Les discussions

Tomtom 7 gratos pour htc diamond

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. ...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
canisloupus

Deblocage mobile

Résolu

Bonjour, comment debloqué un mobile reseau vodafone UK

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zoulou33

J'ai perdu le mode d'emploi de mon gps

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai perdu le mode d'emploi de mon gps NAVMAN. Je demande si quelqu'un peut me dire comment, on peut rentrer une adresse dedans, car j...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nounoune13

Decodage de mobile lg kg110

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1seliti...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moska

Tomtom navigator

Résolu

Bonjour,j'aimerai installer tomtom navigator version 6 dans mon htc3470. ou trouver le logitiel pour le telecharger. si c'est possible gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
madmyke

Image du pc au telephone en bluetooth

Résolu

Bonjour, jai envoyé des image en JPG de mon ordi a mon telephone portable en bluetooth le probleme quan d j'ouvre "image" sur mon téléphone portab...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
natou03moulins

Pilote pour téléphone mt6227 nokia n99

Résolu

Bonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lorenzo904

Es-ce payant ?

Résolu

Bonjour; J'ai acheter un téléphone logicom ( DUO ) avec fonction : communication interne. Cette fonction est elle payante par France télécom -- ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
sebuis

Blackberry:mot de passe erroné

Résolu/Fermé

mot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données. Que faire? .Tres important pour moi de recuperer mes donnees. C'est en voulant...

Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
amelie

Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i

Résolu

Bonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jawadgeek

Affichage sms sans ouverture mobile

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Samsung SGH J700 et j'aimerais voir apparaître à l'écran les SMS reçus ou les appels manqués sans avoir à ouvrir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
henry06

Telephonne portable samsung sgh z360

Résolu

Bonjour, Y aurait il une personne sympathique pour me donner le site de telechargement des pilotes et drivers pour ce telephonne avec un system windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
clem73

Sfr

Résolu

Bonjour, voila j'ai opté pour un forfait bloquer des series mtv pour 23.90euros par mois je voudrais savoir si tous les mois je cumule les carrés rou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
zoulou33

Ajout langue française sur nokia

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme lang...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nanar4327

Aide deblocage telephone motorola

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le ...

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
moska

Comment changer la carte rs-mmc sur nokia n70

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un nokia N70 qui prend les cartes mémoires RS-MMC. J'ai acheté une carte de 512 Mo mais quand je la met dans le téléphone il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ste2a

Code verrou n70

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code verrou du nokia N70 le prebleme c'est que j'ai activé l'option de la demande du code verrou au cas de changement de la...

arth

Debloquage du chocolate lg ku580 orange???

Résolu/Fermé

Bonjour,slt a tlm j ai un probleme mon lg ku580 d orange personne a lui debloquer , je suis en algerie et je l ai acheter d un emmigrer . svp mainant ...

moska

Pilote pc studio 7 sou vista..

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Pc studio 7pour samsung G810 sur mon pc car je suis sou Vista quelqu'un peut m'aider.....Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
missloveude89

Problème réception/ envoi mms ppc débloquer.

Résolu

Bonjour à tous ; Voilà on ma donner il n'y à pas longtemps un SPV M600 (Qteck S200) Débloqué orange. Le problème c'est que je suis chez sfr, donc qua...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zoulou33

Déblocage téléphone virgin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimeraios savoir comment déblocer mon téléphone mobile virgin my411c pour mettre sim orange merci bien...

Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jipicy

Déblocage carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais déblocer mon mobile c'est la carte sim virgine mobile c'est un sagem oxbow my411c merci bien les gens...

Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
moska

Problème de résiliation orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de résilier un forfait M6 mobile (19,90 euros) avec un engagement qui se termine fin décembre 2008. C...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
walyah

Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coxychriss

Archivage sms

Résolu

Salut à tous, voila j'ai un sony ericson w580i et je cherche un logiciel d'archivage sms. J'ai entendu parler de oxygen phone manager mais je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
TREN

Samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un portable samsung j 700, je voudrai le debloquer pour mettre une puce bouygues dedan mais je n arrive pas que faut il faire. on ma ...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zoulou33

Tom tom navigator6

Résolu

Bonjour, svp ou j pourais télécharger TOM TOM NAVIGATOR 6 POUR MON HTC P3300 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Samsung f490 problème réveil

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zoulou33

Decoder le telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai debloquer mon telephone NOKIA N95i je ne sais pas si il y'a quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Téléphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si depuis ma ligne Orange de la live Box 09.... (ou c'est gratuit sur wanadoo) Et ma tante est chez Neuf avec un 03.63....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
maxou25

Puce boquer

Résolu/Fermé

Bonjour,b je voudrai savoir sil est possible de recevoir mon ode uk car ma puce c est bloquee par inadvertance merci d avance

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moska

Débloquer mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour,avez vous le code ^pour débloquer mon SAMSUNG C260 opérateur orange mon code IMEI EST 357449018198778 MERCI PAR AVANCE YAN

moska

Debloquer un samsung e330

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...

moska

Question sur le 36116

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message du 36116 disant que j'ai gagné un cheque et que je dois appeller le 0899691265. Est-ce une arnaque ou non? Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Kitoke

Aidez moi a flasher mon k800i

Résolu/Fermé

Salut tt le monde, j'ai un sony ericsson k800i vodafone j'ai bcp de blème avec par exemple si j'installe des applications elles refuses de s'effacer s...

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
barbarousse2009

Orange

Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon probléme : Il y a peu j'ai changer de forfait m6 mobile ( j'avais le forfait bloquer + appel ilimité le week end ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Messages reçus très tardivement

Résolu

Bonjour, A noel, j'ai reçu un Nokia 6086 à la place de mon portable d'avant (j'ai gardé le meme forfait et le meme numéro quand meme). Je me suis r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mehdi du 13

Code nck ?

Résolu/Fermé

Bonjour, disposant d'un alcatel mobile onne touch 155 156 et d'une carte SIM de mon mobile Hs comment trouver le code NCK de cet ALCATEL merci de v...

Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moska

Deblocage nokia 3310

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Reseau

Résolu

Bonjour, Bon je vais etre clair mon probleme et que: Je recherche un logiciel pour controler mon resau J'ai deux ordinateur un windows xp et et win...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
louloukaika

Lg kc 550

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Rémi

Problème apn du nokia n95 8go

Résolu

Bonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
margaux

Déblocage

Résolu

Bonjour, En lisant cet article rédigé par moska : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
averdistar

Tel.portable en allemagne

Résolu

Bonjour, je suis en erasmus en allemagne. mon operateur de tel portable est orange (mobicarte). je voudrais savoir quelles solutions s'offrent a moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Sacabouffe

Un bon portable pour un noob.

Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un téléphone portable, mais comme ce sera mon premier (15 ans, oui je sais je suis ringard) je ne m'y connais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
The_DeMoMad

Nokia n73 / aide

Résolu

Bonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sideckik3 mot de pase oubliee

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce quon peut maider slvp jai un side ckide 3 que jai oubliee sont mot de passe aidez moi sil vous plait merci

moska

Déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d’acquérir un portable Samsung i710 et j’arrive pas à envoyés des SMS MMS, d’accéder au réglage portable, il me demande à chaque fo...

moska

Debloquer sony ericson quickshare

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci

moska

Redemarrage de mon n95 non souhaité

Résolu

Bonjour, Mon Nokia N95 se redemarre chaque fois je déplace l'ecran pour utiliser le clavier. Ainsi avant le redemarrage l'ecran devient noire....

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Oliver973
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 39 785