[MSN] Comment on changer le fon d'écran de ..

Fermé
jean mouloude Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 15 avril 2006 à 22:15
 lalo - 20 juil. 2012 à 14:17
salut
comment es que on pe changer le fond d'écran de derriere nos contact svp
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2006 à 23:12
Salut !
Non, ya plus simple !
J'avais d'ailleurs mis un post là dessus...
Vovi :

Allez dans poste de travail / lecteur c: / program files / Dossier "MSN Messenger"
Vous allez coller l'image que vous souhaitez dans le dossier "MSN Messenger" et vous la renommez "lvback.gif" (sans les guillemets) !!!

Attention, cette image doit être convertie en .gif ! (si vous savez pas, demandez-moi)
http://filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre1.JPG


Voila le résultat chez moi : (y'a des jalouses ?)
http://filelodge.com/files/hdd5/90379/Sans%20titre2.JPG

Et tant qu'à faire, virer les onglets sur la gauche :
Dans les "options" de "sécurité" , cocher la case "j'utilise un ordinateur public : ne pas afficher mes onglets" ...

Ca, c'est fait !
10
Bonjour triple x,
j'ai fait ta technique pour changer le fond d'écran, ça a très bien marché la première fois, puis j'ai voulut mettre une autre image et depuis ça ne marche plus, il n'y a plus de fond d'écran qui apparait....
0
comen on fé pr convertir plz
0
mais une fois que tu as enregister ton image tu fais koi ? pour la mettre en fond ecran MSN ??????
0
XxMirzaniexX
11 mai 2011 à 13:38
Salut^^
Comment on fais pour mettre un fond d'écran sur la conversation, je sais qu'on peut le faire, je le fesais avant avec msn 2009, mais maintenant j'ai msn 2011, est c'est plus complexe, peut tu m'aide silteplait ???? merci de repondre^^
0
J'aimerai bien savoir aussi parce que ça fait depuis 2 jours que j'ai mon nouveau PC avec seven, et j'ai toujours pas trouvé comment changer le fond d'écran MSN.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
16 avril 2006 à 22:34
Tiens mon gars vas voir par là :

http://msntrucastuce.free.fr/skins.php

Y'a plein de trucs !

;-)
4
Merci t trop simpas j'avais la même question a poser et j'ai eu la réponse grace a toi






-_-
0
J'ai pris ton lien mais je n'arrive pas a savoir comment je peux faire pour transformer l'image, quelle manipulation je dois faire? (version msn 8.5 avec msn +)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 avril 2006 à 22:35
'soir,

Sur la page de discution, juste au dessus de la case où tu écris ton message, tu dois avoir un petit carré avec des montagnes, tu clik dessus et tu changes ton arrière-plan

Voili-voilou
A++
2
je ne sais pas comment tu fais car moi je nyarrive pas explique mieux sinon je ne comprens pas tu ne texprime pas bien presise un peu daccore repond vite merci signer remy
0
jean mouloude Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
16 avril 2006 à 18:25
non c'est pa sa sur la page dacueil ou il y a le nom des contacts exemple:

connectés 1/3
olivier
déconecté 2/3
albert
josé

je voudrais savoir comment on change le fond de dérriére les noms des contacts
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sil vou plait jai mis un image enfond dd'ecran et je narrive pas a lenlever corier vous maider
et puis jai mis un skin et je voudrai lenlever aussi mer ci d'avance


