Les discussions
Skip
Bonjour, je verux recuper mon ancienne adresse skip
Tapisserie sur skype
bonjour à tous étant sur ipad j, je voudrais savoir comment faire pour installer une tapisserie derrière moi sur skype merci beaucoup.
Point vert icône caméra messenger = signification ?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon frère a raison ! Lorsque je vois sur messenger tous mes contacts en ligne,.et parmi eux mon frangin, je clique...
Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Facebook mais je ne peux pas le faire sur messenger Pouvez-vous m’aider ? Merci
[msn] comment enlever la page d'accueil msn
Résolubonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...
Appel skype
Bonjour, Tout le tout quand on a un appel skype quelqu'un me supprime de l'appel et je ne sais pas qui c vraiment enervant svp trouvez une solutio...
Désinstallation skype absent dans programmes et fonctionnalités
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je souhaite désinstaller le programme Skype que je ne retrouve pas dans Programmes et Fonctionnalités, Désinstaller ou Modi...
Fatigué
Bonjour, s'il vous plait il manque un MSVCP140 pour utiliser le logiciel photoshop cc
Vidéos whatsapp analyse?
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rester en sécurité sur whatsapp (sur pc puisqu'on peut ouvrir l'appli sur pc ou sur android), en ces temps d...
Débloquer whatsapp
Bonjour, Je veus débloquer mp' numéro de whatsapp cs urgent
Appel intrusif sur skype
Bonjour Bonjour je viens de recevoir un appel skype avec un pseudo féminin et l'identifiant suivant live:.cid.dd6036025f1873bd je ne con...
"version de watsappest obsolète"
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, à chaque fois que je lance WathsApp, j'obtiens un écran me disant que la version est obsolète depuis le 4 a...
Impossible d'installer messenger sur mon infinix note4
Bonjour, Messenger ne s'installe pas sur mon téléphone android infinix note4 .Donc aidez moi
Désactiver l'ouverture automatique de skype
Bonjour, merci ninamil, mais ou trouver le menu , compte >deconnecter g pas trouver et le probleme persiste merci de m'envoyer un autre methode ou...
Quiz planet
Bonjour, Comment démonter facilement ce logiciel sur IPad et IPhone ? Merci Daniel ****@***
Récupération conversation supprimée
RésoluBonjour, J'ai supprimé une conversation avant que j'active la sauvegarde quotidienne de mon Samsung j5 et je cherche à récupéré les doc envoyés. J'...
Whatsapp surl'ordi
Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment on installe WhatsApp sur mon ordi. Merci d'avance Vivi
Connexion messenger/facebook
Bonjour, Je possédais un compte Facebook Messenger créé à l'aide de mon numéro de téléphone, suite à l'annonce de FB ne permettant plus une telle ...
Comment récupérer mon compte whtasapp qui est banni
Bonjour, Comment récupérer mon compte whtasApp qui est banni
Anonymat whatsapp
Résolubonjour. j'ai un compte whatspapps mais j''aimerais que mes contacts telehone ne me trouvent pas dans leurs contacts. (quand par exemple, ils essaient...
Comment récupérer un message whatsapp
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment récupérer un message whatsApp supprimé. Merci de vos réponses.
Choix numéro de téléphone
Bonjour, J'utilise deux comptes Whatsapp sur mon gsm. Un privé et un Pro. Dans le pro, j'y ai créé un groupe et ajouté des contacts (qui ont un N°...
Messagerie de facebook
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de discussion dans la Messagerie de Facebook. Quand je mets un commentaire dans Messenger, je ne le vois pas...
Suppression conversation messenger
Bonjour, je viens de retrouver une conversation que j'avais sur messenger avec un contact de 2013 à 2015 je ne vous explique pas le nombre de mess...
Texte tronqué
Bonjour, Avec mon IPad, les textes des messengers sont tronqués, je ne vois pas la fin des phrases ainsi que le bouton pour répondre à ces dernier...
Je voudrai retrouver mon ancien compte sur skype
Bonjour, je voudrai retrouver monencien compte sur le skype Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Déconnexion par skype
Bonjour, J'ai été deconnecté, voici ce que me dit skype : nous vous avons déconnecté par mesure de sécurité Depuis imposible de me reconnecter. ...
Transfert vidéo whatsapp sur pc
Bonjour. En ces moments de confinement, je reçois beaucoup de vidéos sur WhatsApp. Je souhaiterais les transférer à des contacts par Gmail. Leurs ...
Identification whatsapp
Bonjour je me sert de whatsapp sur mon téléphone portable et sur ma tablette pour les vidéos Il me faut à chaque fois que je change de support rentr...
Impossible d’avoir whatsapp installé sur mon smartphone et sur ma tablette
Bonjour à tous, J’ai installé récemment WhatsApp sur mon smartphone (Samsung, Android 8.0). Apparemment l’application fonctionne bien. J’ai voulu l...
Statut whatsapp
Bonjour, Je voulais me renseigner svp sur une manière pour lire un statut Whatsapp sans être vu merci
Sonnerie notifications sur whatsapp
bonjour, tout d abord j espère que vous allez bien ainsi que vos proches, je souhaiterai enlever les notifications sur whatsapp et la sonnerie qui ...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse Facebook pouvez-vous m'indiquer comment faire car à cause de ça j'ai mon adresse messenger qui est bloqué...
Mon compte est pirate
Bonjour Svp mon compte fb a éte pirate il une autre personne quil utilise mes fotos et ecrit des choses malsaine sous le compte fb de *******, Al...
Pu de raccourcis tenor ou giphy dans messenger
Bonjour, Je n'ai plus accès aux raccourcis des applications de GIF depuis Messenger. Avant, quand je cliquais sur les 4 points qui forment un carr...
Supprimer skype
Bonjour, Comment supprimer Skype sur Microsoft Merci pour la réponse
E-learning quel logiciel utiliser en dehors de skype
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle serait le meilleur logiciel ou la meilleure plateforme à utiliser pour faire du e-learning (en dehors de ...
Erreur 554
bonjour à tous, depuis 1 mois je ne peux envoyer de message depuis (window live mail) sous window10, de mon ordi. Je suis avec FREE et j'ai vérifié...
Pb de connexion skype sur windows vista
Bonjour, Tout d’abord je fais appel a vous car vous êtes ma dernière solution j'ai passé toute ma nuit a chercher une solution a mon problème sans r...
Caméra
Bonjour, je n'arrive pas a activer ma caméra sur Skype. Pourriez vous m'aider
Probleme de connexion skype
Bonjour, je ne peux pas me connecter a skype
Messenger impossible d envoyer message
Bonjour, Je reçois messages sur messenger mais il m est impossible d y repondre
Transfert discussions d'iphone vers android
Bonjour, J'ai changé de téléphone, je suis passée d'appel vers android, j'ai fait le transfert de WhatsApp sur mon nouveau téléphone avec la restaur...
Comment faire pour récupérer mon compte whatsapp bloqué par le service whatsapp
Bonjour je veux récupérer mon compte WhatsApp svp aidez moi -- La marmite
Groupes whatsapp perdus
Bonjour, Comment retrouver mes groupes WhatsApp perdu.
Facturation communication whatsapp
Bonjour à toutes et tous.Mon épouse a whatsapp depuis peu, elle est novice et moi aussi en ce qui concerne cette application.Elle a été facturée 2€ la...
Installer skype
Bonjour, Merci de m indiquer comment l installer gratuitement
Connection a skype
Bonjour, je ne peus pas me connecter à skype
Comment exploiter whatsapp savec 2 mobiles
Bonjour, Je souhaite exploiter Wh; sur 2 mobiles et une tablette. Les 2 mobiles ont chacun un contrat chez SFR et donc un N° chacun et une Ttablett...