Les discussions

Stephyblack Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Ma conversation avec un ami est devenue"cette personne n'est plus disponible sur Messenger"alors j'arrive plus à l'écrire alors j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Grimjohn
Rithe07 Facebook Messenger

Echec!

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec un contact dans messenger,?? l'erreur est seulement que dans un sens !!merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97
marie Facebook Messenger

Echec !

Bonjour, il m'est impossible de faire une communication messenger avec un seul contact, uniquement que dans mon sens!! quand ce contact m'appelle ça f...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97
boubacookies Facebook Messenger

Question pré-enregistrées facebook

Bonjour à tous, J'ai un restaurant et un page facebook qui lui est associées. Facebook a cru bon de créer des questions pour les éventuels badauds...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Dionysos_6655
Fle_MM Facebook Messenger

Disparition icône salon

Bonjour, J'ai utilisé le salon sur messenger avec mon PC avant hier et tout allait bien. Depuis hier, impossible de pouvoir créer un nouveau salon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mandarine
Iliassa Facebook Messenger

Connecter

Bonjour, jarrive pas a me connecter sur messager sa met une eurre sest produit veux réessayer

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile
drisslazrak WhatsApp

Sauvegarde whatsapp bloquée urgent

Bonjour, j'ai lancé une sauvegarde via whatsapp, depuis hier soir elle est bloquée a 25%, et je n'arrive pas à l'arretée pour la relancer.... j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Crachure
CheikhBiGueye WhatsApp

Problème de statut whatsapp

Bonjour Je n’arrive plus à faire de recherche pour les statuts de mes contacts. Quand je tape dans la barre de recherche dans l’onglet statut n’imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Medina
Johanne Facebook Messenger

Messenger n'ouvre plus

Bonjour, je suis incapable depuis 3 jours de voir mes messages dans face book, et aussi incapable de fermer la page reste banche!,Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057
arfaitement Skype et Teams

Micro

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le micro en utilisant SKYPE. J'entends parfaitement mon correspondent alors que lui ne m'entend pas. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Clarckos
Amir WhatsApp

Noms des contacts

Bonjour, Les noms des contacts ne s affichent pas il n y a que les numeros de telephones merci pour toute repose

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
Louise Facebook Messenger

Double notification messenger et facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, à chaque fois que je reçois un message sur Messenger, je reçois deux notifications : celle de Messenger ainsi qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Philouvi
Bensuray Facebook Messenger

Envoi impossible de photo sur messenger

Bonjour, Depuis peu, je ne sais plus envoyer de photo à mes amis via messenger. Le chargement se ft normalement, ensuite j’ai un attention en roug...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Cora80
Melissaa WhatsApp

Retrouver mes vidéos whatsapp

Bonjour, En déchargeant les vidéo whatsapp de mon téléphone a mon ordinateur j'ai fait couper coller...il y a eu une interruption Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kori
ADRIANO59_6416 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes amis sur messenger avec le point vert à côté de la photo. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ADRIANO59_6416
Bertrand WhatsApp

Suppression d'un contact

Résolu

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz
Lina Facebook Messenger

En ligne depuis n’apparaît plus

Bonjour, Je ne voit plus en ligne depuis pour tous mes contacts. Quand ils sont connectés je voit qu’ils le point le point vert s'affiche. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz
Jimmy WhatsApp

Contact bloqué

Bonjour, Depuis un certains moments, il y a une de mes contacts de WhatsApp qui m'as bloqué, on Tchat de temps en temps mais je ne vois pas ses sta...

Radinoz
jacques WhatsApp

Textes copiés retrouvés comment ?

Bonjour, Je voudrais conserver dans mon ordi des messages-textes reçus sur Whatsapp. Je les copie; on m'avise que le document est copié (sur mon sma...

Radinoz
Xullop Skype et Teams

Pas de sonnerie

Bonjour, Mon iPad ne sonne pas quand je reçois un appel par Skype... Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Edawards_0352
Sandrinesandrine Skype et Teams

Bonjour, Je n arrive plus à recevoir mes messages Skype sur mon iPhone quel est le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352
Dodo Skype et Teams

Comment effacer un message cité sur skype

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de supprimer une conversation de telle sorte que mon contact ne l'a voit plus. Je m'explique, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352
YasmineA00 Facebook Messenger

Invitation message

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que l’on m’envoie des messages sur Facebook (des personnes que je n’ai pas en amis), et je ne l’es vois pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Ilya
VroniqueBerset Facebook Messenger

Point vert messenger à côté de la caméra

Résolu

Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Concorde
JillieAnna WhatsApp

What's app ne sonne pas

Bonjour, J'ai un problème avec l'application, j'ai essayé de le régler avec Internet, mais ça ne change rien. Mon téléphone sonne quand quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Pierr10
Yech WhatsApp

Envoie message volumineux

Résolu

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Yech
elisabeth Skype et Teams

Concerne usage skype

Bonjour à tous qui peut me contacter ? je suis en galère skype installé depuis hier j'ai besoin de trouver la communication à 3 personnes, faite...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile
outmost WhatsApp

Existe t-il un répondeur sur whatsapp ?

Bonjour, A maintes reprises, en appelant un contact sur Whatsapp, j'ai constaté que je ne pouvais accéder à un répondeur et laisser un message. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
HelpiOS
Rhea35 Skype et Teams

Problème de son skype

Bonjour lors de communications video , mon contact n'arrive pas à m'entendre , le son faisant le yo-to . J'ai une webcam C615 . Je suis sur windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Rhea35
Vro Facebook Messenger

Se connecter à 2 sur un même compte

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible que 2 personnes se connectent sur un même compte messenger?' Si oui, pouvez vous m expliquer ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
whipy Skype et Teams

Id

Bonjour, skype ne reconnait pas mon identfiant, qui est mon adresse mail, et pourtant si je vas voir pour créer un nouveaux compte, skype me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Redbart
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 37 086