Problème d'inscription sur le site Bouygues

Résolu
Une_fille76 Messages postés 3 Statut Membre -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon nom de famille, ce que j'ai fait. Il me demande de saisir par la suite un code d'activation qu'il m'on envoyer par mail, sauf qu'il m'on envoyer un code à la mauvaise adresse mail, une adresse mail que je ne connais pas, et il ne peuvent pas me l'envoyer sur mon téléphone car ma carte sim est morte... quelqu'un à t-il la solution, s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Statut Contributeur 1 006
 
Bonjour

contactez un conseiller pour exposer votre problème depuis un téléphone fixe à ce n° 1064 si votre portable ne fonctionne plus..

  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0