Les discussions

Impossible de retrouver le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mona86

Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Débloquer le nokia lumia 520

 Résolu

Salut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Coconut31

Virus non détectable

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé une appli sur le net et mon téléphone s'est mis à burger. D'abord il s'éteignait tout seul, ensuite en mode veille i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Probleme batterie

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
darknes59

Transfert des contacts vers le pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
zoulou33

Je cherche une adresse tomtom

 Résolu

Bonsoir, Le 16/01/ de ce mois, j'ai acheté à la boutique TomTom, une carte de mise à jour pour 2016. Nous sommes le 27, et je n'ai toujours rien re...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nemrod18

Localisation satellite

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un garmin nuvi 2447 lmt jai bien rentre les cartes et fait les mises a jour et je reste toujours sur la ville parisienne.Moi j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
la bavette

Clé internet

 Résolu

Bonjour, mon portable alcatel bouygues one touch 385/385x/2DBYFR1/356967041153180 demande la clé Internet Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thefloflo64

Musique transférée non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
M3NSONG3

Trouver un téléphone grace à ses déplacements

 Résolu

Bonjour. Avant d'expliquer le pourquoi de ma question, j'explique ma question : Peut-on retrouver un iPhone en donnant une date et un lieu, par exem...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierrecastor

Faceboock

 Résolu

Bonjour, Je voudrai corriger une faute d'orthographe à mon prénom sur mon espace. Impossible de trouver comment faire. Est-ce que quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
philou173150

Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair

 Résolu

Récemment, je ne peut plus télécharger d'application sur l'Android Market sur ma tablette "Samsung Galaxy Player YP-G50" sous la version 2.1 éclair-up...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
red

Contacts inconnus

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer pourquoi dans les contacts de mon iphone 5c apparaissent plein de noms de personnes que je ne connais pas et comment le...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cilouf

Probleme de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon iphone 4. Il m'ai impossible de faire une mise à jour, je suis actuellement sous IOS 7.1.2 J'ai récem...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
faimiti

Débloquer mon mobile orange pour le vendre

 Résolu

Bonsoir , je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nadellen

Détail d'une facture free mobile

 Résolu

Bonjour Est-ce que les sms figurent sur une facture détaillée free mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
italien du sud

Samsung galaxy s reste bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour,Svp aidez moi Samsung Galaxy S reste bloqué sur logo SAMSUNG après installation du rom avec rom manager j'ai fait une erreur je lui fait un...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
dofils

Téléphone non-reconnu par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un MEDION P5001, sous Android, et j'ai un petit souci : Si je le branche via câble USB sur mon PC, il va se recharger, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BunoCS

Probléme wifi nokia c3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...

169 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
christophe innocent

Pourrait-on installer ios sur nokia?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser iOS, le système d'exploitation de Apple, sur mon Nokia Lumia 635. Mon téléphone utilise a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikuo999

Message d'alerte virus

 Résolu

bonjour, le navigateur de ma tablette (edge) est bloqué par un message d'alerte virus qui me demande d'appeler un numéro de téléphone. je ne peux cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Papounet17000

Comment voir le credit restant avec free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel numéro faire pour voir le crédit appel et sms qu'il reste merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MrHolly70

À propos de l'identité pour achat carte sim

 Résolu

Bonjour, Je désirerais acheter prochainement une carte SIM avec SFR La Carte (sans le téléphone donc). Je souhaiterais savoir s'il est indispens...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
rtedhdfher

Dcim iphone 4 suprimer ou vider

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remetter tous les parametres dcim qui ont été suprimer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
gilles27310

Tablette samsung galaxy kids

 Résolu

Bonjour, Ma batterie est complètement à plat. (plus garantie) Je n'arrive pas à la recharger . J'ai essayé plusieurs manip. appuyer sur to...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Mon identifiant apple est perdu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu vendre mon iPhone 4 a un ami. Donc j'ai réinitialisé tout le contenu et les réglages. J'ai même supprimé le compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Configuration messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ce matin un mobile Microsoft Lumia 640 et j'essaie de configurer ma messagerie. Je bute sur une difficulté dans la rubrique "c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Différence entre une tablette android et smartphone android ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre, quelle est la différence entre les deux ? car j'ai peur d'avoir fait une erreur, pour mieux connaitre Andro...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Almiron

Problème de connection wifi wpa/wpa2 psk

 Résolu

Bonjour, j'ai changer les paramètre de mon modem en wpa2 psk et depuis , je n'arrive plus a me connecter au wifi. Ca fait connecter-déconnecter tous l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Wu han

Formule 'crazy'leclerc :c'est quoi l'arnaque?

