Les discussions

Aprés le root

Résolu

Bonjour, J'ai rooter mon tel DOOGEE titan 2 ensuite je peux désinstaller kingroot et pimp my rom ou pas ? Configuration: AMD FX 6350 radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
djeanber

La lecture des mails est-elle payante ? (forfait free 2 euros)

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si la lecture de mes SMS sur mon smartphone est comprise dans le forfait 2 euros free ou si elle est hors-forfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Activer iphone 5s. sos

Résolu

Bonjour, comment activer iPhone 5s sans carte sim Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lilidurhone

Probleme telephone mobile cinq peax 2;

Résolu

mon mobile s'allume puis aussitot après s'éteint; il est branché depuis 5 heures et on dirait qu'il ne charge pas. que faire ? merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Problème connexion avec livebox maison

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung (type smartphone)et je n'arrive pas à me connecter en avec ma Livebox. j'entre la clé de sécurité et après il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
papyno08

Comment enlever le cache batterie de mon portable !! urgent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache batterie de mon portable Alcatel one touch idol 2 mini s Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
alice

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
moii-opheliie

Probleme deteint

Résolu

salut jai un mobile samsung galaxy trend GT_S7560 ce jour il eteint chaque fois je ne sais pas pourquoi? esque a cause des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
khel_sba

Oublie mots de passe sonny xperia acro s

Résolu

Bonjour, mon petit frere a taper plusieurs fois le mot de passe incorrecte sur mon telephone sony xperia acro S ET MAINTENANT PAS MOYEN D'entre ce blo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
wallon

Mon iphone 3g ne se charge plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide sur le faite que mon IPhone ne se charge plus. J'aimerais que quelqu'un m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germainm

Remettre la capture d'écran sur tablette samsung tab 2

Résolu

Bonjour, J'ai manipulé hier ma tablette et je n'ai plus de capture d'écran...... M'expliquez la démarche svp. Configuration: Windows 7 / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
el rabbito

Xperia s: suppression impossible de photos

Résolu

Bonjour, je me casse la tête depuis quelques jours a essayer de supprimer des photos ratés, pixélisés on dirait même buggés prises avec retro camera s...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
deesselise7760

Carte prépayée et carte sim?

Résolu

Bonjour, Cela me semble clair à moins que vous ne connaissiez -il similaire pour un iphone. erci achète ou obtient gratuit une carte sim et un code...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmic

Iphone carte prépayée et carte sim

Résolu

Bonjour et bon appétit, Le processus de la carte SIM et des cartes prépayées est-il comparable à celui des smartphones? Merci pour votre compréhensi...

pmic

Activation iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si j'arrive à downgrade mon iphone vers ios 6 est-ce que qu'on me demandera toujours l'identifiant et le mot de p...

fred.ml

Réinitialiser mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, JE voudrais vider mon iPhone 4S pour le donner à mon fils mais je ne peux plus me connecter à ITunes et il me le demande pour réinitialiser....

HelpiOS

Identifiant apple désactivé

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ma dernière mise à jour de mon ipad je n'arrive plus à accéder au menu. On me demande d'abord de configurer mon ipad en mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Thereseloux

Paramètrage mms sur samsung galaxy trend (free)

Résolu

Bonjour, Mon mari a un téléphone mobile Galaxy Trend et il n'arrive plus à voir les photos qu'on lui envoie. Elles se chargent mais n'apparaissent...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nath

Probleme de sonnerie

Résolu

bonjour, je viens d'avoir 1 iPhone5 d'occasion toutes les sonneries sont les mêmes et je n'arrive pas a régler le son (+ au maximum) pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mtristepin

Accu et piles rechargeables : différence ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question idiote : y a t'il une différence entre les accus d'origine d'une téléphone fixe et des vulgaires piles...

mirelise

Comment débloquer ma tablette...

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoircommentdebloquertablette GIGASET QV830 8" car j'ai oublie le co pin Configuration: iPhone / Safari 9.0

^Abel^

Bonjour,avez vous une rom custom ou une maj android 5 sur wiko

Résolu

Bonjour jai un wiko goa et je voudrais savoir si on peut mettre à jour à android 5 svp ? Ou si c pa possible es ce que vous avez une rom custom androi...

