Les discussions

selinarose86 Skype et Teams

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
billmaxime
mademoiZelle MSN / WLM

[msn] comment modifier les polices d'écriture

Résolu

Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......

Mérouane 59
Pat MSN / WLM

[msn] modifier surnom dans msn

La zone du surnom n'est pas modifiable dans MSN même avec la version 6.2 Quelqu'un aurait il une idée ? Merci

Melanie
Psylo-Nyu MSN / WLM

Code d'erreur msn 85ae001d

Bonjour,J'ai un petit soucie avec une ancienne adresse, je ne peut plus me connecter et on m'indiquent le code d'erreur 85ae001d, comment puis-je le r...

buffaloddp
Hakuna Matata MSN / WLM

Erreur 80072efd [msn live messenger]

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide. Ca fait des jours que j'essaie de trouver une solution à mon problème mais sans succès, pourtant c'est pas faut...

pat
ChOupette MSN / WLM

Pb installation msn 8.5.

Bonjour, J'ai telecharger windows lve messenger 9.0 mais je n'aime pas cette version j'ai essayé de réinstaller windows live messenger 8.5 mais il y ...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
chOupette
elo Skype et Teams

Supprimer message envoyé sur skype

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
guillon
pierredom Skype et Teams

Comment désinstaller skype?

Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

Lili76
Rolandin MSN / WLM

Msn pas de son en vidéo avec webcam

Bonjour, Sur MSN, quand nous sommes en mode "Vidéo" je n'entends pas (les autres non plus) le collègue qui est en discussion avec moi, je vois son ima...

marie
juninette69 MSN / WLM

Désinstaller msn 9 beta

Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
jadelamiss
Calyy MSN / WLM

Msn erreur 81000306 + 81000314

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à Windows live Messenger. Ca me donne pour le moment l'erreur 81000306 et 81000314 mais taleur j'en a...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Roxas_Sakamoto
lion72 MSN / WLM

Arreter msn actualite

Bonjour, je voudrai que msn actualite m'envoit plus des message sur ma messagerie. ils sont tres legerement agresant, au moins 8 messages par jour...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Bssouf
jade75200 MSN / WLM

[msn,explorer]marche plus firefox marche

Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème de connexion à internet explorer et msn messenger, impossible de me connecter,j'ai d'abord cru que cela venait de mo...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
oceane
Chewii MSN / WLM

[windows live messenger 2009] couleur pseudo

Bonjour, j'ai la nouvelle version windows live messenger 2009 sauf que je n'arrive pas à trouver comment on met notre pseudo en couleur (avec des dég...

catherine
KAMiiLL3 MSN / WLM

Gros probleme msn

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 mois msn ne marche plus :( . Je vous explique, quand je me connecte il est écrit que je doit installer la nouvelle version....

clem73
Keiik0 MSN / WLM

Problème d'installation msn

Bonjour, après de nombreuses tentatives de réparation , je demande de l'aide. Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, du moins je ne l'ai p...

Keiik0
kharhyne MSN / WLM

Piratage ou quoi d'autre sur msn

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...

boome msn
aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
toutahouaria
Breteuilcardinet WhatsApp

Appli whats app

Bonjour Comment puis-je installer Whats App sur mon pc sous windows 11 Merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10
jamesvider MSN / WLM

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

cecous
alexia MSN / WLM

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

Fiorella
angel MSN / WLM

Probleme de mise a jour de msn messenger

bonjour, serait il possible que quelqu'un me dise comment faire les mise a jour de mon msn messenger car mon pc ne veut pas

Moi
kikou boud'chou MSN / WLM

Problème windows installer et msn

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

narjess
florence MSN / WLM

Msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un soucy c'est que j'ai insltallé la version 2009 de msn mai vu que les pseudo sont pas encore en couleur et que j'ai un soucy je peux ...

....................
3x MSN / WLM

Msn 8.0 beta

Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique : Cette version est bri...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Miru
Jennyyfeer MSN / WLM

Chiffrs problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
ericflament
chacha77 MSN / WLM

[msn] emoticone dans pseudo ?

bonjour, Vous pouvez me dire comment on fait sur msn pour mettre les emoticones ( les smileys) dans le speudo svp Quand je vais dans paramètre person...

Manu
FLORENT33 MSN / WLM

[msn] msn clins d'oeil

Bonjour, j'ai plusieur clins d'oeil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comm...

salma
houari-13003 MSN / WLM

Msn code d'ereure msn 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...

neevy
zzzpitchounezzz MSN / WLM

Probleme de language msn

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce signe msn : ^^ svp merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Anon
milow MSN / WLM

Supprimer onglets msn dans barre des taches

Résolu

Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...

Ptilu
aude10 MSN / WLM

Msn se coupe des que je me connecte

Résolu

Bonjour, depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire po...

Chloé
ZaZouuu MSN / WLM

Orange by windows live messenger

Bonjour, J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "ora...

CID
halyas MSN / WLM

Windows live messenger 2008 et msn explorer ?

Bonjour, J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour me...

tintin
avertino MSN / WLM

Grand grand problem avec msn 8.5

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
karima.k
Marco775 Skype et Teams

Supprimer pseudo skype windows 7

Bonjour, je souhaite supprimer l'historique des pseudo au démarrage de skype mais sous windows 7! Pas de fichiers dans Doc&Setting/... Merci!

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Aouad@gmail.com Aouad
mik3ul MSN / WLM

Je ne peux plus me connecter à live messenge

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a windiws live messenger de chez moi depuis hier, mais uniquement de chez moi !!!! je m'explique, J'ai ...

linda
valeo33 MSN / WLM

Probleme windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...

The_Hugo du 33
Utilisateur anonyme MSN / WLM

[msn] adresse de messagerie non vérifié

Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
benti
bobsofia9 MSN / WLM

Impossible d'installer msn messenger

Résolu

Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya un...

Pierre
Dauphin34190 MSN / WLM

Wizz a l'infini sur msn.

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer autant de wizz que l'on veut rapidement sans avoir obligatoirement le message " n'abus...

cyber04
poneye MSN / WLM

Msn sous windows xp pro

bonjour, j'essaie de télécharger windows live messenger mais on me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge. Comment faire? que fai...

waly de monaco
gus972 MSN / WLM

Problème msn erreur 8e5e05f6

Bonjour, Voilà, il y a déjà eu un topic en rapport avec cela mais je n'ai pas trouvé les réponses. En fait, voici mon problème. J'utilise msn 20...

Jo
legaffeur13_7938 WhatsApp

Whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour,SVP comment avoir Whatsapp sur pc window 11 ,je n'ai pas de telephone pour scanner le QR code merçi de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Pierr10
Résultats 201 - 250 sur un total de 36 098