Les discussions

Renseignement

Résolu

Bonjour,voila je voulais savoir comment faire pour debloquer un tel portable sur tout les reseaux part exemple de bouygue passer sur orange car on a e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Le sasung player style ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelque petit truc sur le samsung player style, il y a des photo de se portable avec, ou sans, un rabat en cuir. Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nannouche38

Le samsung sgh-f480 et bien pr les sms ?

Résolu

Bonjour, je pense acheter le samsung SGH-F480. Et mon utilisaion et principalement l'envoie de SMS .... J'amerai savoir s'il est pratique pour cela ....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nannouche38

Virgin mobil

Résolu

Bonjour, j ai un virgin mobil avec sms illimitée , je suis an france je peux envoyé des sms illimitée a la réunion ? ou je doit payer an plus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cordoba30

Grosse information pour mon blackberry 8820

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter le bb 8820 gros problème avec ,car le mec n'avais pas le logiciel trop rayer aussi il y aurais une personne qui pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stef59

Telecharger photo

Résolu

Bonjour,j'ai depuis 3 jour le nokia 6210 navigator quand je met la prise usb du telephone au pc pour me telecharger des photos je ne vois aucune conne...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
brahim33

Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Psychose

Code de securité

Résolu

Bonjour, Je cherche le code de securité pour remettre le telephone a l'etat de sa sortie d'usine Non ce portable na pas ete voler!je l'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Gabriel

Question sur marque de tel

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaisait cette marque et si elle est fiable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
squalloo

Débloquer sagem 511x acheté en allemagne

Résolu

Bonjour, quelle gentille personne saurait me dire le code de déblocage du Sagem 511x que j'ai acheté en Allemagne et qui est ouvert avec une sim T-mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Willou57

Téléphone portable samsumg

Résolu

Bonjour, Mon frère à un ancien téléphone portable qu'il ma donné , j'aimerais m'en servir pour mettre des photo , de la musique , . . . Il m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
M@thew

Question sur lg kb770

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dudu31

Nokian95 mise a jour impossible deblocage

Résolu

Bonjour,alors voila j'ai un nokia n95 bloqué orange en version: v13.0.003 l'operateur bride les mises a jours au point que les n95 nu peuvent eux etr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
loulou65tbse

Mon f490 setein et s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , jai un samsung f490 qui s'eteint et s'allume tout seul , meme charger le probleme persiste , pouvez vous maider svp

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zoulou33

Probleme démarrage nokia n95 8g

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon nokia depuis hier j'ai installer des logiciel é ca bien marche se matin je l'allume et voila qu'il co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ecrn27

Code deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerai avoir le code de deblocage du sagem my501ci. Merci beaucoup bon apres midi

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Chris 94

J'arrive pas à mettre des applications

Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste de reçevoir mon iphone et je n'arrive pas à mettre des application app store, il me demande de saisir les données ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lilounotoobad

Lg ks360

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone LG KS360 par bouygues et je veux mettre une carte virgin mobile mais je dois mettre un code NCK je ne sais p...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

W600i ne s allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson w600i qui ne s'allume plus. Donc je tiens a flashé mon w600i, j'ai fais des recherches sur google mais je n'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
LeTnk

Téléphone mobile dont je ne me sert plus

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux téléphone qui fonctionne encore mais dont je ne sais pas quoi faire.il n'est pas vendable car n'est pas dernier cri du tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
toutenkholor

Code de restriction !

Résolu/Fermé

salut a tous, mon frangin m'a offert un téléphone portable nokia 6500s-1 ,mais le probléme c que quand j'insére ma carte sim un code de restriction m'...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Lg kp500 ou lg viewty?

Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Fyftyone

Explications svp?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a mon message j'ai eu la desagreable surprise de le voir supprimé par Sacabouffe. J'ai expliqué que je possede et en toute legalité u...

moska

Comment régler mon litige???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone mobile(qui est encore sous garantie), parce que le clavier ne fonctionnait plus. le service après vente ne veul...

qwerty-

Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat téléphone chez sfr. Ma date annniversaire est au mois de novembre 2008. Je voudrais savoir quand je dois ...

