Les discussions

Recuperation msn

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Steam le Vendredi 1er mai . Pour le recuperer , il faut que je reçoive un E-Mail sur une de mes adres...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zicktraxx

J'ai un problème, très gros problème avec msn

Bonjour, Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télé...

67 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gugu01

Quand on bloque sur msn2009

Bonjour, J'aimerais savoir quand on bloque quelqu'un sur msn 2009 es qu'il peut voir les "Quoi de neuf?"de la personne qui l'a bloqué ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
djkolo

Comment désinstallr cleanvirusmsn ?

Bonjour, Je cherche savoir comment désinstaller CleanirusMSN ! Merci pour votre réponse ! @+

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Momooo

Msn/linux

Bonjour, j'ai voulu installer msn et sa ne marche pas je pense que c'est parce ce que je suis sur linux et pas window pouvez-vous me dire pourquoi c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
la tite clem's

Webcam msn 2009

Fermé

Bonjour, voila g un ti pb kan je clic sur le sybole de la cam a coter de ma tof loption "afficher ma webcam" est grisser et je peut ke fair une conve...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gugu01

Msn plante ma connextion internet

Bonjour, Alors j'ai un gros problème, quand j'essaye de me connecter sur msn ma connexion internet est interrompue. Je suis connecté en Wifi sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
streamingpro

On ma piraté mon msn !!!

Bonjour, Voila je m'apelle Sarah et on ma piraté mon msn on ma changer ma question secret et ma reponse secrete mon adress de secour TOUT ! meme mon s...

zicktraxx

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec Msn messenger 2009 Je vous explique J'ai Formaté Mon pc et j'ai tout réinstaller mais quand j'été entrain d'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de piratage msn

Fermé

Bonjour, je veux Logiciel ou site de piratage msn et vole un mot passe d'un contact

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
crapoulou

[msn/wlm] connexion impossible sur mon pc

Bonjour, Depuis le milieu de la nuit, msn s'est déconnecté, et depuis, impossible de le reconencter, et ce, uniquement sur mon ordinateur. En effet,...

Merri

Msn message wowthatscool

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait "WowThatsCoool" un lien envoyer par msn d'un contact hors ligne?

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sandfr

Je cips common ronde mon msn ille pirate

Bonjour, mon msn et oublie et je cipas common le ronde id moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ton-pire-cauchemar

Proclème avec msn

Bonjour, Voilà : j'ai 2 comptes hotmail. J'en ai supprimé un (sur windows live) et je ne sais pas comment faire pour que le msn qui va avec soit su...

Gigi

[msn messenger] : petits problèmes .....

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai quelques petits problèmes avec MSN MESSENGER depuis cette après-midi.... en fait ce sont + des pr...

avragorn

Msn; décor

Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN, j'emploue le "messenger live 2009" où on peut mettre certain décor, ou l'on peut voir aussi le décor de nos c...

panpan111

Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
loubna

Pb sur msn

Bonjour, jai un eptit souci: mes amies recoivent par msn des liens vers des sites bizarres. J'ai téléchargé un antivirus smn sauf qu'il ne détecte au...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Destrio5

Msn 2009 avatar à gauche=>passer à droite

Résolu

Bonjour, avec msn 2009 les avatars sont à gauches et je voudrai les mettre à droites comme dans les versions précédentes. Comment puis-je faire ? M...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur msn :'(

Bonjour Ou Bonsoir ( Peu Importe ) .. Bah Voilà Depuis Quelques Temps J' arrive Plus A Me Connecte A Msn , On Me Met Erreur 80040154 J'ai Essaye Plei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Efface skype

Bonjour,je ne veux pas que ma famille partage avec moi les personnes avec qui je tchat sur tous toute la famille utilise l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Pandemic

Msn ne marche plus

Bonjour, Mon msn ne veut plus se connecter : Ils me marquent : La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement ina...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
PL59

Comment savoir si je suis bloqué sur msn

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut savoir si quelqu'un t'a bloqué sur msn.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
epitale

Msn et antivir

Résolu

Bonjour, j ai aviva antivir free edition quand j utilise MSN que dois je mettre pour que mes fichiers recus soient analyses avant? merci d avance

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gugu01

Msn qui beug sans arret sur un compte

Bonjour, a chauqe fois que je me connecte sur msn, sa me connecte mais , une fois connecter mon msn beug et ne m'affiche pas le "aujourd ui" et le no...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
suher31

Msn piraté????

