Problème d'inscription sur le site Bouygues
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Une_fille76
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MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 30 juil. 2016 à 11:43
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 30 juil. 2016 à 11:43
Bonjour,
J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon nom de famille, ce que j'ai fait. Il me demande de saisir par la suite un code d'activation qu'il m'on envoyer par mail, sauf qu'il m'on envoyer un code à la mauvaise adresse mail, une adresse mail que je ne connais pas, et il ne peuvent pas me l'envoyer sur mon téléphone car ma carte sim est morte... quelqu'un à t-il la solution, s'il vous plait ?
J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon nom de famille, ce que j'ai fait. Il me demande de saisir par la suite un code d'activation qu'il m'on envoyer par mail, sauf qu'il m'on envoyer un code à la mauvaise adresse mail, une adresse mail que je ne connais pas, et il ne peuvent pas me l'envoyer sur mon téléphone car ma carte sim est morte... quelqu'un à t-il la solution, s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème d'inscription sur le site Bouygues
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- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
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MEPHISTO69
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31 mars 2022
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Modifié par MEPHISTO69 le 30/07/2016 à 11:43
Modifié par MEPHISTO69 le 30/07/2016 à 11:43
Bonjour
contactez un conseiller pour exposer votre problème depuis un téléphone fixe à ce n° 1064 si votre portable ne fonctionne plus..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
contactez un conseiller pour exposer votre problème depuis un téléphone fixe à ce n° 1064 si votre portable ne fonctionne plus..
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La Rochefoucauld