Les discussions

Mot de passe

Bonjour, ayant un mot de passe depuis x A nnees je voudrai me connecter je suis refusee ,comment faire pour le reactiver je suis une mamie c compl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Ghörgh

Skype n'est pas gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai communiquer avec ma petite fille ,mais je n'arrive pas à comprendre Skype,quand je me connecte,il me demande du crédit, ce n'e...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
BRIMAU

Mot de passe

Bonjour, Je me suis déconnectée de Skype sur mon ordinateur. Mes contacts voient que je suis "grisée" Je ne peux plus me connecter car j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection

Je souhaite me connecter avec ma fille, comment je fais ? j ai SKYPE sur le bureau installé par ma fille, mais avec son code. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Syl48

Effacer conversations sur application skype sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comment effacer les conversations sur Skype pré-installé grosse galere merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
G4Bb

Comment utiliser skype?

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser Skype car je viens juste de créer un compte il est donc assez difficile de m'y retrouver. Je ne sais p...

cfcm

Trillian codec

Bonjour Je me connecte sur trillian (dérivé msn) et je veux invité un contact en webcam et il me dis qu'il me manque un codec si quelqu'un peut...

billmaxime

Site/logiciel pour webcam en groupes (+3 personnes).

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site/logiciel comme Skype, pour pouvoir mettre la webcam en groupe sans être obligée d'avoir la version Prenium ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Shofi96

Combien de temps pour installer skype?

Résolu

Est-ce normal ? J'essaie d'installer Skype depuis une quinzaine de minutes (ce n'est pas encore terminé). Est-ce parce que je ne veux pas de Bing que...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Hélène

Garder msn sans skype

Bonjour, j'aimerai garder msn sans avoir skype comment puis je faire ? ( ma copine a encore msn et skype ) Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
X-zomii-X

Problème de réinstallation de skype après nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour On vient de me faire un nettoyage de mon "pc"...mais je n'avais plus skype dessus..J'ai donc voulu le retélécharer...J'ai pris les coordonn...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Maryanie

Telechargement

Bonjour, telechargement skype sur nokia 303 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jean

Installation skype sous vista

Bonjour, J'ai un problème pour installer Skype sous Vista, le téléchargement se passe bien, mais lorsque je lance l'installation l'ordi plante et im...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jean

Créer une adresse yahoo/msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux cree un msn de yahoo

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
yôss

Comment se connecter a skype

je voudrais savoir comment on peut se connecter a Skype?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
estrella54425

Code erreur 86000106 windows live pour lumia 610

Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 610 et à chaque fois que je veux synchroniser mon compte mail le code "windows live cde erreur 8600106 s'affiche et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

Comment recuprer mes contacts oumeme mon compte hotmail ?

Bonjour, Mon compte a été pirate, en fait un escroc a pu accéder en mon compte hotmail, et il a peut etre changer le mot de passe car j arrive...

reynesany

Est-il possible de voir la dernière connection d'un contact

Résolu

Ma question est simple, je voudrais savoir si il est possible de voir la date de la dernière connection d'un contact sur Skype. Merci d'avance pour ...

jean

Ip de mon correspondant

Résolu

Bonjour, je correspond sur skype avec une personne et j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour connaitre la ville ou le pays de connexion de cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jean

Voir la webcam de mon contact

bonjour à tous voilà, j'ai un problème avec skype : je viens d'installer une webcam hp hd5210, j'ai téléchargé skype, impec, tout se passe bien... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Skype à bloqué certains de mes contacts...

Bonjour à tous, je m'excuse de vous déranger, mais j'aurais vraiment besoin d'aide. Je me connecte souvent sur Skype, et tout allait bien, jusqu'à ce ...

jean

Ajouter un de mes contacts a la conférence avec skype windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a ajouter un contact a une conférence déja engagée de skype sous windows 8. Cela m'embete particulierement, donc si vous pou...

jean

Comment skype fonctionne

dites moi comment skype fonctionne pour les converstaions avec des mais

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jean

Messagerie skype non disponible

Bonjour, messagerie skype non disponible,mes contacts portant vérifiés connectés et echo sund s'affichent déconnectés,la désinstallation puis la ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jean

Salut j'ai telecharger la nvl version skype et je ne sais pas me

Bonjour j'ai telechargé la nouvelles version skype et je ne sais plus aller sur mon msn je n'avais pas fait le transfer avec skype je vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
beauboys

