Les discussions
Recuperation msn
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Steam le Vendredi 1er mai . Pour le recuperer , il faut que je reçoive un E-Mail sur une de mes adres...
J'ai un problème, très gros problème avec msn
Bonjour, Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télé...
Quand on bloque sur msn2009
Bonjour, J'aimerais savoir quand on bloque quelqu'un sur msn 2009 es qu'il peut voir les "Quoi de neuf?"de la personne qui l'a bloqué ?
Comment désinstallr cleanvirusmsn ?
Bonjour, Je cherche savoir comment désinstaller CleanirusMSN ! Merci pour votre réponse ! @+
Msn/linux
Bonjour, j'ai voulu installer msn et sa ne marche pas je pense que c'est parce ce que je suis sur linux et pas window pouvez-vous me dire pourquoi c...
Webcam msn 2009
FerméBonjour, voila g un ti pb kan je clic sur le sybole de la cam a coter de ma tof loption "afficher ma webcam" est grisser et je peut ke fair une conve...
Msn plante ma connextion internet
Bonjour, Alors j'ai un gros problème, quand j'essaye de me connecter sur msn ma connexion internet est interrompue. Je suis connecté en Wifi sur...
On ma piraté mon msn !!!
Bonjour, Voila je m'apelle Sarah et on ma piraté mon msn on ma changer ma question secret et ma reponse secrete mon adress de secour TOUT ! meme mon s...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec Msn messenger 2009 Je vous explique J'ai Formaté Mon pc et j'ai tout réinstaller mais quand j'été entrain d'installer ...
Logiciel de piratage msn
FerméBonjour, je veux Logiciel ou site de piratage msn et vole un mot passe d'un contact
[msn/wlm] connexion impossible sur mon pc
Bonjour, Depuis le milieu de la nuit, msn s'est déconnecté, et depuis, impossible de le reconencter, et ce, uniquement sur mon ordinateur. En effet,...
Msn message wowthatscool
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait "WowThatsCoool" un lien envoyer par msn d'un contact hors ligne?
Je cips common ronde mon msn ille pirate
Bonjour, mon msn et oublie et je cipas common le ronde id moi svp
Proclème avec msn
Bonjour, Voilà : j'ai 2 comptes hotmail. J'en ai supprimé un (sur windows live) et je ne sais pas comment faire pour que le msn qui va avec soit su...
[msn messenger] : petits problèmes .....
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai quelques petits problèmes avec MSN MESSENGER depuis cette après-midi.... en fait ce sont + des pr...
Msn; décor
Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN, j'emploue le "messenger live 2009" où on peut mettre certain décor, ou l'on peut voir aussi le décor de nos c...
Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ ...
Pb sur msn
Bonjour, jai un eptit souci: mes amies recoivent par msn des liens vers des sites bizarres. J'ai téléchargé un antivirus smn sauf qu'il ne détecte au...
Msn 2009 avatar à gauche=>passer à droite
RésoluBonjour, avec msn 2009 les avatars sont à gauches et je voudrai les mettre à droites comme dans les versions précédentes. Comment puis-je faire ? M...
Erreur sur msn :'(
Bonjour Ou Bonsoir ( Peu Importe ) .. Bah Voilà Depuis Quelques Temps J' arrive Plus A Me Connecte A Msn , On Me Met Erreur 80040154 J'ai Essaye Plei...
Efface skype
Bonjour,je ne veux pas que ma famille partage avec moi les personnes avec qui je tchat sur tous toute la famille utilise l'ordinateur
Msn ne marche plus
Bonjour, Mon msn ne veut plus se connecter : Ils me marquent : La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement ina...
Comment savoir si je suis bloqué sur msn
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut savoir si quelqu'un t'a bloqué sur msn.Merci d'avance.
Msn et antivir
RésoluBonjour, j ai aviva antivir free edition quand j utilise MSN que dois je mettre pour que mes fichiers recus soient analyses avant? merci d avance
Msn qui beug sans arret sur un compte
Bonjour, a chauqe fois que je me connecte sur msn, sa me connecte mais , une fois connecter mon msn beug et ne m'affiche pas le "aujourd ui" et le no...
