Mon mobile m'a lâché (je crois...)

Résolu
lorette_60 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lorette_60 -
Bonjour,

J'ai un téléphone LG KU990i qui a duré a peu près 6 ans, mais maintenant qu'il m'a lâché (enfin, je crois...). J'aimerais savoir si je peux toujours récupérer mes images, sons et vidéos qui sont dedans.

Lorsque j'allume mon portable, arrivé au clavier du mot de passe, j'ai beau appuyer sur les touches et ça ne fonctionne plus. Est ce que je peux toujours régler ce problème ou m'a-t-iil vraiment lâché ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

3 réponses

balandar23 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
s'il y a une carte micro sd il suffit de la sortir et de la brancher avec un adaptateur sur l'ordinateur et prendre les dossiers
1
lorette_60 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup :)

Mais si il y a encore certains dossiers qui ne sont pas sur la carte sd, comment je peux faire s'il vous plait ?
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
Sur certains vieux téléphones, il suffisait de les brancher au pc alors qu'ils étaient éteints pour accéder à la mémoire interne.
0
lorette_60

Merci beaucoup à vous tous !
0