Les discussions

Forfait bloqué

Résolu

Bonjour, je viens de prendre aujourd'hui un forfait bloqué et le vendeur m'a expliqué que j'aurai au début 20 minutes sur 1h de contrat et que je dois...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
boule17

Conseil achat smartphone

Résolu

Bonjour, je cherche des conseils pour l'achat d'un smartphone seul ou avec forfait (environ 15€ max par mois), reconditionné ou pas, pour 200€ maximum...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kex94

Mobile lggw620 bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mobile lg est bloqué car mon fils a entré plusieurs fois un code erroné, et le mobile s'est bloqué, il affiche: connectez vous avec vo...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
baladur13

Musique !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour zapper le début d'une chanson que je voudrais mettre en sonnerie sur mon portable car il y a une long...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
romain.b

Comment télécharger les aires de camping car

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas a charger les aires de camping car dans les PI sur mon tom tom 910 .Je les ai télécharger sur mon PC et je n'arrive pas a...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
rb

Arriére plan du dossier ios 5.1.1

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si un application pour changer l'arriére plan des dossier iphone, car je n'est pas trouvé a l'aide de google, parce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
misterredfield

Mettre une image pour chaque musique sur un ipod

Résolu

Bonjour, Est ce possible de choisir une image pur chaque chansons sur mon iPod ,si oui comment faire? Merci d' avance Configuration: iPod touch - i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mimi16_11

Acces messagerie impossible : samsung g5230

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Player One (G5230) Dans l'après-midi, il y a du avoir un problème avec le réseau, je n'en avait pas , je n'avais do...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lumedira

Choix de smartphone, le quel me conseillez-vo

Résolu

Bonjour a tous. Je vais acheter mon premier réel smartphone, j'ai toujours eu des samsung et j'en suis content, de plus leur gamme a l'air intéress...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fzd

Différence entre 3g et 3g+

Résolu

Bonjour, Je me demandais...la 3G+, c'est le HSDPA et la 3G U[bidule]( UMTS, je crois )? Quelle est la vitesse de la 3G? La 3G+ est à 3.6mbps? Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ReaXiiOn

Debloquage nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment debloquer mon nokia 2680. Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
DR.Morpheus

Probleme ecran tactil lg viewty

Résolu

Bonjour , Voila , ca fait environ 1 ans et demi que je possede le LG Viewty . Tout allez pour le mieux jusqu'au jour ou il commencait a beuger . Lor...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stef

Galaxy s scl: mms par wifi?

Résolu

Bonjour à tous, ... habituellement, j'envoie mes MMS via le réseau 3G. Dans mon forfait, je dispose de 512 Mo (... chez Bouygues). je m'en sert pou...

Corrector

Besoin d'aide sur choix d'un smartphone..

Résolu

Bonsoir à tous ! je possédais un iPhone 3GS 32go qui me suffisait parfaitement jusqu'au jour où l'autonomie a vraiment commencé à être un sérieux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
itachi95

Service client bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le n° du service client bouygues (appel depuis mon mobile) à propos de la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Marie

Problème baterie ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch IOS 5.1.1 , 32 GB depuis pas longtemps et j'ai un petit problème ma baterie se décharge très vite :s . Avez des consei...

Alca2012

Portable américain

Résolu/Fermé

Hi everyone ! Voilà, je trouve qu'en France les modèles de portable sont plutôt peu nombreux, notamment, quand en tant que femme on en chercher de...

lionel-DIL

Internet et wifi sur un lg kp501

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer internet et savoir quand on est en wifi sur un LG KP501 ?! SVP aidez-moi !!! Merci beaucoup d'avance ...

Blog_LG_France

Probleme avec lg cu720

Résolu

Bonjour, jai entre 5 fois le code sur un Lg cu720 ca marque the incorrect unlock code was entered 5 times. this phone is permanently locked and canno...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Iphone 4 problème mise à jour 5.1.1

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4 a eu un problème lorsque j'ai voulu le mettre à jour avec la nouvelle version de l'IOS 5.1.1 via Itunes. Itune a bien téléchar...

AntoineA

Problème carte sim iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G, j'ai inséré une première fois ma carte sim dedans et sa a marché. J'ai mis ensuite ma carte sim dans mon a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Orlane

Sos ! gps mappy ulti 508 nd en espagnol !!!

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté ce matin un GPS Mappy ulti 508 nd. Le problème, c'est que il se trouvait en espagnol. Alors j'ai quand même réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
-Quentoche-

Téléphones neufbox

Résolu

bonjour , voila mon problème . j'ai un téléphone sans fil branché sur ma neufbox et je voudrais avoir un autre téléphone dans une chambre à l'étage s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
joliepoupée

Iphone 4 chinois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée en Chine cette semaine et j ai acheté un phone 4 le copie colle de l iphone 4. J aimerai savoir comment faire pour avoir ...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sanspseudo

Puk bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code PUK comment dois je faire pour allumer mon portable merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
denis

Quel gps pour l'été 2012 ?

