Les discussions
Contacts en silhouette ou absent de l'annuaire
Bonjour, Pourquoi la plus part de mes contacts ne sont pas dans l'annuaire Skype (par nom,pseudo ou email) et pourquoi moi-même j'apparais en silhoet...
Messagerie
Bonjour, il ce trouve que je reçois des mail qui ne sont pas pour moi mais les personnes a qui elle sont adresse on la même adresse mail comment cela ...
Contacts skype non desires
Bonjour, Voilà j'ai un compte Skype sur lequel a migré mes contacts msn, mais je suis sans cesse sollicitée par des nouveaux contacts que je ne co...
Bonjour, J'ai un problème quand j'installe Skype sur mon ordinateur sa me dit u truc en anglais comme quoi il y a une errore et qu'il ya u un ...
Mauvaise audition
Bonjour, bonjour pourquoi les amies m entendent bien alors que moi j entend les premiers mots et pas les autres je finie même par ne plus avoir de s...
Effacer lhistorique
comment effacer l'historique de mes conversations sur Skype . J'ai Window 8 que je connais tres peu
Ma barre des taches et skype
RésoluBonjour, J'aimerais que les membre du forum puissent m'éclairer car dès que je lance Skype, ma barre des taches (Windows 7) se bloque, et dès que ...
Pas moyen d,envoyer des wizzs sur skype
Résolubonjour a vous tous,quelqun pourrait il me renseigner au sujet de skype,existe il des wizz pour prevenir mon interlocuteur,merci de votre reponse et b...
Problème webcam skype windows 8
Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable sous Windows 8. Skype y est déjà installé, mais lors d'un appel vidéo j'entends et voit la personne en...
Publicité envahissante
Bonjour, J'ai au moins 30 messages publicitaires par jour, malgré le fait que je les ai mis en indésirables, certains expéditeurs disparaissent, et...
Fusion de 2 comptes skype
Bonjour, J'ai 2 comptes Skype : un créé avec un pseudo Skype et l'autre lors de l'arrêt de Windows live Messenger. Je n'ai des contacts que sur le...
[skype] modification messages
Bonjour, j'aimerai modifier les messages de mes amis sur Skype, mais j'y parviens par alors que c'est moi-même qui à crée le groupe. Et je connais...
Bonsoir je n arrive plus a avoir skpe depuis quelques jours cest
bonsoir je n arrive plus a avoir skpe depuis quelques jours cest marque skpe ne repond pas
Mon live mail est en anglais
jai fait un nettoyge de mon ordi et mon live mail est rendu en anglais comment faire pour le remettre en francais
Webcam qui marche pas bien ! i need help
Bonjour, Je parle très souvent avec ma copine qui vit en Allemange par skype. J'ai une webcam logitech quickcam messenger il me semble que c'est c...
Impossible de faire appel video avec skype
Bonjour, j ai essaye de faire video appel mais a chaque fois je recois comme message =votre ordinateur ne peut pas supporter la nouvelle version ,...
Recuperation de mail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte MSN qu'il y a longtemps que j'ai ouvert comment faire pour le recuperer? Configuration: Windows...
Récupération de mails et contacts sur msn suite à piratage
Bonjour, Ma boîte mail a été piratée. J'ai du créer une nouvelle adresse de messagerie mais du coup je n'ai plus mes contacts ni les mails envoyés...
Comment installer msn version 2007 pour windows xp 32bits
Bonjour, suis sous windows xp 32 bits- on ma fait installer skype et impossible de l'ouvrir- 1°/ comment faire 2°/ est-il possible d'installer l'anc...
Blocage de certains contacts
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai un point d'interrogation en face du nom de certaines personnes que j'aimerais contacter. Comment débloquer la s...
Membre je n'arrive pas à me connecter.
Bonjour, Je n'ai pas ouvert messenger live depuis très longtemps comment puis je regarder mes message Configuration: Windows Vista / Internet E...
Conversation skype fait planter ma connection
Bonjour, j'ai en ce moment un assez gros problème. J'utilise Skype depuis plus d'un an maintenant et, ce soir, quand je me suis connecté avec des am...
Lien envoyé "inutilisable"
Bonjour, Depuis quelques temps, lorqu'on m'envoie un lien via Skype, je ne peux que le copier-coller pour le visionner et non cliquer dessus tout ...
