Les discussions

Offre par courrier d'un smartphone5"

Résolu

Bonjour, bjr j'ai reçu une offre par courrier d'un smartphone5" grâce au club nordplus premier si abonnement à un magazine adl partner, n'est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Arnaquée par un ami chez sfr

Résolu

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours.  J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Caroline4009

Mon iphone ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un iphone ya pas longtemps et il est tomber aujourdhuiet il a beuger et il rester pres ce ke plus de batterie ( 15% environ) j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sarah Besançon

Code de securite

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
^Abel^

Simpson springfield hack : avoir des donut infinis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des donut infini dans les Simpson springfield ? Si quelqu'un trouve la solution je le remercie mille fois !!...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Nico1339

Sim supplémentaire

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sergi54

Supprimer mot de passe dans samsung galaxy siii mini ?

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde, mis un mot de passe sur l'ECRAN D ACCUEIL de mon smartphone. Il faut donc le retaper après chaque mise en veille. Comme...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rocs

Comment changer le code pin de mon portable?

Résolu

Bonjour, Voila, je veux changer le code PIN de mon Sony Ericsson Z310i en sachant qu'avant il n'avait pas de PIN. Je n'arrive pas a le faire car chaq...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zoulou33

Problème mms

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
luislepécheur

Code pin et code puk j'ai plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Les nouvelles sim sont-elles toutes micro ?

Résolu

Bonjour, Question naïve je m'en doute, mais : lorsqu'on commande une SIM neuve à Sosh via leur site, est-ce automatiquement une micro-SIM ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Ripley69

Connexion au serveur perdue youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom il y a peu, mais voilà j'ai un souci YouTube ne veux pas lire les vidéos. Je reçois un message d'erreur ...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Val

Radio.fr

Résolu

Bonjour... Question de béotien : j'ai téléchargé Radio.fr sur mon vieil Iphone 4...ça fonctionne très bien, MAIS ce que je ne sais pas, c'est si ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un GPS GARMIN NÜVI 40 numéro 2C3153055 et il m'est impossible de le mettre à jour à partir de mon ordinateur de bure...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nemrod18

Données mobiles sur storex qc 50+

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un storex qc 50+ et je n'arrive pâs a me connecter a internet, ça a seulement marché qqs heures avec le wifi chez moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BunoCS

Migration vers windows 10

Résolu

je voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wallon

Activation iphone 5 - carte sim non valide mais réseau dispo

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :) Alors je vous explique mon petit souci, j'ai un iphone 5 qui est "normalement é débloqué to...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
romrom123

Remplacement de chargeur

Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec mon chargeur . J'ai un Lg L bello avec le chargeur d'origine mais j'ai récemment casser ce dernier . J'en ai acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Station météo auriol z29536

Résolu

Bonjour, J'ai cette station météo qui fonctionne fort bien sauf l'affichage "19" (pression atmosphérique de l'heure précédente) qui reste désespéréme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
automnale60

Sécurité de téléphone

Résolu

Bonjour, je me suis fais volé mon portable z3. Je suis allé chez sfr, ils m'ont bloqués quelque chose grâce à mon code IEUI. Donc je ne sais pas ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fiuroz42230

Demande rom

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RatPhaël

Gps

Résolu

bonjours, comment mettre a jour le gps intégré sur nissan navara 2011 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
renard12

Iphone 6+

Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour éffacé des enregistrements TV sur mon iPhone 6+à partir d'une free-box. Merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Déverrouiller iphone

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon iPhone 4 car je ne me souvenez plus du mot de passe. Il est verrouillé et je ne peux plus taper mon code pin. Comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien

Problème réseaux 3g nokia lumia 625

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Benou

Connexion internet avec portable....

Résolu

Bonjour, on m'a offert un portable 4G. J'ai un abonnement internet illimité. Chez moi une live-box- donc je me connecte facilement, en faisant gliss...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
labrodeuse...

