Problème connexion Wifi avec Nokia Lumia 520
Résolu
AzizJmour
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PENEL -
PENEL -
Bonjour :)
J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520.
Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors que c'est le bon. (J'ai vérifié plusieurs fois en affichant les caractères)
J'ai l'ai emmené à Nokia. Ils l'ont gardé pour une MaJ. Mais quand je l'ai repris, le problème persiste.
J'ai essayé de changer mon mot de passe Wifi, nada.
Le problème vient peut être de mon modem ( Sagem Fast 2404)
C'est mon premier Windows Phone... J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur plus pro que moi.
Merci d'avance :)
J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520.
Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors que c'est le bon. (J'ai vérifié plusieurs fois en affichant les caractères)
J'ai l'ai emmené à Nokia. Ils l'ont gardé pour une MaJ. Mais quand je l'ai repris, le problème persiste.
J'ai essayé de changer mon mot de passe Wifi, nada.
Le problème vient peut être de mon modem ( Sagem Fast 2404)
C'est mon premier Windows Phone... J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur plus pro que moi.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème connexion Wifi avec Nokia Lumia 520
- Gmail connexion - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
5 réponses
vérifie ta clé réseau dans les paramètres de ton cellulaire c'est surement ça le problème
http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/connexion-wifi-nokia-lumia920/fc-3231-80876
http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/connexion-wifi-nokia-lumia920/fc-3231-80876
sebseb
comment faire mon raiso orange
Bonjour,
De plus, avez vous essayé en mettant toutes les lettres de votre code Wi-Fi en majuscules ou toutes les lettres en minuscules? Cela peut poser problème parfois.
Sinon il y a les classiques, attention aux différences entre 0 et O entre l et I etc.
S'il n'y a pas d'améliorations, je vous conseilles d'essayer sur un autre réseau Wi-Fi histoire de voir si le problème vient bien de votre téléphone.
Aussi, arrivez-vous à vous connecter avec un autre téléphone/ordinateur à votre Wi-Fi?
De plus, avez vous essayé en mettant toutes les lettres de votre code Wi-Fi en majuscules ou toutes les lettres en minuscules? Cela peut poser problème parfois.
Sinon il y a les classiques, attention aux différences entre 0 et O entre l et I etc.
S'il n'y a pas d'améliorations, je vous conseilles d'essayer sur un autre réseau Wi-Fi histoire de voir si le problème vient bien de votre téléphone.
Aussi, arrivez-vous à vous connecter avec un autre téléphone/ordinateur à votre Wi-Fi?
J'ai bien essayé. En plus mon mot de passe est très court, donc je ne pourrais vraiment pas me tromper.
J'arrive à me connecter avec mon ordinateur portable, Ipad et Ipod Touch sans aucun problème.
Je vais essayer de me connecter sur un autre Wifi, dès que je pourrais.
J'arrive à me connecter avec mon ordinateur portable, Ipad et Ipod Touch sans aucun problème.
Je vais essayer de me connecter sur un autre Wifi, dès que je pourrais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question