Les discussions
Tomtom 7 gratos pour htc diamond
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. ...
J'ai perdu le mode d'emploi de mon gps
RésoluBonjour, voilà, j'ai perdu le mode d'emploi de mon gps NAVMAN. Je demande si quelqu'un peut me dire comment, on peut rentrer une adresse dedans, car j...
Decodage de mobile lg kg110
Résolu/FerméBonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1seliti...
Tomtom navigator
RésoluBonjour,j'aimerai installer tomtom navigator version 6 dans mon htc3470. ou trouver le logitiel pour le telecharger. si c'est possible gratuitement...
Image du pc au telephone en bluetooth
RésoluBonjour, jai envoyé des image en JPG de mon ordi a mon telephone portable en bluetooth le probleme quan d j'ouvre "image" sur mon téléphone portab...
Pilote pour téléphone mt6227 nokia n99
RésoluBonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données
Es-ce payant ?
RésoluBonjour; J'ai acheter un téléphone logicom ( DUO ) avec fonction : communication interne. Cette fonction est elle payante par France télécom -- ...
Blackberry:mot de passe erroné
Résolu/Fermémot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données. Que faire? .Tres important pour moi de recuperer mes donnees. C'est en voulant...
Jeux ,apllications ,sony ericsson v630 i
RésoluBonjour,j'ai un gsm: sony ericsson.Quand je veux rentrée dans mes jeux ou applications,sa ne marche pas,est il ya un petit cadre qui apparait marquant...
Affichage sms sans ouverture mobile
RésoluBonjour, Je possède un mobile Samsung SGH J700 et j'aimerais voir apparaître à l'écran les SMS reçus ou les appels manqués sans avoir à ouvrir mon ...
Telephonne portable samsung sgh z360
RésoluBonjour, Y aurait il une personne sympathique pour me donner le site de telechargement des pilotes et drivers pour ce telephonne avec un system windo...
Sfr
RésoluBonjour, voila j'ai opté pour un forfait bloquer des series mtv pour 23.90euros par mois je voudrais savoir si tous les mois je cumule les carrés rou...
Ajout langue française sur nokia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme lang...
Aide deblocage telephone motorola
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, J'ai un Motorola SLVR qui est bloquer par sfr, je les ai appeler il m'ont donner le code du portable et j'ai aussi le ...
Comment changer la carte rs-mmc sur nokia n70
RésoluBonjour a tous, j'ai un nokia N70 qui prend les cartes mémoires RS-MMC. J'ai acheté une carte de 512 Mo mais quand je la met dans le téléphone il ne ...
Code verrou n70
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code verrou du nokia N70 le prebleme c'est que j'ai activé l'option de la demande du code verrou au cas de changement de la...
Debloquage du chocolate lg ku580 orange???
Résolu/FerméBonjour,slt a tlm j ai un probleme mon lg ku580 d orange personne a lui debloquer , je suis en algerie et je l ai acheter d un emmigrer . svp mainant ...
Pilote pc studio 7 sou vista..
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer Pc studio 7pour samsung G810 sur mon pc car je suis sou Vista quelqu'un peut m'aider.....Merci.
Problème réception/ envoi mms ppc débloquer.
RésoluBonjour à tous ; Voilà on ma donner il n'y à pas longtemps un SPV M600 (Qteck S200) Débloqué orange. Le problème c'est que je suis chez sfr, donc qua...
Déblocage téléphone virgin
Résolu/FerméBonjour, j'aimeraios savoir comment déblocer mon téléphone mobile virgin my411c pour mettre sim orange merci bien...
Déblocage carte sim
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais déblocer mon mobile c'est la carte sim virgine mobile c'est un sagem oxbow my411c merci bien les gens...
Problème de résiliation orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de résilier un forfait M6 mobile (19,90 euros) avec un engagement qui se termine fin décembre 2008. C...
Contact personnalisé sur le sony éricsonw910i
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le sony éricsson W910 i. J'ai voulu personnalisé mes contacts en leur attribuant une sonnerie et une photo. J'ai réussi à...
