Les discussions

moufette MSN / WLM

Probleme webcam avec mes contacts msn !

bonjour a tous ! depuis a peu près deux semaines quand je lance la webcam d'un de mes contacts sur msn 7.0 il y a écrit chargement en cours ou atten...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ultimatem
cath MSN / WLM

Déconnexion msn a l'ouverture de mail

Bonjour, a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par cath
dona95 MSN / WLM

Je ne peux pas télécharger msn !

Bonjour , je n'arrive pas a télécharger MSN , à chaque fois que j'essaye , ça me mets "Serveur Introuvable" et je ne peux pas aller plus loin . Pouv...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
fyber MSN / WLM

Commen changer l'image de fond msn

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par Nateo vampire
anatole54 MSN / WLM

Espion msn possible ???? svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par azerwhite
Shishi75 MSN / WLM

Msn nouvelle version

Bonjour, en voulant me conécté a Msn on me dit que pour des raisons de securités je dois téléchargé la derniere version de Windows mais apres le te...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par Shishi75
le-metal-eu MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qu...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par jean
By-An0nyMe MSN / WLM

Sauver mon compte msn piraté

Bonjour, j viens de me fer pirater mon msn et je n'arrive plus a me connecté svp aider moi !! :s c urgent merci d'avance !!

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par fullscreen
marylynda MSN / WLM

Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros : J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connec...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par marylynda
Project-H MSN / WLM

Probléme avec windows live messenger

Bonjours tous le monde. Voila, Je M'appelle Ryan,j'ai 16 ans,je vais faire mon possible pour expliquer mon problème sans faute d'orthographe et assez...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
DaftC
Mandyne MSN / WLM

[msn plus] problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par shreekie
maud MSN / WLM

Installation msn sur windows 98

Bonjour,j'ai déja essayer d'installer 3 msn sur windows 98 mais ce dernier me demande toujours d'installer une nouvelle version mais impossible s'il v...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par fanfan
bounoir MSN / WLM

Msn méssage débit lent

Résolu

-- regarde devant pas derrière (snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par kiki
valerie67 MSN / WLM

Message msn live

Résolu

Bonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par valerie67
Tom MSN / WLM

Msntb_toolbar_full_name

Bonjour j'ai une fenetre qui s'ouvre tt le temps où il est écrit. msntb_toolbar_full_name Pourriez-vous m'aider ? MErci.

29 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par blueberry power
grisouille30 MSN / WLM

Piratage de msn

bonjour, j'ai un gros souci sur msn, voilà quelqu'un ou un virus je ne sais pas envoie des messages à mes contacts msn en leur envoyant des adresse i...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par grisouille30
craazyhead1 MSN / WLM

Problème de webcam avec live messenger

Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par Melvyn
celri Skype et Teams

Mixage stéréo et microphone sur skype.

Bonjour, je voudrais savoir si sur Skype il est possible d'avoir en entré de son le micro et le mixage stéréo. Ou s'il existe un logiciel qui émule un...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par GeekyReady
ribero13090 MSN / WLM

[msn] desactiver historique des adresses

Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP. Je m'explique : je ne veux pas simple...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par fikou28
liroille MSN / WLM

Msn 8.5 incompatible avec xp sp1 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lanceme...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mmsl35_
vénus10 MSN / WLM

Amsn en français svp

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par none
lucas MSN / WLM

Écriture manuscrite de msn (stylet)

Bonjour, depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par kharbouch the king
madmarc94 MSN / WLM

Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par mikelangelo
Nadège MSN / WLM

Problème de cam avec msn 2011

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de msn (2011), je n'arrive plus a mettre la cam. Une conversation vidéo se met directement ! a...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par ayoub
-Romane- MSN / WLM

Se connecter sur 2 comptes msn en même temps

Bonjour, j'ai deux comptes msn, comment me connecter sur les deux en même temps, de plus, si on entre une adresse msn dans ses contacts, que le propré...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par imen31minou
rima MSN / WLM

Msn hello kitty

Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par nbjk
rupellito Skype et Teams

Pc infecté suite installation skype

Bonjour à tous, Je pense avoir un sérieux problème de virus sur mon ordi portable, je suis à cours d'idée pour le résoudre et j'espère trouver de ...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par LEM
altere1 MSN / WLM

Msn code d'erreur oncatalogresult; 0x8104000d

Résolu

Bonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71
Briceman MSN / WLM

Problème msn erreur code 80048416

Résolu

Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluch...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par zeb49160
Merry MSN / WLM

Conversation video et web cam sur msn

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par Pépé
clivia MSN / WLM

Compte msn bloqué

Bonjour, J'ai deux comptes msn et ce matin impossible de me connecter sur l'un des deux. J'ai donc supprimé WLM pour le réinstaller mais toujou...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par bacarat
petitemanue40 MSN / WLM

Msn s'ouvre et se referme aussitôt !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par ulysse_didou
selu MSN / WLM

Installer msn sous windows xp sp1

Résolu

bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre répon...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par zargo1964
phen0-men MSN / WLM

Msn 2009: bug avec les contact !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger MSN 2009, et la je vien de m'apercevoir que quand un contact m'envoi un message instantané, éh ben en bas sur la barre des ...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par cayenne2007
Cyril MSN / WLM

Gros probleme avec msn

Résolu

Bonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mayuri
Krystel MSN / WLM

Hp pavilion webcam incompatible avec msn?

Bonjour, J'ai un pc HP DV2325EA avec webcam integrée. Depuis quelques semaines (alors que ca marchait au début) Windows Live Messenger se deconnecte d...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par Tronck
antoinedu98 MSN / WLM

Msn 2009 changer le fond d'écran

Bonjour,j'aimerai savoir si il était possible de changer le fond d'écran de la liste des contacts avec MSN 2009(9.0.) J'ai déjà essayé la technique a...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par jena lee
chouchou_95 MSN / WLM

Version finale de windows live messenger 9

Bonjour, D'abord désolé si la question a déjà été posée j'avoue avoir la flemme de regardé... Je voudrais savoir si quelqu'un sais quand la vers...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jacque-louis
girl-sexy MSN / WLM

Sons msn

Résolu

Bonjour, j'aurais juste un petit probleme, j'ai récemment modifier les sons que msn doit faire a certaines action, comme quand un contact se connec...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par sniper
canadienne56 MSN / WLM

Télécharger msn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais télécharger la nouvelle version de MSN mais ma connection d'internet est la basse vitesse. Y a-t-il une...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par canadienne56
Willou57 MSN / WLM

Msn

Bonjour, MSN ne marche pas , et chez vous ???

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par Jarael
numax MSN / WLM

[ntvdm et msn] problème ! ! !

hello ! j'ai deux gros blèmes ! D'abord, je joue a des abandonwares sur NTVDM (logiciel permettant de jouer en 16 bits) ; mais je joue 1/2 h et aprè...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par numax
Ruby62 Facebook Messenger

Impossible d'installer messenger

Bonjour, J'ai changé de téléphone, j'ai bien fait le transfert avec l'ancien téléphone, mais j'ai fait l'erreur de désinstaller Messenger et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
Didi64_549
lana92 MSN / WLM

[msn]debloquer une personne supprimer

Résolu

bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par EUGENE
Résultats 101 - 150 sur un total de 36 109