Msn piraté????
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je reçoit la notification de WLM qui me dit que je suis connecter sur un autre poste et que la version de ce PC est plus a...
Probleme msn
Bonjour, voia depuis hier j ai un probleme je suis sur msn et j arrive plus a acceder a ma boite de reception de windos live messenger je sait pa pou...
Webcam fait planter live messenger 2009
salut depuis quelque temps je ne suis plus capable de partir ma webcam sur windows live messenger 2009, mais je ne suis pas capable de partir celle d...
Arrière plan fenêtre msn partagé,récupérable?
Bonjour, si dans un conversation msn, le contatc me propose de partager son arrière plan actuel et que je l'accpete, est ce possible de récupérér l'i...
{ msn } contacts qui se multiplient !!!!
Bonjour, j'ai un problème avec mes groupes de contacts msn, par ce que certains de mes contacts étaient dans deux groupes différents, par exemple unte...
Supprimer msn sans supp messagerie @live
Bonjour, Je me suis créee une adresse chez live. Mon ordinateur m'a proposé des mises à jour windows live. En fait, il était question d'un ensemble...
Msn aide
Bonjour, J'ai baucoup chercher dans le site mais voila comment mettre le pseudo msn en couleur avec msn9 sans telecharger car en telecharger...
Ma mere n'arrive pas a installer msn
RésoluBonjour, ma mere a voulu instaler msn mais elle peut envoyé que des message priver et c ecrit en anglais
Comment telecharge le msn discovery
slt je ne cé pas comment je peut telecharge le msn discovery
Erreur 80048820 sur windows live messenger
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/ ...
Msn live connexion automatique impossible
Bonjour, tout est dans le titre....bien que "me connecter automatiquement..." soit coché impossible pour msn de se connecter quand je le lance il fau...
Probleme msn entre orange et neuf
Bonjour, Chez moi j'ai neuf... Au boulot j'ai orange... Dernièrement j'ai réussi a avoir internet au boulot mais c'est orange. J'ai installé windo...
Msn: mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour modifier mon mot de passe de msn...! a bientot
Problème connexion boîte mail msn!
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser qu'avant de poster, j'ai longtemps cherché une réponse mais sans succès... Donc, j'ai installé l...
Instalation msn
Bonjour,comment instalé msn sur mon micro .pc slv répondé avant demin merci merci vite vite slv
Msn
RésoluBonjour, J'ai sur msn des conversations disons intimes avec mon copain et j'aimerais savoir si après avoir bloqué mes autres contacts ils puissent vo...
Erreur 0x80072eff windows live messenger
Bonjour,code erreur 0x80072EFF pour moi c'est du martien j'y connais rien en informatique pas la peine de repondre par mail je les reçois pas et je ...
Msn messenger
Bonjour, à tous le monde mon probleme c'est sur msn messenger, quand je clique sur connecter s'ouvre et dans 1ou2 sencondes il se referme je les réin...
Skype probleme
Bonjour, Je me suis créer un compte skype ya pas longtemps, et j'ai essayé sur un skype déjà installer sur un ordi et deja utilisé par d'autres com...
Probleme msn
Bonjour, salut tout le monde , g un problème avec mon msn messenger erreur 80048820 Help :(
Trouver un contact msn
bonsoir, j'aimerai savoir comment on peut trouver un contact msn grace à son nom et adresse? merci beaucoup de vos réponse
Problème msn
Bonjour, j'ai un problème avec msn messenger ! J'essaye de me connecter et il me dise que je ne peux pas me connecter car le service est innacessible ...
Consultation historique msn
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de consulter l'historique de conversation msn d'une personne. Sans ouvrir Msn, je ne connais pas le pseud...
Internal error windows live messenger
Bonjour à tous, J'utlise Windows XP. J'aurai besoin de renseignements concernant un message d'erreur qui s'affiche au moment de ma connexion à inte...
Msn 2009,ça vaut le coup ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger msn 2009 mais je ne sait pas si ca vaut le coup ,vu que de nombreuses persones me disent que ca fait planter leurs P....