Msn code erreur 80072efd
jag72 -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Msn code erreur 80072efd
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré est le code d'erreur 80072efd lors de la connexion à Messenger sous Windows Vista avec Internet Explorer 7, alors que le téléchargement s'effectue normalement.
Plusieurs réponses suggèrent de vérifier la date et l'heure, de réinitialiser le modem et de vérifier les paramètres réseau locaux pour détecter un éventuel blocage par le pare-feu ou l'antivirus.
D'autres préconisent l'utilisation d'outils comme Windows Clean Up pour supprimer Messenger et Windows Live, puis de réinstaller, et d'ajuster les paramètres avancés d'Internet Explorer.
En cas d'échec persistant, certains évoquent l'éventualité d'un blocage par des logiciels de sécurité ou des paramètres réseau spécifiques, et l'inquiétude persiste quant à une version MSN compatible avec Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais sa me mets tout le temps se message d'erreur http://img405.imageshack.us/img405/6960/probt.jpg (le téléchargement monte pourtant a 100 pour cent avant de redescendre!
regsvr32 wuaueng.dll et OK. Essaie de télécharger de nouveau.
j'ai fait tout se que tu ma dit et quand j'ai apuiler sur ok il mon marker que ce code nete pas reconu en tan que command interne,es normal????
- 1
- 2
- 3