Les discussions

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seule...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

Comment creer des sonneries à partir de mon portable j3

 Résolu

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouvent toutes les musiques de mon ancien po...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
altis

Mot de passe oublié de play store

 Résolu

salut j'ai posé ma questions sur mon profile j'ai oublié mon mot de passe de google playstore et j'arrive plus acceder a play store j'ai essayer la s...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ok aide moi

Debloquer

 Résolu

Bonjour, comment debloquer mon telephone itel 1556 Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Dori@n

Impossible de supprimer une application ipad

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car depuis quelques jours je n'arrive plus a supprimer mes applications sur mon ipad car quand je clic dessus cela bouge ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
culdenfer

Mettre des chansons sur ma tablette daenew

 Résolu

Bonjour, svp y a t il une personne qui pourrai m aider je voudrai mettre des chansons sur ma tablette merci a vous Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
berloudunord

J'ai perdu ma vidéo que j'ai fait sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peuxretrouver ma vidéo que j'ai fait sur mon portable hier après midi aide moi merci Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
eyesblus

Sfr startrail 5, écran inéchangeable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran pour un Startrail 5, mais là je suis bloqué: impossible de retirer la plaque sur laquelle se trouve la carte mère qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vroum2011

Probleme clavier téléphonique

 Résolu

Bonjour, utilisation de lettres sur clavier téléphonique

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern

Changement de [rom]

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je souhaite changer ma Rom(OS) Galaxy j5 sm-510GN en sm-510F comme vous le constater chère ami lecteur que je veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
makatas

Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Beso

Numéro de téléphone inconnu

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure j'ai reçu 2 appels de ce numéro : +243 818 365 014 Je n'ai trouvé aucune informations à son sujet sur internet et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Olivertwiste

J'ai oublié le schéma

 Résolu

Salut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
altis

Ce0168

 Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kanaky98862

Problème s7 edge bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Edwardddd

Comment enlever com.android.snap"s est arrete

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone ca n arrete pas d afficher "com.android.snap" s est arrete comment remerttre mon telephone merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
BunoCS

Sons

 Résolu

Bonjour j ai un ipad depuis 4 ans environ et alors que j ecoutais de la musique le sons c est mis a crepiter et faire des bruits bizarre j ai recouper...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Teaitchner

Transfert contacts de la carte sim sur le tél nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia LUMIA 520, tous mes contacts sont sur la carte sim et et je cherche à les enregistrer sur le téléphone. Merci Sophie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Papounet17000

Ecrant noir

 Résolu

Bonjour, Mon épouse à un wiko rainbow up 4G, l'écran de celui ci ne répondait plus , mon épouse à voulu le redémarrer, l'écran est devenu noir comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
david

Problème de wifi : "erreur"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi. Quand j'essaye d'accéder aux paramètres, il m'affiche simplement "...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Naex95

Changement d'i-phone

 Résolu

Bonjour :-) A quoi faut-il faire attention lors d'un changement d'I-Phone et comment procéder pour ne pas perdre de données ? Que faut-il faire/prépa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
JIM0965

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, voilà en fait je n'ai aucune musiques sur mon iphone, pourtant lorsque je le branche sur mon ordi et que je vais sur itunes, ça me dit qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
fred.ml

Bloquer ma carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai eu un soucis avec mon tel et ma carte sim ses bloquer comment puis-je avoir le code puk? merci beaucoup Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Lili

Chiffres dans clavier virtuel omniprésents

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
didigirl100

Photo sur bon coin

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photo sur le-bon coin d objets que j ai a vendre je n est pas internet sur mon mobile Windows phone lumia 635 je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sapinleroy

Papier a ramener pour souscrire un abonnement

 Résolu

Bonjour, Voila demain je vais souscrire un abonnement téléphonique chez Orange, mais je ne sais jamais ce qu'il faut ramener, il me manque toujours...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
H z

Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dofo

Délai de verrouillage - galaxy s7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mimifleur88

Mot de passe oublié de tablette tactile

 Résolu

Bonjour, mot de passe oublié de tablette tactile Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dori@n

Débloquer un mobile sfr lorsque l'on n'est plus client

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CCERILINE123

Résilier l'assurance atm du portable

 Résolu

Bonjour, la raison plus de portable.

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
LaurineLuna

Lire (écouter) une liste de morceaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Archos sous Androïd Lollipop. En le connectant en USB avec un PC Windows, j'ai créé dans le dossier Music deux sous-do...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
orpheu48

Tablette occas mot de passe

 Résolu

bonjour, ma soeur + 60 ans a achete une tablette bloque par un mot de passe elle vient vers moi pour debloquage et je sais quel win que faire .? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
superbarnis

Je reçois des sms curieux !

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois des messages du 36222 et du 36888 qui me disent que j'ai gagné un chèque. Mais le prix de rappel est a...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lya94705

Messages différé lenny 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Amandine-s-76

Montre

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider pour régler la date sur un montre casio EF-509L.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimi88

Protection des enfants sous android (contrôle parental)

 Résolu

Bonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Juju

Problème wi-fi!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Maddo34

Limiter ma vitesse

 Résolu

Bonjour, j ai fait un parcourt avec quelqu un qui avait une apli smarphone qui , en roulant lui indiquait la vitesse qu il roulait et a coté l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sagitaire du 79

Achat d'un téléphone sans sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeanbern

Je ne trouve pas youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code universel samsug

 Résolu/Fermé

je veux déverrouille mon Samsung model gt e1205t

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme pour activer le wifi sans carte sim

 Résolu

Bonjour, ma soeur qui elle a eu l'iphone 5, ma passer son iphone 4 seulement , l'iphone 4 est bloquer SFR et je suis chez BOUYGUES TELECOM je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
er

Changer de fournisseur

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
crobert7

Quand recevoir la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai compenser ma carte dim le 1/01/2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais la recevoir. Merci et bonne journée Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop

Suppression d'album sur mini ipad

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un album de photos que j'ai vidé de photos sur mon mini iPad ? Je n'ai pas de bouton à droite en haut avec l'option suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Problème écran tactile lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rieeeen
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 39 588