Les discussions

Whatapps pirater

Bonjour je me suis fait pirater mon WhatApps suite à une vente qui ne sait jamais faite j’ai donné mon numéro de téléphone et il a pris la main sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
bazfile

Application messenger

Résolu

Bonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps,  quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
prosper-292

Plus d'av1 sur discord

Bonjour à tous, J'aimerais faire des streams sur Discord avec des amis, mais ma connexion internet est limitée. Pour cette raison, je souhaite utilis...

Répondre

Whatsapp changer de numéro de telephone

Résolu

Bonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
BoBot

Ouverture message whatsapp via le dernier

Bonjour, Salut la compagnie, J'ai un petit soucis et ça ne me fait ça qu'avec un seul ami WhatsApp, et ce depuis que je l'ai ajouté. Quand il m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
BoBot

Comment ajouter une liste de contact excel dns whatsapp?

bonjour, je n arrive pas a trouver cette info Quel est le moyen d ajouter 90 personnes dans whatsapp? ( fichier excel avec les coordonnées )  A par...

Répondre

Historique whatsapp limité à 10 ans ?

Bonjour,  je me suis rendu compte récemment en voulant rechercher un ancien message (en l'occurence l'annonce d'une naissance), que j'avais perdu une...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
quentin2121

Arnaque messenger code ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un SMS avec une vérification Your Messenger mais je n'ai pas de compte Facebook. Est-ce que quelqu'un essaie de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
MPMP10

Pb acces donnes sur whatsapp

Bonjour, J’ai rencontré un problème lors du transfert (via le WIFI) de mes conversations whatsapp entre mon ancien et mon nouveau téléphone : une err...

Répondre

Connexion impossible facebook

Fermé

Bonjour , je repose ma question avec plus de détails. Je n'arrive plus a me connecter a facebook , a chaque fois il me demande le code envoyé a watch...

Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
MPMP10

Arriere plan messenger

Bonjour, J'ai mis une photo en arrière-plan sur Messenger de façon à ce que les personnes qui m'appellent en vidéo ne puissent pas voir où je me tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Ph

Pastille 1 sur messenger

Bonjour, Sur messenger, dans facebook, j ai un petit 1 qui reste affiché comme un message non lu, je n ai ni message non lu, ni invitation etc J ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Radinoz

Photo profil whatsapp

Résolu

Bonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
BoBot

Message à retrouver

Bonjour, Je cherche à relire une dernière conversation skype supprimée par erreur hier. J’ai lu qu’il fallait suivre ce chemin  C : Drive > Utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
BoBot

Notifications messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes notifications Messenger en anglais pour certaines discussions, alors que l’application et mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Grogu

Messenger sur pc

Bonjour, Je pose la question qui suit pour un PC fixe utilisant Windows 10 Mon navigateur est Firefox . Sur Messenger , certaines de mes discussion...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Radinoz

Texte envoyé reste en copie sur whatsapp

Bonjour, 1°) Depuis2-3 semaines, lorsque j'envoie un message accompagné d'une ou plusieurs photos (ou vidéo), le destinataire reçoit bien tout, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Craftyfox

Mode échec pour installation de windows live mail

Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller la version de Windows Live Mail que j'ai perdue ...toujours en mode échec...merci pour votre aide, amicalemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
T3chN0g3n

Messenger pas de son sur les notifications

Bonjour* Quand je recois un message sur messenger je n’ai pas le bip sonore depuis quelques temps Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...

Répondre

Whatsapp sur 1 appel ça me met silence, ça veux dire quoi ?

lorsque je fais un appel, sur la communication ça note silence et pas de réponse ça veux dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
polo

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
apcolin

Bonjour -sauvegarder mes conversations sur skype

Bonjour, pouvez vous m'aider svp à sauvegarder mes conversations Skype de mon PC sous Windows 11 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
MPMP10

Clés indisponibles actuellement

Bonjour, Bonjour. Pourquoi les clés de chiffrement bout à bout de mon contact sont indisponibles actuellement sur Messenger  ?Merci bien.

Radinoz

Appli messenger

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec cette messagerie. Certains de mes contacts sont accessibles pour communiquer en vidéo et d'autres...

Radinoz

Messenger dernière connection erronée

Bonjour, la dernière connexion de mon ami est toujours erronée.    est ce que c’est le cas quand on a 2 comptes Messenger ?    merci beaucoup pou...

