Les discussions
Skype fonctionne-t-il sur tous les win xp ?
Bonjour, C'est une question pour des amis sous Win XP (je ne connais pas encore quelle version ils ont) qui ont des problèmes avec Skype. Apparemmen...
Imprimer une conversation de messenger
Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de conserver une conversation que j'ai échangée sur Messenger dans Facebook. J'ai Open office, si ça vous a...
Quand je veux me connecter la page devient blanche.
Bonjour, je possède un ordinateur acer avec le Windows 10 et je n'arrive pas à me connecter sur Skype. Je vais dans l'application, comme d'habitude ma...
Bonjour cherche a creer un 3eme compte utilisateur j y arrive pa
Bonjour, j ai deja un compte je voudrais creer un 3eme utilisateur comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment récupérer des messages signalé comme indésirables
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis J'ai signalé une personne comme indésirables sur messenger sans le faire exprès,et tous les messages ont été d...
Impossible de contacter un ami sur facebook
Bonjour, Cela fait environ 1 jour que quand je veux contacter un ami en particulier dans Messenger il est affiché: "Cette personne n'est pas disponi...
Supprimer mon compte skype
Bonjour, je voudrais définitivement supprimé mon compte Skype Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Voir une conversation
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut voir la conversation pendant que j'écris à quelqu'un d'autre sur messenger? Merci vous pouvez me répo...
Demande de connections
Bonjour, Je ne vois plus mes amis connectés fb sur mon iPad comment faire urgent
Comment supprimer les contenue partager sur messanger facebook
Bonjour,j'ai supprimée la conversation et pourtant j'ai trouver que les photo partagée n'est pas être supprimée, est ce qu'il ya une solution pour cet...
Discussion instantanee
Bonjour, je n'ai pas accès à mes contacts lorsque j'active discussion instantanee et je n'ai pas de barre optionnelle Configuration: iPad / Saf...
Barre de défilement verticale du téléx et contacts disparue (fb)
Bonjour, la barre de défilement verticale de mon télex et de mes contacts à disparue. J'aimerais savoir comment la faire réapparaître. J'ai effacé ...
Recherche de contacts sur skype
RésoluBonjour. Pour la recherche de nouveaux contacts dans SKYPE, par "rechercher", je n'obtiens plus que des symboles sans photo, même en faisant "afficher...
Je veux suppimer mon anciens compte messenger
Je veux supprimer mon anciens compte messenger
Créer une adresse mail msn
Bonjour Comment faire pour créer une adresse mail MSN merci
Envoyer les photos de messenger dans mes photos.
Bonjour je voudrais envoyer des photos de Messenger dans mes photos ! Merci
Suppression messenger
Bonjour, Comment faire pour supprimer messenger sous windows rt (pour un surface 2) ? Merci pour votre aide, Guy
Messenger
Bonjour, J'ai un ifone 4 quand je rentre au discussion pour contacter mes amis sur Facebook il me demander de télécharger messenger Configurat...
Installation de skype
Je tente d'installer skype sur mon PC, mais apparait ce qui suit: The procedure entry point GetLogicalProcessor Information could not be located in...
Retrouver messages archivés
Bonjour à tous, j'ai installé FACEBOOK sur ma tablette Galaxy tab3. Une fois connecté je vais sur Messanger ou je peux discuter. Parfois j'archive de...
Ôter des messages envoyés sur skype a quelqu'un de frauduleux.
J'ai envoyé des messages à quelqu'un de frauduleux. Comment les enlever ?
Photo de profil qui change sans connexion
Bonjour, Bjr, est ce possible qu une photo de profil d'un interlocuteur puisse changer spontanement de manière aléatoire sans connexion de la part...
Effacer les messages
comment effacer les messages anciens de Messenger téléchargé sur une tablette Samsung?
Pas possible ouvrir la page msn belgique
RésoluIl y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se mettre hors ligne pour une seule personne sur messenger Android et i pad avec une personne pas ...
Skype professionnel
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise la version professionnelle de Skype ? S'il y a quelqu'un... j'aurais des questions... Combien coût...
Ne peut plus avoir messenger sur nokia 635
Bonjour, Je ne peux plus communiquer avec mes amis facebook puisque le message suivant s'affiche "mereci d'utiliser facebook pour envoyer des mess...
Creer 1 compte skype à distance
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma m...
Avoir deux comptes messenger..!!
Bonjour,je me suis fait un compte messenger avec mon numéro mais j en ai refait un a une autre personne juste pour envoyer une photo et j ai aussi mis...
Je veut voir ma boîte de réception
Bonjour, Je veut voir ma boîte de réception Hotmail.fr urgent pour voir u code Configuration: iPhone / Safari 8.0
Supprimer un compte
Comment supprimer un compte messenger sur mon ipad
Installer messenger
Bonjour, Comment installer Messenger par Facebook sur ma tablette ?
Problème de micro
Bonjour, Bonjour, je n'entends pas et on ne m'entend pas, merci de bien vouloir m'indiquer comment configurer mon micro, il fonctionne qd je suis ...
Connection skype
RésoluBonjour, mon petit fils qui habite dans le sud de la France voudrait que je lui remette skype en route ; il a un message "vous devez faire le numé...
Messenger facebook
FerméBonjour, le motif c'est impossible d afficher l editeur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Messengerfb
FerméBonjour, Messenger Facebook fonctionne pas motif il est imposssible deconnaitre l editeur merci bruno Configuration: Windows / Internet Ex...
Comment utiliser skype sur un smartphone android
Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Skype sur mon smartphone quelle est la marche à suivre pour s'en servir ( téléphone et webcam ) il d...
Point de interrogations
FerméBonjour, La personne je le avais déjà dans mes contacts et le lendemain il y avait 1 point de interrogation au niveau de sa photo . Donc merci à t i...
Savoir ce que veux dire le point de interrogations
Bonjour, J aimerais savoir ce que veux dire le petit point de interrogation au niveau de la photo du contrat ? M à t il bloque et supprimer ou le u...
C'est quoi skype?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...
Impossible de me connecter à mon compte skype
RésoluBonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...
Questions sur les bloquants de contact
Bonjour, Je aimerais savoir comment fairéagir pour savoir si 1 contact nous a blô que et supprime. Si on est seulement bloqué reçoit il les demandes...
Effacer l'historique des messages dans skype
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version 4.0 de SKYPE mais je ne trouve pas comment effacer l'historique des anciens messages et des convers...
Message fb sur mail
Bonjour, je ne peut pas voir le contenu des message fb sur mon boite mail au lieux du contenu je recoit le message suivant "Pour consulter le mes...
Cpnfiguration où installation de skype
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...
Liste de mes contacts
Comment puis je voir les contacts de mes contacts merci
Skype enlever un pseudo
Bonjour à vous, je suis sur un ordinateur avec Windows 10 et en me connectant sur Skype, l'ordinateur a enrengistré mon pseudo et il s'affiche lorsque...
Vidéo envoiyée par skype
Bonjour, J'ai parcouru des pages et des pages , mais je ne comprends définitivement RIEN aux convertisseurs . Je voudrais savoir à combien de minute...
Liste d ami (ies)
ai des contacts sur Skype qu il me dise que je peux regarder leurs liste mais je ne sais pas comment onts fait espliquer moi merci a vous tous