La Taverne de Moe

Mot de passe pour mms

Résolu

Bonjour, je suis chez Orange mais j'ai acheté un téléphone Sony Ericsson W595 chez Bouygues car, chez Orange, il ne faisait pas la couleur que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lowan_251

Probleme connexion nokia n95 sur wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment connecter mon NOKIA N 95 sur ma live box ? j ai rentre la cle wep il detecte la live box mais a la connexion un message apparé ...

philippe

Vol de portable

Résolu

Bonjour, Mon portable vient d'être volé comment faire oposition du N° IMEI ? pour la carte SIM c'est déjà fait mais l'opérateur ne m'a pas de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
codename 47

Comment installé un .sis sur mobile ? lgks360

Résolu

Bonjour, J'ai un LG KS360 , et je voudraiis savoir ...Comment je fais pour installé sur mon phone ..un fichier .sis ?? J'ai déja mis le fichier sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kioskea-modo

Messenger sur f480

Résolu

Bonjour,Suite à de nombreux topics, je m'interroge toujours ! En effet, j'ai recemment commandé le Samsung SGH-F480 et j'aurai voulu savoir quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

Motdepasse bluetooth gps garmin510

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS bluetooth, il me demande un mot de passe, je vourais le connecter avec mon téléphone portable bluetooth qui lui aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jeje

Passer de universalmobile à bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
poyo03

Probleme samsung f480

Résolu

Bonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

Rep

Résolu

Bonjour, mé il von me le changer ou me le reparé

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Urgent erreur lors de l'envoi des sms !!!

Résolu

Bonjour, Je possède un LG Renoir KC910 et je n'arrive pas à envoyer des SMS mais je peux les recevoir. Une icône apparaît en haut (une enveloppe a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
erfyati

Question debloquage telephone

Résolu

Bonjour, je vais surement acheter un telephone portable (smartphone) sur internet et il est dit "débloquer tout opétateur". Cela veut il dire que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
-ViCo-

C'est normal que mon sgh-u700v a mem pa 1g

Résolu

Bonjour C'est normal que mon portable SGH-U700V a meme pas 1go ( 80mo) ?? Svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
headshoot510

Iphone jailbreak risque

Résolu/Fermé

Bonjour, dans un moi je vais aquerir un iphone 3G de chez Orange 8 ou 16 GO . j'aimerais savoir les risques que je prend en jailbrakant mon Iphone Blo...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
djsache

Mis a jour iphone en 2.2.1et là il bugg

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3g 8gb jailbreaké et desimloké que j'utilisais parfaitement jusqu'au moment où je voulais le restaurer. Bref, sur itunes, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
killemall

Le téléphone portable

Résolu

Bonjour, Une question me turlupine :) le téléphone portable est alimenté par des ondes. cependant, j'aimerais savoir si le téléphone portab...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
madmyke

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, c'etait pour savoir comment on fesai pour debloquer un portable en locurence il s'agit d'un samsung e250 qui est chez orange et faut qu'il p...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Dobby78

Signaler le vol d'un telephone a la police.

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler, mon portable, j'aimerait porter plainte, Je ne sais pas comment faire, que faut il pour que la police retrouve mon...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Lg ks20 une musique du player en sonnerie

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
guish

Phone and phone-pas de livraison du lcd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commande le 17/03/08: - Samsung F480 Pink - Abonnement Bouygues Neo 2hrs - LCD AOC L26W781B J'ai recu les 2 premiers le 23/12/08. J...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Discus

Ecran cect p168

Résolu

Bonjour, Savez vous où je pourrais trouvé un écran pour le CECT P168 ? Merci à vous !

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mapali

Saletée dans ipod touch!

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais comment enlever les saletes dans les ipods touch 1er generation, ou comment l'ouvrir. merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gizzmo-)

Lien vers appstore

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un lien vers une application disponible sur l'Appstore. Exemple: J'ai aimé Tap Tap Reveng...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps

Résolu

Bonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke

Pb batterie telephone

Résolu

Bonjour, je possède un mobile sony ericsson w810i, et avec ce modèle, on peut voir le pourcentage de la batterie. Mais le pb, c'est que quand je l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung f490 ... !

Résolu

Bonjour, Mon samsung F490 ne s'allume plus . Il s'est éteint subitement , j'essaye de le rallumé rien n'y fais , j'ai enlevé la batterie , soufflé des...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 39 787