Les discussions
Le forfait free mobile 2euros
Résolubonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci
Faut - il antivirus pour ipad??
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Ipad en 2èm ordinateur, mais je me pose une question : est il préférable de mettre un antivirus pour un Ipad ?? le vendeur m'a dit ...
Augmenter mon forfait à 2 e
RésoluBonjour, Quel forfait puis je prendre pour prendre mes messages et téléphoner lorsque je suis en Italie Merci Configuration: Linux Fedora / ...
Suprimer compte icloud
RésoluBonjour, J'ai un amis qui possède un Ipad Air 2 et son compte Icloud est bloqué il ne se souviens pas de son Adresse et MDP vue que c'est quelqu'u...
L'appli message de mon iphone ne fonctionne plus
RésoluBonjour,je vous contacte car j'ai un probleme avec mon iphone : hier alors que je parler avec une amie , je lui ai envoyer un message avec beaucoup de...
Mon sony xperia ne reconnait plus ses ecouteurs originaux
Résolucoucouu :) depuis quelques jours mon sony xperia j ne reconnait plus ses ecouteurs originaux. Pourtant les ecouteurs fonctionnent car j'ai testé avec ...
Batterie ne se charge plus
Résolusvp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus
Espace indisponible sur l'appareil
RésoluBonjour, J'ai un Samsung one touch, et lorsque je veux télécharger une application, le téléphone me dit que l'espace suffisant sur mon appareil es...
Comment récupérer mes photos effacées sur mon téléphone samsung
RésoluBonjour, Mon téléphone à été formaté comment faire pour récupérer mes données photos numeros de téléphone ? Configuration: iPhone / Chrome 39....
Musique sur iphone
RésoluBonjour, je télécharge depuis toujours mes musiques à l'aide d'un convertisseur YouTube (jamais installer) sur mon ordinateur afin de les transférer s...
Informations sur gps garmin
RésoluBonjour, j'utilise un GPS Garmin 2595 LMT et je rencontre souvent des difficultés à chercher un itinéraire précis avec cet appareil car je ne peux l'i...
Gps non reconnue
RésoluBonjour J'ai un tomtom via 125, mais le problème, c'est qu'il n'est pas reconnue sur le pc. Dés que je le connecte, apparement le pc détecte le ...
Bonjour j ai une tablette samsung galaxy note 2
Résoluchaque fois que je veut telecharger une application dans Google play il y as un message d erreur qui apparait
Pb installation application iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s je veux installer une application celle-ci se télécharge correctement mais n'arrive pas a s'installer il ...
Accusé de réception non reçu d'un lumia vers i-phone 6
RésoluBonjour, J'ai un Lumia 925 avec activation des accusés de réception. Je reçois bien les accusés de réception excepté vers un numéro sur i-phone 6 ? ...
Carte sd non reconnue
RésoluBonjour, voila mon probleme : apres 7 mois sans aucun probleme ma carte SD n'a plus ete reconnu par mon telephone : un samsung galaxy spica. je l'...
Telecharger tor
RésoluBonjour je voudrais s' avoir si il existe une application pour télécharger tor sur mon Nokia Lumia 520 ??? Merci de votre aide !!! :-""
Huawei ascend p7 blanc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui me chifonne, comment voir les durées d'appels sur ce teléphone? il ne l'affiche pas, dans l'information on ne re...
Plus de son ! [nokia lumia 520]
RésoluBonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...
Coque
RésoluBonjour je voulais savoir si les coque Samsung galaxy s3 rentre dans un Samsung galaxy grand
Recuperation contacts
RésoluBonjour, j'ai supprimé intentionnellement mes contacts sur iphone 5 comment puis je les récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Free à l'étranger, problème internet
RésoluBonjour, Je suis en Italie et je dispose donc du pass destination avec Free pendant 35 jours. Ce qui me permet d'appeler, envoyer des messages et a...
Lg gpro e 980
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce forum je voudrai solliciter votre aide voilà je viens d'acquérir Un LG Gpro E980 étant actuellement dans une zone ou ...
Ecrasement de ligne par bouygues
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour annuler une commande Bouygues que je n'ai jamais passé. Le 28 mai 2015, j'ai eu un commercial par té...
