Les discussions
Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone
RésoluBonjour, Je me dirige vers vous car j'ai un serieux probleme avec mon iphone. Explications: Jai acheté un iphone 1.1.4 débloqué dans une ...
Samsung galaxy gio
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxy gio et toutes mes applications s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone mais maintenant elle e...
Ouverture de mms impossible samsung wawe ii
RésoluBonsoir, J'ai un samsung wawe II sous nrj mobile et j'aimerais ouvrir une photo envoyée par mms. J'ouvre le message et lance la récupération mais i...
Accent circonflexe samsung b3410
RésoluBonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...
Nokia e71
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT
Wifi galaxy sii
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un samsung galaxy s2, et j'aimerai le connecter en wifi sur ma freebox révolution. seulement, quand je vais dans param...
Impossible de dévérouiller galaxy s.
RésoluBonjour, J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, hier soir quand je rechargé mon iphone a un moment de la soirée j'ai regarde combien pour% il ete charger sa montre 49% ou un truck comme...
Probleme memo vocal sur iphone 3g
RésoluBonjour, voila je viens de recuperer mes memos par diskaid sans l'acheter,et j'ai un memo qui fait 1h30 donc 264mo et quand je le lis avec vlc il...
Confirmation google play
RésoluBonjour, Juste besoin de confirmation: je vais acheter un samsung galaxy ace (sous android 2.2). Et si je vais sur google play pour télécharger me...
Réparer où changer? telle est la question...
RésoluBonjour à tous cher FORUMens ^^, je vous explique mon soucis... J'ai acquérit en décembre 2010 un Samsung Marvel S5560 player 5 , il est niq...
Compatible???
RésoluBonjour, Je vais acheter un samsung galaxy ace chez SFR avec un forfait. Est-ce que ce tel est compatible avec carte USIM? Et est-que SFR vend l...
Détail avant achat!!
RésoluBonjour, je veux acheter un samsung galaxy ace avec forfait (SFR). Or, j'ai vu qu'avec certain opérateur, il n'est pas possible d'accéder à "samsa...
Problème abonnement à orange pour appeler
RésoluBonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...
Films nokia n97
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...
Probleme resau virgin mobile
RésoluBonjour, j'espère que vous aller bien j'ai un souci avec ma carte sim je pense jusqu'a présent je n'avait aucun soucis mais depuis hier soir mon t...
Compatibilité smartphone et forfait
RésoluBonjour, je ne sais pas si je m'adresse à la bonne rubrique, si c'est le cas donnez-moi celle à laquelle je dois me référer. Je souhaite changer de t...
Avast et smartphone
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger avast mobile sur mon smartphone mais rien ne se passe. Comment dois je faire? Sartphone samsung wonder i 8150 Me...
Contact bloqué???
RésoluBonjour, Voilà j'ai un téléphone portable samsung player five. Lorsque l'un de mes contacts m'envoie des sms ils ne s'affichent pas dans mes discut...
Portable trouvé dans le metro que faire?
RésoluBonjour. j'ai trouvé un i phone dans le métro ce weekend sans carte sim et donc bloqué comme si il était neuf. Après certaines recherche j'ai déco...
Appel téléphonique
Résolu/FerméBonjour, je reçois toutes les heures voir plus, depuis plusieurs jours, un appel du 0516440000 qui appelle sur mon numéro d'ordi 09 etc,c'est donc...
Batterie
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy 2 depuis 1 an, cela fait environ 1 mois qu il se décharge en même pas une journée. merci de me répondre. Confi...
Samsung galaxy s2 ,sony ericsson xperia arc s
RésoluBonjour, a tous il y a t il une grosse différence entre un samsung galaxy S2 et un sony ericsson xperia arc s , a part le cpu double coeur du S...
Nike + iphone 4s
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Nike + sur mon iPhone 4S mais quand il me dit de marcher pour activer le capteur, j'ai bien fait 1km mais il me dit ...
