Comment emuler java sur android

Résolu
Charlyisac -  
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je voudrais juste savoir si on pouvait jouer au jeux java(jar)sur android et si possible avec quel aplication.Merçie
A voir également:

1 réponse

TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir. Je n'ai rien trouvé qui puisse émuler java sur Android, par contre c'est possible sur Pc sous Windows. Regarde ici, c'est en anglais mais c'est assez simple à comprendre: https://www.pcnexus.net/2015/06/how-to-play-java-jar-games-on-windows-pc.html
0
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pas de réponse? J'ai répondu du mieux que je pouvais. Si personne n'a d'autre question à poser ou quelque chose à rajouter, je demande la fermeture du sujet.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je demande la fermeture du sujet
Non, ça ne marche pas comme ça ici. On laisse les fils de discussion ouverts pour que de potentiels contributeurs viennent ajouter leur réponse; on ne prend pas les réponses uniques comme asbolues.
0
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors, ça fait une semaine que le sujet est ouvert et personne ne vient y contribuer, et la comme par magie dès que je parle d'annoncer le sujet comme résolu et demander sa fermeture, quelqu'un arrive. Le concerné lui même ne revient pas dire si ma réponse à résolu ou pas son problème. A quoi ça va servir de laisser le sujet ouvert indéfiniment alors qu'ils y a des gens bien là eux qui ont besoin d'une réponse et qui sont probablement en train d'attendre à cause de ça?

En tout cas, si tu as une solution à apporter à cette question je serai curieux de l'apprendre s'il te plaît, ça serait plutôt utile :)
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918 > TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, ça fait une semaine que le sujet est ouvert et personne ne vient y contribuer
Si personne ne contribue, cela peut signifier plusieurs choses: le topic n'a pas été vu; le topic n'intéresse personne; personne n'a la réponse; etc. ;)

La réponse à la question initiale (que je n'avais pas vue) est la suivante: on ne peut pas émuler des jeux Java sur Android. Android étant une sous-partie de Java, tout n'est pas implémenté et donc tout n'est pas supporté sur plateforme mobile.
0
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de ta réponse :) J'espère que ça lui servira. En attendant il est toujours possible d'émuler les jeux java des anciens téléphones, sous Windows avec l'émulateur dont j'ai donné le lien plus haut :). Ce n'est pas Android mais c'est mieux que rien.
0