Les discussions

Whatsapp, alternance 1 coche grise et 2 coche bleu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans une de mes conversation sur WhatsApp,  j'ai parfois des messages que j envois avec une seule coche indéfinim...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Radinoz

Whatsapp exclu : comment faire pour ne plus l'être ?

Bonjour, WhatsApp ne cesse d'exclure mon numéro à longueur de journée sans que je sache si c'est dû à quoi. Comment faire pour réparer ça ? J'ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Bonjour

Facebook problème

Bonjour, j ai rentré code PIN messenger Facebook car il m a été demandé et lorsque je vais sur le profil d une amie j ai ceci qui s affiche "Ces messa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pat

Pas d'effacement msn ...

 Résolu

Bonjour,  Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
krichon

Whatsapp inaccessible sur wifi public, iphone 11

Bonjour, Au travail nous avons un réseau public pour nous connecter à internet, dans des locaux qui se trouvent en souterrain, pas de réseau mobile d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Alex087_

Télégram impossible de se connecter

bonjour; je n'arrive pas à ma connecter à mon ancien compte Télégram , .je ne reçoit pas le code SMS . l'on me dit n° invalide. Faut il refaire un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Transfert d'un compte whatsapp sur nouveau téléphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir qui quelqu'un avait eu la même situation que moi. Mon téléphone est cassé et est inutilisable, cependant la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Ajiro

Problème whattsapp message vidéo instantanés

Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...

Répondre

Impossible de fermer la fenêtre messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bruno

Comment débloquer mon whatsapp

Mon whatsapp est bloqué comment le déblocage 

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Comment récupérer mes message whatsapp gb sur whatsapp ?

Bonjour, j’utilise WhatsApp GB depuis 3 ans et tout allais bien jusqu’à il y a 4 jours WhatsApp officiel a bloqué mon numéro et m’a obligé à installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Problème de connexion sur whatsapp

Bonjour la famille j’ai un gros problème lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte WhatsApp on me refuse l’accès sous prétexte ‘ que l’applicati...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
madmyke

Conversation whatsapp supprimer

Bonjour, J'ai supprimé une conversation WhatsApp il y a 3 semaines, puis la retrouver ?  Merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Alan1111

Réglage à faire dans whatsapp pour ne pas être repéré

Bonjour,  pour y accéder ... en haut à droite, confidentialité: ok mais ensuite je n'ai pas les informations indiquées mais, mises à jour du statut.....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Exclusion d’un serveur discord

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une exclusion faite par draftbot sur un membre de mon serveur? ensuite je voulais savoir si cette même...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Messenger recherche dans une discussion

Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...

Répondre

Messenger chiffrement bout en bout historique

Bonjour, J’ai remarqué que j’arrivais plus a voir l’historique des conversations messenger avec mon conjoint. J’ai aussi constaté qu’il y avait chif...

Répondre

Impossibilite de charger toutes les discussions chiffrees

bonjour, impossible de charger toutes les discutions chiffrées de bout en bout sur  facebook, messenger

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Discord quitte mes appels vocaux tout seul

Bonjour* J'ai pris l'habitude de dormir en vocal avec mes potes mais j'ai vite remarquer que des fois (pas toutes les nuits) mon discord quittait tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Jsp

Message qui disparaît

Bonjour , quand j'éteins mon PC, il me reste quelques messages non supprimés sur Messenger et quand je le rallume ils on disparu . Quelle est la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Whatsapp web téléphonie ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Francis_2023

Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr

 Résolu

Bonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
gilles95

Point vert sur messenger

Bonjour,le point vert allumé marche t il ensembles aussi sur Facebook  ou sont ils dissociés ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Radinoz

Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Yayoya

Impossible de voter aux sondages messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus voter aux sondages sur Facebook messenger. Je vois que mes amis lancent des sondages, je vois l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
gregoire

Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone

Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...

Répondre

Problème affichage sur whatsapp

Bonjour, Sans que j' ai rien modifié j'ai un affichage en 2 parties sur whatsapp avec à gauche tous mes contacts ( que je peux faire glisser pour all...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Rosa

Pb numero wahtsapp

Bonjour, Mon numéro wahtsapp ne fonctionne plus,mon numéro wahtsapp a été bloqué aide moi a retrouvé mon numéro svp  numero supprimé par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Compte whatsapp impossible à récupérer

Bonjour à tous.  Mon numéro de téléphone a été attribué à quelqu'un d'autre donc quand je rentre mon numéro de téléphone pour une vérification à 6 ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
HelpiOS

Aide svp whatsapp

 Résolu

bonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Watsapp pour pc de bureau.

Bonjour, j'aimerais installer WhatsApp sur mon PC de bureau, sachons que je ne possède pas de smartphone, merci pou votre aide . Poupousse.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
poupousse1947

Pourquoi membre groupe privé à pas accès à discussion

Bonjour, administrateur de mon groupe privé de photos avec mes enfants j'ai ajouté mon mari comme membre bien qu'il y etait depuis quelques années mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Cathou

Contenu multimédia facebook messenger

Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...

Répondre

Arrière-plan discussion app message google

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter un fond d'écran pour mes discussions sur l'application de la GAFAM ? Cordialement FFW

Répondre

Comment refaire partie de mon groupe privé sur messenger

Bonjour, depuis quelques années, ma petite fille en tant qu'administrateur a créé un groupe privé pour mes photos de famille avec mes enfants et petit...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
cathou

Icônes dans messenger disparues

Bonjour, Pour certains de mes contacts dans Messenger, les icônes de la caméra et du téléphone n'apparaissent plus, pourquoi ? Et comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Pas de son appels et messages sur whatsapp

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon Whatapp, mais je n'ai pas de son quand quelqu’un m'appelle et je n'ai pas non plus de son pour les n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
BoBot

Supprimer liste des numéros bloqués sur whats app

Bonjour,  J'ai une demande un peu particulière concernant l'application whats app.  J'aimerais ne pas être jugé svp, ma situation est déjà assez com...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
JCB40

Chiffre2 mais 1 message reçu

Bonjour, Je recois un message watshapp et un chiffre2 apparait mais je ne le recois qu'une fois 

Répondre

Facebook messenger, groupe sans admin

Bonjour, J'étais seul admin d'un groupe sur messenger et mon compte a été piraté. J'ai créé un autre compte et un ami m'a rajouté dans la conversati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Problème messenger

Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?

Répondre

Chiffrement de bout en bout

Bonjour, Il y a quelques jours, messenger me demandait de chiffrer mes conversations de bout en bout. Sauf que cela n'a chiffré que deux conversation...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Point vert messenger en haut

Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation  La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...

Répondre

Wahtsapp numéro

Bonjour, Quand j'appelle sur WhatsApp c'est un autre numéro qui s'affiche. Pourquoi? Merci d'avance. Noël

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
BoBot

Superposition lors d'un appel vidéo messenger

Bonsoir à tous et à toutes,  J'ai un one+ 11 et, depuis quelques jours, je ne sais plus laisser une discussion messenger en petit à l'écran pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Débloquer whatsapp

Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

« cette personne n’est plus disponible sur messenger »

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Messenger extremement lent via ordinateur

Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jmd

Whatsapp bloqué comment débloquer

Bonjour, Mon WhatsApp est bloqué comment débloquer 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
spiralio
Résultats 201 - 250 sur un total de 36 643