Batterie iphone 3gs 16go
RésoluBonjour , la batterie de mon Iphone a un beug , c'est que j'ai telecharger un jeu dans l'app store (Lost Monkey) et quand jy joue bin mon iphone p...
Nom expéditeur ne s'affiche plus sur samsung
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai bloquer ma carte SIM et il ne veut pas que je fase le code puk . Dés que je le met sur le portable il dit "cate SIM bloquer défin...
Reset et après ?
RésoluBonjour, Récemment j'ai été obligée de faire un reset sur mon TomTom. Puis j'ai fait une réactualisation par Mapshare. Tout c'est bien passé j...
Deblocage tel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un numéro de déblocage mais je ne sais pas dans quel ordre m'en servir pour débloquer mon portable? Configuration: Windows 7 / In...
Le triangle jaune ?
RésoluBonjour, je suis toujours pas en mesure de faire l'enregistrement de mon GARMIN 2545 - je vais bien sur WWW.GARMIN.COM/DASHBOARD j'arrive ...
Questions à propos de freemobile.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai envie de changer de forfait et de partir chez free. Et c'est pour cela que j'aimerais vous posez mes questions: Tout d'abord, e...
Sms vers l'espagne (freemobile)
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais, Voila je voudrais envoyer des sms a un ami en Espagne qui a un numéro français je voudrais sa...
De bouygues a free, pas de frais loi chatel ?
RésoluBonjour, Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche...
Code pour samsung d880
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis un Samsung D880, mais lorsque je veux mettre des jeux ( .jar ) dessus, le GSM ne me les reconnais pas. J'ai entendu dire qu'il ...
Compatibilité des jeux samsung galaxy y pro
RésoluBonjour, je vais sans doute très prochainement avoir un samsung galaxy y pro,mais étant donné sa taille d'écran j'ai peur pour sa compatibilité avec c...
Sfr ou orange?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui a le meilleurs réseau, meilleurs débit (en 3G) et meilleur service client entre sfr & orange? Merci d avance de ...
Mise a jour blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Je suis prête à installer une mise à jour pour mon blackberry curve 8520. Seulement, je me demande si celle ci ne pourrait pas endommager m...
Code pin sim avec new abonnement free?
RésoluBonjour, j'ai commandé sur internet un abonnement Free 2€/mois. j'ai recu la puce Sim vendredi, je voulais l'activé mais sur le site à longlet abon...
Lg optimus l3 facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si l'application facebook du Lg optimus L3 avais la fonction discution instantané ou par message ? ce telephone a p...
Telephone gigasept a14 siemens
RésoluBonjour, Ayant égaré la notice, je ne sais pas comment faire sonner le 2ème combiné. Le logo "sonnerie-barrée" reste toujours apparent sur l'écra...
Alcatel versatis 880 (fixe)
RésoluBonjour, je viens d acheter un alcatel versatis 880 et je n ai pas la notice d utilisation je ne sais pas comment choisir la sonnerie ,mettre mo...
Samsung player star ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Connexion wifi eeepad transformer prime tf201
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Asus EeePad Transformer Prime TF201 et j'ai un problème pour la connecter en Wi-Fi sur ma Neufbox. La ...
Ios langue du clavier
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment enlever le clavier suédois français sur mon iphone pouvez vous m aider ? salutations Configuratio...
Problème sms avec mon samsung player city
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Samsung Player City et quand j'envoie un SMS il y a écrit : "Échec de l'envoie du message. Réessayer ?". J'arrive à en ...
Ecran de sony ericsson k850i qui c'est eteint
RésoluBonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...
Garmin 2445 lm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon GPS Garmin 2445 lm,que j'ai acheté le 29/06/2012 en Français car je n'ais aucune notion de l'Anglais...
Prix iphone4 chez sfr
RésoluBonjour, J'hésite beaucoup entre l'achat d'un blackberry Curve 8520 et un iPhone4, seul hic le prix de l'iPhone4 (8Go) que je ne trouve nul part. Si...