Archivage sms
RésoluSalut à tous, voila j'ai un sony ericson w580i et je cherche un logiciel d'archivage sms. J'ai entendu parler de oxygen phone manager mais je ne sui...
Samsung j700
Résolu/FerméBonjour, j ai un portable samsung j 700, je voudrai le debloquer pour mettre une puce bouygues dedan mais je n arrive pas que faut il faire. on ma ...
Tom tom navigator6
RésoluBonjour, svp ou j pourais télécharger TOM TOM NAVIGATOR 6 POUR MON HTC P3300 MERCI
Samsung f490 problème réveil
RésoluBonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...
Decoder le telephone
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai debloquer mon telephone NOKIA N95i je ne sais pas si il y'a quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance
Téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si depuis ma ligne Orange de la live Box 09.... (ou c'est gratuit sur wanadoo) Et ma tante est chez Neuf avec un 03.63....
Puce boquer
Résolu/FerméBonjour,b je voudrai savoir sil est possible de recevoir mon ode uk car ma puce c est bloquee par inadvertance merci d avance
Débloquer mon portable
Résolu/FerméBonjour,avez vous le code ^pour débloquer mon SAMSUNG C260 opérateur orange mon code IMEI EST 357449018198778 MERCI PAR AVANCE YAN
Debloquer un samsung e330
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...
Question sur le 36116
RésoluBonjour, J'ai reçu un message du 36116 disant que j'ai gagné un cheque et que je dois appeller le 0899691265. Est-ce une arnaque ou non? Merci d'a...
Aidez moi a flasher mon k800i
Résolu/FerméSalut tt le monde, j'ai un sony ericsson k800i vodafone j'ai bcp de blème avec par exemple si j'installe des applications elles refuses de s'effacer s...
Orange
RésoluBonsoir , Je vous explique mon probléme : Il y a peu j'ai changer de forfait m6 mobile ( j'avais le forfait bloquer + appel ilimité le week end ...
Messages reçus très tardivement
RésoluBonjour, A noel, j'ai reçu un Nokia 6086 à la place de mon portable d'avant (j'ai gardé le meme forfait et le meme numéro quand meme). Je me suis r...
Code nck ?
Résolu/FerméBonjour, disposant d'un alcatel mobile onne touch 155 156 et d'une carte SIM de mon mobile Hs comment trouver le code NCK de cet ALCATEL merci de v...
Deblocage nokia 3310
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide
Reseau
RésoluBonjour, Bon je vais etre clair mon probleme et que: Je recherche un logiciel pour controler mon resau J'ai deux ordinateur un windows xp et et win...
Lg kc 550
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...
Problème apn du nokia n95 8go
RésoluBonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...
Déblocage
RésoluBonjour, En lisant cet article rédigé par moska : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones ...
Tel.portable en allemagne
RésoluBonjour, je suis en erasmus en allemagne. mon operateur de tel portable est orange (mobicarte). je voudrais savoir quelles solutions s'offrent a moi...
Un bon portable pour un noob.
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter un téléphone portable, mais comme ce sera mon premier (15 ans, oui je sais je suis ringard) je ne m'y connais p...
Nokia n73 / aide
RésoluBonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...
Sideckik3 mot de pase oubliee
Résolu/FerméBonjour, est ce quon peut maider slvp jai un side ckide 3 que jai oubliee sont mot de passe aidez moi sil vous plait merci
Déblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens d’acquérir un portable Samsung i710 et j’arrive pas à envoyés des SMS MMS, d’accéder au réglage portable, il me demande à chaque fo...
Debloquer sony ericson quickshare
Résolu/FerméBonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci
Redemarrage de mon n95 non souhaité
RésoluBonjour, Mon Nokia N95 se redemarre chaque fois je déplace l'ecran pour utiliser le clavier. Ainsi avant le redemarrage l'ecran devient noire....