Les discussions

Numéro numéricable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serai quel numéro il faut appeler pour savoir combien d'heure d'appels il nous reste? Je suis chez numéricable! C'est urgent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Caulyne

Je recherche le numéro centre de messagerie sfr red

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro centre de messagerie SFR RED

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Estelle4o

Passer de carte sd 2go à carte sd 8go

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder tout le contenu de ma sd 2go pour retransférer sur 8go pour l'installer dans galaxy s2. merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zoulou33

Lg g4 ou asus zenfone 2 (ze551ml)?

 Résolu

Bonsoir. Voila j'ai besoin d'acheter un smartphone. J'aurais besoin de votre avis en restant objective et j'hésite avec 2 smartphones : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Almiron

Codes

 Résolu/Fermé

bonjour. En effet, quand j'allume mon téléphone portable Samsung GT-E1205T, je lis: téléphone bloqué , mode de passe j'ai essayé plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Judge_DT

Gps garmin

 Résolu

Bonjour* quel type de carte sd faut-il acheter pour augmenter la capacité de stockage du GPS Garmin merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
argentique

Recevoir/envoyer mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 635. Je n'arrive pas à envoyer des sms ou mms. je ne sais quoi faire. J'ai essayé d'appeler Orange mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pietro-05

Gps tomtom via 135

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un GPS tomtom VIA 135, je ne trouve pas la possibilité de mettre les coordonnées latitude et longitude de l'adresse. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Problème lancement d'applications

 Résolu

Bonjour, mon Wiko Cink Peax 2 ne lancent plus correctement les grosses applications. Quand je les ouvre je ne vois qu'un écran noir, et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Le_Creeper

Réglage sim

 Résolu

salut a tous, j'ai besoins d'aide de tout urgence voila je vien de recevoir un iphone 4S ce matin, seulement 1er probléme ma carte sim orange "norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
zoulou33

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gysmo57

Comment nettoyer derrière mon ecran

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment nettoyer derrière mon ecran de Sony experia M2. En effet, il a subit un changement d écran il y a 1ans et de...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccorder des fils de telephone ensemble

 Résolu

bonsoir à tous .alors moi j'ai une question toute bête.Je souhaite raccorder des fils téléphoniques entre eux et je sais qu'il existe des dominos expr...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Félix

Logiciel

 Résolu

bonjours je voudrais savoir si il existe une s d pour mettre a jour le logiciel de mon gps wip nav cette mise a jour n'a priori rien a voir avec la ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Problème page d'acceuil internet

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre internet, j'ai une page d'accueil indésirable qui s'affiche par défaut. C'est une adresse internet et un message m'indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
MURPHY38

Ma tablett mpman android ne s'allume pas correctement

 Résolu

Bonjour,ma tablette mpman android ne fonctionne plus correctement elle s'allume et reste sur l'écran de chargement

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nonogogo

Sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
atila

Activation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous vérifiez si ma demande d'activation modème ajustable à bien été effectuée Je n'arrive pas a avoir le partage de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Problème très serieux

 Résolu/Fermé

Aidez-moi à désimlocker mon iphone 4s, s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mpuissance4

Mon tomtom go 910 n'est plus détecté

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un socle USB pour mon TOMTOM GO 910 mais quant je le branche sur le PC équipé de VISTA ,il n'est pas détecté,donc il ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
massimo

Code obilé

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doro liberto 820 mini

 Résolu

Bonjour Comment faire pour transférer des photos de mon portable vers mon ordinateur ? Un grand merçi

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
sannoix

Code pin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code pin et j'ai pas pu lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Format vidéo samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tom10tom

Comment recevoir et envoyer des mms

 Résolu

Bonjour, J' ai un SAMSUNG GALAXY Trend Lite. Je suis chez FREE et je ne peux recevoir ni envoyer des MMS. Ma femme avec ce même mobile, était abonné...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
diamantnoir