Bug de skype très énervant !!!
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur portable, un MSI GX60 sous Windows 8. J'ai donc téléchargé Skype en version bureau car je n'ai...
Effacer une partie de conversation
Bonjour, J'ai un petit problème avec Skype . La date de mon ordinateur a été malencontreusement changée pendant quelques jours (de août --> octobre !...
Mon pc se coupe
Bonjour, quand j'ai un contact en vidéo, au bout de quelques minutes mon pc se coupe totalement ? que faire ? merci de me répondre Configurat...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe comment dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Envoi de sms a l 'etranger
Bonjour, j 'ai crédité mon compte skipe pour pouvoir envoyer des sms vers djibouti ors ils passent pas seuls les appels fonctionnent...pourriez vous m...
Symbole cercueil
Bonjour, J'ai pris l'habitude, sur certains sites, de représenter mes phrases par des petits symboles, et je voudrais dire que j'aime regarder la sé...
Carte son non detecté
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Problème avec skype carte son non détecté (je peux pas utilisé mon micro , je crois qu...
Emoticones
Bonjour, comment fais t on pour mettre un emoticone sur un message skype merci yvo
Non, c' est skype.
Bonjour, Comme je n' ai pas trouvé skype dans le menu déroulant, j' ai selectionné facebook. Donc, mon problème, c' est qu' après avoir fusion...
Windows a cessé de fonctionner
Bonsoir à tous ! J'ai un problème quant à l'installation de Skype. En effet, j'utilise le site officiel de Skype pour télécharger le logiciel. Il s'...
Je voudrais savoir que faire pour avoir mes messages
Bonjour, comment acceder a ma messagerie mail Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Fusionner skype et msn en date d'aujourd'hui
Bonjour, Je voudrais savoir comment fusionner un nouveau compte skype à un nouveau compte msn. je sais que ca peut paraitre loufoque avoi...
Messagerie msn en anglais
RésoluBonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci
Supprimer contact skype
Bonjour, Sur Skype j'ai supprimer ET bloquer le contact. Mais en passant par Outlook pour aller dans Contact je retrouve le contact. Alors je déci...
Contacts skype
Bonjour, je ne sais pas du tout comment trouver des contacts skype et en ajouter!! merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...
Skype home
RésoluBonjour, ça fait un moment que mon Skype ne veut plus afficher le Skype Home et ça me dérange. Même en me déconnectant et me reconnectant il ne s'affi...
Contacts de personnes inconnues
RésoluBonjour, J'ai depuis presque un an j'ai la messagerie "skype" et depuis quelques semaines je suis ennuyée par des personnes inconnues qui me demande...
Échec de l'installation du plug-in skype to call
Bonjour, J'avais déjà installé skype depuis de nombreuses années et dernièrement une mise à jour m'a été proposée. Je ne me souviens plus si j'...
Installation de skype
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 + un portable Windows 7 et je n'arrive sur aucun à installer Skype version 6.7.0.102, le problème vient ...
Je voudrais m'inscrire sur skype
Bonjour, BONJOUR je voudrais m'inscrire sur Skype merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme sur skype
Bonjour ! Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows8 J'aimerai pouvoir me connecter à Skype mais quand je veux le télécharger ils mettent ...
[...].exe has stopped working
Bonjour, J'utilise un ordi portable sous windows 64-bit et depuis peu de temps je rencontre un problème en lançant deux programmes. L'un est Sk...
Dénoncer un abus
Bonjour, Je voudrais savoir si de quelque maniere que ce soit, (meme avec un programme illégal) une personne dont ont a signalé un abus peut dev...
Erreur 0x80048823 windows live mail
Bonjour, j'ai u deux erreur presque identique 0x80048821 et 0x80048823
Bonjour Lorsque je veux fermer mon ordinateur, je ferme les programmes ouverts et quand je fais "Quitter" sur Skype il me renvoie à Explorateur Windo...
Soudainement mon skype refuse la messagerie texte: lorsque j'appuie sur envoyer ou la touche entrer du clavier, rien ne se passe.. et quand j'ai vou...
Perdue adresse imail et toute mes donner
bonjour comment faire pour retrouver mon adresse imail et mon adresse de messagerie qui a etait pirater je pense merci Configuration: Windows...