Résolu

Bonjour à tous, D'après vous, quel est LE GPS de l'été 2012 dont le prix est inférieur à 130€ ? Un GPS avec guidage européen (20 pays de l'Europe d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration samsung gt-i5700

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung GT-I5700 et je n'arrive pas à configurer mon telephone pour me connecter à internet et pour envoyer des mms malgré le par...

ahmiddouche

Je n'arrive pas à installé une application

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung GT-I5700 et j'aimerai mettre l'application My Friends dessus mais je n'y arrive pas j'ai contacté Sosh mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rainbow413

Changement de mobile android

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à vendre mon téléphone (Galaxy y) et en acheter un autre (Galaxy S2) je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire en ce qui...

Mélie

Gps navman f410

Résolu

Bonjour,bonjour Je voudrais savoir si on peut etablir son itineraire sur pc et ensuite le charger sur le gps Navaman F 410 merci papypierre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
papypierre1

Android 4.0, samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, D'après certain site professionel, la mise a jour Android 4.0 est disponible en connectant son Galaxy S2 a samsung Kies, pour ceux dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
flawo-44

Reinisialisation des donnees d'usine gs2

Résolu

Salut, Bon voila, la je suis entrain de reinitialiser les donnees de mon samsung galaxy s2 et a l'etat d'usine..... ça prend du temps ! J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
flawo-44

Ice cream sandwich galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un galaxy S2 acheté chez le crédit mutuelle avec un forfait nrj mobile. Ma version Android est la 2.3.6 et j aimerai passer...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
flawo-44

Musique ter

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai téléchargé Audacity ,j'arrive donc a couper ma chanson la où je veux mais le problème c'est que je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme maj 3.0 iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ 3.0 sur mon iphone 3G. Bon j ai eu quelques soucis au départ puisque ma carte sim ne s'activait pas. Maintenant ...

117 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
problème

Conseils gps

Résolu

Bonjour, Je recherche un GPS entre 100 et 150€,je n'ai pas de préférences particulières. J'ai vu jusqu'à présent des TomTom 4.3 et 5' mais je m'y...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mms samsung

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir et donc regardes mes MMS sur SAMSUNG GALAXY ACE. J'ai surement du oublier de paramétrer ou de faire je ne sais trop...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Squadra azzùraa

Comment passer l'iphone 3g à l'ios 5 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème : Mon iPhone3g (je suis au courant qu'il est à présent assez ancien ! :P) est actuellement en version 4.2.1, et...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Tamia

Musique bis !!

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas eu de réponse je repose ma question : Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour zapper le début d'une chanson que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'une application dans appstore

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de monopoly hôtels et depuis je n'arrive plus à démarrer l'application. y a t'il une manipulation possible merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nenet1

Xperia u, questions mémoire...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posé quelques questions sur des mobiles, surtout sur le Xperia U car je vais me l'acheter, mais avant, j'aurais aimé avoir v...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hibou 92

Je ne trouve pas le wifi sur mon nokia 5230

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le wifi sur mon nokia5230 pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
celika76

Metre une photo pour chaqu music sur mon ipod

Résolu

Bonjour, j ai transferer des music sur mon ipod par itunes et certaines de mes music non pas de photo (quand je lis une music) j aimerai savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Robin38340

Donnez des avis sur l'iphone 4 :)

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir si l'autonomie de ce smartphone est bonne si je l'utilise pour écouter de la musique, téléphoner, envoye...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
KiKoul19

I pad bloquer

Résolu/Fermé

mon pad est bloquer ossi mot de passe oublier ken je le synchronise il me met eruer appareil non synchroniser et rien ne se passe

Sanspseudo

Déblocage tel bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S570E a une amie qui était chez bouygues ,étant chez SFR je voudrais le débloquer mais sur le site de bouygues ,p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zoulou33

Phone sim non disponible samsung... help !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free (j'ai quitté sfr) et j'ai donc reçu ma carte sim. Une fois insérée dans mon téléphone (samsung SGH- ...

loulou59

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, Hier en soirée, j'ai utiliser mon portable HTC SENSE. La bar des tâches (raccourcis application, répertoire, personnalisation) se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Hub

Décoder trin 100 de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?

baladur13

Icloud sans outlook ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum afin de chercher de l'aide. Déja bonjour à tous et merci de lire mon post. Voilà, j'ai un iPhone 4...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
smack
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 40 030