Les discussions

Contact doublés dans viber

Résolu

Hello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cromagnon

Tablette samsung gt-p5110 refuse de s'allumer

Résolu

Bonjour, Hier soir, ma tablette Samsung GT-P5110 étant totalement déchargée, je l'ai mise en charge. Ce matin, j'ai voulu la redémarrer: rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Anonyme209

Ipod

Résolu

Bonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
phil1551

Récupérer fichiers d'une sauvegarde itunes sans iphone

Résolu

Bonjour, j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Shippuden51

Les experts jeu

Résolu

Bonjour, Pourquoi après la mise à jour impossible de jouer sur ma tablette merci pour les renseignements Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Martine

Ma tablette s'est eteinte

Résolu

Bonjour voila j'ai une tablette tactile SAMSUNG est hier je l'utilisais comme d'habitude et d'un coup elle s'est éteinte j'ai cru que s'était la batte...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aishoush

Bouton "données mobile" a disparu de mon galaxy s6

Résolu

Bonjour, Depuis que mon Samsung Galaxy S6 a fait la dernière mise à jour,le bouton de données mobile (4G) a disparu et je suis toujours obligé d'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Jmrodger

Ipad et voice over

Résolu

Bonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...

Truxton

Htc one x en 4g ?

Résolu

Bonjour, Je viens de quitter SFR pour...FREE ! Cependant, il est indiqué que l'offre internet de 3 Giga est disponible en 4G. Savez-vous si mon HTC...

Chachou777

Commet recuperer mes contacts et tout les document de mon teleph

Résolu

Bonjour J'ai initialiser mon i phone 4 hier sans sauvegarder les données alors j'ai tout perdu:mes contacts , mes sms, mes photos , mes notes et et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lolo

Smartbox tv connection via mobile

Résolu

Bonjour, Je cherche une smartbox TV qui me permette d'avoir Internet sur ma TV en sachant que je n'ai pas d'abonnement Internet chez moi mon seul...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Sms a l'étranger

Résolu

Bonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
elisastodrith

Chargeur non valide

Résolu

Bonjour, je possède l'iphone 4 mon ancien chargeur ma lacher, je vient d'en acheter un il est tout neuf et quand je commence a le charger il m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lolo.56

Compte bloqué

Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zoulou33

Tomtom one xl

Résolu

Bonjour, j aurais besoin de mettre la carte ( France ) à jour ! comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

seine 76

Application mail android - ajout compte gmail

Résolu

Bonjour, Impossible de configurer un compte email Gmail sur l'application Mail androïd. J'ai à chaque fois cette erreur : "impossible de se conne...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone 5

Résolu

Bonjour. Mon Iphone 5 s'est mis en "négatif". Tout est donc en "négatif photo" si vous comprenez ce que je veux dire, quelqu'un aurait-il la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Un programme ne veut pas se supprimer?

Résolu

Bonjour, je voulais tout les jeu du play store gratuitement grasse a aptoide. j'ai télécharger aptoide gratuitement depuis le play store. je les téléc...

minecraft999

Est-ce que c'est bien un quad core, 1.3ghz pour un mobile ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau téléphone (meilleur que celui que j'ai maintenant : Samsung Waves 575) et je voulais savoir si un Cortex A7...

MementoMori0606

Portable

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme prblème concernant mon portable il veut pas s'allumer quand il est en charge et ca m'affiche batterie extremement faible....

ITOKYOPEYA

Localisation et vérouillage

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser et verrouiller un appareil android sans le Gestionnaire d'Appareil Android car j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Quentintikiti

Problème heure sur ipad

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'heure sur mon iPad mini 2, l'heure n'est pas la bonne sur les applications. Par exemple quand il est 19h en vrai et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gdfhwXSfvk

Livephone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un livephone A380 apres une erreur de manipulation j'ai fait la desinscription du combiné et depuis il y a :inscript. base ou...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fantfant57

Au sujet de mon mobile ...

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fashion

Le flash du samsung sgh-f480 player style

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jeannotyemba

Oubli de mon mot de passe telephone itel.

Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez m aider SVP, j ai oublier le mot de passe de mot téléphone de marque ITEL Numéro supprimé. La modération.

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia

Résolu

Bonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
AmyMaem

Lçocaliser un mobile

Résolu

bonjour désolée de devoir poser cette question mais par expérience on peut devenir méfiant; et je me vois dans l'obligation de savoir si mon ami est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche code no de telephone de londre

Résolu

Bonjour, je peut pas comminiquer ma niece qui est alondre parceque seulment je n'ai pas le code telephone pour rentrèe a londre

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
alialo

Bouygues et orange

Résolu

Je viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zoulou33

Code securite perdu

Résolu

Nokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Reception mms

Résolu

salut peut-on m'aider je n'arrive pas a recevoir les mms que l'on m'envoie

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sarahmars1

Problème de réseau

Résolu

Voilà maintenant une semaine que j'ai fait l'acquisition de mon nexus 5 ! Je l'ai acheter en mobile seul. Mon opérateur est Bouygues Télécom et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Cocor98

Je n'arrive pas à répondre aux messages depuis ma smartwatch 3

Résolu

Bonjour,j'ai récemment eu une smartwatch 3 mais le problème est que je ne peux pas répondre aux messages ni les supprimer depuis ma montre. Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
filou78280

Forfait free mobile se connecter juste avec freewifi secure

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, je viens d'acheter un smartphone fonctionnant sur Android 4.4 et j'ai souscris au forfait mobile de free à 2 euros. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Applications

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible de désinstaller sans crainte, des applications Google, installées d'office sur Samsung Galaxy Grand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Claude27

Activer sms par wifi hangout

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon galaxy note 2 sous android 4.3... J'habite dans un endroit ou le téléphone ne capte qu'une fois sur 1...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
bart5

Iphone 3g reste sur la pomme puis repart

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3 et le problème ces que quand je le met au charge la pomme apparaît toute suite et le soucis ces qu'elle part et elle réappar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Mr.H14

Oreillette cardo

Résolu

Bonjour, Mon oreillette ne me transmet plus aucune indication de la route à suivre malgré que je l'avait chargée toute la nuit. Pouvez-vous m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nemrod18

Aider moi pour mon téléphone

Résolu

Bonjour, J ai une question est ce qu'on peut utilisé un téléphone sans carte sim ?? Configuration: iPad / Safari 5.1

ant.r72

Mobile et photo

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de transmettre une pièce jointe (photo) avec mon message et vice-versa, je ne reçois les photos envoyées. Pourquoi et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kurt

Probleme avec samsung trente lite galaxy gt s7390 g

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquarium un smrt phone réf ci dessus , tout va bien , sauf que, quand j'ai un appel , je ne peux établir le contact , j, appuie ...

kurt

Bug à l'allumage de mon wiko...

Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko OZZY, et aujourd'hui (19/06/15), mon wiko me fait des caprices ;'( Dès que je l'allume, il passe sur la ou c'est écrit...

LevyMcGarden

Viber

Résolu

quel est le principe de fonctionnement de viber et utilise t'il des mo ou go

Merco

Nokia lumia 350 : wifi payant ou pas ?

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté le Nokia Lumia 530. J'ai le forfait Be and you de Bouygues Telecom (19,99 € par mois et 3Go d'internet...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zoulou33

Récupérer caméra sur iphone cassé

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon iPhone 5S a grillé. Le reste des composants sont en bon état et je voulais savoir si selon vous il est possible de réc...

Coco-73

Coyote

Résolu

j'aimerai un avis sur le meilleur Coyote Merci

lafauvette48

Pas de réseau

Résolu

Bonjour, voilà depuis des mois j'ai un problème avec mon iphone 6, c'est que je n'ai pas de réseau, en effet je suis chez Virgin mobile, en haut à gau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kid932

Problème de sms et d appel

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
meuhlol

Comment déverrouiller samsung ace4

Résolu/Fermé

Comment procéder au déverrouillage de mon Samsung ace 4 merci

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
STARGATE43
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 40 030