Quelle carte micro SD ?
Résolu
orpheu48
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Débutant de chez débutant sur mobile Android (Archos 50 Helium+)
je souhaite y installer une appli de GPS (probablement Navmii qui serait parait-il bien adapté pour un débutant).
Deux questions:
1) Quelle capacité de carte seront nécessaires pour cette appli ?
2) Quelle capacité maximum supporte mon mobile ?
Merci pour toute aide. Toute suggestion sera bienvenue.
Salut bien, bon été à tous,
Attention aux UV
Débutant de chez débutant sur mobile Android (Archos 50 Helium+)
je souhaite y installer une appli de GPS (probablement Navmii qui serait parait-il bien adapté pour un débutant).
Deux questions:
1) Quelle capacité de carte seront nécessaires pour cette appli ?
2) Quelle capacité maximum supporte mon mobile ?
Merci pour toute aide. Toute suggestion sera bienvenue.
Salut bien, bon été à tous,
Attention aux UV
A voir également:
- Quelle carte micro SD ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Salut,
Ton téléphone supporte les cartes micro-sd jusqu'à 64 Go, ce qui est amplement suffisant pour tout ce que tu veux faire avec (musique, films, apps, etc).
Après, il faut juste faire attention si tu veux l'acheter sur internet : si le prix est trop bas, c'est sans doute une contrefaçon !
Si tu peux, achète-la dans un magasin, au moins tu es (à peu près) sûr(e) de ne pas acheter une carte trop lente ou trop naze... :)
JN
Ton téléphone supporte les cartes micro-sd jusqu'à 64 Go, ce qui est amplement suffisant pour tout ce que tu veux faire avec (musique, films, apps, etc).
Après, il faut juste faire attention si tu veux l'acheter sur internet : si le prix est trop bas, c'est sans doute une contrefaçon !
Si tu peux, achète-la dans un magasin, au moins tu es (à peu près) sûr(e) de ne pas acheter une carte trop lente ou trop naze... :)
JN