Passage android vers ios avec move to ios
Résolu
FameFragrance
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
actuellement détenteur d'un samsung galaxy grand prime, je vais bientôt acquérir l'iphone 5s, j'ai vu sur internet que l'application "migrer vers ios" était utile pour le transfert des photos musiques etc.. mais avec cette appli peut-on aussi transférer les applis telles que snapchat, facebook etc ? Et je me demandais aussi s'il est possible de transférer les sms, car j'ai des sms d'une personne chère décédée que j'aimerais conserver.
Merci de votre aide
actuellement détenteur d'un samsung galaxy grand prime, je vais bientôt acquérir l'iphone 5s, j'ai vu sur internet que l'application "migrer vers ios" était utile pour le transfert des photos musiques etc.. mais avec cette appli peut-on aussi transférer les applis telles que snapchat, facebook etc ? Et je me demandais aussi s'il est possible de transférer les sms, car j'ai des sms d'une personne chère décédée que j'aimerais conserver.
Merci de votre aide
A voir également:
- Passage android vers ios avec move to ios
- Widget ios 18 - Guide
- Android recovery - Guide
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Ios 14.5 - Guide
L’application transfère alors en toute sécurité vos contacts, historiques de messages, photos et vidéos de l’appareil photo, signets Web, comptes de messagerie et calendriers. Certaines de vos apps gratuites seront transférées si elles sont disponibles dans Google Play et dans l’App Store. Une fois le transfert terminé, vous pouvez télécharger toutes les apps gratuites mises en correspondance dans l’App Store.
Voici le lien Apple:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201196
Essayez ! et dite nous si cela a fonctionné.
Fred.ml
Fred.ml