Galaxy core prime : code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, malheureusement, j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon Samsung Galaxy Core Prime ( Pas le code PIN ) et je ne sais pas comment accéde...

espio143

Problème de connexion avec ma samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 3 et j'essaie vainement de me connecter au wifi depuis hier matin. Après avoir bien re...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
manopia

Iphone 5s accusé de réception

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon iPhone je n'arrive pas à activer l'accusé de réception (il n'est pas dans mes paramètres) et je ne vois pas non pl...

fred.ml

Changer de version android

Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette a - de 180 euros et petite et j'avais remarquer une tablette Archos et le seul problème c'est qu'elle est sous androi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
yahyasamet

Code pour bloquer l ecran

Résolu

Bonjour, J ai un galaxie gt S5839I Samsung quand je le met dans la poche , parfois il se met en route tout seul, y a t il une solution pour créer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de charge avec ma tablette samsung

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci avec ma tablette Samsung depuis vendredi. Je vous explique ce qui c'est passé... Tout d'abords j'étais sur ma tablette jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aliou

Existe t il un smartphone alarme sonne éteint

Résolu

Bonjour, existe t il un smartphone dont le réveil sonne quand le portable est éteint ? et qui possède une bonne radio FM qui grésille pas (comm...

67 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Moi

Comment activer le '"usb tethering" ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à activer l'USB Tethering sur Android, un Wiko Ridge mais je ne trouve pas cet "onglet". J'ai cherché le nom en français mais r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Kaayd'

Iphone: messages marqués "lus"

Résolu

Bonjour Bonjour, j'ai une question un peu neuneu mais ça m'interpelle tout de même: pourquoi dans mon iphone avec une copine quand on reçoit nos...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
EnzoCobraApple

Est ce que 250 mio est égal à 250 mo ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et en consultant ma facture, j'aimerai avoir un renseignement. Ma consommation data est de 247 mio. En terme commerciale...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mj1974

Affichage des contacts de mon smartphone

Résolu

Bonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
TSIPORA75

Je n arrive pas a actver ma carte sim

Résolu

Bonjour, je Vien de recevoir ma carte Sim mais je ne peut pas l activer pouvez me dire comment il faut faire mon code passe ne passe pas Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Clé wep nombre de caractère

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la box. Le bouton "Se connecter" reste grisé tant que le mot de passe n'a pas un nombre de caractère préc...

Utilisateur anonyme

Demande de numero cb

Résolu

bonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...

Utilisateur anonyme

Bonjour comment contacter free par mail qu'elle galere

Résolu

Bonjour, Comment contacter free par mail merci beaucoup de votre reponse Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Horloge

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allée à l'hôpital l'horloge de mon téléphone est complètement dérèglée. L'heure de Paris a 2 heures d'avance et mon réve...

minou

Obtenir applis sony

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung et c'est la première fois que je me retrouve hors Sony! Le fait est que j'aimais beaucoup leurs applications...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Momo of the 93

Récupérer mes contacts de mon téléplone lg-385

Résolu

j'ai tout perdu contacts photos par diverses manipulations ....

jarodmsodn

Code puk

Résolu

Bonjour, J'ai mon code puk comment puis-je le rentrer sur l'iphone 4, ma carte sim etant verrouillée Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme : où se trouve la carte mère sur un samsung galaxy ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Hier, mon père m'a offert un Samsung Galaxy SII GT-I9100 tout neuf, qui fonctionnait parfaitement jusqu'au soir. En ...

Hirona

Comment importer des photos de mon pc sur mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, actuellement sous windows 10 je souhaiterais importer des photos de mon PC, du fichier "photos", sur mon iPhone 4s. J'ai essayé en passant ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
counette1948

Comment verrouiller yahoo mail sur android ?

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à verrouiller mon compte Yahoo Mail sur mon motorola 4G sous android5.1 Aucune option "deconnexion" comme sur un PC, la boît...

Fgtn01

Resiliation sfr dossier de srendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon forf...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jojolaguitare

On m'appel de mon numero

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable aujourdh'hui!! J'habite seul et personne n'a les clés de chez moi en dehor de moi. Je rentre...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
gig 21
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 40 030