. Je voudrais savoir comment mettre à jour ma tablette car avec le système Android, ce der...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
guiguicou

Problèmes sonnerie sms xperia x8

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Sony Ericsson Xperia X8, et pour mettre une sonnerie de notification pour les SMS cela ne marche pas, je n'ais pas de sonnerie pou...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sony

Ma tablette lazer ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ca fait depuis hier que ma tablette lazer ce bloque au demarrage ( ecran blanc avec marquer lazer ) . Je les acheter a Noel et la paf ca marc...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gaelito

Sd card

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une SD Card pour tablette en l'occurence DSLIDE 710qc de DANEW ? Quelle est sa fonction ? Merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
eternelle89

Samsung galaxy sgt350

 Résolu

Bonjour, Je me suis acharnée à rentrer mon code à la place de mon code pin. Résultat il me demande mon code puk . Où me le procurer? ... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
wallon

Logicie carte sd du gps magellan roadmat 1200

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé ma carte sd par erreur et je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le programme pour redemarer mon gps magellan roadmate...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Accents sur le voyelles sur clavier samsung

 Résolu

Bonjour, Comment faire des accents sur le voyelles sur un clavier de smartphone samsung Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tobydany2

Application santé défectueuse

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, toutes les données Santé de mon iPhone n'apparaissent plus, et cela sans que j'ai fait quelque chose, puisqu'elles se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Téléphone déverrouillé à l'étranger mais sim locké en france

 Résolu

Bonjour à tous, Je réside en Angleterre où une amie m'a donné il y a environ 2 ans un iPhone 4 après être passée à une version supérieure. Elle a d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ein85

Nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment mettre de la musique sur mon Nokia Lumia 635. J'ai déjà essayé de télécharger Zune mais il ne détecte pas mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tinju95

Mon app store a disparu

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte, en voulant supprimer une application que ce n'etait pas possible et que mon App Store n'etait plus la. Alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Florelie2018

Problème avec icônes d'application

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application. En soit, ça ne nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aly

Reinitialiser iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon iphone 4 et pour cela le reinitialiser. Une fois que ce sera fait est-ce que la personne pourra mettre son nouvel ide...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
HelpiOS

Ipad fenêtre bloquée

 Résolu

Bonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bibi 8002

Telephone bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon telephone wiko rainbo me demande un mot de passe pour le deverouiller je l'ai oublié Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Sauvegarder iphone 4s sur 5s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 J'ai acheté un nouvel iphone (le 5S) et j'aimerai basculer mes données dessus (c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Ziel74

Batterie se vide rapidement et chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
damie7258

Iphone connecte à itunes

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 4s est bloqué je me rappelé plus du code et me met connecte à ITunes comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fred.ml

Désactiver ma messagerie 3103

 Résolu

Bonjour, je cherche a désactiver la messagerie france télécom c'est à dire le 3103, porriez vous m'aider et me dire comment faire car je n'y arrive...

54 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Bottin

Impossible de retrouver le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mona86

Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Débloquer le nokia lumia 520

 Résolu

Salut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Coconut31
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 39 605