EmpireCrystal

Mappy ulti s539

Résolu

Bonjour je n'arrive plus a mettre a jour mon gps mappy ulti s539 pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Comment savoir si son iphone est blacklisté ?

Résolu

Bonjours, J'ai acheter un iphone 4s 16Go sous iOS 7.0.4 d'occasion sur leboncoin je n'ai pas la facture ni la boite seulement les accessoires j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Bilal

Se faire appeler gratuitement pour souscrir + imformation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour les joindres gratuitement avoir des imformation sur l'abonnemment ect.... mci personne peut me ren...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pitchoune02

Itunes ne detecte plus mon iphone 5s

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iPhone à mon PC mais iTunes ne le détecte plus je mets pourtant autoriser avec mon iPhone et le Pc le détecte bien puisque i...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Eau dans vitre

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eau et je peut apercevoir des petites tâches un peu fluo et je pense que c'est de l'eau et mon tactile ne mar...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Touch id iphone 5s

Résolu

Bonjour, je voulais savoir à quoi ça a servi la mise à jour que Apple a faite pour le Touch ID! Psk ça disait que ça remarcherais grâce à la mise à jo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mir

Problème lors de la configuration de mon iphone 5s

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon iphone 5s ce matin et lors de l'activation de mon iphone, un problème apparaît très clairement. Lorsque je sélectionne les p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Dévérouiller un téléphone itel 1503

Résolu

je suis réparateur de téléphone portable, une cliente m'a apporté un itel 1503, dont elle a oublié l'adresse email, le compte d'utilisateur et et le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kaumune

Synchroniser mon iphone 5se avec mon mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon nouvel Iphone 5SE avec mon mac. on me met le message d'erreur suivant: L’iPhone « iPhone Françoise » ne ...

fred.ml

Probleme mms samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cedalz

Écran de déverouillage ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon portable Samsung Galaxy Core 4G, au bout d'un moment, n'affiche plus mon écran de deverouillage. Il affiche juste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Instalation logiciel gps x970t via michelin

Résolu

Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista ...

58 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nini

Retrouver le code

Résolu

Bonjour,mon telephone fonctionnait tres bien mais apres avoir changé de pays j'ai achté un autre carte sim pour pouvoir fonctionner depuis lors mon te...

nemrod18

Pour voir ci il et bien arrive

Résolu

Bonjour je voudrais sa voir ci mon moblile est t'il arrivé au service cliant a grand synthe

docnono974

Besoin code d'activation windows phone htc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer les applications mais je dois avoir le code d'activation Windows phone htc comment pourrai-je l'avoir??? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Emmanuel

Trop long

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment suprimer un mot de passe sur Samsung grand prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monpoit-henry

Soi-disant la meilleure couverture de la 4g

Résolu

Bonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mamo87

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Titeuf33

Mappy

Résolu

Bonjour, je ne vois pas comment faire la mise a jour de mon gps Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

glg29

Comment aller sur internet avec samsung b3410

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci

185 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ergi

Mon iphone ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai éteint mon Iphone normalement, depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton power le fond blanc avec la pomme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Neyela

Watssap iphone 4

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à télécharger wattssap sur mon iphone 4. pouvez vous m'aider svp mon numero est ***

docnono974

Ipod touch 6 ios 9.2

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème. Je ne peux pas ouvrir mes fichiers joints dans mes e-mails. Rien ne se passe lorsque je sélectionne les liens. ...

mtristepin

Micro sur ipod touch ???

Résolu

Bonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spéci...

70 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Moi

Mise à jour xpéria c4, gros bug!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...

74 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anna

Mon iphone ne veut pas s'allumer

Résolu

Bonjour, mon iPhone 5c à bientôt 2 ans et en l'utilisant il a buguer et l'écran et rester figer donc je l'ai reboot en utilisant le bouton home et vei...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
piorp

Fichier avec l'extension .sbf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Bonsoir, J'utilisais un téléphone LG P990 SE Androïd, malheureusement, il a pris un...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
gégé31250

Problème avec le microphone de mon s5...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je reviens avec de nouvelles complications... dans l'espoir que vous me soyez d'une aide inestimable. Voici le cadet de mes sou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Alex74
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 40 030