Les discussions
Offre par courrier d'un smartphone5"
RésoluBonjour, bjr j'ai reçu une offre par courrier d'un smartphone5" grâce au club nordplus premier si abonnement à un magazine adl partner, n'est ce p...
Arnaquée par un ami chez sfr
RésoluBonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours. J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...
Mon iphone ne s'allume plus.
RésoluBonjour, J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai...
Code de securite
RésoluBonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798
Simpson springfield hack : avoir des donut infinis
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ? Si quelqu'un trouve la solution je le remercie mille fois !!...
Sim supplémentaire
RésoluBonjour, Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utili...
Supprimer mot de passe dans samsung galaxy siii mini ?
RésoluBonjour, J'ai par mégarde, mis un mot de passe sur l'ECRAN D ACCUEIL de mon smartphone. Il faut donc le retaper après chaque mise en veille. Comme...
Comment changer le code pin de mon portable?
RésoluBonjour, Voila, je veux changer le code PIN de mon Sony Ericsson Z310i en sachant qu'avant il n'avait pas de PIN. Je n'arrive pas a le faire car chaq...
Problème mms
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...
Code pin et code puk j'ai plus
RésoluBonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...
Les nouvelles sim sont-elles toutes micro ?
RésoluBonjour, Question naïve je m'en doute, mais : lorsqu'on commande une SIM neuve à Sosh via leur site, est-ce automatiquement une micro-SIM ?
Connexion au serveur perdue youtube
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une tablette Logicom il y a peu, mais voilà j'ai un souci YouTube ne veux pas lire les vidéos. Je reçois un message d'erreur ...
Radio.fr
RésoluBonjour... Question de béotien : j'ai téléchargé Radio.fr sur mon vieil Iphone 4...ça fonctionne très bien, MAIS ce que je ne sais pas, c'est si ça...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un GPS GARMIN NÜVI 40 numéro 2C3153055 et il m'est impossible de le mettre à jour à partir de mon ordinateur de bure...
Données mobiles sur storex qc 50+
RésoluBonjour, je viens d'acheter un storex qc 50+ et je n'arrive pâs a me connecter a internet, ça a seulement marché qqs heures avec le wifi chez moi. ...
Migration vers windows 10
Résoluje voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1
Activation iphone 5 - carte sim non valide mais réseau dispo
RésoluBonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :) Alors je vous explique mon petit souci, j'ai un iphone 5 qui est "normalement é débloqué to...
Remplacement de chargeur
RésoluBonjour.J'ai un probleme avec mon chargeur . J'ai un Lg L bello avec le chargeur d'origine mais j'ai récemment casser ce dernier . J'en ai acheter un ...
Station météo auriol z29536
RésoluBonjour, J'ai cette station météo qui fonctionne fort bien sauf l'affichage "19" (pression atmosphérique de l'heure précédente) qui reste désespéréme...
Sécurité de téléphone
RésoluBonjour, je me suis fais volé mon portable z3. Je suis allé chez sfr, ils m'ont bloqués quelque chose grâce à mon code IEUI. Donc je ne sais pas ce qu...
Demande rom
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...
Iphone 6+
RésoluBonjour, je désire savoir comment faire pour éffacé des enregistrements TV sur mon iPhone 6+à partir d'une free-box. Merci Configuration: iPhon...
Déverrouiller iphone
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon iPhone 4 car je ne me souvenez plus du mot de passe. Il est verrouillé et je ne peux plus taper mon code pin. Comment je pe...
Problème réseaux 3g nokia lumia 625
RésoluBonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...
Connexion internet avec portable....
RésoluBonjour, on m'a offert un portable 4G. J'ai un abonnement internet illimité. Chez moi une live-box- donc je me connecte facilement, en faisant gliss...
Galaxy core prime : code de dévérouillage oublié
RésoluBonjour, malheureusement, j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Samsung Galaxy Core Prime ( Pas le code PIN ) et je ne sais pas comment accéde...
Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien re...
Iphone 5s accusé de réception
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon iPhone je n'arrive pas à activer l'accusé de réception (il n'est pas dans mes paramètres) et je ne vois pas non pl...
Changer de version android
RésoluBonjour, Je cherche une tablette a - de 180 euros et petite et j'avais remarquer une tablette Archos et le seul problème c'est qu'elle est sous androi...
Code pour bloquer l ecran
RésoluBonjour, J ai un galaxie gt S5839I Samsung quand je le met dans la poche , parfois il se met en route tout seul, y a t il une solution pour créer...
Probleme de charge avec ma tablette samsung
RésoluBonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jus...
Existe t il un smartphone alarme sonne éteint
RésoluBonjour, existe t il un smartphone dont le réveil sonne quand le portable est éteint ? et qui possède une bonne radio FM qui grésille pas (comm...
Comment activer le '"usb tethering" ?
RésoluBonjour, Je cherche à activer l'USB Tethering sur Android, un Wiko Ridge mais je ne trouve pas cet "onglet". J'ai cherché le nom en français mais r...
Iphone: messages marqués "lus"
RésoluBonjour Bonjour, j'ai une question un peu neuneu mais ça m'interpelle tout de même: pourquoi dans mon iphone avec une copine quand on reçoit nos...
Est ce que 250 mio est égal à 250 mo ?
RésoluBonjour, Je suis chez Free et en consultant ma facture, j'aimerai avoir un renseignement. Ma consommation data est de 247 mio. En terme commerciale...
Affichage des contacts de mon smartphone
RésoluBonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...
Je n arrive pas a actver ma carte sim
RésoluBonjour, je Vien de recevoir ma carte Sim mais je ne peut pas l activer pouvez me dire comment il faut faire mon code passe ne passe pas Config...
Clé wep nombre de caractère
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la box. Le bouton "Se connecter" reste grisé tant que le mot de passe n'a pas un nombre de caractère préc...
Demande de numero cb
Résolubonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...
Bonjour comment contacter free par mail qu'elle galere
RésoluBonjour, Comment contacter free par mail merci beaucoup de votre reponse Configuration: iPad / Safari 8.0
Horloge
RésoluBonjour, Depuis que je suis allée à l'hôpital l'horloge de mon téléphone est complètement dérèglée. L'heure de Paris a 2 heures d'avance et mon réve...
Obtenir applis sony
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung et c'est la première fois que je me retrouve hors Sony! Le fait est que j'aimais beaucoup leurs applications...
Récupérer mes contacts de mon téléplone lg-385
Résoluj'ai tout perdu contacts photos par diverses manipulations ....
Code puk
RésoluBonjour, J'ai mon code puk comment puis-je le rentrer sur l'iphone 4, ma carte sim etant verrouillée Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Probleme : où se trouve la carte mère sur un samsung galaxy ?
RésoluBonjour à tous et à toutes , Hier, mon père m'a offert un Samsung Galaxy SII GT-I9100 tout neuf, qui fonctionnait parfaitement jusqu'au soir. En ...
Comment importer des photos de mon pc sur mon iphone 4s
RésoluBonjour, actuellement sous windows 10 je souhaiterais importer des photos de mon PC, du fichier "photos", sur mon iPhone 4s. J'ai essayé en passant ...
Comment verrouiller yahoo mail sur android ?
RésoluBonjour je n'arrive pas à verrouiller mon compte Yahoo Mail sur mon motorola 4G sous android5.1 Aucune option "deconnexion" comme sur un PC, la boît...
Resiliation sfr dossier de srendettement
Résolu/FerméBonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon forf...
On m'appel de mon numero
Résolu/FerméBonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable aujourdh'hui!! J'habite seul et personne n'a les clés de chez moi en dehor de moi. Je rentre...