Les discussions

Récupérer des discussions whatsapp supprimé sans sauvegarde

Bonjour, savez vous si il existe un logiciel pour ça?  J en ai essayé plusieurs mais la recherche d’une donne rien  merci d avance 

Répondre

Problème marketplace facebook

Bonjour, Il y a quelques jours, j ai reçu une notification Facebook qui me disait qu ils me supprimaient mon accès marketplace. Quand je clique sur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MPMP10

Problème contact skype

Bonjour, j'ai un contact unique sur skype, et ce soir on ne peut pas se parler car il y a marqué sur son profil ( en attente) et du coup il ne peut pa...

Répondre

Messenger chiffrement de bout en bout.

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.  

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Titia

Whatsapp. envoi de code sur appareil qui n'existe plus.

 Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas fortiche en portables. Heureusement que je me ratrappe en Windows Plutot que de contacter Whastapp je vais faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
bigbernie

Ajout membre whatsapp

 Résolu

Bonjour, quelques questions en ce qui concerne l'ajout de membres à whatsapp. Ce que je fait personnellement: sous windows 11 - j'utilise Google Cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
BoBot

Bloqué sur messenger

bonjour je suis apparement bloquer sur messenger par une personne qui n est pas pas mon ami sur facebook . jai remarquer que je pouvais toujours voire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
Radinoz

Whatsapp de mon fils me demande un compte scolaire

Bonjour, Suite à un plantage, je tente de réinstaller WhatsApp sur le téléphone android de mon fils.  Or pour l installation, il me demande un compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Bug statut messenger

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre ? Depuis quelques jours il M'est impossible de remettre mon statut sur actif sur Messenger afin qu...

Répondre

Récupérer mes contacts skype

Bonjour,  je souhaiterais récupérer mes contacts Skype Merci d'avance pour vos conseils 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
bazfile

Renseignement concernant messenger

Bonjour, Sur Messenger lorsque sous la photo d'un contact, il y a écrit "il y a 20 mn"...est-ce que cela veut dire que ce contact écrivait/parlait il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot

Communications inter groupes dans une communauté whatsapp ?

 Résolu

est ce qu'un membre groupe whatsapp peut communiquer avec les autres groupes de cette communauté, ou ces communications inter-groupes sont réservées a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Messenger " actif il y x minutes " n'apparait pas

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas "actif il y a X minutes" pour certains contacts messenger sur mon telephone alors que ca fonctionne sur ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Ola

Discussion sur messenger

 Résolu

Bonjour,je ne peux plus voir sur mon iPhone " actif il y a xx min. où h. sur Messenger  pour une personne.Pourquoi? Par contre sur mon mac ça joue ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Mon watsapp

Bjr comment récupérer le contenu de mon whatsapp avec mon nouveau portable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
brucine

Bloquer appel sur messenger

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible de bloquer la possibilité (définitivement) d’être appelé sur Messenger ? J’ai regardé dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
aquarelle

Deblocage ami sur skype

Bsr Jai bloqué un ami sur SKYPE. Impossible de le remettre. Comment puis je procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Wathsapp refuse de s installer sa demande de télécharger le

Bonjour mon wathsapp refuse de s installer suite à un message qui apparaît qui demande de installer le vrai whatsapp 

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Personne non disponible

Bonjour, Après avoir bloqué et débloquer un ami il ne lui ai pas possible de m'écrire en bas de la conversation voilà ce qu'il voit "cette personne n...

Répondre

Difficultés d'installer whatsapp

Bonjour, Bonjour, j'ai des difficultés à installer l'application WhatsApp car j'ai j'utilisais WhatsApp gb. À chaque fois on m'envoie un message pour...

Répondre

Application whatsapp: non officiel

Bonjour, J'utilise whatsapp depuis des années mais aujourd'hui mon application whatsapp n'est plus accessible. "vous avez besoin de l'application wh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
bazfile

Créer un compte wechat

Bonjour a tous J'essaye d'ouvrir un compte WeChat, sauf qu'il me demande soit de mettre mes coordonnés bancaires, soit un utilisateur d'au moins 6moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Luigi_45

Iphone, notifications messenger en anglais

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mes notifications messenger s’affichent en anglais. J’ai testé différentes solutions trouvées sur internet pour ...