Galaxy tren lite

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment procéder pour effacer les appels rentrants ou reçus dans mon galaxy trend lite ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pioupiouvoyageur

Comment peut on lire les sms envoyés et reçus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. J'ai lu plusieurs forum ou il parle de sa mais sa ne m'aide pas. J'aimerai pouvoir lire les sms r...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
alison vanderhaegen

Carte sd endommagée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD 8Go et mon téléphone (Alcatel One Touch Pop c7) ne veut pas la lire sous prétexte qu'elle est endommagée. J'...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mj1974

Achat téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone portable , je voudrais acheter un autre téléphone avec tous navigateurs , je suis chez Free mobile , est ce que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MacArthur02

Comment crée un compte itune sans carte bancaire

 Résolu

j'ai acheté un iphone de seconde main, et je l'ai reinitialiser , j'aimerai créer un compte iTunes mais je n'ai pas pas de carte bancaire comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien dure la connexion pour 2 go chez orange

 Résolu

Bonjour, Combien dure la connexion pour 2 Go chez orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Roland

[sma] 300 € performance et écran

 Résolu

Bonjour. Quels sont aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché ? J'ai besoin de votre avis, car je souhaiterais en racheter un car j'ai cas...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Almiron

Unknown device code 43

 Résolu

Bonjour alors voila pour mais 16 ans mon père ma offert un tel c'est un Landvlo L800 qui marche très bien le problème c'est quand je voulais ajouté de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nexore

Reçois mms douteux

 Résolu

Bonjour, J'ai un SonyEricsson XPERIA ARC S (Android) et depuis quelques heures je reçois toutes les minutes un mms d'un expéditeur caché pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thefloflo64

Oublie mot de passe déverrouillage iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un iPhone 6, et je voulais faire le transfert des photos de mon iPhone 5 vers le 6 , le problème c'est que j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Ou acheter le smartphone oneplus ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu beaucoup d’échos sur le smartphone oneplus one, réputé pour sa performance et son prix abordable. https://www.lesnumerique...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Judge_DT

Problème bluetooth avec mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon Iphone 4s, il ne reconnais plus rien ni mon haut-parleurs portatif ni ma barre de son pour la tv...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ret

Desimloquage

 Résolu

je possède un téléphone lg70 d315s j'ai obtenu le code je l'ai mis(je suis à7 esssais) çà ne marche pas peut on maider

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart

Routeur huawei e586e

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
piou

Iphone4g mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un iPhone 4G en mobicarte, sans avoir internet biensur, pour eviter que mon credit parte ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jerem930

Play musique de google s'active tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Play Musique, cette appli s'active toute seule. Je n'utilise pas cette appli, installée par défaut, et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Manu25

Exporter ses contacts de iphone vers ipad

 Résolu

Bonjour, Comment exporter mes contacts de mon iphone vers mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml

Comment bloquer des numéros

 Résolu

Bonjour* Comment bloquer des numéros indésirables et faire une black liste sur Sony m2 par la poste mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Nokia 108

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Restauration d'usine de l'iphone 6

 Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai chez moi le téléphone de mon beau-père. Il l'a laissé quand il est parti et je n'ai pas son mot de passe, ni son compte Icloud. J...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment installer itunes

 Résolu

Bonjour, Comment installer itunes sur tablette A Samsung?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Druims

Forfait mobile ?

 Résolu

BONJOUR que veut dire tous ces forfaits mobile 4G ? comment ça se passe si on a que la 3G merci -- La vie ce n'est pas comme tu  la vis , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
babarjo

Quels sont les codes pour décoder les téléphones

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je me suis inscit dans comment ça marche pour apprendre beaucoup plus, ainsi je voudrai connaitre les codes de déblockaage des télép...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coût sms france -> allemagne et allemagne/france

 Résolu

Bonjour, Je pars en Allemagne et je ne trouve pas le prix pour envoyé un SMS de l'Allemagne à la France et de la France à l'Allemagne, pourriez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ano

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ITHelper
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 39 607