Galaxy S5 mini s'éteint et s'allume tout seul
Résolu
lady-dawn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Clarha35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clarha35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je rencontre quelques petits soucis avec mon S5 mini et je voudrais quelques petits conseils.
Il s'éteint tout seul (au moins une fois la semaine) et se rallume tout aussi inopinément. Au début il y avait aussi un problème de son que j'ai résolu en le flashant mais le problème d'extinction est resté. J'ai mis à jour le logiciel et suis maintenant en version 4.4.2 d'android.
D'après ce que j'ai vu sur le forum, apparemment ce problème survient assez souvent et sur tous les modèles galaxy. Je vais essayer de racheter une batterie mais j'aimerais savoir s'il y aurait d'autres pistes à explorer.
Merci de votre aide précieuse !
SM-G800F
Android 4.4.2
Je rencontre quelques petits soucis avec mon S5 mini et je voudrais quelques petits conseils.
Il s'éteint tout seul (au moins une fois la semaine) et se rallume tout aussi inopinément. Au début il y avait aussi un problème de son que j'ai résolu en le flashant mais le problème d'extinction est resté. J'ai mis à jour le logiciel et suis maintenant en version 4.4.2 d'android.
D'après ce que j'ai vu sur le forum, apparemment ce problème survient assez souvent et sur tous les modèles galaxy. Je vais essayer de racheter une batterie mais j'aimerais savoir s'il y aurait d'autres pistes à explorer.
Merci de votre aide précieuse !
SM-G800F
Android 4.4.2
A voir également:
- Galaxy S5 mini s'éteint et s'allume tout seul
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
[Résolu] Même difficulté pour mon s3 qui en plus, surchauffait et batterie se vidait très vite. Seule solution provisoire : éteindre puis rallumer wifi et 3g en dehors des besoins d'utilisation. .. pas pratique
Gps pourtant coupé, j'ai pensé que qq chose recherchait le reseau. Toutes les propositions de netoyage sur les forums ont été testées en vain. Finalement Eureka !
Dans Parametres > Plus.... > autorisations ' localisation' > decocher ' accéder à ma position' .
depuis mon S3 et batterie sont en parfaite santé ! Problème résolu. ..
Gps pourtant coupé, j'ai pensé que qq chose recherchait le reseau. Toutes les propositions de netoyage sur les forums ont été testées en vain. Finalement Eureka !
Dans Parametres > Plus.... > autorisations ' localisation' > decocher ' accéder à ma position' .
depuis mon S3 et batterie sont en parfaite santé ! Problème résolu. ..
Bonjour,
Quelle est la version de ton Firmware / Micrologiciel Kitkat 4.4.2 ?
As tu essayé le Factory Reset ?
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Quelle est la version de ton Firmware / Micrologiciel Kitkat 4.4.2 ?
As tu essayé le Factory Reset ?
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Bonjour !
Je viens donner les dernières infos concernant mon téléphone.
Il m'est revenu dans le même état et selon Samsung, ils n'ont détecté aucun problème lors des différents test.
Pour ma part j'abandonne, je ne peux rien faire de toute façon... Économiser pendant un an et demi pour en arriver à là me désespère un peu mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci quand même pour votre aide !
Bonne journée !
Je viens donner les dernières infos concernant mon téléphone.
Il m'est revenu dans le même état et selon Samsung, ils n'ont détecté aucun problème lors des différents test.
Pour ma part j'abandonne, je ne peux rien faire de toute façon... Économiser pendant un an et demi pour en arriver à là me désespère un peu mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
Merci quand même pour votre aide !
Bonne journée !