Les discussions
Créer un compte messanger pour ma fille
Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone à ma fille. Elle l'utilise sans carte sim , en WiFi et donc sans numéro de téléphone. Comment lui créer un c...
Video minuscules....
Bonjour, J'essaie d'envoyer de courtes vidéos que je crée en 3D. J'encode en MPEG4 codec H264 et pourtant mes vidéos sont minuscules à l'écran!!! Qu...
Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sur discord
Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace d...
Impossible d envoyer un message telegram
RésoluBonjour à tous, j ai 2 portable et 1 compte telegram différent sur chaque portable, je voudrais savoir pouquoi sur 1 portable j arrive pas a envoyer d...
2021-11 mise à jour cumulative pour windows 11 pour les syst
Bonjour, sur discord on mentend mal et jai un maj aussi a faire elle ce lance pas
Probleme code double authentification facebook
RésoluBonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...
Envoi de sms gratuits sans internet : les alternatives
                     L'utilisation de SMS a diminué de 24% entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 en France, en raison de la popularité des applicati...
                            L'utilisation de SMS a diminué de 24% entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 en France, en raison de la popularité des applicati...

Skype disparu sur smartphone
Bonjour, mon smartphone me signale que je n'ai plus de stokage. En même temps, il m'a supprime Skype alors que j'en ai besoin pour voir mon fils ds so...
Administrateur comment voir mes notifications sur messenger
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe familial sur messenger mais depuis quelque temps, je ne peux pas voir les notifications. Ai contacter le f...
Notifications what's app aleatoires
Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...
Logo " appel vocal manqué sur watshapp sur pc ?
bonjour j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal manqué" sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp? voir ci dessous : ...
Sauvegarde de whatsapp
Bonjour, lorsque j'effectue la sauvegarde de Whatsapp cela se fait avec google drive et je me rends compte que du coup Whatsapp a accès à mes données ...
Treebal, l'application de messagerie française éco-responsable
                     Une start-up bretonne a créé une application de messagerie instantanée appelée Treebal. Elle se démarque en se souciant de l'éco-responsabilité et de ...
                            Une start-up bretonne a créé une application de messagerie instantanée appelée Treebal. Elle se démarque en se souciant de l'éco-responsabilité et de ...

La discussion messenger
Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...
Comment installer whatsapps sur pc sous windows 11
Bonjour* comment installer whatsapps sur PC sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Sens de la vidéo appels vidéos whatsapp
Bonjour, j'utilise les appels vidéos sur mon ordinateur via l'application WhatsApp. 1) L'image de la vidéo sur mon écran d'ordinateur n'est pas la mê...
Whatsap, noms enregistrés
Bonsoir la communauté, Sur WhatsApp, lorsqu'on envoie un message à plusieurs contacts, les noms changent toujours de place, vers le haut. De ce fait,...
Skype media stack fichier etl
Bonjour, Qu'est skype media stack fichier etl ?
Par quoi remplacer skype
Bonjour* Par quoi remplacer Skype payant pour passer des communications téléphoniques vers des lignes fixes ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...
Whatsapp : nouvelle fonction pour désactiver la caméra lors d'appels vidéo
                     WhatsApp développe une nouvelle fonction donnant la possibilité de désactiver la caméra avant de répondre à un appel vidéo. Cela permettra d'éviter de...
                            WhatsApp développe une nouvelle fonction donnant la possibilité de désactiver la caméra avant de répondre à un appel vidéo. Cela permettra d'éviter de...

Effacer des centaines de messagers en une fois?
Bonjour, Je trouvais mon Messenger de plus en plus long à ouvrir et je me suis rendu compte avec horreur que Messenger garde toutes les conversations...
Est ce une arnaque ?
Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ? ...
Besoin de whatsapp officielle
Bonjour, Besoin de WhatsApp officielle
Chatgpt, un chatbot intégré à whatsapp pour une ia plus accessible
                     WhatsApp accueille désormais ChatGPT, un célèbre chatbot avec lequel les utilisateurs peuvent discuter sans passer par l'application officielle. Cela ...
                            WhatsApp accueille désormais ChatGPT, un célèbre chatbot avec lequel les utilisateurs peuvent discuter sans passer par l'application officielle. Cela ...