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je reçoit la notification de WLM qui me dit que je suis connecter sur un autre poste et que la version de ce PC est plus a...

Nowhere Man

Probleme msn

Bonjour, voia depuis hier j ai un probleme je suis sur msn et j arrive plus a acceder a ma boite de reception de windos live messenger je sait pa pou...

Utilisateur anonyme

Webcam fait planter live messenger 2009

salut depuis quelque temps je ne suis plus capable de partir ma webcam sur windows live messenger 2009, mais je ne suis pas capable de partir celle d...

gab433212

Arrière plan fenêtre msn partagé,récupérable?

Bonjour, si dans un conversation msn, le contatc me propose de partager son arrière plan actuel et que je l'accpete, est ce possible de récupérér l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
-Romane-

{ msn } contacts qui se multiplient !!!!

Bonjour, j'ai un problème avec mes groupes de contacts msn, par ce que certains de mes contacts étaient dans deux groupes différents, par exemple unte...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
FraizyFraiz

Supprimer msn sans supp messagerie @live

Bonjour, Je me suis créee une adresse chez live. Mon ordinateur m'a proposé des mises à jour windows live. En fait, il était question d'un ensemble...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Willou57

Msn aide

Bonjour, J'ai baucoup chercher dans le site mais voila comment mettre le pseudo msn en couleur avec msn9 sans telecharger car en telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Gangster67240

Ma mere n'arrive pas a installer msn

Résolu

Bonjour, ma mere a voulu instaler msn mais elle peut envoyé que des message priver et c ecrit en anglais

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
julienisa2

Comment telecharge le msn discovery

slt je ne cé pas comment je peut telecharge le msn discovery

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
COCO6

Erreur 80048820 sur windows live messenger

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/ ...

68 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
blondellemarc

Msn live connexion automatique impossible

Bonjour, tout est dans le titre....bien que "me connecter automatiquement..." soit coché impossible pour msn de se connecter quand je le lance il fau...

Log

Probleme msn entre orange et neuf

Bonjour, Chez moi j'ai neuf... Au boulot j'ai orange... Dernièrement j'ai réussi a avoir internet au boulot mais c'est orange. J'ai installé windo...

Agilla

Msn: mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour modifier mon mot de passe de msn...! a bientot

Destrio5

Problème connexion boîte mail msn!

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser qu'avant de poster, j'ai longtemps cherché une réponse mais sans succès... Donc, j'ai installé l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Mia

Instalation msn

Bonjour,comment instalé msn sur mon micro .pc slv répondé avant demin merci merci vite vite slv

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pierre.d51

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai sur msn des conversations disons intimes avec mon copain et j'aimerais savoir si après avoir bloqué mes autres contacts ils puissent vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
SteillOu

Erreur 0x80072eff windows live messenger

Bonjour,code erreur 0x80072EFF pour moi c'est du martien j'y connais rien en informatique pas la peine de repondre par mail je les reçois pas et je ...

brahman

Msn messenger

Bonjour, à tous le monde mon probleme c'est sur msn messenger, quand je clique sur connecter s'ouvre et dans 1ou2 sencondes il se referme je les réin...

keturdu6o

Skype probleme

Bonjour, Je me suis créer un compte skype ya pas longtemps, et j'ai essayé sur un skype déjà installer sur un ordi et deja utilisé par d'autres com...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, salut tout le monde , g un problème avec mon msn messenger erreur 80048820 Help :(

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
salete de virus

Trouver un contact msn

bonsoir, j'aimerai savoir comment on peut trouver un contact msn grace à son nom et adresse? merci beaucoup de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Florian19

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn messenger ! J'essaye de me connecter et il me dise que je ne peux pas me connecter car le service est innacessible ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Popo54

Consultation historique msn

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de consulter l'historique de conversation msn d'une personne. Sans ouvrir Msn, je ne connais pas le pseud...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pachanga

Internal error windows live messenger

Bonjour à tous, J'utlise Windows XP. J'aurai besoin de renseignements concernant un message d'erreur qui s'affiche au moment de ma connexion à inte...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
La fouine

Msn 2009,ça vaut le coup ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger msn 2009 mais je ne sait pas si ca vaut le coup ,vu que de nombreuses persones me disent que ca fait planter leurs P....

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
007
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 36 829