Les discussions
Contact doublés dans viber
RésoluHello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...
Tablette samsung gt-p5110 refuse de s'allumer
RésoluBonjour, Hier soir, ma tablette Samsung GT-P5110 étant totalement déchargée, je l'ai mise en charge. Ce matin, j'ai voulu la redémarrer: rien ne s...
Ipod
RésoluBonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...
Récupérer fichiers d'une sauvegarde itunes sans iphone
RésoluBonjour, j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre ...
Les experts jeu
RésoluBonjour, Pourquoi après la mise à jour impossible de jouer sur ma tablette merci pour les renseignements Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ma tablette s'est eteinte
RésoluBonjour voila j'ai une tablette tactile SAMSUNG est hier je l'utilisais comme d'habitude et d'un coup elle s'est éteinte j'ai cru que s'était la batte...
Bouton "données mobile" a disparu de mon galaxy s6
RésoluBonjour, Depuis que mon Samsung Galaxy S6 a fait la dernière mise à jour,le bouton de données mobile (4G) a disparu et je suis toujours obligé d'a...
Ipad et voice over
RésoluBonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...
Htc one x en 4g ?
RésoluBonjour, Je viens de quitter SFR pour...FREE ! Cependant, il est indiqué que l'offre internet de 3 Giga est disponible en 4G. Savez-vous si mon HTC...
Commet recuperer mes contacts et tout les document de mon teleph
RésoluBonjour J'ai initialiser mon i phone 4 hier sans sauvegarder les données alors j'ai tout perdu:mes contacts , mes sms, mes photos , mes notes et et...
Smartbox tv connection via mobile
RésoluBonjour, Je cherche une smartbox TV qui me permette d'avoir Internet sur ma TV en sachant que je n'ai pas d'abonnement Internet chez moi mon seul...
Sms a l'étranger
RésoluBonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...
Chargeur non valide
RésoluBonjour, je possède l'iphone 4 mon ancien chargeur ma lacher, je vient d'en acheter un il est tout neuf et quand je commence a le charger il m'indiq...
Compte bloqué
RésoluBonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...
Tomtom one xl
RésoluBonjour, j aurais besoin de mettre la carte ( France ) à jour ! comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Application mail android - ajout compte gmail
RésoluBonjour, Impossible de configurer un compte email Gmail sur l'application Mail androïd. J'ai à chaque fois cette erreur : "impossible de se conne...
Problème avec mon iphone 5
RésoluBonjour. Mon Iphone 5 s'est mis en "négatif". Tout est donc en "négatif photo" si vous comprenez ce que je veux dire, quelqu'un aurait-il la solution ...
Un programme ne veut pas se supprimer?
RésoluBonjour, je voulais tout les jeu du play store gratuitement grasse a aptoide. j'ai télécharger aptoide gratuitement depuis le play store. je les téléc...
Est-ce que c'est bien un quad core, 1.3ghz pour un mobile ?
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau téléphone (meilleur que celui que j'ai maintenant : Samsung Waves 575) et je voulais savoir si un Cortex A7...
Portable
RésoluBonjour, J'ai un énorme prblème concernant mon portable il veut pas s'allumer quand il est en charge et ca m'affiche batterie extremement faible....
Localisation et vérouillage
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser et verrouiller un appareil android sans le Gestionnaire d'Appareil Android car j'ai ess...
Problème heure sur ipad
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'heure sur mon iPad mini 2, l'heure n'est pas la bonne sur les applications. Par exemple quand il est 19h en vrai et ...
Livephone
RésoluBonjour, j'ai acheté un livephone A380 apres une erreur de manipulation j'ai fait la desinscription du combiné et depuis il y a :inscript. base ou...
Au sujet de mon mobile ...
RésoluBonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...
Le flash du samsung sgh-f480 player style
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous...
Oubli de mon mot de passe telephone itel.
Résolu/FerméBonjour, Veuillez m aider SVP, j ai oublier le mot de passe de mot téléphone de marque ITEL Numéro supprimé. La modération.
Nokia lumia
RésoluBonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...
Lçocaliser un mobile
Résolubonjour désolée de devoir poser cette question mais par expérience on peut devenir méfiant; et je me vois dans l'obligation de savoir si mon ami est ...
Cherche code no de telephone de londre
RésoluBonjour, je peut pas comminiquer ma niece qui est alondre parceque seulment je n'ai pas le code telephone pour rentrèe a londre
Bouygues et orange
RésoluJe viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...
Code securite perdu
RésoluNokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance
Problème de réseau
RésoluVoilà maintenant une semaine que j'ai fait l'acquisition de mon nexus 5 ! Je l'ai acheter en mobile seul. Mon opérateur est Bouygues Télécom et j'ai u...
Je n'arrive pas à répondre aux messages depuis ma smartwatch 3
RésoluBonjour,j'ai récemment eu une smartwatch 3 mais le problème est que je ne peux pas répondre aux messages ni les supprimer depuis ma montre. Merci d...
Forfait free mobile se connecter juste avec freewifi secure
RésoluBonsoir à toutes et tous, je viens d'acheter un smartphone fonctionnant sur Android 4.4 et j'ai souscris au forfait mobile de free à 2 euros. Ce...
Applications
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible de désinstaller sans crainte, des applications Google, installées d'office sur Samsung Galaxy Grand ...
Activer sms par wifi hangout
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon galaxy note 2 sous android 4.3... J'habite dans un endroit ou le téléphone ne capte qu'une fois sur 1...
Iphone 3g reste sur la pomme puis repart
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3 et le problème ces que quand je le met au charge la pomme apparaît toute suite et le soucis ces qu'elle part et elle réappar...
Oreillette cardo
RésoluBonjour, Mon oreillette ne me transmet plus aucune indication de la route à suivre malgré que je l'avait chargée toute la nuit. Pouvez-vous m'expli...
Aider moi pour mon téléphone
RésoluBonjour, J ai une question est ce qu'on peut utilisé un téléphone sans carte sim ?? Configuration: iPad / Safari 5.1
Mobile et photo
RésoluBonjour, Il m'est impossible de transmettre une pièce jointe (photo) avec mon message et vice-versa, je ne reçois les photos envoyées. Pourquoi et qu...
Probleme avec samsung trente lite galaxy gt s7390 g
RésoluBonjour, Je viens d'aquarium un smrt phone réf ci dessus , tout va bien , sauf que, quand j'ai un appel , je ne peux établir le contact , j, appuie ...
Bug à l'allumage de mon wiko...
RésoluBonjour, Je possède un Wiko OZZY, et aujourd'hui (19/06/15), mon wiko me fait des caprices ;'( Dès que je l'allume, il passe sur la ou c'est écrit...
Nokia lumia 350 : wifi payant ou pas ?
RésoluBonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté le Nokia Lumia 530. J'ai le forfait Be and you de Bouygues Telecom (19,99 € par mois et 3Go d'internet...
Récupérer caméra sur iphone cassé
RésoluBonjour, La carte mère de mon iPhone 5S a grillé. Le reste des composants sont en bon état et je voulais savoir si selon vous il est possible de réc...
Pas de réseau
RésoluBonjour, voilà depuis des mois j'ai un problème avec mon iphone 6, c'est que je n'ai pas de réseau, en effet je suis chez Virgin mobile, en haut à gau...
Problème de sms et d appel
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....
Comment déverrouiller samsung ace4
Résolu/FerméComment procéder au déverrouillage de mon Samsung ace 4 merci