Les discussions
Gps nuivi 2597 ltm cartographie ne répond plus .
RésoluBonjour, Suite a une mise a jour mon GPS Nuivi 2597 me signale que la cartographie ne répond plus .Aidé moi svp Merci d'avance Configuration: Wind...
Sms, comment ça marche ?
RésoluBonjour, Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais ! J'ai une autre difficulté : J'écris un messa...
Iphone luminosité
Résolu/FerméBonjour, a tous je viens d acheter un iphone 16go et j ai un probleme de luminosité j ai été dans le menu reglage etc... mais rien a faire l ecran n ...
Root zuk z1
RésoluBonjour, Je souhaiterais Root mon smartphone Zuk Z1. Il est sous androïd Lolipop 5.1.1 avec CyanogenOS 12.1. J'ai déjà essayé TowelRoot, FramaRoot,...
Wifi ne fonctionne plus
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide... en fait, ma wifi sur mon iphone 4s ne fonctionne plus. je suis sorti de chez moi et en revenant plus rien. je n'...
Je ne recois pas mes mails sur iphone 6 s
RésoluBonjour, Jene recois pas mes mails pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 43.0
Mobile 4g abonnemet 3g
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un mobile ARCHOS 4G alors que j'ai un abonnement SOSH 3G. Cà fonctionne bien, mais y a-t-il une incidence financi...
Pas de notification visuelle de mails
RésoluBonjour, Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bug sms lg optimus l7
RésoluBonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...
Samsung galaxy grand prime ve
RésoluBonjour, Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me dem...
Probleme avec mon sony ericson xperia x1
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je...
Sonnerie sms personnalisé
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une musique personnalisée en sonnerie SMS sur mon téléphone Samsung Galaxy J5 mais je n'y arrive pas , est-ce qu'on peut...
Je ne retrouve plus certaines photos et vidéos
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5C et un iPad 2. Quand j'ai eu mon iPhone j'ai activé la photothèque iCloud mais depuis un moment j'ai des alertes comme quo...
Risques du root galaxy a5
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le root en lui même est risqué ? c'est à dire : rooter un portable sans bidouiller les fichiers système ou installer de...
Jeu sur steam inaccessible
RésoluBonjour, J'ai une tablette Polaroid dont je suis très contente. J'ai Steam sur lequel j'ai 4 jeux (Five nights at Freddy's) que j'ai acheté sur PC...
Numero masqué harcelement
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux porter plainte contre un numéro de telephone masqué qui m'appel deux a trois fois par jour et qui ne par...
Probleme écran vert
RésoluBonjour,j'ai un soucis avec mon smartphone.Quand je veux prendre une photo,l'écran est vert.Ni pour une photo,ni pour une vidéo.De quoi cela peut il v...
Quel site de musique gratuite a telecharger
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...
Système beaucoup trop lourd
RésoluBonjour Sur un de mes Windows phone (8.1) le système pèse 3,34 Go. Est ce que c'est normal? Et sinon qu'est ce que je peux supprimer? Merci
Iphone 6s
RésoluBonjour, Mon iPhone 6 s se décharge trop rapidement. Que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0 -- Merci de bien vouloir aider la néoph...
Mise à jour garmin 2595lm
RésoluBonjour, comment mettre à jour mon GPS GARMIN 2595 lm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Tablette gulli kurio 7 ne s allume plus
RésoluBonjour, Le pere noel a offert une tablette gulli kurio 7 au fiston.qui fonctionnais tres bien jusque là. mais depuis hier,La tablette ne s allume p...
Problème carte sd windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lumia 550. Mais j'ai un souci avec ma carte SD: auparavant ma carte SD était dans mon Samsung galaxy ace. J'ai donc v...
Stopper les imessages
RésoluBonjour, Aprés utilisation d'un iphone 4s, je me suis acheté un samsung galaxy s6, tout en concervant la meme carte sim. Mon probléme est que les...
Carte sim saturée
RésoluBonjour, je possède une Samsung galaxy Young gt-s5360 et ma carte Sim est saturée, comment y remédier? Merci
Gps tomtom start 20
RésoluBonjour, je cherche la notice d'utilisation en français du Tomtom Start 20 (je n'ai trouvé qu'en anglais) Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Applications
RésoluBonjour, j ai deja demandé mais personne m'a répondu il y a tellement de questions pas simple de répondre a toutes peut on enlever applications ou d...
Reinitialiser iphone 5s hs
RésoluBonjour, mon iphone ayant eu un probleme de baterie (je pense) je souhaiterais le mettre en vente sur leboncoin pour les pieces détachés, mais le prob...
Netflix avec 1 go d'internet?
RésoluSalut, j'ai un forfait avec 1GO d'Internet et je voudrai savoir si cela est suffisant pour regarder des films/séries en HD sur mon smartphone. M...
Galaxy grand prime et gear fit
RésoluBonsoir, On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les...
Tablette samsung galaxy 10.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à accéder sur Windows, les sites mettent de en plus de temps à s'afficher, j'ai lancé plu...
Xperia m4 aqua : plus de son
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon téléphone Xperia M4 Aqua, ni en haut parleur ni en casque. Aucune sonnerie, aucune al...
Numéro imessage/opérateur
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone, j'ai garder mon ancien n° de téléphone et par Imessage mes contacts reçoivent un au...
Factures des lignes mobiles
RésoluBonjour, je souhaite voir mes factures depuis le 1 novembre 2015 remerciements Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Code de securite bloque
Résolubonjour, j’ai perdu le code de securite de mon téléphone Nokia 105.ensuite,quand j'allume le téléphone, on me demande le code de sécurité.vraiment j’a...
Comment changer mot de passe oublié sur iphone 5 c
RésoluBonjour, Je viens d'avoir cet Iphone 5 c et jai voulu mettre un long Code, et j'ai du me tromper dans le code et je ne m'en souviens plus du tout ...
Transfert de musique via itunes
RésoluBonjour, J'essaye de mettre de la musique sur mon iPhone 6 avec iTunes mais je n'y arrive pas, quand je vais dans l'onglet "musique" ils ne me propos...
Impossible de faire la mise à jour d'android marshmallow
RésoluBonjour, Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux ...
Nouvelles rues à prendre en compte par gps
RésoluBonjour, Je suis adjoint au maire de la commune de Chaspinhac (43700). Les rues de deux des villages viennent de recevoir un nom. Quelle procédure f...
Identifiant apple
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...
La personne qui a volé mon téléphone peut elle voir mes photos?
RésoluBonjour, je me suis fait voler mon iphone et j'ai tout de suite bloquer ma carte sim mais je voulais savoir si vous saviez si les photos étaient stock...
Coque officielle collante
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...
Telephone lumia 950 xl
RésoluBonjour, je recherche des infos sur le mode d'emploi de l'appareil lumia 950 xl afin de l'utiliser au mieux, et en Français car j'ai des explication...
Correction automatique sur samsung galaxy a5
RésoluBonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...
Questions iphone 4 / microsim
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une question. J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an. Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone...
Aide install recovery avec une tablette toshiba folio 100
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour recovery sur ma tablette donc j'ai mis le update.zip sur ma carte SD que j'ai insérer dans ma tablette puis qua...
Carte sim perdue orange
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment ...
Viber sur iphone
RésoluBonjour, sur apple store je cherche viber, quand il apparu, je clique sur obtenir, puis instaler, là iTune s'ouvre et demande se cnnecé, quand je co...
Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)
RésoluBonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...