Auto back up

Résolu/Fermé
roselain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2016 à 18:43
SOS

bonjour à tous!

J'ai un portable Samsung S4 et j'ai 370 photos bloquées dans "AUtobackup"; impossible de les récupérer, de les transférer sur mon ordi;
Je suis allée sur plusieurs forums , mais pas de réponse.

j'ai vraiment besoin de mes photos

Merci à tous!
A voir également:

3 réponses

ademons1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 17:47
0
roselain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 19:09
hélas non, en fait je veux transférer l'album "autoback up" sur mon ordi
J'ai récupéré toutes les autres photos, mais impossible d'ouvrir ce dossier.
0
wallon > roselain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 19:22
bonjour

si vraiment sur google ton dossier ..visionnes ceci..

https://www.youtube.com/watch?v=WdTcvXylOds
0
roselain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 > wallon
24 juil. 2016 à 20:13
bonsoir,
Mon dossier photos n'est pas sur Google
Les photos sont sur mon téléphone
le dossier "autoback up" ne se transfère pas de mon téléphone vers mon ordi
Bref, je ne peux pas récupérer ces photos
0
wallon > roselain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
Modifié par wallon le 24/07/2016 à 20:33
bonjour

soyons clair de quel autobackup vous nous parlez ,en fonction de quelle application autre que picasa ou plutôt maintenant Google+photo..

car ce dossier auto est de picasa ou google+photo alors forcement que tu y accès en passant par ton PC.... SI CE DOSSIER DEPEND d'une autre application du style facebook ou autre il faut le dire..mais je maintiens que si ce dossier dépend bien de Google alors tu y accès EN PASSANT PAR TON PC pour pouvoir les telecharger sur ton pc..donc on répète tu ne peux pas copier ce dossier autoback up du telephone au pc elles sont sur le cloud de google...
0
roselain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 > wallon
24 juil. 2016 à 21:17
oui, c'est ça

Donc, si je comprends bien, je vais sur Picasa et quelle opération dois-je faire pour les récupérer sur le cloud?
Je suis un peu novice sur ce coup là!!
Merci!
0
en complément de ce que t'a dit mon frère wallon..et pour lever toute ambiguïté

c'est juste une synchronisation des photos présentes dans ton téléphone donc si tu as déjà copié celles ci sur ton pc tu n'as rien d'autre..faut pas confondre une synchronisation avec une sauvegarde réelle sur google drive par exemple..
0
roselain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 21:31
mille mercis à vous!
j'ai tout récupéré!
bonheur!!
très belle soirée à vous
0
roselain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 23:49
juste une question technique: comment les enregistrer de manière à pouvoir les ouvrir ensuite?
0
wallon > roselain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
25 juil. 2016 à 08:08
bonjour

question,avez vous visionné la vidéo? c'est très explicite pour les enregistrer sur votre pc.

une fois votre sélection faite: cliquez sur plus et vous verrez
0
un grand merci!

je suis en cours de récupération de toutes mes photos!
c'est parfait!
dois-je synchroniser mon smartphone et mon ordi pour ensuite tout supprimer sur mon téléphone?
car il n'y a pas de symbole de la corbeille pour supprimer les photos qui sont sur "auto backup"
Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2016 à 18:43
bonjour

je vais te répondre si tu as tout sauvegardé et que tu en sur et certain..ce dossier auto backup dépend de ta synchro avec google photos ou picasa..

donc tu vas dans paramètres puis compte et tu appuies sur ton compte google et tu décoches la case synchronisation de google+photos ou picasa si tu n'en veux plus...ensuite

tu vas dans paramètres puis applications..tu fais glisser ta page vers tout ou onglet( tout dépend des telephones)

ensuite tu cherches ton application GALERIE tu appuies dessus et tu effaces caches et données..cela n'efface que ce fichier auto backup et rien d'autre donc sois sans crainte..redémarres ton phone c'est tout
0