Les discussions

Probleme sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Dark_Symphony

Windows mobile??

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques informations sur le coté pratique, les défauts, les qualités... etc etc des portables fonctionnant sous Windows Mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
As-I-Am

Pc qui redémarre et pc sans virus qui beugu

 Résolu

Salut à tous !! J'espère que vous allez bien ... Alors voilà je voudrais vous exposer mon soucis ... Mon ordinateur beugue ... le seul soucis c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Parametre internet orange pour lg ks20

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
redelion

Achat portable sans carte sim

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si acheté un teléphone sans carte sim c'est moin chèr que si on lachète avec la carte sim?? mercii davance

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
chieuze-du-33

Pb connection vnc au pc via htc p3600

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC P3600 sous Windows Mobile 6, sur lequel j'ai installer VNC Viewer Enterprise E4.2.7b5 et je désirai prendre le contrôle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zorbek

Paramètres emails téléphone portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer les paramètres de mon téléphone portable pour envoyer des e-mails, mais on me demande de remplir des cases dont les no...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Rod

Pb son iphone2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone2 et apres deux jours d'utilisation, la sonnerie ne marchait plus ni aucun son ni réveil... dans les réglages so...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
tioli

Pb messages envoyés sur u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung U600 kan j'envoie un sms il est automatiquement enregistré dans le dossier sms envoyés je veux desactiver ca comment je dois...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
banana-chan

Pb avec déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai hérité du motorola V9 razr bloqué chez Sfr mais je suis chez bouygues télécom... j'ai étais voir plusieurs sites et un magasin de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
irongege

Nokia n95 version chinoise

 Résolu

Bonsoir à tous je possède un Nokia N95 version chinoise, et mon souci est que je n'arrive pas à avoir l'internet dessus je pense qu'il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dalil59

Mobile

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas une chose (c'est pour sa que je demande^^) Lorsque je choisis un forfait sur bouygue telecom par exemple, au moment de ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
enzodu851

Help me cle d enregistrement

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un a trouvé la ou ce trouve la cle d activation du moov 200 svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

Java+ lg kf700

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Axelus67

Motorolla l6

 Résolu

Bonjour, tout le monde Mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone motorolla L6. Pouvez vous me dire pourquoi? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
keviynn

Probléme réseaux orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avc mon téléphone, j'ai orange et j'ai plus de réseau, pourtan lé barres m'indiquant mon réseau sont au maximum. je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ahjce

Utilisation de mes sonneries d'appel

 Résolu

Bonjour, voila je possede un samsung u700v et recemment j'ai rajouté une carte micro sd pour avoir plus de memoire et j'ai donc transferé des chansons...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jchello

Je n'arrive pas a envoyer de mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais envoyer un mms et je n'y arrive pas . quel pourrais etre le soucis? j'ai un portable lg a claper (quelques an...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
shame

Probleme de reglage

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS D ACQUERIR UN COMBINE SUPPLEMENTAIRE PHILIPS CD 4450. LA RECONNAISSANCE AVEC MON TELEPHONE PRINCIPAL A ETE EFFECTUEE. MAIS ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
CODIE69

Recevoir ses mails sur son palm

 Résolu

Bonjour, Je m'explique mon chef de service qui s'occuper de çà habituellement est en vacance. Car le directeur général de la société vient de me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
RodUniversal

Choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'avoir mon premier portable mais je ne sais pas encore lequel, j'ai le choix (avec mon forfait) entre plusieur mobiles...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
unmecdu65

Résiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait M6 mobile by orange depuis le 06/07 avec un engagement de 24 mois et je voulais savoir si c'était possible de fermer ce comp...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Instalation telephone

 Résolu

Bonjour, pour faire l'instalation des branchements d'un telephone fixe dans une maison ( vu que je suis locataire ) j'ai entendu parler que c'est ao...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
superbockcerveja

Quelle carte memoir pour v360v ?

 Résolu

Bonjour, quelle crate memoir dois-je avoir pour mettre dans mon v360v ?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
14MOMO14

Mettre vidéo dailymotion sur samsung e250 ?

