Recherche: msn pour NOKIA 5300 XpressMusic

Fermé
curt'is Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 01:50
 sami-83 - 22 juil. 2010 à 01:40
Bonjour,

je suis à la recherche d'un programme que je peu installer dans mon NOKIA 5300 Xpress Music pour avoir enfin msn dessus !

Donc je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider à en trouver.

Merci
A voir également:

25 réponses

slt en fait g oublié mon code de sécurité de mon portable nokia 5310xpressmusic son IMEI :358976/01/250922/9
3
svp svp svp mon portable est bloquer jai oublier mon code de securite comment dois je faire
0
esseye 12345 cest un code par defaut pour nokia
0
http://kevindb9.skyrock.com/
21 août 2008 à 20:12
il faux un un abonemand bouyg ou orange moi g orange et sa marche
2
coucou j'ai acheter le nokia 5310 et les vendeur mon dit ke j'ai windows live messenger illimiter et ke mon phone et adapter mais la configuration n'est pas bonne j'ai tous essayer sa marcher pas c peu etre parce ke je suis cher orange
merci de me rep assez vite
0
crips67 > jordan53700
24 févr. 2009 à 21:56
normalement ca doit marcher sur orange :/
0
jordan53700 > crips67
25 févr. 2009 à 07:50
ba je suis cher bougyue
0
je ne compren pa comment faire pour telecharger msn messenger sur le nokia 5310 XpressMusik .Aidez moi sil vous plait .
Merci .
1
ba ecoute je vien de le faire, tu vas sur le portail orange, tu suis ce qu'il te demande de faire, le 5310 n'est pas ds la liste dc moi j'ai pris le 5200, il t'envoi un sms, ce sms tu l'ouvre tu fai option et utuliser détail, adresse internet et aller à et la ca va s'installer trankilou, en tt cas moi ca a marché dc pour toi ya pa de raisons!
le seul truc a faire apres c d'aller ds les options et de mettre demander une fois pour l'acces sinon il te fai chier a chaque message. et voilou!
0
crips67 > jace
10 avril 2008 à 19:20
oui mais moi j'ai sfr lol et si je le fait ca me dit qu'il n'est pas compatible avec
0
jace > crips67
10 avril 2008 à 19:58
si t sfr tu aurais du te renseigner avant de l'acheter! moi je l'ai fait et le vendeur de sfr m'a dc dit qu'il fallait un portable 3G+ pour avoir sfr messenger! j'ai trouvé ça bizar mais bon c un vendeur sfr! dc malheureusement pour toi je pense que c mort a moins ke le mec se plante!
0
Jude92 > jace
9 août 2008 à 22:15
le seul truc a faire apres c d'aller ds les options et de mettre demander une fois pour l'acces sinon il te fai chier a chaque message. et voilou!
serait ce la solution au message qui s'affiche toutes les 10 secondes autoriser accès au réseau cette application ne provient pas d'un fourniosseur sécurisé ?! pacque ce truc m'empeche de pouvoir me servir correctement d'mzsn mobile...
0
bonjour,
Pour avoir msn sur le nokia 5300 vous avez réussi - chez orange il faut prendre en référence le nokia 5200 ?
1
chez orange tu peu installer msn dans le nokia 5310 ^^ mais pas chez sfr et c'est bizar ca >_<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis dans la meme galere que toi et personne a repondu lol
0
curt'is Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 14:13
Aller un éffort quoi , je suis sure que certaines personnes le savent , prenez un peu de temps pour nous repondre svp !!!