Bloquer tout appel contact

bonsoir j'ai cherché, en vain, une solution. comment faire pour desactiver TOUS les appels dans skype ? on peut juste bloquer si pas dans la lis...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment marche skype

Je viens de telecharger SKYPE et je ne sais pas comment ça marche. Un peu d'aide serait la bienvenue -- Au plaisir de vous lire en retour

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
spyller360

Et effacer skipe par erreur

Résolu

Bonjour, et effacer skipe par erreur merci infiniment Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeanclaude

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour envoyer message vidéo à un contact? Je ne peux pas car c'est en grisé. Merci de vos réponses. A...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
cvbnvc

Retrouver mon mot de passe ou ouvrir un nouveau compte

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à créer un compte skype. j'avais un compte avec démarrage automatique il ya plus d'un an mais je ne sais pas ce...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zipe31

Désintaller windows messenger

Bonjour, Comment désintaller Windows Messenger, il n' apparait pas dans la liste des programmes pour le supprimer Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Bjr j arrive acceder mon msn on me dit que quelqu un est econect

j arrive pas lire mes messages on me dit qulqu un d autre est conecter

hugomalo

Supprimer un compte

Bonjour, j ai deux comptes skypes je viens de m en appercevoir je voudrais en utiliser qu un car du coup j ai plus mes contacts je ne peu pas les retr...

jean

Skype gratuit silvouplait

Bonjour, Bonjour je suis malin plaisir je voudrais installer Skype gratuit s'il te plaît Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jill_

Problème de mots de passe

"Bonjour à tous Voilà ca fais une semaine que j'ai perdu mon mots de passe qui était enregistré sur mon ordinateur autrement dis , Mon skype s'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jean

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un souci quand j'envoie des mails ça me dit que certains mails n'ont pu etre envoyes erreurs et je n'arrive pas a enlever ce message...

buckhulk

Probleme skype

Bonjour, quand je lance mon skype il met du temps pour ensuite me dire "Skype ne peut pas se conectais" Meme pas pseudonyme incorecte juste sa si on p...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mimikoi

Mon skype quand je veux passer a l'adresse hotmail il a un msg

Bonjour, Alors voila j'ai skype et quand je veux passer a ma messagerie hotmail live il y a un message d'erreur il a un point d'interro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

bonjour je suis sous windows 7 depuis pas mal d'annee et pour la premiere foi que je veux faire quelque chose ca marche pas voila mon probleme j'a...

jean

En panne de skipe

Bonjour, impossible d'ouvrir skipe la fenetre part a droite a chaque fois que je clique sur le raccourci merci de me donner une solution angela ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jean

Erreur 1603 installation skype windows 7

Bonjour , j'ai un probléme avec mon pc , il n'est pas trés recent et n'a pas windows 7 d'origine, bref quand je lance le téléchargement de skype quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Fabiguiz

Mon skype a moi

Bonjour, pourquoi skype? et pourquoi autant d'inscrit? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Roots

Mauvaise réception image

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour revenir à une réception correcte de mes images provenant de mes contacts ? image avec ombres rouges et noires. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Nad

Résolu

bonjour, je pensais SKYPE gratuit, etj'ai accepté pour un mois un prélèvement de 2,65 maintenant SKYPE préleve des petites sommeset je ne veux pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
matmat69007

Résolu

Bonjour , un cercle orange avec le chiffre 1 inscrit à l'intérieur ,vient d'apparaitre sur le logo de Skype situé sur ma barre de tâche, suite à une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jean

Probleme skype pour retirer un pseudo

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un compte skype et un ami est venu l'utiliser en inscrivant son pseudo, comment faire pour le mettre a la corbelle, le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
libération

Faire disparaitre la barre avec les symboles lors d une video

Bonjour, J aurais souhaite savoir si on pouvait faire dis paraitre la barre avec les différents symboles lors d une video sur Skype., et s c e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype a arrêter de fonctionner !merci de m'aider

Bonjour, je peux envoyer des messages par internet et en recevoir mais rien sur Skype tous mes contacts sont éteint que la caméra fonctionne §Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jean

Mon compte ne se connecte pas.

Bonjour, c'était pour vous parler d'un problème qui me casse les cou***e c'est que je reussi à aller sur l'accueil skype donc je recherche mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean

Depuis fusion

Bonjour, j'ai déjà un compte Skype depuis au moins 3 ans, et il y a depuis la fusion, la plupart de mes correspondants que je ne peux plus joindre. Po...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jean
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 36 819