Répondre

Informations sur la signification d'un statut

Bonsoir,  j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire " statut déplacé " sur la messagerie whatsapp  ? J'ai cherché sur Google ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
bell

Support messenger

Bonjour, je suis incapable d’appeller un contacf sur messenger, nous sommes pas bloqué et on est dans un groupe mais lorsque un de nous deux rejoint l...

Répondre

Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot

Iphone messenger points suspension quand on écrit

Bonjour, lorsque l’on m’écrit sur messenger je ne vois plus les petits points qui sautillent pendant que la personne écrit  quelqu’un connaît une so...

Répondre

Heure connexion

Bonjour, En général je vois l'heure de connexion de mon contact. Mais maintenant je ne la vois plus. Est ce que ça peut venir du fait que son télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
vieu bison boiteu

Lecture vocaux messenger bloquée

Bonjour, Je ne peux plus lire de vocaux sur messenger dans une conversation à deux, alors que ça fonctionne dans un groupe de 3 ou plus.  J'ai remar...

Répondre

Whatsapp photo en double

Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones. je cherche et tourne en rond....

24 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Spania78

Comment desactiver les bulles de notification

 Résolu

Je voudrais savoir comment descativer les bulles de notification de WhatsApp qui apparaissent sur les smart Phone Samsung Android.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Messenger le actif il y a n’apparaît plus sur certaines pers

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis une semaine… pouvez vous m’aider svp 

Répondre

Doublons contacts

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous  Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
ovales

Problème au lancement de discord: checking for update en boucle.

Bonjour. J'ai un problème avec discord en se moment: la fenêtre du lancement de discord s'ouvre normalement mais quand il recherche les mis a jour il...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
vivi

Restriction messenger

Bonjour, Je souhaiterais savoir, quels sont les signes d’ une personne qui restreint une ou un ami(e) sur Messenger ? Je me rends compte que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Comment ajouter des membres d'un groupe telegram au mien ?

 Résolu

Salut les gars, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des techniques pour récupérer les membres d'un groupe ou d'un canal et les ajouter au mien. Est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
XaviL24q

Arnaque messenger bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à une "arnaque", j'ai supprimé messenger cette nuit. Puis-je le réinstaller sans danger? Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars par
myriam1948

Mes discussions s'effacent de jour en jour sur messenger

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis un certain temps. Je parle avec une amie sur Messenger ( sur PC ) Le lendemain, nos discussions sont volatilisées:-( A...

Répondre

Telegram " contacts communs"

Bonjour ! Je galère à écrire un message dans telegram, il ne s'envoi pas et ce message apparaît : " Pour 'l'instant vous pouvez seulement envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
jeff

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

 Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
prosper-29

Bloqué sur whats ap mais je vois son changement

Bonjour, Je pensais avoir été bloqué sur whats ap mais je viens de remarquer qu il a changer son whats ap en professionnel ! Cela veut bien dire que ...

Répondre

Minutage messenger et chiffrement de bout en bout

Bonjour ,  J'ai été basculée pour certaines conversations messenger dans le système de chiffrement de bout en bout et j'ai remarqué qu'après une déco...

Répondre

Discord écran noir

Bonjour, quand je veux faire du streaming sur discord, mon écran ne s'affiche pas mais il y a écran noir, on ne vois que ma souris bouger. des solut...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
moimoi

Messages qui s'envoie pas

Bonjour, J'aimerai savoir psi c'est normal que mes message que j'ai envoyé sont bloqué sur Envoi depuis maintenant 3j. J'ai bloqué l'utilisateur et d...

Répondre

Système d'économie discord via draftbot

Saalutations à tous !  Peut-être que certains d'entre vous sont des boss de la gestion d'un serveur discord et toutes les activités qui y sont inhé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Sauvegarde sur sauvegarde

Bonjour, J’ai désinstaller mon whatsapp et après je voulu le réinstaller mais par erreur j’ai fait une sauvegarde , ce n’est plus la même sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Messenger et téléphone samsung

 Résolu

bonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Téléchargement des discussions/chats skype

Bonjour, je souhaiterais télécharger l'historique de certaines de mes discussions écrites skype sur un format word par exemple afin de justifier mes h...

Répondre

Impossible de m’installer nouvelle version messenger

Bonjour Je viens de télécharger la nouvelle version de Messenger sur l’Ipad or  ma mère n’a pas de smartphone, mais un téléphone mobile normal  et mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Supprimer contact messenger

Bonjour, comment supprimer ou enlever l'affichage d'un profil qui n'est pas ami sur messenger et sans le bloquer (Appli ou site) svp? Merci

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 36 643