Mise a jour gp26 takara
RésoluBonjour, a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo.JE viens d'acquerir un gps takara gp26 et je ne sait pas comment le mettre à jour.si qqun peut ...
Iphone : réduire une photo pour la mettre en fond d'écran
RésoluBonjour! Comme vous le savez sur les iPhone (IOS 8) les photos sont zoomer quand ont les met en fond d'écran. Comment redimensionner une photo pou...
Mon téléphone ne trouve pas la carte sim
RésoluBonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...
Recevoir un message facebook use-t-il notre forfait internet ?
RésoluBonjour, est-ce que recevoir un message sur Facebook par le biais de Messenger use notre forfait internet (je suis sur iPhone) ? Merci d'avance.
Mon portable m'affiche urgence uniquement
RésoluBonjour je suis actuellement en possession du sony éricsson w595 depuis 1 ans et 3 mois chez bouygues télécom mais depuis quelques temps j'ai des prob...
Problème de demmarage de iphone apres resturation
RésoluBonjour a tous j'ai restauré mon iPhone 3 GS directement sur le téléphone sans passer par itune et maintenant il n'arrive pas à redemander. il se bloq...
Problème téléchargement application iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à...
Ccm pour android
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...
Google play store ne marche pas
RésoluBonjour , je soumet ce topic pour trouver de l'aide , j'ai acquis une tablette sous android 4.4.2 , toute neuve , et je n'ai pas accès a google pl...
Transférer musique xperia arc sur carte sd ?
RésoluBonjour, la mémoire interne de mon Sony Ericsson Xperia Arc commence à saturer... en effet, je viens de m'apercevoir que tout le contenu multimédi...
Hors forfait
RésoluBonjour, Je suis chez free avec la puce à 2€ et je suis en hors forfait de 0,01€ comment la facturation ce passe t-elle ?
Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)
RésoluBonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier le mot de passe de Ma tablette Samsung galaxie tab 2 7.0 pouvez vous m'aidez svp
Chrome os compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si Chrome OS est compatible Windows 7 ? Merci d'avance .
Mon s4 ne veux plus s'allumer
RésoluBonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout v...
Pb sonnerie galaxie s3
Résolubonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon galaxie s3, j'ai voulu changer la sonnerie des sms le soucis c'est que la sonneri ne change pas elle re...
Prix si je veux vendre mon iphone ?
RésoluBonjour à tous, Je veux vendre mon iPhone pour un bon prix ! J'ai regarder des sites comme "recycle mon tel.com etc..." Et ils reprennent le tel p...
Option de développement perdu gs3
RésoluBonjour sur mon samsung galaxy s3 , j'ai pas option de développement est-ce normal?
Besoin d'aide ! batterie qui se vide
RésoluBonjour à vous tous. Ce matin, j'ai branché mon téléphone car il restait peu de batterie, mais il continuait à se décharger. J'aimerai savoir pourqu...
J'ai perdu mon icône message
RésoluBonjour, Voila j'ai un samsung s3 mini, j'ai l'icône message qui a complètement disparu du menu du téléphone de partout. Je ne peux plus envoyer de ...
Lg g3 android 5.0 / android 4.4.2 kitkat
RésoluBonsoir Je viens d'acheter un LG G3 avec un système d'exploitation android 4.4.4 kitkat que j'ai bien aimé , puis sans me rendre compte j'ai accept...
Je n'arrive pas à faire une mise à jour sur ...
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté un samsung galaxy s4, il a la mise à jour 4.4.4 kitkat et j'aimerai avoir la nouvelle mais je ne sais pas commet faire...
Appareil photo
RésoluLors de la mise en application de l'appareil photo intégré de l'iphone 5c, l'écran bloque et devient violet et ne fonctionne plus (l'application appar...
Réinitialiser
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon IPhone s'es réinitialisé correctement, est ce que si quand je l'allume on me demande ma langue, le Wifi etc cela si...
Gros beug wiko jimmy
RésoluBonjour, Il y a un gros beuge sur le Wiko JIMMY de ma mère elle peut prendre des photo mais ne peut pas les voire alors quel son existence sur le p...
Nokia lumia 530
Résolubonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet