Recharge la poste mobile sur carte sim orange
RésoluBonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...
Bonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mes questions . Lorsque j'ai acheté mon iphone il y a 2 ans, j'ai acheté l'assurance q...
Bonjour, J'ai reçu un sms à lire sur mobistar .be , comment dois-je faire pour le lire Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.
Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'aimerais connaitre la durée d'une mise à jour de mon GPS. Je m'explique, hier j'ai acheté un GPS de marque GARM...
Bonjour, j'aimerait avoir un peu plus de precisionts sur iPod touch 8 Go enfin j'ai trouver un peu de précisions mais j'aimerait savoir surtout : I...
Bonjour, Une personne de ma famille a été victime d'un AVC, et n'a pas encore récupéré l'usage du bras droit et de la parole. Il est malgré tout t...
Bonjour ! Besoin d'un coup de main, d'avance merci ! Mon GO720 est vide, la mémoire interne est formatée FAT32. Pas de sauvegarde sur le PC. Quand...
Bonjour,comment transferer les numeros de téléphones de mon Nokia E65 vers mon nouveau mobile Blackberry 8120.je possede un pc mais ne trouve pas l'as...
Bonjour, Quand je veux jouer a Tetris, aller sur Facebook ou Skype, je mets mon Samsung Galaxy S II en charge. Mais même en charge, la batterie bai...
Bonjour, J'ai depuis moins d'une année un Samsung Galaxy S. Aujourd'hui, je l'ai chargé un moment. Je suis partie manger à l'extérieur, alors je l...
Bonjour, j'ai un samsumg galaxy s2 et j'ai du ( sans faire attention) modifier mon répertoire application : c'etait des page avec des icones et ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si lorsque l'on envoi un SMS en Espagne à quelqu'un qui n'a plus de credit, est-ce-que cette personne va recevoir le S...
Bonjour, Voila je vais me prendre l'ipod touch en blanc avec 30GO ! http://www.fnac.com/Apple-iPod-Touch-IV-32-Go-blanc/a3779187/w-4 et je vou...
Bonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...
Bonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...
Bonjour, Après téléchargement du maroc dans le GPS, ce pays est bien visible dans la mémoire flash, mais pas actif à l'utilisation. Comment faire...
Bonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs albums sur mon iphone mais il ne joue pas les morceaux automatiquement les uns après les autres dans l'ordre du C...
Bonjour à tous! Voila, ce matin, j'ai tenté de faire la mise à jour de l'iOS vers la dernière version (à partir de l'avant dernière). Mon iPhone ...
Bonsoir, J'ai reçu l'iPhone 4 aujourd'hui même et je suis chez Orange (NRJ mobile). Tout marche correctement mis a part internet et les MMS. D'après ...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour le GPS Mio C710 Merci d'avance à se qui pourront m'aider!! Configuration: Windows XP / Safari...
Bonjour, aucune reception depuis hier . Quelle est la panne ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...
Bonjour !!! j aimerai savoir si il est possible d utiliser les fonctions appareil photo ,vidéo et musique d un samsung sgh-Z500 sans carte sim (car d...
bonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...
Bonjour, j'ai un Sansa Fuze + qui est censé lire les DRM. Mais quand j'essaye de lire une musique avec une DRM un message s'affiche "Licence DRM non...
Bonjour, comment faire pour télécharger des application pour un samsung galaxy 3 s Aidez moi merci Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui...
Bonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...
Bonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...
bonjour j'ai un telephone portable de marque "samsungACE" suite un un blocage , il a fallut tout réénitialisé , j'avais mis en page d'accueil cer...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 3G, je ne peux plus mettre ou télécharger de musique sur mon iphone. La synchronisation avec...
Bonjour, Est ce que sa serait possible de se connecter au réseau sfr wifi mobile avec mon ipod touch 4g ? Merci d'avance
Bonjour, je suis un peu embété car je voudrais savoir combien je possède de points carré rouge sfr sachant que je possède un forfait bloqué à 18,99€/m...
Bonjour, est ce que l'iphone 4s est plus performant que le Galaxy S3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour, est ce que la Galaxy tab 7.0 plus est intéressante ou bien elle est très vielle (Android 3.2....) Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bonjour, je voudrais installer facebook mobile sa ne fonctionne pas sur mon Htc hd 2 sa me fai erreur de chargement du fichier JAR quesque c'est ?...
Bonjour, est ce que je peux mètre des vidéo de puis mon PC vers ma Galaxy Tab 7.0 Plus via câble ou carte mémoire ? Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, jai récemment eu un galaxy spica mais quand je le connecte à kies il dit : veuillez reconnecter le périphérique en mode kies pc studio kies ...
Bonjour, Je veux changer de téléphone mobile. Ffaire de belles photos avec est important pour moi. Est ce que 5 Mpx sont suffisants ? Quelle résol...
Bonjour, alors voila mon problème c'est j'ai télécharger une application qui s'appelle password wifi se logiciel permet de enregistrer le mot de p...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut avoir des apps sur la carte sd? Des personnes m'on dit : tu peux mettre des apss sur la sd mais que cert...
Bonjour, J'hésite entre deux liseuses, toutes les deux de Archos, je ne vois vraiment aucune différence, a part le prix ! Un vendeur m'a dis que l...
Bonjour, comment debloquer un portable samsung gravity t669 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Bonjour, voila j'aimerai que mon galaxy ACE rafraichisse les page web au bout de 1 min sans le faire manuellement est-ce possible ? Merci Conf...
Bonjour, J'ai un problème, j'étais chez BOUYGUES TELECOM avec mon ancien tél (samsung jet), j'ai changé pour l'opérateur B&YOU et ensuite j'ai cha...
Bonjour, j'ai un smartphone polaroid pro 1021pr et je n'arrive pas a l'ouvrir pour introduire la baterie et ma carte sim quelqu'un pourais t'il m'aide...
Bonjour, j'ai un souçi, itune (derniere version) ne reconnais pas mon iphone 4s ni mon ipod (apres reinitialisation), alors qu'il reconnais parfaite...
Bonjour, malgre toutes mes recherches, je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour inserer une carte memoire SD dans mon portable alcatel touch 5...