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung e 250 et j'aimerais y mettre des vidéos de dailymotion mais le probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
MEIGANGA

Besoin d un coup de main

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis ac mon portable qui est un nokia E65 depuis plusieur jour j ai un icone qui represente un petit casque qui est aparu en...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Jiminy83

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je compta acheter le nokia 5000 mais en fait je voulais savoir si c'était possible d'y insérer une carte SD. Je me suis renseigné mais ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bb25

Breizh mobile sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je sais pas si ses de mon portable ou mon operateur je ne peut plus envoyer de sms j'ai un LG KG800 et je suis chez breizh ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Lee

Pb avec samsung e900 alarme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autor...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
max

E900 apparament h.s... :/

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, je suis en panique car je surfais tranquilement sur la toile, je suis tombé sur un forum pour les samsung, et j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Niiko4400

Problème de réception samsung sgh-e900

 Résolu

Je ne peux plus recevoir d'appel ni de message sur mon téléphone portable Samsung SGH-E900. Par contre je peux appeler et envoyer des messages. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
poppy77

Puce allo ota djezzy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un appareil Nokia N73,et j'ai placé ma puce ALLO,mon problème c'est que je ne peux plus envoyer des sms,je les reçois mais je ne...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Algérienne

Probleme "code pin" z360 & oreillett

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une oreillette bluetooth wep200 de samsung... jarive a détecter l'oreillette avec mon téléphone mais sa bloque quand le bidule...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
rem55

Gps e 610 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour a tous je n'arrive pas a demarer mon gps e 610 quand je suis dans le menu et que je tape sur navigation rien ne se passe on entend le clic...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
BLEMOR22

Microsd non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire microSD Kingston 4 Go avec adaptateur SD. Sur mon ordinateur portable, la carte mémoire + adaptateur SD n'est...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Silk

Lg ku990 ne veut pas se connecter au pc

 Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUDRAI METTRE DES PHOTOS SUR MON TEL A PARTIR DE MON PC J AI DONC INSTALLER LE LOGICIEL MAIS IL NE VEUT PAS SE CONNECTER MAIS MON ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
meléopoldine

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, comment savoir si j'ai recu des messages sur le bureau windows avec orange. j'ai bien installé un raccourci nommé "messagerie" qui me donn...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
momogeneration21

Samsung e900

 Résolu

Bonjour, je possesde un samsung E900 ( avec carte memoire SD 1 Go ) et jai mis un mot de passe pour aller dans mes documents et sur mon PC jai un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gouby

Brancher gps et avertisseur radars

 Résolu

Bonjour, J'utilise un GPS ViaMichelin X-950 T en le branchant, en auto, sur l'allume cigare. Je veux utiliser aussi un avertisseur de radar GPS G50...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
hubert.georges2

Connexion automatique sur htc touch ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC touch que j'utilise en bluetooth avec une oreillette sony ericsson et un GPS navman. J'ai associé les deux. Pas de problème av...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kalimbra

Telephone freebox

 Résolu

Bonjour, je cherche un telephone fixe duo qui marche avec freebox. je suis parti sur le site de freebox et je cherche toujours un telephone duo. si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jack9373

3g edge?

 Résolu

bonjour en faite j'aimerais savoir quel est la différence entre les deux car je vais beaucoup sur le wap et je souhaite changer de téléphone merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
paglop !!!

Vente de mon véhicule

 Résolu

Bonjour, Je vends actuellement mon véhicule et a peine l'offre parue sur le site de vente que je reçois un texto d'un indicatif commençant par +002...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bikers5.9

Probleme de charge de la batterie du s500i

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai toujours pas réussi a trouver une réponse. le problème est que j'ai acheté un sony ericsson s500i il...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxou25

K800

 Résolu

Bonjour, je veus acheter un Sony ericsson K800 mais on ma dit qu'il avait une qualité d'enregistrement video médiocre ben je voulais savoir si c'était...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
13y85t87fm

Fonction photo sur u600

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu ce super téléphone mais ai 2 petits soucis que je n arrive pas à résoudre : 1) Lorsque je veux mettre une photo ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
help92

Htc tytn ii kaiser

 Résolu

Bonjour, A Tous voila j'ai acheter le pda htc tytn ii kaiser est je me suis apercu que la batterie se decharger vraiment tres rapidemen environ 3 h...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
13y85t87fm

Site internet

 Résolu

Bonjour, comment créer un site merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
connect2008

Problème avec mon sony ericsson p1i

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
chupito

Problème code puk

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais mettre un code PIN sur mon téléphone mais quand j'allais dans l'application et que je mettais "activé le code PIN" je devais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lisa54
Résultats 37901 - 37950 sur un total de 39 569