Les discussions

Blackberry

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry torch 98010 mais je pense qu'il est bloquer chez SFR hors je suis sur orange, alors qd je rentre ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
xram

Carte usim verrouillée urgent

 Résolu

Bonjour, portable bouygues cassé, mais la carte usim fonctionne, j'ai voulu utilise un portable orange mais celui ci dit carte usim verrouillée, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lylk

Help svp video introuvable sur bb 9860

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré deux videos, mais je n'arrive pas à les trouver. Y a-t-il une sauvegarde des videos ailleurs que sous multimedia/vide...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pati2012

Quel smartphone me conseillez vous?

 Résolu

Bonjour, Il y a une multitude de smartphones et j'hésite beaucoup, quel est votre préféré à moins de 500€ nu ? Merci pour vos réponses Con...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

(blackberry) le meilleur ? conseils

 Résolu

Salut, Je pense que mon prochain mobile sera un BlackBerry car le système de BlackBerry Messenger m'intéresse beaucoup, mais j'ai regardé un peut s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Blackberry ou windows phone?

 Résolu

Bonjour, Sa doit faire 2ans que je suis sous android et j'en n'est un peut marre :), j'ai envie de changer mais j'hésite entre le nokia lumia 710 vo...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Portable sumsung sgh u700

 Résolu

Bonjour, jai un portable que j'arrive pas a parametré svp quelqu'un peut me renseigner ou me donné solution merci al'avance .

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
daver

Tous les claviers bluetooth compatible ipad2?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si tous les claviers Bluetooth fonctionnaient avec mon iPad 2 ou il faut impérativement que j'achete l'officiel d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
romaindonck

Installer ics sur sgs 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment puis-je installer ICS sur mon SGS 2 (GT-I9100), car je vais bien dans Kies comme tout le monde le dit mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
othmane94

Telephone bloque

 Résolu

Bonjour, jaie un tel by sfr3440 ls imei est867242001484955 j aie changede carte sim et il me demande la cles de resau pouriez vous m aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zoulou33

Mettre bijoux portable samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone portable Samsung Player Star 2 (S 5620) depuis maintenant un an et je me demandais si il y avait u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Akamenishi

[a l'aide] choix d'un smartphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de rechercher quel smartphone pourrais-je m'offrir avec un budget de 400 €. Je recherche un smartphon...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mea996

Comment configurer mon ipad en france?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iPad en vacances en Australie..il était configuré la bas.. Maintenant, au retour en France, je ne peux rien faire, pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cvety

Le sans engagement c'est quoi exactement?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis très interessée par le forfait paradyse 2h de com, sms illimités, 5 numéros illimités...malgré les remarques qu'on ente...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
clementine

Debloquer player one

 Résolu

Bonjour, J'aimerais débloquer mon Samsung Player one il était chez Bouygues et je n'est plus la carte sim. Je vais passer chez orange et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jeanbi

Galaxy s2 : transferer ces contacts

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy s2 J'aimerais pouvoir copier tous mes contacts qui sont dans ma carte SIM vers le téléphone. Quelle est l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Fanch

Localiser un portable gratuitement

 Résolu/Fermé

slt a tous svp je ve savoir comment localiser un telephone portable gratuitement svp repondait moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zipe31

Nokia c1

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a donné un Nokia C1 sous orange qu'il a acheté il y'a 1 mois mais ma puce sfr ne fonctionne pas, ça me dit téléphone restreint....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
william75018

Choisir mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre un téléphone chez Virgin mobile j'ai le choix entre plusieurs mobile j'aimerais des avis sur chacun des ses télép...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
missrockeusedu44

Mot de passe sur xl one tom tom

 Résolu

Bonjour, J'ai entré un mot de passe dans mon gps . Le lendemain il était bloqué . Je suis certain de mon mot de passe puisqu'il s'agit de ma date ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
papychrist

Blackberry 9000 hs ?

 Résolu

Bonsoir , Je vous demande votre aide parce que mon blackberry bold 9000 ne s'allume plus , je le redémarrais et lorsque la barre de chargement est a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Zac9

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je vais peut être faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace, je vous demande votre avis sur ce smartphone, car j'ai lu autant d'avis favo...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
LeChikito

Tablette mais quoi ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'offrir (parce que je le vaux bien !) une tablette. Pas IPAD, la pomme je connais pas et à 51 ans je ne vais pas m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
beetwen

Compatibilité applications iphone 4/ iphone 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si toute les applications que l'on peut mettre sur un Iphone 4s sont compatibles avec l'Iphone 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
camille moi

Iphone tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, mon iphone et stop de reponder dans la coté gauche qui trouver les numeros 1 4 7 et je fait le reboute quelque foi sans resultat ... aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Comment activer sa 2 éme carte sim free ?