et merci de votre compreension
1
comment ta fait pour mettre un fond décran stp
0
savez comment on peu faire pour changer l'arrire plan de l'ecran de connexion msn?
1
salut thom
bah pour sa il faut que tu aille sur le lien que je vais te donné
et ensuite quand tu es sur le site et bah tu choisis celui ue tu veux et tu télécharge et ensuite quad tu as fini de téléchargé tu vas sur poste de travail vs sur lecteur c va ensuite sur programme ou programme file ensuite messenger plus! live et ensuite skin quand tu es dans skins tu met le skin que tu vien de téléchargé dedans et voila
Ya ma copine qui la fait et sa a marché , j'espere que pour toi sa va marché en tout cas j'espere t'avoir aidé
0
Exuser moi mais comment on faire pour les enlever justement ??
0
je voudrai changer le fond d'écran de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire
1
Et bien tu va dans tes document ensuite dans tes images tu choisi ton image et tu fai clike droit apres tu clike sur definir comme papier pein du bureau et voila
0
je voudré savoir cmt on fai pour enlever un fond d'ecran la ou on a tout nos contacte merci d avance
0
J'ai fais pareil chez moi, depuis que j'ai lu larticle sur msn trucs et astuces sauf que jai testé avec nimporte quel fond d'écran proposé et mtn je me trouve avec un que je ne veux pas et je n'arrive pas à l'enlever !! . Sur le site, ils disent qu'il sufit d'aller dans program files/messenger et de supprimer le gif qui porte le nom de Ivback.gif puis de déconnecter et de reconncter mais en faisant cette manip', ça ne marche toujours pas !

Comment faire ? [ méthode non-foireuse svp ;) ]
merci bcp a tous !
0
Bonjour,
ben en tout toute logique pour que tout revienne bien Cécile, il faut quitter msn et non pas juste se déconnecter.
0
Bonjour,
le truc lvback.gif ja iessayer ca marche pas.il existe pas un logicile un truc quoi pour pouvoir mettre n importe quel image?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 15:42
Ca marche parfaitement. Seulement, il faut respecter la minipulation.
-1
Bonjour,
y'aurait pas un truc pour la version 8.5 pour mettre une image comme le truc "lvback.gif"
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 15:49
Pour les version WLM, ça ne marche plus...
0
c me soulee 2 troooooo
1 déc. 2007 à 04:02
sil vou plia pourié vs mexpliké kommen faire pour enlevez mn fond d'écran robocop ke g mi par inadvertanse.lol.je sui un débutan oré til un moyen rapide é simple a mé probléme ???merci
0
tu ouvres ton contact comme si tu voulais envoyer un message, tu regardes en bas et tu as deux cadres, à droite à côté du pinceau : tu cliques et tu verras choisir le fond d'écran, ainsi tu changes comme tu veux , tu peux mettre également des photos personnelles, si tu ne veux pas partager le fond d'écran avec ton contact tu cliques sur annuler le partage
Fastoch. A toi de jouer. Pour les photos personnelles tu cliques sur outils, fonds d'écran et parcourir et tu vas dans ton logiciel images et tu choisis, tu peux également piquer des photos sur internet.</gras>
MONIQUE
0
J'ai Windows live messenger plus 9, je fais ce que vous dites mais je n'ai pas " lvback" comment dois-je faire ?
J'ai aussi téléchargé le script "Background changer" quand je veux appuyer sur les " pointillets" rien ne vient es-ce normal ?
Pouvais vous m'aider s'il vous plait, merci.
0
slt, voila g un probleme avc mon WLM !!!!!

g voulu mette une image derrière mes contact mes voila l'image et toute bizarre elle affiche plein de point de pixel et les couleur sont vraiment horrible!!!!! comment faire????? g utilisé backroud changer toujour pareill !!! A l'aide svp!!!!!
0
il te fo une image qui ce nome lvback.gif ensuite tu la mes dan le dossier programe fille -> windows live
0
Mxelle-Lola
18 oct. 2009 à 00:37
Yukia , j'ai essayer et ça marche pas =S
0
simpleplanfashion Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
18 oct. 2009 à 00:42
tu vas a coter du signe ou tu change ton ecriture a coter clque si queque image naparaise pas fais tout afficher alors la tu peut aller en chercher a partir de tes images et tu fais ok ca serais supo sser marcher

bonne chance @+
0
moi aussi j'ai le même problème
0
non
0