Les discussions

Panne ipad2

 Résolu

Bonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Problemes sur le philips cd 135

 Résolu

Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...

83 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bylel

Un logiciel pour mettre la langue française dans un samsung gala

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG GALAXY S4 ZOOM. Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lotezen

Voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-

 Résolu

Bonjour, Je souhaite voir apparaître le message "envoyé depuis mon mobile" sur les e-mails que j'envoie depuis mon téléphone Samsung S5. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Mettre une vidéo dans la bibliothèque iphone

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je passe par iTunes pour mettre une vidéo dans mon iPhone, celle ci se place dans les vidéos lisibles par l'iPod intégré dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mazzafok

Galaxy s2 : témoins lumineux pour sms ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de paramétrer le Galaxy S2 de façon à savoir si l'on a reçus un sms lorsque le téléphone est en veille (écran noir) ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
zeub

Différences

 Résolu

bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chrysel706

Problème appel android [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon smartphone Acer liquid e2. Lorsque je passe un appel je me retrouve avec le messa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
boumbh

Impossible d'accéder au play store

 Résolu

Bonsoir, j'ai un téléphone portable Acer Z110 et j'ai le Play Store dessus. J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter, quand je l'ouvre, il ne...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Lel

Problème clash of clans

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter à Clash of Clans sur mon Galaxy Camera. En fait, la barre violette ne bouge pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Omister

Téléphone android téléchargement de vidéo

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. J'ai télécharger une vidéo sur internet avec mon téléphone et je ne trouve pas la vidéo.Le seul moyen de la trouver c'est de branc...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TheDeadWave

Je n'entends pas mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, Quand je décroche mon téléphone(un gigaset A160), pour répondre à un appel, je n'entends pas mon interlocuteur.Par contre, lui, m'entend ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cristali

Activation ipad

 Résolu

Bonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nadege

Transfert de messages

 Résolu

bonjour, est-il possible de transférer un message de son portable sur un autre destinataire avec un Samsung galaxy core prime ve sm g361f merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
wallon

Lg g2 -- wifi sécurisé et enregistré, mais imp. de se connecter

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai recu mon portable aujourdui, il marche nickel, sauf que j'ai un problème avec la wifi. J'ai bien activé la wifi, mis le...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
max

Impossible voir photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci : j'avais des photos enregistrées dans un dossier de mon iPhone appelé "SC Vault", j'ai réussi à les déplacer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fred.ml

Pc ne détecte pas l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 16 go tous . j'ai essayé avec 3 pc mais malheureusement ils ne détéctent pas mon iphone . C'était la première fois...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Eli

Nokia 825

 Résolu

Bonjour, Désimlocker votre mobile bouyguestelecom.fr nokia 825 354105057760869 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bichounet

Récupération de message

 Résolu

Comment récupérer des anciens messages viber sur windows 640.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
darkleopard

Ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment activer la caméra qui et devant le samsung galaxy ace merci d avance coordialement yannouie

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aidez moi

Comment llimiter l'accès internet en dehors du wifi de la maison

 Résolu

Bonjour, Modèle Samsung Galaxy S3 mini Ma fille viens de récupérer le portable . Sauf qu'en une semaine, elle a consommé du hors forfait interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
R4inbow

Code puk bloqué

 Résolu

Bonjour, L'opérateur et Bouygues mais en carte prépayé. Je ne sais ce que mon fils à bidouillé mais logiquement le PUK sert à débloquer la SIM ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jag72

Facebook

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Mon fils vient d'acheter un smartphone Samsung J5,et en le réglant (à sa manière) il a installé Facebook,mais il ne sait...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton power iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps j'ai mon bouton power qui fonctionne quand il a le temps ses anbetent car je ne peut pas tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
dany80290

Would you like to recover your system?