 Résolu

Bonjour ! tout est dans le titre !

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
janaka w

Suivi conso free mobile non mis à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez FREE et tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui mon suivi conso ne se met plus du tout à jour j'ai appelé ma lign...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
krazykat

Mon gps tomtom ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS tomtom one europe 22 , hier apres 2 jours d'inactivité , j'ai essayé de le redémarrer , rien a faire . Si je laisse 15 seco...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nemrod18

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, au début j'enregistrai mes contacts sur ma carte SIM mais après 1 mois j'ai changer d'avis et j'ai commencé à le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Malik2546

Supprimer le répertoire d'un samsung e900

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afin de donner mon téléphone à une autre personne supprimer tous mes contacts enregistrés dans le répertoire que ce soit t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
salim66

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone, j'ai converti des films en "mp4" et tout je les ai mis dans la bibliothèque "Film" mais quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lilali2498

Mettre une micro sd dans un iphone 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre une micro sd dans un Iphone 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lealea31

Garmin 305

 Résolu

Bonjour, j'ai une garmin 305 et elle affiche depuis quelque temps "piles faibles" peut-on les changer soi-meme, quelle pile et ou s'en procurer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lalie

Ipod touch 4g avec écran tous blanc

 Résolu

Bonjour, voila j'était en train de regarder des vidéo et a se moment la , il se bloque avec un écran blanc . J'ai cherché partout et j'ai essayer d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pccool37

Aide pour acheter un portable

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous j'ai besoin d'acheter un telephonne "motorola quench avec motoblur" j'aimerais savoir le prix j'attend votre reponse e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
g0fdex

Le playstore

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis acheter un Startrail android Edition et je compte m'acheter doodle jump sur le play store mais je voudrait savoir si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu très récemment par quelqu'un de ma famille, un mobile Xperia venant de chez Orange, cependant je suis chez Bouygues, et ce téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Arkidia

Iphone 4 antivirus kaspersky ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon fils a un Iphone 4 d"apple (la pomme). J"ai une licence KMS pour lui, mais nous n"avons pas trouvé son modèle parmis ceux...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Desimlock portable orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir via leboncoin un portable bloqué orange que j'aimerais desimlocker pour mettre une sim free mais je sais pas ou je po...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aykanok

Madame

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fournisseur pour la connexion des mes écouteurs pour téléphone/talkie walkie ? Merci, SL

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Bruce Willix

Ecran, tactile, et vitre brisée galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un galaxy s2 i9100 et j'ai cassé sa vitre ce matin, comment puis-je faire pour le réparer rapidement? Configura...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Stef

Svp aider moi àtrouver le pays 2cet indicatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerai savoir le +37 ( ou le 0037) est l'indicatif de quel pays et je sais pas c'est ou . merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bodylove

Question sur la wifi des telephones portables

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je vis en pleine cambrousse et aucuns portables ne passent dans mon village, j'ai appris que certains port...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yoann090

Résaux de téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, Normalement, on est toujour en résaux normal sur un téléphone portable, mais moi, depuis que j'ai enmené le mien a répa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LilyDeblop

[orange] système de points pour le mobile ?

 Résolu

Salut, Je suis actuellement chez Orange, mon père est chez Bouygue Télécom et il a un système de points pour que son prochain téléphone sois moins ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DEXTEEEEEEER

Effacer des sms à distance

 Résolu

Bonjour, je soupçonne une personne d'avoir effacé mes sms sur ma carte sim à distance. Cela est-il possible? Si oui comment et peut-on récupérer ces ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sese

Application payante google play

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les applications payantes sont compté comme hors forfait ou si elles se déduisent du forfait ? Merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pepetteyeah

Nokia c3-00

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un code de sécurité pour accéder a mes messages / pour dévérouiller mon téléphone. Le code 12345 ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
link6625

Plainte décharge

 Résolu

Salut. Je ne sais pas si ce site sera le plus approprié pour faire ma plainte. Mais de toute façon, voici ma plainte. Au 03/03/2012 acheté via TomTom ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J"ai besoin de mon code puk c"est urgent

 Résolu

Bonjour, JE ME NOMME Fatou et j"ai mon code pin qui es bloquer donk j "ai besoin de mon code puk c"est urgent

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
choucaldia
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 39 594