Comment emuler java sur android
Résolu
Charlyisac
-
TheLegendC15 Messages postés 95 Statut Membre -
TheLegendC15 Messages postés 95 Statut Membre -
salut, je voudrais juste savoir si on pouvait jouer au jeux java(jar)sur android et si possible avec quel aplication.Merçie
1 réponse
-
Bonsoir. Je n'ai rien trouvé qui puisse émuler java sur Android, par contre c'est possible sur Pc sous Windows. Regarde ici, c'est en anglais mais c'est assez simple à comprendre: https://www.pcnexus.net/2015/06/how-to-play-java-jar-games-on-windows-pc.html
-
-
-
Alors, ça fait une semaine que le sujet est ouvert et personne ne vient y contribuer, et la comme par magie dès que je parle d'annoncer le sujet comme résolu et demander sa fermeture, quelqu'un arrive. Le concerné lui même ne revient pas dire si ma réponse à résolu ou pas son problème. A quoi ça va servir de laisser le sujet ouvert indéfiniment alors qu'ils y a des gens bien là eux qui ont besoin d'une réponse et qui sont probablement en train d'attendre à cause de ça?
En tout cas, si tu as une solution à apporter à cette question je serai curieux de l'apprendre s'il te plaît, ça serait plutôt utile :) -
Alors, ça fait une semaine que le sujet est ouvert et personne ne vient y contribuer
Si personne ne contribue, cela peut signifier plusieurs choses: le topic n'a pas été vu; le topic n'intéresse personne; personne n'a la réponse; etc. ;)
La réponse à la question initiale (que je n'avais pas vue) est la suivante: on ne peut pas émuler des jeux Java sur Android. Android étant une sous-partie de Java, tout n'est pas implémenté et donc tout n'est pas supporté sur plateforme mobile. -
-