Recherche: msn pour NOKIA 5300 XpressMusic
Fermé
curt'is
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
28 déc. 2007 à 01:50
sami-83 - 22 juil. 2010 à 01:40
sami-83 - 22 juil. 2010 à 01:40
A voir également:
- Recherche: msn pour NOKIA 5300 XpressMusic
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
25 réponses
slt en fait g oublié mon code de sécurité de mon portable nokia 5310xpressmusic son IMEI :358976/01/250922/9
il faux un un abonemand bouyg ou orange moi g orange et sa marche
je ne compren pa comment faire pour telecharger msn messenger sur le nokia 5310 XpressMusik .Aidez moi sil vous plait .
Merci .
Merci .
ba ecoute je vien de le faire, tu vas sur le portail orange, tu suis ce qu'il te demande de faire, le 5310 n'est pas ds la liste dc moi j'ai pris le 5200, il t'envoi un sms, ce sms tu l'ouvre tu fai option et utuliser détail, adresse internet et aller à et la ca va s'installer trankilou, en tt cas moi ca a marché dc pour toi ya pa de raisons!
le seul truc a faire apres c d'aller ds les options et de mettre demander une fois pour l'acces sinon il te fai chier a chaque message. et voilou!
le seul truc a faire apres c d'aller ds les options et de mettre demander une fois pour l'acces sinon il te fai chier a chaque message. et voilou!
serait ce la solution au message qui s'affiche toutes les 10 secondes autoriser accès au réseau cette application ne provient pas d'un fourniosseur sécurisé ?! pacque ce truc m'empeche de pouvoir me servir correctement d'mzsn mobile...
serait ce la solution au message qui s'affiche toutes les 10 secondes autoriser accès au réseau cette application ne provient pas d'un fourniosseur sécurisé ?! pacque ce truc m'empeche de pouvoir me servir correctement d'mzsn mobile...
bonjour,
Pour avoir msn sur le nokia 5300 vous avez réussi - chez orange il faut prendre en référence le nokia 5200 ?
Pour avoir msn sur le nokia 5300 vous avez réussi - chez orange il faut prendre en référence le nokia 5200 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
curt'is
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 14:13
4 janv. 2008 à 14:13
Aller un éffort quoi , je suis sure que certaines personnes le savent , prenez un peu de temps pour nous repondre svp !!!
Merci
Merci
bjr une version de messenger est déja dispo sur le model 5200 mai pa sur le 5300 disposan plus de fonction c kan meme bizar
allez voir dans ce site vous trouverez votre bonheur www.gallery.mobile9.com dans la section software selectionez java software et faites une recherche mettez msn il y a plusieurs soft qui vous conviendrons (bn je n'en é éssayé aucun sur mon 5300 mé g essayé emsn sur mon 6230 é ca marché niquel)
bjr g le méme probléme sur mon nouvo nokia 5310 je narive pas a instalé msn sa me degoute merci davence si kelk'1 trouve un solusion merci
Moi je suis avec bouygues et c'est dans le site Universale music du telephone qu il me propose d installer windows live messenger... Et sa marche trés bien.
Le truc c'est que j'ai acheté le nokia 5300 et que dans les téléphones comptatibles dans le site orange il y a que le 5200 et le 5310 et pas le 5300 - quand je vais devoir choisir le type de portable que j'ai - est ce que je met 5200 ou 5310 ? a mon avis ils ont pas mit le 5300 car le 5200 c'est pareil il y a rien qui change non ? dsl pour le dérangement :(
essaye avec le 5310 et si ca marche pas essaye avec le 5200
Voila j'ai mon mobile 5310 XpressMusic depuis 1 mois. Quand je l'ai acheté à la fnac on m'a bien dit qu'il faisait msn. j'ai essayé de l'installer sur le site de WL Messenger ils m'ont dit que le tel étais pas compatible, mais sur le site d'Universal j'ai pu l'installer !! je l'ai fait mais maintenant il me demande toutes les 10 à 15 secondes environ " Autoriser accès au réseau Cette application ne provient pas d'un fournisseur sécurisé " j'ai tout essayé je suis retournée à la fnac tout à l'heure le type a rien trouvé pour mon problème... j'espère que quelqu'un trouvera une solution sinon c'est pas grave. Bonne soirée à tous et toutes.
bah tu la avec abonement ou sans moi sa marche g msn sur mon nokian 5310 c parce que c ak abonement orange
messenger Avec un nokia 5310 XpressMusic, sans passer par SFR ! mais avec SFR
Utilisez ebuddy, adresse ci apres, je l'ai testé sur le mien, je suis chez SFR et ça marche tres bien !
une fois l'appli chargée et paramétrée dans le nokia, aller sur sur l'application qui est chargé par défaut dans "jeux" , options/ Accès application/ et choisir demander une fois pour éviter d'avoir le message de confirmation qui apparait sans arrêt.
c'est un peu long la 1ere fois mais ensuite pas de soucis
c'est tout
àa fonctionne avec MSN, Yahoo!, AIM and Google Talk !
lien de chargement
https://www.ebuddy.com/
pascal
Utilisez ebuddy, adresse ci apres, je l'ai testé sur le mien, je suis chez SFR et ça marche tres bien !
une fois l'appli chargée et paramétrée dans le nokia, aller sur sur l'application qui est chargé par défaut dans "jeux" , options/ Accès application/ et choisir demander une fois pour éviter d'avoir le message de confirmation qui apparait sans arrêt.
c'est un peu long la 1ere fois mais ensuite pas de soucis
c'est tout
àa fonctionne avec MSN, Yahoo!, AIM and Google Talk !
lien de chargement
https://www.ebuddy.com/
pascal
Bonjour,j'ai fait ton site ton lien sa marche mais par mon nokia 5310 il dit est actif et tout...mais je le trouve nul par dans le portable.on doit pas recevoir un message un site a ouvrir???moi j'ai eu une page blanche,que dois-je faire s'il vous plait???aidez moi.je vous tiendrez au courrant pour tout progression.merci d'avance a vous tous
bonjour,
je suis galère totale avec mon téléphone j'ai un nokia 5310 chez universale mobile
quand 'jai pris l'abonnement on m'a dit que j'aurais windows live messenger illimité mais impossible de l'installer je n'y arrive .. j'ai essayé tout ce que vous avez bien pu poser comme solution mais impossible .. est-ce que quelqu'un pourrait encore m'aider
merci d'avance
je suis galère totale avec mon téléphone j'ai un nokia 5310 chez universale mobile
quand 'jai pris l'abonnement on m'a dit que j'aurais windows live messenger illimité mais impossible de l'installer je n'y arrive .. j'ai essayé tout ce que vous avez bien pu poser comme solution mais impossible .. est-ce que quelqu'un pourrait encore m'aider
merci d'avance
ben tsé koi moi g fé telecharger msn sur mon nokia 5310 express musik et sa ma marker ke mon telephone et pa comptabile avc msn alor ke mon forfait c msn gratui 20h/24 dc vla
26 juin 2010 à 20:10
22 juil. 2010 à 01:40