Les discussions

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion mais celui ci avais un code d'allumage que je ne connaissait pas,on m'a dit de me connecter a itunes mais j...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fred.ml

Comment mettre a jour mon gps

 Résolu

Bonjour,j ai acheter un gps tomtom start 20 en 2015 et je n est jamais ariver a le mettre a jour Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.1...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nemrod18

Jeux d'échecs gratuit en ligne (compatible ios & androïd)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui possède un iPhone, et je possède un Sony Xperia M2. J'aimerais pouvoir jouer aux échecs en ligne contre elle, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
CÇM-Vybz

Tomtom en rade!!!!

 Résolu

bonjour j ai fait une mise a jour de mon gps sur l ordi(pour tout vous dire,je suis pas franchement douée!) maintenant ,impossible de le mettre en m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nemrod18

Est-il possible de télécharger play store sur lg t385

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un LG t385 mais je voudrai savoir si il est possible de télécharger play store dessus et si oui pouvez vous m 'expliquer com...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
simox

Debloquer téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur mais seulement je ne savais pas que mon téléphone était bloqué donc impossible d'utiliser la nouvelle carte SIM....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gadgetdu13

Cle reseau

 Résolu

Bonjour, Je vient de mettre ma carte Sim il faut la clé réseau. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nadellen

Mon samsung a ete volee

 Résolu

Bonjour, je peux savaoir mon numero de serie de mon telephone samsung volee

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Wiko grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Ridge Fab 4g. Depuis un mois il émet une sorte de grésillement très fort et très gênant. Ça dure quelques se...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chetoine

Connecter mon telephone en wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais appeler avec mon telephone portable grace a ma livebox pour beneficier d'appel gratuit, j'ai le samsungE840 mais je n'arrive...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Benito

L'ecran de mon iphone de s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone par terre sans faire exprès et l'écran ne s'allume plus. mais le son fonctionne quand je branche la batterie et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anonyme

Urgent plus de clavier samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a un Samsung galaxy core prime , elle a deux mot de passe . Le 1er au démarrage et le second pour après . et nous a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nanimala72

Iphone 4 volé

 Résolu

Bonjour, je me suis fait voler mon iphone 4 et fait le necessaire pour le bloquer par la police cependant je me demande si les voleurs apres l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Une Personne c:

Pas de connexion wifi avec livebox sagem 2

 Résolu

J'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeanmarysebenes

J'ai oublié mon schéma

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schéma de ma tablette lenovo IdeaPadA10 SVP aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
energie

Ne s'allume plus

 Résolu

Bonjours bonsoir, mon mobile htc desire 820 avant hier c'est éteint et depuis le temps il ne se rallume plus aucun moyen je les laisser brancher toute...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DusTySharK117

Je reçois depuis plusieurs mois sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs mois sur mon portable, parfois jusqu'à 2 fois par jour, des appels du 02 49 99 80 00. Lorsqu'il m'est arrivé d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mascousit

Gps nuivi 2597 ltm cartographie ne répond plus .

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise a jour mon GPS Nuivi 2597 me signale que la cartographie ne répond plus .Aidé moi svp Merci d'avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glg29

Sms, comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais ! J'ai une autre difficulté : J'écris un messa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kornette87

Iphone luminosité

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je viens d acheter un iphone 16go et j ai un probleme de luminosité j ai été dans le menu reglage etc... mais rien a faire l ecran n ...

