Les discussions

Transformer son forfait en argent

 Résolu

Bonjour . J'ai un forfait bloqué sur mon téléphone portable et il me reste souvent quelques euros a la fin du mois que je n'ai pas eu le temps d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
maniangiiy

P 700

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour trouvé le schéma e mon portable lg p700

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Je veux changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je vins d'être victime d'une liste de réponses à donner sous peine de voir mon compte se fermer et j'ai donné mon mot de passe et tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Comment rabaisser la fenêtre du haut sur un samsung gt-s5839i

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur mon portable hier soir (j'ai fait comme tous les soirs ) mais je ne peux plus "rabaisser tactilemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Caroledefontaine

Boussole

 Résolu

connaissez vous une boussole gratuite à télécharger pour un smartphone Galaxy Ace4

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fratani

Quel portable choisir avec un budget de 200e ?

 Résolu

Bonjour , je suis a la recherche d'un téléphone portable . Mon budget étant de 200E MAXIMUM , je voudrais un téléphone qui dure longtemps , un bon app...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
XxApolloxX13

Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.

 Résolu

Bonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ines

Transfert carnet d'adresse sur une nouvelle puce

 Résolu

Bonjour! N'ayant pas d'abonnement chez ORANGE, j'achetais de temps en temps des recharge ORANGE. Comme je n'ai pas rechargé depuis 6 mois, ORANGE a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MAMIEGHIS

Application nokia n8

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui

Impossible de restaurer mon iphone 4s

 Résolu

J'ai changé la batterie de mon iphone 4S. J'ai voulu faire une restauration car l affichage de la charge n était pas correcte. La restauration n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

100 mega

 Résolu

Bonjour.possesseur récent d'un wiko rainbow et d'un forfait de 100 méga(s).je voudrais savoir si possible quelles sont les utilisations qui consomment...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave, problème lecture vidéos youtube

 Résolu

Bonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lahcen

Swap de la carte sd + swap de la ram ; est-ce possible ?

 Résolu

salut ! tout est dans le titre. SWAP de la carte SD + SWAP de la RAM ; est-ce possible ?(sur la même carte sd) le tuto que j'ai suivi pour le sw...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
artemis0

Résiliation clé 3g bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Florettee

Comment faire pour installer opera mini sur mon black berry

 Résolu

Bonjour, j ai un blackberry cruve 8520 et je veux installer LE NAVIGATEUR MOBILE bolt ou opera mini a partir de mon ordi mais ce dernier ne le lie...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ousmane

Bulle rouge textos sur dit 1 texto non lu mais il n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et c'est la première fois que cet événement se produit: un message texte est entré (la bulle rouge indique bien 1 messag...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Comment retrouver mon mot de passe google pour avoir internet

 Résolu

j'essaie d'avoir google sur mon portable Samsung Galaxy ACE 3 mais l'on me demande après mon adresse gmail mon mot de passe que j'ai oublié. Comment l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tartanpion66

Appstore ne télécharge plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec l'AppStore sur mon Iphone... Il m'indique que j'ai 3 MAJ à faire mais, une fois que je veux mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
GeekAbdel

Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
goldencity36

J'ai des doutes que ma tablette samsung est éspionnée

 Résolu

Bonsoir, À chaque fois que mon wifi est activé, sur ma tablette samsung galaxy tab 4.4.2, il y a une personne qui parait savoir tous ce que je fais d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sara1miaw

Aidez moi a choisir mon black berry svp

 Résolu

Bonjour, je prend un blackberry bold 9900 OU 9790 ? ,car plusieur personne mon dit que le 9900 a beaucoup de probleme !

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Atomique

Problème de memoire samsun galaxy core plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dominique-assemien

Gt-c3590

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
maminette76

Code de verrouillage oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
^Abel^

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je vous explique : On m'a volé mon téléphone qui est le samsung note 4 et avec une chance incroyable je lai retrouvé (j'habi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Marocaine212

Envoyer de la musique par bluetooth

 Résolu

bonjour je possede un smartphone cubot P9 j ai téléchargé par mon PC de la musique MP3 que je voudrais envoyer par bluetooth à une amie comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jene sais pas comment envoyer des muqiques et je voudrais qu'on

Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

I phone mouiller

 Résolu

Bonjour, La bouteille qui etais dans mon sac s.est ouverte et toute mes affaires se sont mouiller mon telephone étais dans une tirette quans je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
athena223

Se reconecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
icecream1949

Pb synchronisation iphone/itunes !!

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jouh03

Comment utiliser la 4g sur mon archos 50 diamond

 Résolu

bonsoir, je suis l'heureux propriétaire du smartphone archos 50 diamond. J'en suis très satisfait mais voila, impossible de paramétrer mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoulou33

Retirer le rom de mon galaxy s i9000

 Résolu

bonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nezkicool

La fonction nike+ipod

 Résolu

Bonjour, mwa c stephen j'ai decouvert la fopnction nike+ipod sur mon nano mais lorsque je veux demare on me demande de conncter un fil ma question est...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dudd

Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vonkarajan

Schéma bloquer

 Résolu

Bonjour, voila mon petit frère a bloquer mon wiko sunset en m'étant un schéma a faire et donc j'appuie sur j'ai oublier le schéma mais il faut mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nouvelle carte sd.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 qui fonctionne avec Windows Phone 8.1. J'ai un carte mémoire micro sd de 2 GB et je viens d'acheter une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Mode avion à l'étranger

 Résolu

bonjour tout le monde, je pars en Afrique du Sud prochainement. Il nous ont conseillé de ne pas emmener notre téléphone pour ne pas avoir de mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
M4rine30

Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kurt

Batterie se décharge trop vite

 Résolu

Bonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoubila44

Portable sfr liste rouge

 Résolu

Bonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
griff11

Musique pour samsung s4 mini + icones

 Résolu

Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guiguilatorpille

Tomtom est devenu muet

 Résolu

Bonjour les amis Notre GPS TomTom est devenu muet en pleine route Avons revu paramétrage choix de voix tout tenté il nous semble .Loin de chez nous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Problème de hors forfait sur galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un Galaxy Core Prime et je viens de m'apercevoir que j'avais du hors forfait alors que je n'appelle pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
zoulou33

Iphone 4 plus d'app store

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'appli store l'icone a disparu merçi de m'aider Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
arabonbon

Avis lg kp500

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci

211 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
babast

Code tablette

 Résolu

Bonjour, jai une tablette jai oublier le code comment faire recupuré et merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
piquesous

Probleme tactile iphone 6

 Résolu

J'ai acheté un iphone 6 en décembre au bout de 2 mois le tactile commencais à beuguer c'est-à-dire que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
team-off

Appel de france pour cuba comparatif de prix

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre la main sur les prix exercés par les différents opérateurs pour Cuba...Je connais certaines astuces comm...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
toto

Problème samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
iban31
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 39 604