Forum Mobile
- Android (40 510)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 250)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
marre des portable marre d sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi ...
-
DEBLOCAGE PORTABLE SUMSUG [Résolu/Fermé]
Bonjour ou bonsoir, j'ai besoin d'aide. Ma fille à ete internenée en hopital spy et je dois svoir quels sont les derniers n° qu'elle à appeller et qu...
-
deblocage de portable samsung SGH U600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recuperer un portable tout neuf de mon mari, c'est un samsung SGH U600, mais il est chez Bouygues contrat d'entreprise et moi ch...
-
aider moi a débloquer mon portable lg ks 20 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloqu...
-
Pixels/ Portable [Résolu/Fermé]
Bonjour,à toutes et à tous je voudrais savoir si 3.15 méga-pixels est bien pour un portable ?! Merci d'avance. Amicalement Arthur
-
Mise a jour categps michelin X950 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
-
transfert d'applictions sur Lg u8180 [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un probleme , mon probleme et de transphaire de jeux et de application sur lg u8180 car j'ai un logiciel et un cable usb de ce mobile da...
-
Cartes Tomtom gratuites [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci
-
Débloquer mon portable orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis c hez l'opérateur Orange mais j'ai aussi un compte chez sfr, j'aimerai débloquer mon portable pour pouvoir utiliser ma carte sim sfr...
-
DEBLOCAGE TELEPHONNE [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DEBLOQUER MON SAMSUNG SGH J700V ET MON LG KS20 POUR METRE UN AUTRE OPERATEUR J AIS APPELER SFR ET ILS ME DONNE U...
-
aidez MOI VITE LES PROS + d'ordi demain [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un nokia n95 et je pars en vacances avec le 28!!! Qui peut me dire quel forfait est le mieux adapté chez orange pour un...
-
Désimlocker un iphone 3G firmware 2.0 ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...
-
aidez moi et mon NOKIA6288 [Résolu/Fermé]
Bonjour, de l'aide pour débloquer mon NOKIA6288
-
Résillier Engagement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis a Bouygues Depuis Le moi de Mars , J' ai pris le forfait 1h + 1h Pour 23.90 Par Moi avec un engagement de 24 mois. Mais chaque moi...
-
Question avec le sony ericsson k550im [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-il possible avec se téléphone de bloquer un numéro de tel façon que je ne recoive ni appel ni message de ce numéro? Merci
-
Telephonne chinois que choisir? [Résolu/Fermé]
Voila je suis en train de prospecter sur ebay et je desire prendre un telephonne chinois, le probleme c'est qu'il y en a enormement, pour l'instant j...
-
ne peux allé sur internet avec samsungu600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung u600, je n'arrive pas à allé sur internet et je ne peux pas du coup voir mes mms, ni allé sur msn. Sur la p...
-
E 250 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jai oublie mon code pour les messages est je voudrais savoir un code de de déblocage.
-
Résiliation SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...
-
demande de éponses [Résolu/Fermé]
Bonjour, y a t il quelqu'un qui réponde aux message?
-
utilisation de tomtom aus USA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois faire un voyage aux USA ,j'ai un tomtom one, pourrais-je l'utiliser sur une voiture de location? la prise allume cigare est elle la...
-
lg kg130 [Résolu/Fermé]
Bonjour,moska je te remercie pour se renseignement mais mon portable a moin de 6 mois,je dois attendre encore 2 mois pour debloquer avec operateur con...
-
Code pin bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma copine (portable orange) vient de bloquer sa carte sim (mauvais code pin tapé trois fois). Ils lui ont demandé son code puk, qu'elle a r...
-
puce bloguer [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai bloguer ma puce sfr quelqu,un aurais le code puk merci beaucoup
-
telephone sagem [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai un sagem sg34i je voudraii mettre une puce orange comment faire il ai bouygue merci a tous
-
Masquer numeros sim [Résolu/Fermé]
Bonjour,a tous je possede le Samsung U600, lorsque je copie mes numeros de la carte sim vers le telephone je me retrouve avec le double de chaque n...
-
probleme envoie sms à une seule personne [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms à un de mes contacts (pour les autres ca fonctionnent) je recoi juste un accusé de récep...
-
Samsung U600 Photo... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire des photo rapidement (voir instantanée)... Parce-que les photos ce font en 5-10...
-
ts608 et la duré video [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE viens d'acheter le téléphone portable TOSHIBA TS608 et dans la fiche technique trouvé dans un site il est noté que la duré d'enregistreme...
-
samsung j600et jeux [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque j'ouvre un jeu pour y jouer il n'apparait q'une seule partie du jeu y'aurait il une solution pour pouvoir le voir tout entier merc...
-
htc touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais de l'aide par rapport a mon HTC touch p3450 je voulais savoir comment désactiver la météo dans la page aujourd'hui car les màj s...
-
D880: Comment changer de réseau sans rebooter [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il parait qu'il existe une manip qui sert à ne pas changer de carte quand on doit faire un appel sur la 2e carte. Je m'explique: Je su...
-
adobe flash player pour sony ericsson k850i [Résolu/Fermé]
Salut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre a...
-
Gps E610 demande d'avis [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je me lance pour la première fois dans un forum, donc aux premières boulettes... Je vais essayer d'apporter ma contribution pour les...
-
memoire telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone qui fait 230 mo de memoire , pouvez vous me dire combien je peux mettre de musics dedans
-
poids d'une musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir le poids moyen d'une musique sur un telephone
-
Codes de sécurité et d'exclusion LG KE970 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'a...
-
Un répondeur pour 2 téléphones sur 2 prises [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila la situation : j'ai 2 prises téléphoniques pour le même numéro. Une dans mon atelier ou je travail, l'autre dans mon domicile. Les de...
-
changer d'operateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrait savoir, voila je suis chez orange depuis deux mois mais le forfait ne me plait pas je voudré changer doperateur pour un forfait ...
-
coe desimlocage samsung E840 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...
-
w810 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai débloqué et flashé mon w810 qui est bloqué orange. j'ai entendu parlé de "davinci" pour faire sa mais je trouve pas ou le téléchar...
-
nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien d'acquérir un telephone portable mais il accept que les puces bouygues telecom en moi je veux metre sfr comment je peux faire merci ...
-
code verrou sony ericson t68i [Résolu/Fermé]
Bonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais...
-
reçu mesages payants sur un nokia 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et bonne vacances, merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider . ma copine s'est acheté un nokia tout neuf car le sien ne mar...
-
code nck [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un mobile orange, et j'ai acheter la carte m6 qui normalement va sur tout les portables mais le probleme c'est qu'il me demade le code...
-
decodage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin du code de decodage du viewty ku990
-
Problème plus de numéro de portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable LG l600V sfr opérateur sfr forfait a la carte et je viens de débloqué mon portable mais voila j'ai plus de numéro quand o...
-
alertgps et gps navman [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un gps navman N40i. Je suis allé sur le site alertgps pour obtenir une mise a jour gratuite des cartes radar. ...
-
pas de tonalité freebox HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vois que nombre sont les problèmes le mien vient de l'absence de tonalité de ma freebox installée depuis qlques mois. internet fonctionn...
-
Les différences entre les cellulaires ! [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde! J'ai un téléphone cellulaire que j'ai obtenu par l'intermédiaire d'un fournisseur du service sans fil. Est-ce que en quittant ...