Merci
0
bjr une version de messenger est déja dispo sur le model 5200 mai pa sur le 5300 disposan plus de fonction c kan meme bizar
0
allez voir dans ce site vous trouverez votre bonheur www.gallery.mobile9.com dans la section software selectionez java software et faites une recherche mettez msn il y a plusieurs soft qui vous conviendrons (bn je n'en é éssayé aucun sur mon 5300 mé g essayé emsn sur mon 6230 é ca marché niquel)
0
j'ai essayer un messenger qui venai de ton site pour le nokia 5310 mais ca me fait des carré quand je suis dans la configuration lol.
0
ghettow-fabulous
29 mars 2008 à 00:24
et oui.. moi aussi c'est la meme chose
0
bjr g le méme probléme sur mon nouvo nokia 5310 je narive pas a instalé msn sa me degoute merci davence si kelk'1 trouve un solusion merci
0
en fet je croi que la version msn pour le 5310 n'existe pa chui tro deg !
0
crips67 > pepette
23 juin 2008 à 22:08
si normalement elle marche c'est ce que celui qui a vendu le portable qui me l'a dit . Apparament chez orange il peuvent l'avoir sur le nokia 5310 j'espère que pour sfr ca viendra
0
Oué
0
Moi je suis avec bouygues et c'est dans le site Universale music du telephone qu il me propose d installer windows live messenger... Et sa marche trés bien.
0
Le truc c'est que j'ai acheté le nokia 5300 et que dans les téléphones comptatibles dans le site orange il y a que le 5200 et le 5310 et pas le 5300 - quand je vais devoir choisir le type de portable que j'ai - est ce que je met 5200 ou 5310 ? a mon avis ils ont pas mit le 5300 car le 5200 c'est pareil il y a rien qui change non ? dsl pour le dérangement :(
0
essaye avec le 5310 et si ca marche pas essaye avec le 5200
0
pour info j'ai prit comme référence le 5200 et ça marche bien sur mon 5300 et j'ai deux mois gratuit d'msn avec orange et comme j'ai mobicarte j'ai l'option journée illimitée voilà :x
0
Voila j'ai mon mobile 5310 XpressMusic depuis 1 mois. Quand je l'ai acheté à la fnac on m'a bien dit qu'il faisait msn. j'ai essayé de l'installer sur le site de WL Messenger ils m'ont dit que le tel étais pas compatible, mais sur le site d'Universal j'ai pu l'installer !! je l'ai fait mais maintenant il me demande toutes les 10 à 15 secondes environ " Autoriser accès au réseau Cette application ne provient pas d'un fournisseur sécurisé " j'ai tout essayé je suis retournée à la fnac tout à l'heure le type a rien trouvé pour mon problème... j'espère que quelqu'un trouvera une solution sinon c'est pas grave. Bonne soirée à tous et toutes.
0
bah tu la avec abonement ou sans moi sa marche g msn sur mon nokian 5310 c parce que c ak abonement orange
0
ok
0
messenger Avec un nokia 5310 XpressMusic, sans passer par SFR ! mais avec SFR

Utilisez ebuddy, adresse ci apres, je l'ai testé sur le mien, je suis chez SFR et ça marche tres bien !
une fois l'appli chargée et paramétrée dans le nokia, aller sur sur l'application qui est chargé par défaut dans "jeux" , options/ Accès application/ et choisir demander une fois pour éviter d'avoir le message de confirmation qui apparait sans arrêt.
c'est un peu long la 1ere fois mais ensuite pas de soucis

c'est tout

àa fonctionne avec MSN, Yahoo!, AIM and Google Talk !

lien de chargement
https://www.ebuddy.com/

pascal
0
Bonjour,j'ai fait ton site ton lien sa marche mais par mon nokia 5310 il dit est actif et tout...mais je le trouve nul par dans le portable.on doit pas recevoir un message un site a ouvrir???moi j'ai eu une page blanche,que dois-je faire s'il vous plait???aidez moi.je vous tiendrez au courrant pour tout progression.merci d'avance a vous tous
0
salut.oui mais c'est peut-etres parske j'ai forfait bloqué???mais j'ai tout essayé.j'ai un forfé 20€ par moi...et tout possible
0
jonathan > nico...
14 déc. 2008 à 20:40
salut sa va ??

jaimerai savoir si ya moyen de mettre msn sur in nokia5310 express music merci repond moi a cet adresse nathan5963@hotmail.fr merci
0
bonjour,
je suis galère totale avec mon téléphone j'ai un nokia 5310 chez universale mobile
quand 'jai pris l'abonnement on m'a dit que j'aurais windows live messenger illimité mais impossible de l'installer je n'y arrive .. j'ai essayé tout ce que vous avez bien pu poser comme solution mais impossible .. est-ce que quelqu'un pourrait encore m'aider
merci d'avance
0
ben tsé koi moi g fé telecharger msn sur mon nokia 5310 express musik et sa ma marker ke mon telephone et pa comptabile avc msn alor ke mon forfait c msn gratui 20h/24 dc vla
0
ah ok moi j'ai le forfait illimité chez universale mobile 24/24H mais bon çà ne marche pas tant pis ...
0
J'ai trouvé la solution, tu vas dans tes application sur "WL Messenger" tu met Options => Accès Aplplication => Communication => Accès au reseau et tu met Demander une fois

Voila ciao
0