Les discussions
Jeux sur i pad
RésoluBonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai une tablette tactile g3tiger et je n' arrive pas a retirer le mot de passe svp dite moi comment faire merci Configuration: Android / ...
Supprimer le code déverouillage à l'ouverture
RésoluBonjour, comment supprimer le code de déverrouillage du départ ,pour mettre en route et accéder a mes fichier merci Configuration: Configuration...
Problème de stockage
RésoluSlt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...
Mms
Résolubonjours je n'arrive a recevoir des mms sur mon portable umi diamond je vous remercie par avance de votre aide
Nettoyer ipad
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure appli gratuite pour nettoyer l' Ipad ? Merci . Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6
Shou et irec ne veulent pas s'installer...
RésoluBonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur mon portable pour que personne d'autres que moi puisse y accéder. S'il-vous-plaît répondez le plus ...
Changer le texte du message vocal free
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...
Galileo
Résolule 2/3/17 Bonjour, Galiléo est opérationnel depuis peu! mais opérationnel. Connaissez vous un appareil (abordable) capable de capter ses signaux po...
Comparer autonomie tablette
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tablette et mon principal critère est l'autonomie. Je voulais donc savoir si les tests qui fournissent les durées d...
Fonction indisponible de la lg g watch buddy
RésoluBonjour, Je possède un sony xperia M2 et une smartwatch 2. Les deux fonctionnant très bien ensemble. J'ai reçu récemment une Lg G watch Buddy. J'ai d...
Augmenter ram
Résoluje soussigné Nom supprimé Modération CCM , m'adressant à vous, agents, directeur et fondateur du site ''Comment ça marche'', ma question est la suite:...
Résilier free mobile.
RésoluBonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Transfert de photos de mon portable sony xperia vers mon ordinat
RésoluBonjour à vous, puis-je vous demander votre aide ?? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone sony xperia vers mon ordinateur. Pou...
Est-ce l’opérateur téléphonique connait notre imei ?
RésoluBonjour, J’ai perdu hier mon téléphone dans les transports en commun. Je me rends aujourd’hui dans mon centre de transport qui l’a bien retrouvé et...
Problème avec mon windows phone
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon window phone 640 LTE ,à chaque fois que je veux télécharger une application ou un jeux ,le contenu se télécharge à m...
Free-mobile code blocage réseau
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui m'a nouvelle carte sim free à 2€ par mois. Je l'ai mise dans mon portable (anciennement orange mobicarte), tapé le...
Code pin
RésoluBonjour, mon nouveau mobile me demande au moins 4 fois de faire le code pin à chaque fois même si je ne le coupe pas quelques fois il se coupe tout ...
Un site fiable pour revendre son mobile ? une enseigne physique?
RésoluBonjour à toutes et tous Actuellement propriétaire d'un iPhone 7 Plus, j'ai été réellement bluffé par le Sony ZX Premium récemment présenté au MWC...
Mise a jour gps tomtom
RésoluBonjour, Je n' ai toujours pas réussis à joindre TOMTOM soit sur leur site ou par téléphone. Je voulais renouveler mon service abonnement aux zones ...
Problème contact red sfr
RésoluBonjour Au se ours!je souscrit un forfait SFR RED et je fais une bêtise je jette le on tour de la carte SIM ou il y a ecrit le code PIN. depu...
Tablette samsung tab 2 redémarre en boucle
RésoluBonjour, Ayant suivi tous les conseils donnés: la redémarrer manuellement, l'arrêter, racheter un chargeur... cela n'a pas changé mon problème. En e...
Grob bug : "launcher s'est arrêté"
RésoluBonjour, mon frère à un telephone de la marque de Boulanger "essentiel b " et depuis ce matin une fenêtre n'arrête pas de s'afficher toutes les second...
Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?
RésoluBonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...
Quelle capacite de memoire pour les applications avec le xperia
Résolubonjour a tous je souhaiterais juste savoir quelle capacité de mémoire on a avec un xperia e5 merci de l aide
Rise 51
RésoluBonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...
Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry curve, le dernier modèle, mes contacts recoivent mes messages sauf un. Pourtant je recois les sms de ce contact, et lo...
Compatibilité réseau france lenovo zuk z2 (pro)
RésoluBonjour, Je suis intéressé par le ZUK Z2 (Pro ou non) Ce téléphone n'est pas encore sorti en version internationale donc j'attend Mais mon télép...
Gmail
RésoluBonjour, comment réinitialiser un compte Gmail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Mon iphone ne capte pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau. je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil... Si qqu...
Remplacement z5 honor 8
RésoluBonjour, Je souhaite éventuellement changer de téléphone, j'ai un z5 état neuf il a plus de un an tout juste. Sur le bon coin j'ai trouvé une anno...
Schéma oublié + compte gmail
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S GT I9000. j'ai oublié mon schéma et on me demande le compte gmail qui y étais associé. toutefois, je ne me rappell...
Huawei p9 lite l21 2go
RésoluBonjour, Je viens tout juste de recevoir mon téléphone, je l'ai commandé sur Cdiscount, j'ai bien regardé les bandes et elles correspondent aux band...
Carte introuvable
Résolu/FerméBonjour Bazfile merci pour votre prompte réponse . Le problème est plus complexe qu' il ne parait en effet après avoir réalisé plusieurs up-date (4)...
Iphone: mise à jour obligatoire ?
RésoluBonjour, Détentrice d'un Iphone 4S, j'ai la fâcheuse tendance à ne pas faire les mise à jour ou alors de laisser traîner l'affaire. Je voudrais savo...
Synchroniser
RésoluBonjour , j'ai par erreur désinstallé l'application de l'émail . Quand je vais dans les paramètres il est indiqué : sync maître desinstallé .Comment j...
Problème de vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas trouvé une vidéo que j'ai fait au sport d'hiver au restaurant au trivera aux deux alpes aide moi ...
Probleme wifi iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...
Je n'arrive plus à connecter mon mobile en wifi.
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, je n'arrive plus à connecter mon mobile en WiFi sur ma Bbox, les paramètres WiFi sont pourtant bien actifs sur mon...
Liseuse cybook muse
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...
Application .exe a ouvrir sous android
RésoluBonjour, J'ai commander une tablette archos 101 , je souhaite l utilisé comme outils professionnel mais il m'est impossible de lancer mon applicatio...
Ecran potarble soucis (noir,ligne,clignote)
RésoluBonjour à tous je possède un portable Samsung Galaxy core prime. En me réveillant ce matin j'ai découvert mon portable dans l'état suivant (voir phot...
Je n'entends pas mon correspondant
RésoluBonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus en ...
Lg - erreur rh-01
RésoluBonjour, Mon LG a un problème. Je ne peux pas télécharger des applications sur Google Play Store car à chaque fois que je veux y acccéder il m'env...
Supression géolocalisation portable alcatel
RésoluBonjour, je possède portable alcatel idol. Ma question comment supprimer le service géolocalisation c'est à dire je ne veux pas qu'on trouve ma posi...
Déménagement
RésoluBonjour, J'ai demenage et je veux charge la linie de internet ,tv,téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Deverouillage tecno l8 chinois
RésoluBonjour, j'ai un téléphone chinois à deux puces tecno L8 mais il est bloqué suite au mot de passe que j'avais mis et j'ai oublié. Aidez-moi à le déver...
Carte sim
RésoluBonjour, bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour obtenir une nouvelle carte sim , suite a un changement portable d'avance merci Configu...