- Fond msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
25 réponses
- 1
- 2
Le changement du fond d'écran derrière les contacts sur MSN Messenger peut se faire en modifiant un fichier système et en plaçant une image adaptée dans le répertoire du programme. La méthode courante consiste à copier l'image souhaitée dans le dossier 'MSN Messenger' et à la renommer lvback.gif, en veillant à convertir l'image au format gif et à éviter les onglets lorsque nécessaire. Des ressources additionnelles existent pour varier les options, notamment des pages dédiées proposant des skins et conseils, mais les méthodes varient selon les versions et nécessitent de vérifier les risques et les paramètres de confidentialité.
Non, ya plus simple !
J'avais d'ailleurs mis un post là dessus...
Vovi :
Allez dans poste de travail / lecteur c: / program files / Dossier "MSN Messenger"
Vous allez coller l'image que vous souhaitez dans le dossier "MSN Messenger" et vous la renommez "lvback.gif" (sans les guillemets) !!!
Attention, cette image doit être convertie en .gif ! (si vous savez pas, demandez-moi)
http://filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre1.JPG
Voila le résultat chez moi : (y'a des jalouses ?)
http://filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre2.JPG
Et tant qu'à faire, virer les onglets sur la gauche :
Dans les "options" de "sécurité" , cocher la case "j'utilise un ordinateur public : ne pas afficher mes onglets" ...
Ca, c'est fait !
connectés 1/3
olivier
déconecté 2/3
albert
josé
je voudrais savoir comment on change le fond de dérriére les noms des contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbah pour sa il faut que tu aille sur le lien que je vais te donné
et ensuite quand tu es sur le site et bah tu choisis celui ue tu veux et tu télécharge et ensuite quad tu as fini de téléchargé tu vas sur poste de travail vs sur lecteur c va ensuite sur programme ou programme file ensuite messenger plus! live et ensuite skin quand tu es dans skins tu met le skin que tu vien de téléchargé dedans et voila
Ya ma copine qui la fait et sa a marché , j'espere que pour toi sa va marché en tout cas j'espere t'avoir aidé
Comment faire ? [ méthode non-foireuse svp ;) ]
merci bcp a tous !
ben en tout toute logique pour que tout revienne bien Cécile, il faut quitter msn et non pas juste se déconnecter.
Fastoch. A toi de jouer. Pour les photos personnelles tu cliques sur outils, fonds d'écran et parcourir et tu vas dans ton logiciel images et tu choisis, tu peux également piquer des photos sur internet.</gras>
MONIQUE
J'ai aussi téléchargé le script "Background changer" quand je veux appuyer sur les " pointillets" rien ne vient es-ce normal ?
Pouvais vous m'aider s'il vous plait, merci.
g voulu mette une image derrière mes contact mes voila l'image et toute bizarre elle affiche plein de point de pixel et les couleur sont vraiment horrible!!!!! comment faire????? g utilisé backroud changer toujour pareill !!! A l'aide svp!!!!!
- 1
- 2
j'ai fait ta technique pour changer le fond d'écran, ça a très bien marché la première fois, puis j'ai voulut mettre une autre image et depuis ça ne marche plus, il n'y a plus de fond d'écran qui apparait....
Comment on fais pour mettre un fond d'écran sur la conversation, je sais qu'on peut le faire, je le fesais avant avec msn 2009, mais maintenant j'ai msn 2011, est c'est plus complexe, peut tu m'aide silteplait ???? merci de repondre^^