 Résolu

Bonjour, Voilà ici il y a la description de ce forfait, moi il me va très bien mais comme Leclerc est une grande entreprise et comme dans la téléphon...

74 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zoulou33

Erreur 905

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia E4 Android 4.4.4 j'ai pu téléchargé certaine app comme viber et autre mais maintenant j'essaie de téléchargé des jeux s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
John Manno

Désimlocker un portable nokia sfr

 Résolu

Bonsoir. J'ai récemment acheté sur ebay un Nokia lumia 925. Je ne suis pas cliente chez sfr et je souhaiterais le désimlocker. Sur le site, sfr propo...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
boaffreville

Comment payer ma liste de souhaits avec une carte itunes?

 Résolu

Bonjour, Ma liste de souhaits est terminée. Maintenant je veux payer à partir de mon compte iTunes (qui a été chargé avec 2 cartes iTunes). Je voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fred.ml

Message wiko agacant

 Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre mon téléphone, un message récurent m'agace "connecté vous au réseau sfr" (un truc dans le genre) Et une fois sur la p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gadeal

Perte des contacts suite à une mise à jour incessante sur s3

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois, une mise à jour des contacts s'est effectuée sur mon galaxy S3, depuis je n'ai plus aucun contact et lorsque je vai...

29 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Domason

Problème sur ma facture

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de SFR qui est de 46 euros alors que le mois dernier j'ai payer 27 euros. J'ai bien regarder ma facture, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
L.Endor

Numero de serie d'un telephone

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème y'a quelques jours mon téléphone portable a était voler 'nokia N65' mais la problème que j'ai 0 chance ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sarah

Carte maroc lbl

 Résolu

Bonjour, comment la trouver? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Comment télécharger android market sur wave 3

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour télécharger Android Market sur le Samsung Wave 3 S'il vous plait !!!!! =)

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
SO CLOSE

Windows rt

 Résolu

Bonjour ; voilà voilà .... J'ai acheté il y a quelque temps une tablette As*s (très bonne qualité) mais avec Windows-RT (600€ à l'époque) .Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai des appels numero privé plusieurs 10ènes de fois par jour comment faire pour bloquer ces appels en masqué sur mon telephone merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
elisazenith

Gt s760

 Résolu

Bonjour, photo reçue sur mon appareil photos d'un autre mobile par MMS, stockée sur la galerie, mais impossible de transférer sur PC ? Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
J.Ajen

Peut pas envoyer des mms

 Résolu

Bonjour , j'ai désimlocker un lg optimus L3 E400 et mis ma carte sim sfr . tous fonctionne bien sauf que je ne peut envoyer ni recevoir des mms . j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicobiloute

Coque polaroïd joy 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le polaroïd joy 5 il est super mais il me faut une coque portefeuille de préférence mais je n'en trouve pas !! Est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Angie

Carte sim incorecte

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi ma mère a un message sur son téléphone :'Carte SIM incorrecte". Ce message ne veu pas s'enlever et même si l'on redé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel réseau chez virgin mobile ?

 Résolu

Salut a tous, Je voudrai savoir quel réseau utilise actuellement virgin mobile ? J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai vu que au début ...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Julien4860

Impossible de rentrer code pin après restauration d'iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4S et je viens d'installer la nouvelle mise à jour d'IOS (la 8.4) comme me le proposait mon téléphone. Il faut cro...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fred.ml

Telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette IOS 9.2 et je souhaite télécharger play store. Es-ce possible . Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MaxGix

Problème de connexion usb sur galaxy core plus

 Résolu

Bonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Leiko25
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 39 608