Les discussions

Application waze

 Résolu

bonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13

Cloud musiques et vidéos

 Résolu

Bonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Désactiver un code pin sans telphone

 Résolu

bonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
fredver

Mon identifiant apple a été verouillé !

 Résolu

Bonjour ,mon identifiant apple a été vérrouillé : Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Vous devez déverrouiller vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Rayo

Problèmes accés wifi sur ma tablette

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette samsung tabS avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en servir car je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
24valclo24

Active sa carte sim lycamobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment on active sa carte sim lycamobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Rebahimahfoudh

Samsung galaxy tab s3: lecteur d'empreintes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma tablette Samsung Galaxy Tab S3 dispose d'un lecteur d'empreinte si oui où se trouve-t-il ? Merci Configu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Edge - 3 g - 3 g+ - h+ ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la ou les différences qu'il y a entre ces 4 réseaux suivants : -EDGE. -3G. -3G+. -H+. Merci de vos réponses :) !

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Fdp

Parametrage ffree sur mobile vernee thor

 Résolu

Bonjour, J'ai reinitialisé mon vernée thor et depuis impossible d'avoir internet alors qu'avant ça fonctionnait nikel en 3 et 4G.En wifi bien sur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Rattachement de ligne sfr à compte principal free

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
vignelongue

Location free mobile 1/5 en attente de validation.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Dynettes

Samsung b2100 appel rejeté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...

95 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Didier

Réception sms sur 2 iphones/lignes

 Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
andreea

Ai je été bloquée par mon correspondant ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m éclairer : si un portable Iphone est dans un lieu ou il n a pas de connections normalement il ne sonne pas et le répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
michele

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MPMP10

Bonjour, rédiger des messages en anglais

 Résolu

bonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bebert06

Playlist automatique j5 2016

 Résolu

Salut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
PizzayoloEnHerbe

Telechargement apk sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette Android (3.2). Je desire charger des applis en passant par mon PC : J'ai trouvé divers tutos ma...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
httpsplay.google.comstoreappsdetailsidcom.kiloo.subwaysurf

Désactiver mode malentendant

 Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Demande d'aide pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je me nome Hassane j'ai un iPhone 4s qui ma été donné pas mon frère qui est maintenant au Maroc je voudrai supprimer sont compte iCloud et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
HelpiOS

Enregistrer les fichiers dans l'ipad

 Résolu

salut les geek, j'espère que vous allez bien,je vais être concise et claire: j'arrive pas à enregistrer les fichiers (type par ex: PDF) dans mon Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
geek2015

Whatsapp problème

 Résolu

Bonjour, J'ai whatsapp sur mon tél portable et j'ai réussi à mettre whatsapp sur ma tablette qui ne fait que wi-fi et de temps en temps une fois que...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
zoulou33

Pilote samsung player mini

 Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GMARTHEY

Sauvegarde d'apps sur iphone 6+

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas de téléphone jusqu'ici, j'ai réussi à me procurer une iPhone 6+ de mes parents. Le problème est le suivant : le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Achat d'un téléphone blacklisté / volé!

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte pour vous faire part d'un problème que j'ai eu récemment. En "Code" la partie technique, le reste le problème rée...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Coaj

Soucis condition d'utilisation samsung.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR. Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur

Oneplus 5t bloquer sur le logo

 Résolu

bonjours à tous, je crois que j'ai fait une grosse erreur mais est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ; donc a la base je voulais installer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Recherche application

 Résolu

Bonjour.(et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit...) Voilà je me demandais si il existait une application où on peut faire une sorte de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
2NE1-SNSD

Tablette bloquée par mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Acer Iconia tab A210... Il y a 10 jours, j'ai changé mon mot de passe et je l'ai complètement oublié. Ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
praline43

Première utilisation de mon smartphone sans carte sim possible ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Grand Prime, j'étais prêt à l'utiliser pour la première fois quand je me suis rendu compte que ma Car...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Vadidi

Carte sim

 Résolu

Bonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
GDQSD

"carte sd vide ou son système de fichiers. ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Bolphider

Google play: comment exporter un livre acheté ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un livre sur Google Play pour 21 euros. Je le lis, je n'ai pas de problème, mais quand j'aurais fini j'aimerais met...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lili-marlene39-45

Sony xperia ua2 ultra : fonctions

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier le Sony Xperia Ua2 Ultra et je voudrais savoir comment : - activer le vibreur en permanence style quand je tapote sur le cl...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
xylon

Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Zeghdoud

Mise a jourwindows 10 sur nokia luma 735

 Résolu

Bonjour, Jai voulu installer sur mon lumia 735 windows 10 mobile et je me rends compte aprés utilisation qu'il ne me convient pas, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Memoire presque saturée sur samsung galaxy s ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du logiciel hier et mon tél a beugué. Mes contacts dans le téléphone ont disparu et j'ai deux notifications qui d...

73 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
biomol

Enregistrer sur ordi photos téléchargées sur tél

 Résolu

Bonjour, J'ai un XPÉRIA U , j'ai fait la bétise de télécharger vite fait sur le tél portable des photos pour ne pas les effacer car j' y tenais, oui, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Pierr10

Free mobile : internet sur samsung gt-e2550

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-E2550 Lorsque je veux con...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mass

Lg k8 et nfc

 Résolu

Bonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
contrariness

Transfert mail orange sur gmail

 Résolu

BOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kaumune

Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Marie-Frany

Frais de résiliation

 Résolu

Bonjour sil vous plait Je suis chez byg pour illimités a 24 € forfait + 8 € du tel avec un eng de 24 mois Il me reste 9 mois pour fin d'engagement...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
zoulou33

Appareil photo gs7 ne marche plus et bizzare

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Galaxy S7, vieux de moins de deux ans, et récemment, sans que je le fasse tomber (à ce que jensache), l'appareil photo ne fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jeejgpl

Mon player one m'affiche download

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb mon tel m'affiche un "download" blanc danc un cadre rouge et un trait bleu fait le pour tour de l'ecran que faire!!!Que cher...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
josse

Mon samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que m...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Judge_DT

Ecran qui s'affiche après déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déverrouille mon Samsung S7, s'affichent successivement l'écran de téléphone pour composer un numéro puis celui des appels récen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
VincentVolta

Envoie de message impossible et problème réseau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, depuis le 20 mars j'ai un problème sur mon smartphone que je n'avais jamais eu auparavant. Contrairement à avant, quand...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Sms pour guillaume radio 2.0 nrj ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le soir de 00h à 3h00 je cherche à envoyer des messages Guillaume mais ça ne marche pas sa me dit adresse incorrecte donc j'aimerais sav...

44 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
oufkir1955

Réengagement bouygues non souhaité.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
LizzieCanela
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 39 606