 Résolu

Bonjour, ne plus faire reboot Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sabrina@soundous

Photos sur contact

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir unwiko et je voudrai mettre une photo sur chacun de mes contacts pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon

Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root raté

 Résolu

Bonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4 PROBLEME : j'ai voulu rooté mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Loran57

Pb gps garmin tombé en rade

 Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin 2460LMT ne répond plus. Que faire? Il s'est bloqué Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.3

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
nemrod18

Transfert applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M et je voudrais transférer des applications sur ma carte SD (SanDisk 32Gb). Est ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Reçu màj android 6 sur s5 new

 Résolu

Bonjour, je possède un S5 new (neo) , mon téléphone a téléchargé automatiquement la mise à jour mais la version android affiché dans les paramètres es...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
wallon

Iphone charge plus mais indique qu'il charge

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un problème, mon iphone 4s ne charge plus or il indique avec le voyant qu'il est en train...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sliider

Abonnement free mobile à 2 €

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'abonner au forfait Free mobile à 2 €. Dois-je d'abord résilier mon forfait chez opérateur actuel (sfr) ou suffit-il de rempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s6 : bug d'effets dans l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui n'a que 3,5 mois, et depuis 3 semaines environ j'ai un problème dans l'appareil photo du téléphone : En eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
harrycullen7

Asus smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin très vite d'un smartphone bon mais abordable ! j'aime jouer au jeux ! beaucoup ! et j'aime regarder de vidéo , envoyé des message...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déblocage 4g pour smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond l'expression " smartphone débloqué 4G" que l'on retrouve sur les sites de vente des smartphones. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
OrionIDF

Serveur smtp

 Résolu

Je ne sais pas quel est le mot de passe de ce serveur sftp sfr Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mourad.guesmi

Appels inconnus

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps en temps des appels sur mon téléphone portable et ce depuis plus d'un an. Ce sont toujours 6 appels du même numéro (+3...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
misty

Ma batterie ce décharge subittement à 50 %

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a un an au japon d'un iphone. Dernièrement la batterie me joue des tours c'est à dire. Je met toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
hiraku-79

Aide pour root

 Résolu

Bonjours j'ai acheté il y a peut un smartphone asus Zenphone 2 (Z00ED) pas de souci pour l'instant sauf sa memoire qui est de 8go mais 5 sont déjà uti...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
le_vilain

Probleme avec ma carte sd....

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une carte micro SD HC 4GB depuis longtemps (aucuns problèmes), je me suis acheté un nouveau téléphone => Samsung Galaxy S...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mlkjh

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion mais celui ci avais un code d'allumage que je ne connaissait pas,on m'a dit de me connecter a itunes mais j...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fred.ml

Comment mettre a jour mon gps

 Résolu

Bonjour,j ai acheter un gps tomtom start 20 en 2015 et je n est jamais ariver a le mettre a jour Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.1...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nemrod18

Jeux d'échecs gratuit en ligne (compatible ios & androïd)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui possède un iPhone, et je possède un Sony Xperia M2. J'aimerais pouvoir jouer aux échecs en ligne contre elle, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
CÇM-Vybz

Tomtom en rade!!!!

 Résolu

bonjour j ai fait une mise a jour de mon gps sur l ordi(pour tout vous dire,je suis pas franchement douée!) maintenant ,impossible de le mettre en m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nemrod18

Est-il possible de télécharger play store sur lg t385

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un LG t385 mais je voudrai savoir si il est possible de télécharger play store dessus et si oui pouvez vous m 'expliquer com...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
simox

Debloquer téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur mais seulement je ne savais pas que mon téléphone était bloqué donc impossible d'utiliser la nouvelle carte SIM....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gadgetdu13

Cle reseau

 Résolu

Bonjour, Je vient de mettre ma carte Sim il faut la clé réseau. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nadellen

Mon samsung a ete volee

 Résolu

Bonjour, je peux savaoir mon numero de serie de mon telephone samsung volee

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Wiko grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Ridge Fab 4g. Depuis un mois il émet une sorte de grésillement très fort et très gênant. Ça dure quelques se...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chetoine

Connecter mon telephone en wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais appeler avec mon telephone portable grace a ma livebox pour beneficier d'appel gratuit, j'ai le samsungE840 mais je n'arrive...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Benito
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 39 593