Les discussions

ericka MSN / WLM

Mon msn live meesenger est verrouiller

Résolu

comment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!

106 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Moi-juste-moi
stan75 MSN / WLM

Supprimer une personne de son reseau msn

Résolu

Bonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...

107 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Manu
dlucky MSN / WLM

Msn plus

Bonjour,voila mon problème j'avais telecharger Msn plus pour avoir deux adresse dans un premier tps ça ne fct pas car il n'était pas compatible avec m...

109 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Gaelle1
elo.. MSN / WLM

Msn probleme ports principaux

Résolu

j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux e...

111 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
moroccos
intrinsek MSN / WLM

[msn] gif animé dans msn

Résolu

salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'an...

115 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
mano
l@vigne MSN / WLM

Symboles de blog ou msn ou otre biensur

Résolu

Bonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...

117 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
0303
bertrand_812 MSN / WLM

Problème msn 2009 et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en r...

119 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
jojo
clairedanse MSN / WLM

Comment installer msn 0.95 sur mon eeepc

Bonjour, cela fait 15 jours que je n arrive pas a installer amsn 0.95 sur mon eeepc, je n y comprends, s il vous plait aidez moi, je ne suis vraiment...

120 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
estelle
randydevil26 MSN / WLM

On ma pirater mon adresse msn

bonjour.voila j'ai un gros souci hier soir j'etai sur ma session msn,mais d'un cou sa ma deconnecter etc et mon mots de pass fonctionne plus.j'ai suiv...

120 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
67100
souri7 MSN / WLM

Msn objet activex manquant

Résolu

Bonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessiten...

121 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nina
doubleclic MSN / WLM

Désinstaller windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente... Comment faire pour...

121 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Chamsoo
Little__Devil MSN / WLM

Msn 2009 + msn plus

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'M...

125 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
marly521879402
Julie MSN / WLM

Probleme de connection msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...

127 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Achraf
queet MSN / WLM

Msn 2009 : erreur 8007007e !

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...

128 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
FreeFour
Tonytess MSN / WLM

Windows live messenger manque winhttp.dll

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...

132 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
green day
lise Skype et Teams

bonsoir. j'ai découvert skype il y a 2 jours. j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous l'avez essayé ou non. moi j'ai pas encore pu essayer ma...

132 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
aq
compeduboss MSN / WLM

Msn

Bonjour, suite a une désinstallation mal faite, je veut dire par la que j'ai supprimer les fichier car je ne trouver pas msn dans suppression de prog...

133 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
compeduboss
laura MSN / WLM

Connection msn messenger

Résolu

je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...

135 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Mohamed Aziz
solene MSN / WLM

Enlever outlook sur msn

Résolu

Bonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...

136 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
louisgabriel1989
Hélène MSN / WLM

[msn] je n'arrive pas à ouvrir session

Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être b...

136 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
aiglebanc
noka93 MSN / WLM

Probleme msn envoi de message différé

bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de...

138 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
CapitanAmerica
zwix MSN / WLM

Msn : "ce que j 'écoute"

Résolu

Bonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché ...

150 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Christian*
manulorient MSN / WLM

Probleme webcam intégré pc portable avec msn

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...

152 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme
baront MSN / WLM

Problème webcam et live messenger

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox. tout fonctionnait bien jusqu'à maintenan...

155 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Romain
laetitia38 MSN / WLM

Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

Résolu

bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...

155 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
tatamaman
krum MSN / WLM

Code erreur 80071392 windows live messenger

Résolu

Bonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...

159 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
totar
Laurent30 MSN / WLM

[msn] problème de son sur msn messenger

Bonjour, J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit san...

162 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
jsoex1
celia3410 MSN / WLM

Supprimer msn 2009

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...

172 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
CHERCHE DES REPONSES
LostinMSN MSN / WLM

Problème msn : contacts toujours hors ligne!!

Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...

192 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Nicoo
manulop MSN / WLM

Problème de connection live messenger vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...

298 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Thea
Herve_be WhatsApp

Démarrage automatique whatsapp sous w10

Résolu

Bonjour, Depuis que WhatsApp s'est mis à jour avec la Version 2.3000.1031467495.258709 il ne démarre plus automatiquement avec Windows 10 alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
HelpiOS
rosounette Facebook Messenger

Probleme avec messenger

Bonjour, lorsque je vais sur messenger, il y a " nouveau message à ..." et il n'y a pas le point vert pour montrer que je suis connectee. Ma belle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
rosounette
p39 Facebook Messenger

Téléchargement messenger impossible

Bonjour, Quand je veux télécharger messenger, j'ai la page du store mais au-dessus j'ai l'indication : ce produit n'est pas disponible sur votre ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
moi
NewCherbourg WhatsApp

Statut whatsapp

Bonsoir,  Je me demande depuis quelques temps pourquoi je ne vois plus le statut d'un de mes contacts sur whatsapp. Quand on s'est parlé, je voyais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
.eric
GramFon92 WhatsApp

Whatsapp android remplacer url par un mot

Bonjour, dans un message Whatsapp sur un smartphone Android , peut-on remplacer une URL par un mot par exemple 'ici'. Ainsi à la réception du message,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
HelpiOS
elaudry088 WhatsApp

Soucis avec whatsapp

un soucis aprs mise à jour de whatsapp. dans la connexion l'on me dit que je ne peux me connecter il me faudra installer une application WhatsApp offi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10
Androidfoireux WhatsApp

Compte whatsapp impossible à ouvrir sur android

Bonjour, WhatsApp s'est fermé tout seul sur mon téléphone android. Quand je tente de l'ouvrir, il me demande mon numéro de téléphone puis un code envo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
NonoM45
Jiloulafripouille WhatsApp

Message épinglé whatsapp

Bonjour, dans un fil de discussion avec plusieurs messages on peut tirer un message pour répondre précisément à celui ci. Sur la réponse il y au...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
poni24
guitou92 Messagerie instantanée

Messagerie le bon coin

Bonjour, je recois un message d'un acheteur sur mon adresse email qu'il n'est pas censé connaitre et non sur ma messagerie le bon coin. S'agit il d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
luckydu43
dancris11 Facebook Messenger

Problème avec graphql

Bonjour sur mon ordinateur  j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir  Messenger      "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....

50 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
hachel58
Yaourt_06 Discord

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
elso
cocotte2011 Facebook Messenger

En ligne sur messenger alors que non

Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
dodo
confettis25 MSN / WLM

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
andre
Résultats 201 - 250 sur un total de 37 086