Les discussions

Gps nuivi 2597 ltm cartographie ne répond plus .

Résolu

Bonjour, Suite a une mise a jour mon GPS Nuivi 2597 me signale que la cartographie ne répond plus .Aidé moi svp Merci d'avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glg29

Sms, comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de votre aide, ça y est, j'ai pu effacer toute la liste des appels d'essais ! J'ai une autre difficulté : J'écris un messa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kornette87

Iphone luminosité

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je viens d acheter un iphone 16go et j ai un probleme de luminosité j ai été dans le menu reglage etc... mais rien a faire l ecran n ...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Laura

Root zuk z1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Root mon smartphone Zuk Z1. Il est sous androïd Lolipop 5.1.1 avec CyanogenOS 12.1. J'ai déjà essayé TowelRoot, FramaRoot,...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mikaelac

Wifi ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide... en fait, ma wifi sur mon iphone 4s ne fonctionne plus. je suis sorti de chez moi et en revenant plus rien. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas mes mails sur iphone 6 s

Résolu

Bonjour, Jene recois pas mes mails pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 43.0

Calou5258

Mobile 4g abonnemet 3g

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mobile ARCHOS 4G alors que j'ai un abonnement SOSH 3G. Cà fonctionne bien, mais y a-t-il une incidence financi...

cht5

Pas de notification visuelle de mails

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de notification visuelle pour les mails est ce normal ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

pourjob

Bug sms lg optimus l7

Résolu

Bonjour, J'ai un LG optimus L7 depuis 4 mois et je rencontre depuis quelque semaine un bug avec les sms je reçois rien alors que les contacts m'on...

69 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jp

Samsung galaxy grand prime ve

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession de ce téléphone, j'ai un souci lorsque je veux aller sur internet, ma LiveBox est verrouillée et on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Probleme avec mon sony ericson xperia x1

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lorenzo

Sonnerie sms personnalisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une musique personnalisée en sonnerie SMS sur mon téléphone Samsung Galaxy J5 mais je n'y arrive pas , est-ce qu'on peut...

Marie

Je ne retrouve plus certaines photos et vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5C et un iPad 2. Quand j'ai eu mon iPhone j'ai activé la photothèque iCloud mais depuis un moment j'ai des alertes comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Risques du root galaxy a5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le root en lui même est risqué ? c'est à dire : rooter un portable sans bidouiller les fichiers système ou installer de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dethtaker

Jeu sur steam inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Polaroid dont je suis très contente. J'ai Steam sur lequel j'ai 4 jeux (Five nights at Freddy's) que j'ai acheté sur PC...

dragonesse

Numero masqué harcelement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux porter plainte contre un numéro de telephone masqué qui m'appel deux a trois fois par jour et qui ne par...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
p

Probleme écran vert

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon smartphone.Quand je veux prendre une photo,l'écran est vert.Ni pour une photo,ni pour une vidéo.De quoi cela peut il v...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
loulou

Quel site de musique gratuite a telecharger

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon tel vous auriez un site merci et le mode d emploie detailler merci je debute merci un site ou on pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
immigarf

Système beaucoup trop lourd

Résolu

Bonjour Sur un de mes Windows phone (8.1) le système pèse 3,34 Go. Est ce que c'est normal? Et sinon qu'est ce que je peux supprimer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
darkleopard

Iphone 6s

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 6 s se décharge trop rapidement. Que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0 -- Merci de bien vouloir aider la néoph...

HelpiOS

Mise à jour garmin 2595lm

Résolu

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS GARMIN 2595 lm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mtg voyages

Tablette gulli kurio 7 ne s allume plus

Résolu

Bonjour, Le pere noel a offert une tablette gulli kurio 7 au fiston.qui fonctionnais tres bien jusque là. mais depuis hier,La tablette ne s allume p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pupuce

Problème carte sd windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lumia 550. Mais j'ai un souci avec ma carte SD: auparavant ma carte SD était dans mon Samsung galaxy ace. J'ai donc v...

darkleopard

Stopper les imessages

Résolu

Bonjour, Aprés utilisation d'un iphone 4s, je me suis acheté un samsung galaxy s6, tout en concervant la meme carte sim. Mon probléme est que les...

Utilisateur anonyme

Carte sim saturée

Résolu

Bonjour, je possède une Samsung galaxy Young gt-s5360 et ma carte Sim est saturée, comment y remédier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gardfield29100dz

Gps tomtom start 20

Résolu

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation en français du Tomtom Start 20 (je n'ai trouvé qu'en anglais) Merci Configuration: Windows 7 / Int...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
nemrod18

Applications

Résolu

Bonjour, j ai deja demandé mais personne m'a répondu il y a tellement de questions pas simple de répondre a toutes peut on enlever applications ou d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
crisann

Reinitialiser iphone 5s hs

Résolu

Bonjour, mon iphone ayant eu un probleme de baterie (je pense) je souhaiterais le mettre en vente sur leboncoin pour les pieces détachés, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MACBEST

Netflix avec 1 go d'internet?

Résolu

Salut, j'ai un forfait avec 1GO d'Internet et je voudrai savoir si cela est suffisant pour regarder des films/séries en HD sur mon smartphone. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jordanvntm

Galaxy grand prime et gear fit

Résolu

Bonsoir, On a un soucis avec une montre Samsung Gear fit. Nouveau téléphone acheté aujourd'hui avec la montre et impossible de les connecter tout les...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lilimonkey

Tablette samsung galaxy 10.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à accéder sur Windows, les sites mettent de en plus de temps à s'afficher, j'ai lancé plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jacqsim

Xperia m4 aqua : plus de son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon téléphone Xperia M4 Aqua, ni en haut parleur ni en casque. Aucune sonnerie, aucune al...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Alex

Numéro imessage/opérateur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fais l’acquisition d'un Iphone, j'ai garder mon ancien n° de téléphone et par Imessage mes contacts reçoivent un au...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
fred.ml

Factures des lignes mobiles

Résolu

Bonjour, je souhaite voir mes factures depuis le 1 novembre 2015 remerciements Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de securite bloque

Résolu

bonjour, j’ai perdu le code de securite de mon téléphone Nokia 105.ensuite,quand j'allume le téléphone, on me demande le code de sécurité.vraiment j’a...

habibdao6

Comment changer mot de passe oublié sur iphone 5 c

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir cet Iphone 5 c et jai voulu mettre un long Code, et j'ai du me tromper dans le code et je ne m'en souviens plus du tout ...

Marie24

Transfert de musique via itunes

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre de la musique sur mon iPhone 6 avec iTunes mais je n'y arrive pas, quand je vais dans l'onglet "musique" ils ne me propos...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fred.ml

Impossible de faire la mise à jour d'android marshmallow

Résolu

Bonjour, Je possède un Nexus 6 que j'avais rooté à sa sortie. Maintenant je l'ai dérooté avec superSU et j'ai fait un factory reset, mais je ne peux ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
le_vilain

Nouvelles rues à prendre en compte par gps

Résolu

Bonjour, Je suis adjoint au maire de la commune de Chaspinhac (43700). Les rues de deux des villages viennent de recevoir un nom. Quelle procédure f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Identifiant apple

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fred.ml

La personne qui a volé mon téléphone peut elle voir mes photos?

Résolu

Bonjour, je me suis fait voler mon iphone et j'ai tout de suite bloquer ma carte sim mais je voulais savoir si vous saviez si les photos étaient stock...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ouafaa

Coque officielle collante

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
athena223

Telephone lumia 950 xl

Résolu

Bonjour, je recherche des infos sur le mode d'emploi de l'appareil lumia 950 xl afin de l'utiliser au mieux, et en Français car j'ai des explication...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mickeyfk

Correction automatique sur samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mikaelac

Questions iphone 4 / microsim

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une question. J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an. Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone...

115 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Higih

Aide install recovery avec une tablette toshiba folio 100

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour recovery sur ma tablette donc j'ai mis le update.zip sur ma carte SD que j'ai insérer dans ma tablette puis qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Niinja4652

Carte sim perdue orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nada houimli

Viber sur iphone

Résolu

Bonjour, sur apple store je cherche viber, quand il apparu, je clique sur obtenir, puis instaler, là iTune s'ouvre et demande se cnnecé, quand je co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
manohari

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai un Samsung galaxy S4 acheté en juillet 2014, quand je suis à 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bambouvert

Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)

Résolu

Bonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
wallon
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 39 784