Les discussions
Whatapps pirater
Bonjour je me suis fait pirater mon WhatApps suite à une vente qui ne sait jamais faite j’ai donné mon numéro de téléphone et il a pris la main sur mo...
Application messenger
RésoluBonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps, quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...
Plus d'av1 sur discord
Bonjour à tous, J'aimerais faire des streams sur Discord avec des amis, mais ma connexion internet est limitée. Pour cette raison, je souhaite utilis...
Whatsapp changer de numéro de telephone
RésoluBonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...
Ouverture message whatsapp via le dernier
Bonjour, Salut la compagnie, J'ai un petit soucis et ça ne me fait ça qu'avec un seul ami WhatsApp, et ce depuis que je l'ai ajouté. Quand il m'éc...
Comment ajouter une liste de contact excel dns whatsapp?
bonjour, je n arrive pas a trouver cette info Quel est le moyen d ajouter 90 personnes dans whatsapp? ( fichier excel avec les coordonnées ) A par...
Historique whatsapp limité à 10 ans ?
Bonjour, je me suis rendu compte récemment en voulant rechercher un ancien message (en l'occurence l'annonce d'une naissance), que j'avais perdu une...
Arnaque messenger code ?
Bonjour à tous, J'ai reçu un SMS avec une vérification Your Messenger mais je n'ai pas de compte Facebook. Est-ce que quelqu'un essaie de se connec...
Pb acces donnes sur whatsapp
Bonjour, J’ai rencontré un problème lors du transfert (via le WIFI) de mes conversations whatsapp entre mon ancien et mon nouveau téléphone : une err...
Connexion impossible facebook
FerméBonjour , je repose ma question avec plus de détails. Je n'arrive plus a me connecter a facebook , a chaque fois il me demande le code envoyé a watch...
Arriere plan messenger
Bonjour, J'ai mis une photo en arrière-plan sur Messenger de façon à ce que les personnes qui m'appellent en vidéo ne puissent pas voir où je me tr...
Pastille 1 sur messenger
Bonjour, Sur messenger, dans facebook, j ai un petit 1 qui reste affiché comme un message non lu, je n ai ni message non lu, ni invitation etc J ai ...
Photo profil whatsapp
RésoluBonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...
Message à retrouver
Bonjour, Je cherche à relire une dernière conversation skype supprimée par erreur hier. J’ai lu qu’il fallait suivre ce chemin C : Drive > Utilisate...
Notifications messenger
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes notifications Messenger en anglais pour certaines discussions, alors que l’application et mon téléphone ...
Messenger sur pc
Bonjour, Je pose la question qui suit pour un PC fixe utilisant Windows 10 Mon navigateur est Firefox . Sur Messenger , certaines de mes discussion...
Texte envoyé reste en copie sur whatsapp
Bonjour, 1°) Depuis2-3 semaines, lorsque j'envoie un message accompagné d'une ou plusieurs photos (ou vidéo), le destinataire reçoit bien tout, mais ...
Mode échec pour installation de windows live mail
Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller la version de Windows Live Mail que j'ai perdue ...toujours en mode échec...merci pour votre aide, amicalemen...
Messenger pas de son sur les notifications
Bonjour* Quand je recois un message sur messenger je n’ai pas le bip sonore depuis quelques temps Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...
Whatsapp sur 1 appel ça me met silence, ça veux dire quoi ?
lorsque je fais un appel, sur la communication ça note silence et pas de réponse ça veux dire quoi ?
Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe
RésoluBonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider
Bonjour -sauvegarder mes conversations sur skype
Bonjour, pouvez vous m'aider svp à sauvegarder mes conversations Skype de mon PC sous Windows 11 merci d'avance
Clés indisponibles actuellement
Bonjour, Bonjour. Pourquoi les clés de chiffrement bout à bout de mon contact sont indisponibles actuellement sur Messenger ?Merci bien.
Appli messenger
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec cette messagerie. Certains de mes contacts sont accessibles pour communiquer en vidéo et d'autres...
Messenger dernière connection erronée
Bonjour, la dernière connexion de mon ami est toujours erronée. est ce que c’est le cas quand on a 2 comptes Messenger ? merci beaucoup pou...
Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger
Bonjour à tous J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat. Me...