Radinoz

Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger

Bonjour à tous  J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat.  Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Radinoz

Enlever 2 notification sur ma bulle messenger dans facebook

Résolu

j'ai un iphone 14 et quand j'ouvre mon facebook ou il y a la bulle messenger en haut a droit j'ai le chiffre 2 comme si j'aurais 2 messages et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
BoBot

Je ne vois plus actif depuis x minutes depuis le chiffrement

Bonjour,bonjour à tous , Messenger a récemment mis l’option messages chiffré bout en bout par défaut sur Messenger , on a pas eu le choix. Sauf que de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
coques

Statu messenger absence du message '' en ligne ''

Bonsoir, Quand on utilise que messenger sans avoir de compte facebook, on ne peut pas voir le statut des contacts ( si ils sont connectés ou non ) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
paf

Messenger chiffrement bout en bout

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Messenger sur mon Android, et là on me donne la version : Chiffrement de bout en bout.  Avec cette version je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
MPMP10

Messenger " actif il y x minutes " n'apparait pas

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas "actif il y a X minutes" pour certains contacts messenger sur mon telephone alors que ca fonctionne sur ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
Mimi

Problèmes de messenger facebook

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !! De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Basseta

Code pin messenger

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis : j'ai envoyé un message a une amie, sur Messenger, mais il me dit que c'est chiffré de bout ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
maryleg

Whatsapp sans faire un qr code

Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre précieuse réponse ! Je suis PMR et mon seul téléphone est un doro. Je désire faire Whatsapp avec mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
ybidum

Commencer une conversation normale sur messenger

Bonjour, Avec les nouvelles sécurité Messenger, il y a un chiffrement de bout en bout su les conversations ! je suis en train de péter un câble, car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
MPMP10

Info pour whatsapp

Résolu

Bonjour,  Bonjour, j’aimerais savoir ce que veux dire cette flèche entourer en bas à droite (sur la photo) lors d’une conversation whatsapp sur iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Minifit

Scam discord ou pas ?

Bonjour, en me connectant a discord ce matin je recois ce message, en résumant un gars me dit qu'il ma signaler sans faire exprés et du coup mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
MEGAGAMER734

Enregistrement audios sur whastapp et messenger inaudibles

Bonjour, J'ai 1 samsung A12 dont je suis 100% satisfait. Depuis 1 10aine de jours je ne parviens plus à faire 1 enregistrement audio sur messenger e...

Répondre

Est-ce que la video messenger consomme beaucoup plus ?

Bonjour,  Lorsqu'on clique sur le bouton video que j'ai montré sur la photo ci-dessus, est-ce que la séance vidéo consomme beaucoup plus de conne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
madmyke

Suppression d'un contact sur viber

Bonsoir je voudrais savoir si je supprime un contact de ma liste sur Viber peut elle encore voire si je suis en ligne?ou pas? Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
BoBot

Message vocal sur facebook

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Hilde

Compte discord n° téléphone enregistré sur un autre compte.

Résolu

Bonjour, Un soucis avec mon numéro de téléphone qui était enregistrer sur mon compte Discord. J'ai exactement le même problème que toi, quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
bazfile

Raccourci whatsapp bureau android

Bonjour, Suite à un changement de mobile, j'ai réinstallé whatsapp sur mon nouveau mobile. Depuis je n'avais plus le petit chiffre à côté de l'appl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
buzzy440

Pas de vignette verte sur messenger mais pas bloqué

Bonjour, j'ai un contact sur messenger, j'ai remarqué que c'est le seul à souvent apparaitre sans vignette verte parmi les personnes connectées (tout...

Répondre

Discord caméra ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Lorsque je suis en appel vidéo sur Discord ma caméra fonctionne pour moi, c'est à dire que j'ai le retour image de ma webcam mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Medusolus

Que l'un pouras m expliquer ça svp ????

Bonjour ,  Quand je lance un apel sur messenger, il s afiche :votre apel est mise en attente par une autre personne. Et je demande a mon contact si t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
BoBot

Mon conte whatsapp à été exclus je n'ai ce pourquoi ?

Je suis un chef de famille qui doit Norris sa famille et c'est grâce à WhatsApp que je plus le faire maintenant j'ai été exclus svp aidez moi à débloq...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
MPMP10

Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Messenger ipad bloque

Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Radinoz

Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami

Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Radinoz
Résultats 201 - 250 sur un total de 36 815