81 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Laura

Root zuk z1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Root mon smartphone Zuk Z1. Il est sous androïd Lolipop 5.1.1 avec CyanogenOS 12.1. J'ai déjà essayé TowelRoot, FramaRoot,...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mikaelac

Wifi ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide... en fait, ma wifi sur mon iphone 4s ne fonctionne plus. je suis sorti de chez moi et en revenant plus rien. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas mes mails sur iphone 6 s

 Résolu

Bonjour, Jene recois pas mes mails pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Calou5258

Mobile 4g abonnemet 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mobile ARCHOS 4G alors que j'ai un abonnement SOSH 3G. Cà fonctionne bien, mais y a-t-il une incidence financi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cht5

Pas de notification visuelle de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pourjob

Bug sms lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jp

Samsung galaxy grand prime ve

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Probleme avec mon sony ericson xperia x1

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lorenzo

Sonnerie sms personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une musique personnalisée en sonnerie SMS sur mon téléphone Samsung Galaxy J5 mais je n'y arrive pas , est-ce qu'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Marie

Je ne retrouve plus certaines photos et vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5C et un iPad 2. Quand j'ai eu mon iPhone j'ai activé la photothèque iCloud mais depuis un moment j'ai des alertes comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Risques du root galaxy a5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le root en lui même est risqué ? c'est à dire : rooter un portable sans bidouiller les fichiers système ou installer de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dethtaker

Jeu sur steam inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Polaroid dont je suis très contente. J'ai Steam sur lequel j'ai 4 jeux (Five nights at Freddy's) que j'ai acheté sur PC...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dragonesse

Numero masqué harcelement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux porter plainte contre un numéro de telephone masqué qui m'appel deux a trois fois par jour et qui ne par...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
p

Probleme écran vert

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon smartphone.Quand je veux prendre une photo,l'écran est vert.Ni pour une photo,ni pour une vidéo.De quoi cela peut il v...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
loulou

Quel site de musique gratuite a telecharger

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
immigarf

Système beaucoup trop lourd

 Résolu

Bonjour Sur un de mes Windows phone (8.1) le système pèse 3,34 Go. Est ce que c'est normal? Et sinon qu'est ce que je peux supprimer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
darkleopard

Iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 6 s se décharge trop rapidement. Que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0 -- Merci de bien vouloir aider la néoph...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Mise à jour garmin 2595lm

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS GARMIN 2595 lm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mtg voyages

Tablette gulli kurio 7 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, Le pere noel a offert une tablette gulli kurio 7 au fiston.qui fonctionnais tres bien jusque là. mais depuis hier,La tablette ne s allume p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pupuce

Problème carte sd windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lumia 550. Mais j'ai un souci avec ma carte SD: auparavant ma carte SD était dans mon Samsung galaxy ace. J'ai donc v...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
darkleopard

Stopper les imessages

 Résolu

Bonjour, Aprés utilisation d'un iphone 4s, je me suis acheté un samsung galaxy s6, tout en concervant la meme carte sim. Mon probléme est que les...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sim saturée

 Résolu

Bonjour, je possède une Samsung galaxy Young gt-s5360 et ma carte Sim est saturée, comment y remédier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gardfield29100dz

Gps tomtom start 20

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation en français du Tomtom Start 20 (je n'ai trouvé qu'en anglais) Merci Configuration: Windows 7 / Int...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nemrod18

Applications

 Résolu

Bonjour, j ai deja demandé mais personne m'a répondu il y a tellement de questions pas simple de répondre a toutes peut on enlever applications ou d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
crisann

Reinitialiser iphone 5s hs

 Résolu

Bonjour, mon iphone ayant eu un probleme de baterie (je pense) je souhaiterais le mettre en vente sur leboncoin pour les pieces détachés, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MACBEST

Netflix avec 1 go d'internet?

 Résolu

Salut, j'ai un forfait avec 1GO d'Internet et je voudrai savoir si cela est suffisant pour regarder des films/séries en HD sur mon smartphone. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jordanvntm

Galaxy grand prime et gear fit

 Résolu

Bonsoir, On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lilimonkey

Tablette samsung galaxy 10.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à accéder sur Windows, les sites mettent de en plus de temps à s'afficher, j'ai lancé plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jacqsim

Xperia m4 aqua : plus de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon téléphone Xperia M4 Aqua, ni en haut parleur ni en casque. Aucune sonnerie, aucune al...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Alex

Numéro imessage/opérateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone, j'ai garder mon ancien n° de téléphone et par Imessage mes contacts reçoivent un au...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 39 603