Compte risque d'être restreint bientôt
Bonjour, je viens de recevoir un message qui dit .... votre compte wattsapp risque d'être restreint bientôt. Que dois je faire ?
Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?
Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...
Anciennes conversation messenger non supprimable
Bonjour! Je me suis reconnecté à fb hier, ça faisait très longtemps, j'ai vu que tout était conserver, messages ainsi que photos donc de 2011 à 2018 ...
Pas de son pour les messages entrants sur whatsapp
Bonjour, Je pense avoir tout essayé pour obtenir un son quand je reçois un message sur WhatsApp ! Et bien , il faut croire que non car aucun son ne m...
Sondage sur messenger
Bonjour, Sujet: SONDAGES SUR MESSENGER J'ai de la difficulté à créer un sondage dans un groupe sur Messenger. En cliquant sur le + en bas à gauche, ...
Discussion verrouillée whatsapp
Bonjour, Est ce que quand on verouille une discussion WhatsApp, cela supprime les messages envoyés au destinataire ? Car les miens ont disparu de la...
Whasapp bloqué ?
Bonjour, Une explication d’un message envoyé sans réponse avec une seule barre et la photo du correspondant bloqué ?
On ma bloque sur messenger mais parfois je le vois en ligne
RésoluBonjour, On m a bloque sur messenger je le vois plus mais par moment je le vois marque en ligne comment se fait il? va t il regarder mon compte d un ...
Messages non lus sur wa (pc) alors que lus
Résolubonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...
Probleme de messages envoyés
Bonjour, Messages envoyés a mon mari au bureau vendredi fin de journée sur l application whasapp. les messages sont validés par la double encoche bleu...
Skype prendra fin en mai 2025, remplacé par microsoft teams
                     Skype, le célèbre service d'appels audio-vidéo, cessera d'opérer après 22 ans d'existence en mai 2025. La concurrence croissante de plateformes telles...
                            Skype, le célèbre service d'appels audio-vidéo, cessera d'opérer après 22 ans d'existence en mai 2025. La concurrence croissante de plateformes telles...

Fin de skype en mai 2025
Bonjour a tous Par quoi remplacer Skype...? Une messagerie instantanée qui ne prenne pas de place dans l'ecran, dont la fenêtre de conversation soit...
Message dans messenger du marketplace
Bonjour, je viens de recevoir ce message sur messenger je ne comprends pas du tout pourquoi Marketplacemelisa · Sangles élastiques et jute de tapis...
Je veux voir tous les commentaires mais facebook refuse !
RésoluBonjour, J'utilise messenger sur PC, pour ça je me suis crée un compte facebook. J'ai besoin de voir TOUS les commentaires de certaines publication...
Problème whatsapp
Bonjour à tout le monde - mon application WhatsApp est cochée langue français mais lorsque je veux supprimer un message dans les discussions le messag...
Le whatsapp es bloqué comment débloqué
Mon WhatsApp es bloqué comment débloqué
Messages vocaux
Impossible de lire mes messages vocaux sur Messenger quand je veux les ouvrir c est des emojis qui se affichent, comment faire pour pouvoir écouter me...
Whatsapp bloquera votre compte sans activation de nouvelle option
                     WhatsApp va mettre à jour ses conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité à la suite des nouvelles régulations européennes DSA et DMA....
                            WhatsApp va mettre à jour ses conditions d'utilisation et sa politique de confidentialité à la suite des nouvelles régulations européennes DSA et DMA....

Whatsapp n'accepte pas mon numéro
Pourquoi WhatsApp refuse de vérifier mon numéro ? J'avais WhatsApp gb mais j'ai téléchargé l'application officielle mais WhatsApp refuse de vérifier m...
Message supprimé whatsapp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde Merci d'avance
Whatsapp - une menace pour la vie privée ?
Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...
Je voudrais recuperer skype
Bonjour, je voudrais recuperer skype mais je n y arrive pas
Whatsapp offre l'option de personnalisation de chats
                     WhatsApp introduit une fonctionnalité permettant de personnaliser l'apparence des discussions. Les utilisateurs peuvent désormais modifier le fond d'é...
                            WhatsApp introduit une fonctionnalité permettant de personnaliser l'apparence des discussions. Les utilisateurs peuvent désormais modifier le fond d'é...

Historique whatsapp disparu
Bonjour Je viens de voir que l'historique de la discussion avec ma mère remonte seulement au 11/11 2024 Rien avant ? C'est comme si je n'avais ...