A voir également:
- Code d'erreur msn 85ae001d
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
33 réponses
J'avais le mm probleme que vous jusqua mintenant.
J'ai fé un truc me je ne pense pa que ca est eu un effet. J'au rentré mon adresse et mon mot de passe, j'ai annulé et je me suis econecté et g re annulé et je me ss a nouveau connecté é ca a marché.
je ne pense pa qe ca est un raport mé je lé fé é ca a marché
J'ai fé un truc me je ne pense pa que ca est eu un effet. J'au rentré mon adresse et mon mot de passe, j'ai annulé et je me suis econecté et g re annulé et je me ss a nouveau connecté é ca a marché.
je ne pense pa qe ca est un raport mé je lé fé é ca a marché
Non j'attends une réponse ... Si quelqu'un sais comment arranger ça faite un signe ^^
Moi même si je trouve je l'indiquerais.
Moi même si je trouve je l'indiquerais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi aussi j'ai le meme probleme que vous
sauf que j'arrive a me co avec un autre ordi (pour la meme adresse) sauf que il me manque des contacts et que je peux pas les ajouter car il me dit qu'il y a un bleme de connexion.
sa m'énerve grave
alors si quelqu'un trouve la solution merci de prévenir
ps : sur la page de msn dont on se sert pour se co en bas a gauche il y a écrit état du serveur et quand je vais voir il dit que tout fonctionne bien
je crois qu'il se fout de nous ^^
sauf que j'arrive a me co avec un autre ordi (pour la meme adresse) sauf que il me manque des contacts et que je peux pas les ajouter car il me dit qu'il y a un bleme de connexion.
sa m'énerve grave
alors si quelqu'un trouve la solution merci de prévenir
ps : sur la page de msn dont on se sert pour se co en bas a gauche il y a écrit état du serveur et quand je vais voir il dit que tout fonctionne bien
je crois qu'il se fout de nous ^^
c'est chiant je n'arive tjrs pas a me connecter c'est casse ...............
personne ne v'est comment faire?
merci
personne ne v'est comment faire?
merci
bonjour,
j'ai également le même soucis depuis aujourd'hui...et seulement sur une adresse....les autres marchent nickel....quelle merde...
j'ai également le même soucis depuis aujourd'hui...et seulement sur une adresse....les autres marchent nickel....quelle merde...
même problème j'arrive a me connecter parfaitement sur une de mes adresse et des que je met l'autre adresse (celle de ma mère ) code erreur mais apparemment ça doit être eux puisqu'on a tous le même problème au même moment ce qui est étrange c'est que ça bloque certaine adresse mais pas toute donc a mon avis "wait and see"