Enlever 2 notification sur ma bulle messenger dans facebook
Résoluj'ai un iphone 14 et quand j'ouvre mon facebook ou il y a la bulle messenger en haut a droit j'ai le chiffre 2 comme si j'aurais 2 messages et je n'ai...
Je ne vois plus actif depuis x minutes depuis le chiffrement
Bonjour,bonjour à tous , Messenger a récemment mis l’option messages chiffré bout en bout par défaut sur Messenger , on a pas eu le choix. Sauf que de...
Statu messenger absence du message '' en ligne ''
Bonsoir, Quand on utilise que messenger sans avoir de compte facebook, on ne peut pas voir le statut des contacts ( si ils sont connectés ou non ) ? ...
Messenger chiffrement bout en bout
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Messenger sur mon Android, et là on me donne la version : Chiffrement de bout en bout. Avec cette version je n...
Messenger " actif il y x minutes " n'apparait pas
Bonjour, Pourquoi je n'ai pas "actif il y a X minutes" pour certains contacts messenger sur mon telephone alors que ca fonctionne sur ordinateur ?
Problèmes de messenger facebook
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je reçois des messages en double sur mon Messenger Facebook !! De plus, pourquoi j'ai notifications cachées...lorsque...
Code pin messenger
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis : j'ai envoyé un message a une amie, sur Messenger, mais il me dit que c'est chiffré de bout ...
Whatsapp sans faire un qr code
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre précieuse réponse ! Je suis PMR et mon seul téléphone est un doro. Je désire faire Whatsapp avec mon ordin...
Commencer une conversation normale sur messenger
Bonjour, Avec les nouvelles sécurité Messenger, il y a un chiffrement de bout en bout su les conversations ! je suis en train de péter un câble, car ...
Info pour whatsapp
RésoluBonjour, Bonjour, j’aimerais savoir ce que veux dire cette flèche entourer en bas à droite (sur la photo) lors d’une conversation whatsapp sur iPhon...
Scam discord ou pas ?
Bonjour, en me connectant a discord ce matin je recois ce message, en résumant un gars me dit qu'il ma signaler sans faire exprés et du coup mon compt...
Enregistrement audios sur whastapp et messenger inaudibles
Bonjour, J'ai 1 samsung A12 dont je suis 100% satisfait. Depuis 1 10aine de jours je ne parviens plus à faire 1 enregistrement audio sur messenger e...
Est-ce que la video messenger consomme beaucoup plus ?
Bonjour, Lorsqu'on clique sur le bouton video que j'ai montré sur la photo ci-dessus, est-ce que la séance vidéo consomme beaucoup plus de conne...
Suppression d'un contact sur viber
Bonsoir je voudrais savoir si je supprime un contact de ma liste sur Viber peut elle encore voire si je suis en ligne?ou pas? Merci pour vos réponses...
Message vocal sur facebook
RésoluBonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...
Compte discord n° téléphone enregistré sur un autre compte.
RésoluBonjour, Un soucis avec mon numéro de téléphone qui était enregistrer sur mon compte Discord. J'ai exactement le même problème que toi, quand je veu...
Raccourci whatsapp bureau android
Bonjour, Suite à un changement de mobile, j'ai réinstallé whatsapp sur mon nouveau mobile. Depuis je n'avais plus le petit chiffre à côté de l'appl...
Pas de vignette verte sur messenger mais pas bloqué
Bonjour, j'ai un contact sur messenger, j'ai remarqué que c'est le seul à souvent apparaitre sans vignette verte parmi les personnes connectées (tout...
Discord caméra ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Lorsque je suis en appel vidéo sur Discord ma caméra fonctionne pour moi, c'est à dire que j'ai le retour image de ma webcam mais pou...
Que l'un pouras m expliquer ça svp ????
Bonjour , Quand je lance un apel sur messenger, il s afiche :votre apel est mise en attente par une autre personne. Et je demande a mon contact si t...
Mon conte whatsapp à été exclus je n'ai ce pourquoi ?
Je suis un chef de famille qui doit Norris sa famille et c'est grâce à WhatsApp que je plus le faire maintenant j'ai été exclus svp aidez moi à débloq...
Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...
Messenger ipad bloque
Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...
Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami
Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup