Les discussions

[27/02/2008] bugs windows live messenger

 Résolu

Bonjour, En ce début de matinée, MSN est toujours en rade chez moi alors qu'hier soir, j'avais réussi à me connecter. Alors, qui d'entre vous n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bob-cheick

G un problem avec msn

Bonjour, g un petit souci sur msn pictures displayer... en fait j'arrive a faire fonctionner le logiciel mais g 2 adresse internet sur mon pc et lje ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
le heroboy

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un problem avec msn, comme vous pourvai le constacter je suis sous vista. Mon Histoire: Avant , je poceder un ordinateur un peux nul ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
narutouzumaki577

Surnom sur wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger 8.5. j'ai un probleme avec mon surnom au lieu deme le mettre ilo me met mon adresse msn. comment faire pour re...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Sacabouffe

Script msn avancé

Bonjour, Bonjour, J'ai un scipt de défilement pour le pseudo msn : alors il défile bien sur ma session c'est linéaire et tout, mais quand on reg...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hamza_0081

Problème pour installer msn messenger version

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu la version 7.5 de msn messenger et j'aimerais. Cependant mon ordinateur tour sous windows 2000 et j'aurais aimer savoir s...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
popo

Probleme msn

Bonjour, Ca fait 2h que j'essaie d'ouvrir msn live messenger et quand j'ouvre ma session msn plante. Que pensiez je devrais faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Windows live messenger bug :( !

Bonjour, J'ai windows live messenger 8 avec messenger plus. 1 mois passé tout fonctionnait bien mais depuis un bout de temps et je ne sais pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Moua Meme

S.o.s msn

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en ce qui concerne msn ! je n'arrive plus a me connecter car quelqun'un a piraté mon mot de passe ! donc j'ai essayé...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comptes msn sur windows

Bonsoir, J'ai souvent quelques amis qui viennent chez moi, et mon problème c'est qu'il se connecte sur mon ordinateur avec leur compte Msn, du coup...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
N.e.g

Contact msn

Bonjour, l'orseque j'ouvre mon comte sur msn messenger dans un autre PC elle ne m'affiche pas tout mes contact pourtant a la maison elle m'afiche tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zooroo

Qui connaît une adresse compatible msn "tsou&

Bonjour, Qui connaît une adresse mail compatible avec msn au nom de "tsou.com." J'ai eu une adresse de ce style sur mon msn et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
houssam

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un auto message kan je suis ocuper ou absent avc msn 2008 mais par contre je ne veux rien télécharger d'autre je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Weeezy

Msn ne veus pas s'installer

salut tous le monde. en fait voila le problème... quand je veux installer msn, un message m'annonce que je ne suis pas connecter a internet. pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
antho62

Comment récupéré mon mot de passe msn ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucie, j'ai perdu mon mot de passe MSN, mais aussi la réponse à question secrète ( c'est une adresse assez vieille ), j'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
^^Marie^^

Recuperer code msn

Bonjour, voila on ma piquer mon code msn et il ont changer ma question secrete comment ont peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
irongege

Probleme webcam intégrée + msn

Bonjour, mon probleme est le suivant, je dispose d'un pc portable amilo Pi 2530 avec webcam intégrée, je suis sous windows vista mais ma cam ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
adedet

Logiciel pour msn

Bonjour, Je cherche des logiciel pour msn avez vous des idé?? A part msn plus, stuff plug, messlivepatch, messengerdiscovery et a-patch merci da...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
olicx88

Disfonctionnement msn live messenger

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours msn live messenger rame complètement, quand jécris et envoie un message , il beug, apparait la page blacnhe et le sablie...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
poulinou76

Mot de pass msn

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un petit logiciel qui peut me donner les mot de passe msn stocké dans mon ordinateur et ce sans avoir cocher...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bobonne2008

Ma webcam ne supporte pas msn!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, donc voila pour vous resumer mon probleme qui commence serieusement a me gonfler!!!! j'ai beau tout essayer je n'arrive pas a resoudre le p...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
suunny

Problème d'accès à la messagerie sur msn

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci car je n'arrive pas à accéder à mes mails sur mon compte Windows live messenger,j'arrive à ma connecter à me...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tintin02100

Suppresion contact msn

Bonjour, une personne arrete pas de pirater mon mon de passe et je m aperçois que des contact on disparu comment faire et qui le fait

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
fifi

Mon msn s allume tout seul

Bonjour, mon msn s allume tout seul alors qu il est eteint et que la connection automatique est désactivé que se passe t il aidé moi merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nabil

Lien msn

 Résolu

Bonjour, les liens ds les converse en ligne d'msn ne marche pa!!!? comen fere? -- Ma configue: Intel® Core™ 2 Quad Q6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 880...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
loup blanc 21

Addresse msn precise

Bonjour,a tous je possède windows live messenger et j'ai une adresse hotmail en .fr mais je voudrai posseder une adresse hotmail ou msn en .de et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pipo

Msn ne ferme pas

 Résolu

Bonjour, Msn ou Windows live Messenger ça dépend coment vous l'appeller ne ferme pas!!!Ceci est faux et faite-le savoir que ça ne ferme pas le mail...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn se deconnecte sans arret

Bonjour, Bonjour a tous, voila j ai desinstallé msn qui cafouillait et j ai eu beaucoup de mal a le reinstaller ca marchait pas mais le souci c est q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Nitrate

Skype

Bonjour, Est ce que il existe des émoticones a télécharger pour skype si oui svp ou je peux les télécharger envoyez moi le site pour ça merciiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, J'ai la version Windows Live Messenger 8.5. Depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à Aujourd'hui Windows Live, j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam sur amsn

Bonjour, Je viens d'installer Amsn sur mon portable. Le souci, c'est que je ne parviens pas à faire de la webcam sous windows vista. Mes amis ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
marc1306

Mon historique de msn

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc et je veu trouvé une solution pour trouvé mon historique de msn . (jé jeter l'ancien pc). j'attends vos repons...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
kamayooo

Msn

Bonjour,J'utilse MSN comme boite mail et je vient de m'appercevoir, (horreur), que lorsque je joint une photo a mon message il suffit d'ouvrir la pho...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
cjp06

Déplacer ma photo perso de msn

 Fermé

Bonjour, bonjours! voilà je c pas comment faire pour (j ai qu une photo de moi) sur msn et je voudrais la faire imprimer dans un tchat donc comment ...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lyly78330

Photo perso sur msn

Bonjour, en fait j ai vu chez un ami que l on pouvais voir les photos persos des contacts msn directement sur la page "windows live msg"!!il ne c pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lyly78330

Winhttp.dll empeche l'instal d'msn

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai formté la partition C de mon ordi, en installant la mise à jour d'MSN il m'affiche l'erreur "WINHTTP.dll int...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
risale

Je n'arrive pas a me connecter sur msn ? sos

Bonjour, je n'arrive pas à me conncter sur windows live messenger, il ya une erreur qui affiche 81000306. Aidez-moi svp meci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik

Supprimer contact msn

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé recemment un contact msn de ma liste rouge. Y-a-til un moyen pour le faire réaparaitre?? Et ya til un moyen de voir les cont...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mirna75

Gros bug msn

Bonjour, j'écris parce que mon msn bug. pour info, j'utilise vista home edition, zone alarm (dont j'ai déjà vérifié la config par rapport à msn)et av...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
larinepe

Windows live messenger ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème est dans le titre. Je compose mon mot de passe, msn s'ouvre et là plus rien, wlm ne répond plus. J'ai redémarré mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cartman79

Demandes sur msn? qu'est ce?

Bonjour, J'ai cliqué sur msn sur "vous avez 1 demane en attente" venant d'un contact, un fenête s'ouvre avec "recevoir vos coordonnées perso" et "rec...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, slt a tous un petit probleme avec msn quand je rentre mon mot de passe un message apparait en me disant windows live messenger a cesse de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
suunny

Msg windows live messenger

 Résolu

Bonjour, jai recu en courrier électronique de windows live il fau ke je recopie des chiffres pour l amélioration de des msg indésérable et je narrive ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nini

Derniere version de msn ?

Bonjour, je voulai savoir qu'elle est la derniere version de msn ? merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Wolf-

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai encore besoin de vous et j'espere que vous serais encore la pour m'aider j'avais msn qui marcher impeccable et y a soir tout a beuguer...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
JuB0

Installation windiws live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi avec WINDOWS XP GOLD 5.5, et depuis, impossible d'installer WINDOWS LIVE MESSENGER. J'ai un message d'erreur "les pro...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Jacott

Msn 80070714

Bonjour, j'essaie d'installer MSN et j'ai l'erreur 80070714 qui apparait. Je n'y connais absolument rien en informatique, au secours ! merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gilda

Msn pictures displayer ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé mon MSN pictures Displayer mais j'arrive pas à defiler mes photos , j'ai toujours le message vous n'etes pasconnecté à Messeng...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Marie-Joe

Pb msn conexion code erreur : 81000395

Bonjour, SVP je n'arrive pas a me conécté depui 3-4 jours j'i meme supprimé mesenger et réinstaller sa ne fonctione pas alors j'ai créer unenew adres...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
clem73

Ajouter un plugins sur msn

 Résolu

Bonjour, comment ajoute un plugins sur msn merci pour vos répance?

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
momo07424
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 36 685