Les discussions
Étrange message provenant de… whatsapp
J'ai supprimé ce groupe associé à l'étrange message de Whatsapp. Comment faire pour réintégrer ce groupe ?
Whatsapp : pseudonyme à la place du numéro de téléphone bientôt possible
                     WhatsApp travaille à améliorer la confidentialité de ses utilisateurs. Une future mise à jour offrira la possibilité de remplacer le numéro de télépho...
                            WhatsApp travaille à améliorer la confidentialité de ses utilisateurs. Une future mise à jour offrira la possibilité de remplacer le numéro de télépho...

Google messages : nouvelles fonctionnalités et interface améliorée
                     Google met au point des améliorations pour son interface Google Messages afin d'offrir une expérience plus lisible et cohérente avec les autres applic...
                            Google met au point des améliorations pour son interface Google Messages afin d'offrir une expérience plus lisible et cohérente avec les autres applic...

Messenger: envoi impossible
Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...
Skype est fini, début avec teams
RésoluBonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...
Whatsapp messenger
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...
La fin de skype : nostalgie ou nécessité ?
Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...
Il me manque des messages sur messenger
Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne vois plus toujours mes messages sur messenger, je suis sur ordi de bureau. Parfois je vois qu'il y a des...
Perte du compte administrateur
Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...
Mon compte whatsapp a été suspendu.
J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...
Suspension de méta ia
Bonjour, Bonjour, je souhaite supprimer l'application Méta IA pour protéger mes données. Merci
Omegle ferme après 14 ans à cause de polémiques et régulations
                     Omegle, un service de chat en ligne anonyme, a récemment fermé ses portes suite à de nombreuses polémiques et au durcissement de la législation sur la...
                            Omegle, un service de chat en ligne anonyme, a récemment fermé ses portes suite à de nombreuses polémiques et au durcissement de la législation sur la...

Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur messenger?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des messages envoyés par un ami et supprimés par celui-ci avant que je ne puisse les ...
Point de exclamation jaune
Bonjour, Point de exclamation jaune lors de l envoie message messenger signification ?
Désactiver méta
Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!
Mises a jour whatsapp
FerméBonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?
Je veux supprimer metaai dans mon whatsapp
Bonjour, je voudrais de supprimer MetaAI dans mon WhatsApp.
Je ne veux pas partager mes données avec meta ia comment fai
Bonjour, Je ne veux pas partager mes données avec ia meta comment faire
Je souhaite supprimer meta ai
Bonjour, je souhaite supprimer l’application meta al à fin de protéger me donner
[sujet groupé] désactiver rond bleu meta ia sur whatsapp .
RésoluBonjour. Comment désactiver l'IA sur WathsApp ? Merci de votre aide
Désactiver méta ia whatsapp
FerméBonsoir j'aimerais désactiver méta IA de mon WhatsApp pour protéger mes données personnelles. Merci
Suspension de meta ia
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci
Mises a jour whatsapp
bonjour Toujour le meme probleme car meme si je telecharge WhatsApp,je n'ai pas les icones de camera et du telephone.Comment faire? cordialement
Désactiver metal
Bonjour, Je refuse metal sur mon compte
Connection whatsapp
Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...
Comment retrouver mes contacts perdu, j'ai bien mes adresses
Bonjour, j'ai mes perdu tous mes contacts, que faire?
Je souhaite désactiver méta ia sur whatsapp merci
RésoluBonjour, je souhaite désactiver Méta IA sur Whatsapp merci
Bloquer partage informations personnelles sur whatsapp
Bonjour, je ne veux pas que meta partagent mes informations personnelles sur WhatsApp
Comment s opposer
Bonjour, je m opposes à ce que mes donnés sois divulgué sur whasap
Voir options
Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de contacter une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je pe...
Je ne veux pas que mes messages soient partage avec méta ia
RésoluBonjour, Je ne veux pas que mes messages soient partage avec Méta IA
Canaux sur messenger
Bonjour a tous Lorsque je suis sur messenger j ai accueil qui apparaît a gauche et canaux a droite est ce normal D habitude cela n apparaît pas Me...
Je souhaiterais m'opposer à la diffusion de mes informations
Bonjour, Je suis Nathalie L********* je souhaiterais m'opposer à la diffusion de mes informations public Question anonymisée par la modération CCM /...
Désactiver meta ai sur whatsapp : c'est possible ?
Résolu/Fermébonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !! merci
Whatsapp appli
RésoluJ’ai un téléphone Samsung S20FE avec lequel j'ai toujours utilisé whatsapp. Aujourd'hui je n’arrive plus à en envoyer et je ne les reçois plus. Peut...
Trouver ma voie professionnelle
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 28 ans maman de deux filles marié très jeune quand j’avais 18 ans . j'ai travailler dans la manutention, restaurat...
Messages google
RésoluBonjour J aimerais savoir ce que signifie le rond devant l initiale du nom dans les messages Google. Merci
Whatsapp bloque les comptes utilisant des applis non officielles
                     Attention, les utilisateurs de versions non officielles de WhatsApp risquent un blocage de leur compte par la messagerie. En effet, WhatsApp n'appréci...
                            Attention, les utilisateurs de versions non officielles de WhatsApp risquent un blocage de leur compte par la messagerie. En effet, WhatsApp n'appréci...

Lecture message messenger
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les messages reçus sur messenger
Téléphone qui envoie des messages tout seul
Bonjour, Alors que j'étais avec ma copine mon téléphone lui a envoyé un message watsapp tout seul c'est arrivé d'abord une fois et elle m'a dit que c...
Sans facebook comment m'opposer à meta
Bonjour, n'étant plus connecté à Facebook , comment m'opposer à Meta Ia dans WATSAPP? merci
La réponse à ma question
FerméBonjour, merci de votre réponse , mais lorsque j'ai coché " comment formuler une opposition au traitement de mes informations , on me renvoi toujours...
Protéger mes données
Bonjour, je souhaiterais supprimer la plication Méta Al afin de protéger mes données !! Merci.
Opposition à l'utilisation de mes données personnelles
Bonjour, Comment puis-je m'opposer à l'utilisation de mes données personnel par l'intelligence artificielle?
Photos whatsapp manquantes dans les discussions
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer toutes mes photos whats up dans les conversations. Suite au changement de téléphone, j'ai installé whatsu...
Fonctionnement de whatsapp en dual sim (samsung android)
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant l'utilisation de WhatsApp en configuration double SIM sur un smartphone Samsung sous Andro...
Comment formuler une opposition au traitement de mes informa
Bonjour, Bonjour je m'oppose à ce que le méta utilise m informations
Messenger panne
RésoluBonjour Je n ai plus du tout accès à messenger. J ai desinstallé réinstallé. Toujours rien. Juste un message Que faire? Merci de m aider